G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie 29 : discussions

Aller en bas 
+9
J2J2
Artosio
Raptor
Intelline
TheHope
Monaciello
Xarfrax
Squal
Black-Leg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
J2J2
Very Important Person
Very Important Person
J2J2


Nombre de messages : 4784
Age : 34
Localisation : Reptiland
Date d'inscription : 21/01/2012

Partie 29 : discussions  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 8 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 1:10

ouè mais à lui dire dès le départ "si tu participe pas tu risque de te faire éliminer "  forcément ! le mec c'est une super menace absurde ça. Fin bon. Je le sentais trop qu'il participