G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Discussion Partie 31 :

Aller en bas 
+9
miss frogy
Memories
Ouraios
Black-Leg
Blackhawks
Maximus
Xarfrax
Raptor
Monaciello
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Blackhawks
VIP
VIP
Blackhawks


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2015

Discussion Partie 31 : - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 10:35

Bon et bien pour une première partie j'ai bien aimé.

Seul petit bémol, j'ai trouvé que ça manquait un peu de débat et lorsque j'ai moi même essayé de faire avancer le truc beh je me suis tout pris sur la gueule.
Je trouve ça dommage car mon post qui a fait que Max m'a soupçonné, je l'aurai posté même en étant pas loup, c'etait uniquement pour participer et ne pas laisser tout le temps les même faire le show
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Discussion Partie 31 : - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 17:13

Content que cela vous ait plus, même si c'est vrai que les débats furent parfois un peu pauvres. Il faut dire que la plupart des choses se sont passées les nuits et que sinon la plupart des décisions du village n'ont pas rencontré beaucoup d'opposants puisque soit ça arrangeait les loups, soit ils ne pouvaient rien y faire.

Et ce ne sont pas les moins bavards qui sont morts en premier, ce qui n'aide pas non plus.

Si on en relance une, on vous tiendra au courant si vous voulez rejouer (vous pouvez déjà mettre vos disponibilités sur le sujet de Raptor).


Le choix de Frogy fut donc déterminant mais à sa décharge elle ne connaissait aucun rôle de gentil parmi les survivants. Et je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Matlu ne semblait pas bien suspect.

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 12 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Memories
VIP
VIP
Memories


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2015

Discussion Partie 31 : - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:06

Merci en tout cas Mona pour ton investissement en tant que MJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Discussion Partie 31 : - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 12 EmptyDim 26 Juil 2015 - 13:45

Oui bien sur le plus important Bien joué Mona ! Merci pour la qualité et l'investissement.

Il n"y a pas de petite victoire, bien joué à Matlu et Raptor qui ont bien joué le coup jusqu'au bout ! Et merci Ouraios de m'avoir sauvé avec la popo !

Matlu : Pourquoi toi et Raptor comme choix?

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 12 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Partie 31 : - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Partie 31 :
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Discussion partie 35
» Partie 34 : Discussion
» Partie 24: Discussion
» Partie 27: Discussion
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 31-
Sauter vers: