G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Discussion Partie 31 :

Aller en bas 
+9
miss frogy
Memories
Ouraios
Black-Leg
Blackhawks
Maximus
Xarfrax
Raptor
Monaciello
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Discussion Partie 31 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 7 EmptyMer 1 Juil 2015 - 12:24

Avant le vote, ça serait bien que chacun donne son avis :

Pour ma part, cela n'engage que moi :

Les + suspects sont :

- BH : Tu m'as l'air d'être de quelqu'un de très intelligent et tu te contentes de reformuler des hypothèses, un peu comme si tu étais perdu. Alors que je suis sur que ce n'est absolument pas le cas. Mon instinct me fait penser que tu es loup. Tu as de l'activité, je pense que tu pourrais apporter davantage. En tant que responsable HH, tu dois avoir de l'argumentaire Wink.

A l'inverse, Matlu partait dans la même optique ( ce qui a fait que je vote contre lui au premier tour ) et son message de hier fait plaisir, je sens qu'il va se mouiller davantage.

- Miss Frogy : Je n'arrive pas du tout à te cerner. Ton vote trop précipité sans réel argument me fait douter de toi, mais il n'y a rien de concret.


On a perdu les joueurs les plus expérimentés, ceux qui étaient capables de balancer des pavés constructifs (ou pour brouiller les pistes). Il va donc falloir que tout le monde parle si on veut se faire une idée des rôles de chacun.. !


_________________
Discussion Partie 31 : - Page 7 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Discussion Partie 31 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 7 EmptyMer 1 Juil 2015 - 12:43

Maximus a écrit:
Joli RP en tout cas, manque plus que quelques images !

J'ai hésité à faire les combats de Pokemon, à les filmer et à mettre les vidéos mais ça m'aurait pris quand même pas mal de temps pour une utilité assez limitée. Razz Et puis ça aurait pas mal retardé le RP.

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 7 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
matlu
VIP
VIP
matlu


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/06/2015

Discussion Partie 31 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 7 EmptyMer 1 Juil 2015 - 18:37

Bon je me lance un peu :
-Tout d'abord je suis d'accord a Maximus : BH qui joue l'idiot ça le fait pas du tout, il en rajoute presque autant qu'Intelline avec son "Désolée" Razz
Mais il a voté assez random le 1er jour (difficile de savoir quoi en conclure).
-Ensuite meme intuition que Maximus a nouveau pour miss frogy, assez louche, mais pas vraiment de concret, je serais fort curieux de l'entendre se défendre parceque pour l'instant il n'y a pas grand choses venant d'elle.
J'accuserai bien Maximus aussi parcequ'il prend les devant d'un coup.. mais je fais un peu la meme choses alors je dit rien Razz

BH, Froggy c'est a vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Discussion Partie 31 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 7 EmptyMer 1 Juil 2015 - 18:50

Maximus a écrit:

Il faut noter qu'il n'y a pas eu de victime cette nuit. Ce qui signifie que soit les poilus ont désigné Xarf le vampire (peu probable car je pense qu'ils l'avaient déjà désigné la première nuit), soit le MDR a bien fait son travail, a débusqué un loup et l'a bloqué !

Pour Xarf, j'ai plus l'impression que c'est lui qui a visé un loup, non ? Car si les loups mordent une seconde fois le vampire, ça ne change rien, il vit toujours.
Si j'ai bien lu le RP, personne n'a été bouffé. Donc, soit le malade malade a été mordu, soit la sorcière a été visée, et elle s'est sauvée. Elle peut bien utiliser ses 2 potions la même nuit, n'est ce pas ?

Maximus a écrit:
Avant le vote, ça serait bien que chacun donne son avis :

Pour ma part, cela n'engage que moi :

Les + suspects sont :

- BH : Tu m'as l'air d'être de quelqu'un de très intelligent et tu te contentes de reformuler des hypothèses, un peu comme si tu étais perdu. Alors que je suis sur que ce n'est absolument pas le cas. Mon instinct me fait penser que tu es loup. Tu as de l'activité, je pense que tu pourrais apporter davantage. En tant que responsable HH, tu dois avoir de l'argumentaire Wink.

A l'inverse, Matlu partait dans la même optique ( ce qui a fait que je vote contre lui au premier tour ) et son message de hier fait plaisir, je sens qu'il va se mouiller davantage.

- Miss Frogy : Je n'arrive pas du tout à te cerner. Ton vote trop précipité sans réel argument me fait douter de toi, mais il n'y a rien de concret.


On a perdu les joueurs les plus expérimentés, ceux qui étaient capables de balancer des pavés constructifs (ou pour brouiller les pistes). Il va donc falloir que tout le monde parle si on veut se faire une idée des rôles de chacun.. !

Personnellement, je me méfierais des "airs intelligents" et des "instincts", c'est basé sur pas grand chose. Je suis plus partant sur du concret, mais à moins d'avoir loupé quelque chose, on n'a vraiment rien d'autre que le vote bizarre de Miss froggy. Mais, avec 3 loups pour 12 joueurs, la probabilité que le loup se présente à la mairie est faible. Donc, par sécurité, et, sachant que Xarfrax est un joueur expérimenté, j'aurais tendance à croire qu'il a tenté de mordre le maire. Mais là, pas de chance ! Du coup, pour Miss Froggy, je suis plus d'accord avec toi !

Citation :
Intel pour Miss Frogy
Max pour Miss Frogy
Raptor pour Miss Frogy
Squal pour Miss Frogy
Miss Frogy pour Miss Frogy
BlackHawks pour Miss Frogy

Oura pour Xarfrax
Xarfrax pour Xarfrax
Black Leg pour Xarfrax
Matlu pour Black Leg
Memories pour Memories

Quand on regarde les votes, j'ai plus l'impression de 2 votes miss froggy et 1 autre que du 1/1/1.
Matlu ayant visé un peu à gaille, en débutant. quand à Mémories, il s'est présenté le premier et a voté naturellement pour lui même. Il est donc cohérent. Reste Ouraios.
L'autre loup serait donc Maximus, moi, Miss froggy ou Blackhawk. ça corrobore la théorie de Miss Froggy (et BH, mais sur des intuitions). Le truc, c'est que quand Max est le loup, il lâche souvent une ânerie qui entraine son lynchage quasi immédiatement après ! Et comme j'ai pas encore vu d'ânerie Razz (mais je (tente de) reste(r) attentif Razz )

Il manque beaucoup d'informations ! Rien de Caliban, rien de Mémories, rien de Ouraios ! Il doit y avoir un loup là dedans !
Cette partie me rappelle une autre partie qu'on a joué à 2, si tu te rappelles Smile Y a moyen qu'on s'en sorte !

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Discussion Partie 31 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 7 EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:08

Se mettre en lumière comporte toujours sa part de risque. Le problème, c'est que ceux qui ont pour habitude de prendre ce risque ne sont plus là. Il faut bien alimenter le débat Wink

@ Raptor : Tu es vache, j'ai juste lâché une ânerie une fois ^^. Et oui c'est évident que Xarf a choisi un loup, il n'y a pas d'autre solution !

Après le fait qu'il n'y ait pas de victime résulte, soit du MDR qui a vu juste ( ce que je pense) , soit de la sorcière qui s'est sauvé (j'en doute car je suis pas sur qu'elle puisse utiliser ses deux potions la même nuit/ Mona tu confirmes?), soit du malade qui a activé la maladie (dans ce cas là, le malade connaîtrait l'identité d'un des loups et pourrait tenter de transmettre des infos) !

En ce qui concerne la voyante, elle doit pas avoir trop de bol pour le moment ^^

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 7 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Ouraios
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Ouraios


Nombre de messages : 2339
Age : 29
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 16/12/2012

Discussion Partie 31 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 7 EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:25

ça commence à devenir intéressant tout ça ...
Donc la sorcière a agi une à deux fois cette nuit et one shot un loup en meme temps Intelline était facile à griller selon moi ... sauter sur l'occasion de Squal qui accuse BL et que les deux soit des villageois pour un loup c'est une aubaine ... et après l'exagération du désolé de intel que finalement aucun des deux ne soit loup bien trop exagéré pour être sincère :p

Reste la question du vampire donc en fait Xarfrax a à priori ciblé un loup et s'est fait bouffer .. donc les loups l'ont soit choisit comme cible (et la premeire nuit la sorciere ou le mdr aurait empeché une mort) soit vice versa cette nuit le mdr ou la sorcière a sauvé un villageois.

Le plus improbable étant que le MDR cible quelqu'un je pars naturellement sur l'hypothèse que cette nuit la sorcière a sauvé quelqu'un ou s'est sauvée elle meme d'ailleurs ou la premiere nuit et que du coup cette nuit là ou la premiere Xarfrax ait été ciblé par les loups ...

A coté de ça les joueurzs en ont meme sont pour certain très suspect à commencer par miss froggy qui est maire mais se montre très peu ... étrange ... pour BH je ne sais pas trop quoi en penser .. soit il est réellement innocent et débutant soit il joue un très bon jeu de loup ... j'attends de voir un peu sa réaction à tout ce qui a été déjà dit par maximus et raptor ...

Edit : Max' la sorcière peut utiliser ses deux potions la même nuit cf. les règles.

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 7 Ne1fgzb
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Discussion Partie 31 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 7 EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:57

Je confirme ce que vient de dire Oura : "Elle peut se servir des ses 2 potions la même nuit.".

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 7 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
miss frogy
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 401
Age : 66
Localisation : près de l'autoroute
Date d'inscription : 28/05/2015

Discussion Partie 31 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 7 EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:21

bon vous me faites bien rire avec votre " je serais bien content de voir comment elle se défend"

si je me défends, je suis soupçonnée, si je ne me défends pas je le suis également.

Je vous ai dit que je ne pouvais pas me faire une idée d'ensemble pendant la semaine dernière, puisque mon tel perds sa connexion aux changement de page. Et la nuit, je dors, je ne parle pas^^

Alors puisque la meilleure défense est l'attaque, je vous livrerai mon intuition du jour. Je trouve effectivement Blackhawks bizarre dans ses hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Discussion Partie 31 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 7 EmptyMer 1 Juil 2015 - 23:20

raptor a écrit:
Cette partie me rappelle une autre partie qu'on a joué à 2, si tu te rappelles Smile Y a moyen qu'on s'en sorte !
Je m'en souviens Razz c'était ma première partie en tant que loup, j'étais avec Micks... j'avais été super poissard Laughing

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 7 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks
VIP
VIP
Blackhawks


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2015

Discussion Partie 31 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 7 EmptyMer 1 Juil 2015 - 23:55

Hmmm il semblerait que tous les projecteurs soient rives sur moi.
Alors je vais essayer de repondre, dans l'ordre, a tous ceux qui ont prononce mon nom.

@ Max : Je suis flatte de ce que tu dis la mais vous n'etes pas sans savoir que c'est la premiere partie de LG que je vous et je suis admiratif des premieres hypotheses qui ont ete formulees suite a la 1ere nuit et c'est pourquoi, pour une fois que j'avais pige qqch, j'ai voulu apporter ma pierrre a l'edifice afin de participer et de ne pas laisser toujours les memes faire des analyses pour les autres.
Ensuite, j'aurais tendance a dire que lancer une accusation sur moi comme tu es en tyrain de le faire n'est rien d'autre qu'une manoeuvre pour me faire reagir, comme aiment si bien le faire les joueurs experimentes qui nous ont deja quitte.
Donc a part dire "je trouve que tu es louche", il n'y a rien de bien concret dans ce que tu dis Wink

@ Matlu : Max a fait savoir qu'il aimerait la participation de tout le monde, mais tu n'as fait que plussoyer ce qu'il a dit juste avant. En gros tu n'a rien apporter de nouveau qu'on ne savait deja par l'intermediraire de Max.
Moi je trouve ca louche par contre, peut etre une relation amoureuse la-dessous, qui sait ?

@ Ouraios : Rien de special a te dire, j'espere que tu seras satisfait de mon propos puisque c'est ce que tu attends Wink

@ Miss : Mes hesitations ? Si tu fais reference a ce que Max a dit quant a mon soit disant role de faux novice, beh je m'en suis deja explique en repondant a Max Wink
Ensuite, tu n'as pas vraiment argumente, tu as simplement redirige l'attention sur moi car deja plusieurs personnes avant toi m'ont suspecte. POURQUOI ? Te sens-tu si en danger que ca ?

Pour finir, je trouve que la situation dans laquelle nous sommes actuellement prend etrangement la meme tournure que ce qui est arrive a BL, pour qui je n'avais pas vote et donc avec qui je n'ai pas commis d'erreur.
Reflechissez bien, peut etre qu'il ne serait pas bon de condamner de nouveau un innocent, ce qui mettrait le village dans une mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Ouraios
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Ouraios


Nombre de messages : 2339
Age : 29
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 16/12/2012

Discussion Partie 31 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 0:10

Au vu des deux réponses de Miss Froggy et de BH je trouve que c'est la miss qui se défend le moins particulièrement pour une mairesse qui plus est ...
Quand à BH je suis à demi satisfait de ta réponse mais ça prend le dessus sur celle de miss froggy ...

En tout cas il y a au moins un loup entre vous deux ça j'en suis persuadé comme je l'étais pour intelline.

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 7 Ne1fgzb
Revenir en haut Aller en bas
matlu
VIP
VIP
matlu


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/06/2015

Discussion Partie 31 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 0:38

Ouraios a écrit:
En tout cas il y a au moins un loup entre vous deux ça j'en suis persuadé comme je l'étais pour intelline.
Bien d'accord avec ça !!
Je sais pas trop quoi conclure du fait que BH se donne autant de mal par contre...
Il comprend rien, il a du mal, et d'un coup il nous sort un pavé Razz
Il critique MissFrogy de rediriger l'attention sur lui alors qu'il fait la même chose ^^
Bref pour l'instant je pense voter contre Miss, même si une petite partie de moi est convaincu que BH est vraiment louche.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks
VIP
VIP
Blackhawks


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2015

Discussion Partie 31 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 1:25

Un vrai suiveur ce Matlu ^^
Mais bon sang reveil toi Mat xD

Quant au pave, je n'ai fait que m'investir comme je pouvvais dans la partie comme l'a souligne Max, plutot que de prendre parti pour des joueurs plus experimentes comme tu sais si bien le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
matlu
VIP
VIP
matlu


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/06/2015

Discussion Partie 31 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 9:47

Je suis quand ça me plait Wink
J'ai pas suivi le lynchage de BL par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks
VIP
VIP
Blackhawks


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2015

Discussion Partie 31 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:25

Parce que ce n'est pas Maximus qui a lancé l'accusation Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss frogy
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 401
Age : 66
Localisation : près de l'autoroute
Date d'inscription : 28/05/2015

Discussion Partie 31 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:34

ça sert à quoi de se défendre? J'ai toujours été discrète, je suis comme ça.
je ne suis pas loup, ça je le sais mais vous n'êtes pas obligé de me croire. Par contre mes services me signalent BH comme suspect et je fais confiance à ceux qui travaillent avec moi.

Après si vous avez envie de me lyncher, je ne pourrais pas m'y opposer, sachez jusque que vous perdrez plus que vous ne gagnerez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks
VIP
VIP
Blackhawks


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2015

Discussion Partie 31 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:39

miss frogy a écrit:
Par contre mes services me signalent BH comme suspect et je fais confiance à ceux qui travaillent avec moi.

Qu'est ce que ça signifie ? Tes services ?
Revenir en haut Aller en bas
miss frogy
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 401
Age : 66
Localisation : près de l'autoroute
Date d'inscription : 28/05/2015

Discussion Partie 31 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:44

je suis maire, ou non^^

c'est une façon de parler
Revenir en haut Aller en bas
matlu
VIP
VIP
matlu


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/06/2015

Discussion Partie 31 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:06

BH t'as l'air de tenir a l'idée que je suis Amoureux de Maximus ^^
Bref Froggy a fini de me convaincre de voter contre elle
Revenir en haut Aller en bas
miss frogy
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 401
Age : 66
Localisation : près de l'autoroute
Date d'inscription : 28/05/2015

Discussion Partie 31 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:30

je savais bien que si je cherche à me défendre, cela arriverait.

enfin bref ....
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Discussion Partie 31 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:51

Voilà ce que j'aime I love you , de belles réactions !

A la vue des messages, ce n'est pas contre Frogy que mes doutes se sont amplifiés.. Mais plutôt conte BH.

Suffit que je le titille avec une simple intuition pour qu'il réagisse par un beau pavé comme je les aime.. ! Dans lequel non seulement il joue le jeu du " c'est toi qui m'accuse sans fond donc c'est toi le loup " (typique des Loups!) mais en plus il met en jeu les amoureux (technique d'esquive typique des loups aussi ^^ ).

Pour ces deux raisons, je suis sur que BH est trop louche pour être dans notre camp ! Je voterai donc contre lui pour ma part. Libre à vous de faire confiance ou pas. Je sais que si j'ai tort je passerai pas le prochain vote dans tous les cas Wink


_________________
Discussion Partie 31 : - Page 7 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks
VIP
VIP
Blackhawks


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2015

Discussion Partie 31 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:37

xD c'est quand même magnifique cette faculté que vous avez les joueurs expérimentés d'interpréter les "réactions" de chacun

Tu nous balance un pavé pour dire qu'il faut participer, je me prête au jeu et je suis ton conseil et tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Puis ce raisonnement à la Squal de dire tu accuses un tel pour retourner la situation donc tu es loup, beh on a bien vu ou ça a mené le village : RIP BL !!

Je vais m'arreter là parce que avec un 2eme pavé de suite ça ne fera plus aucun doute que je suis un loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Discussion Partie 31 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 18:51

ha ben tu as compris pourquoi je ne suis pas super fan du jeu !

Maximus, il débarque de nul part comme s'il avait accompli un exploit ! Ton rôle n'est même pas caché, sauf si tu es un Monaciello fin manipulateur Razz
Pour l'instant, je maintiens.

Quand c'est la date limite de vote ?

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Discussion Partie 31 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 19:12

Et bien sûr il suffit que je meure pour que la partie devienne (vraiment) intéressante à suivre lol!

Je me retiens de faire tout autre commentaire Very Happy

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 7 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Discussion Partie 31 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 19:48

Xarf' ! tu es mort !

_________________
Discussion Partie 31 : - Page 7 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Partie 31 : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Partie 31 :   Discussion Partie 31 : - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Partie 31 :
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion partie 35
» Partie 34 : Discussion
» Partie 24: Discussion
» Partie 27: Discussion
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 31-
Sauter vers: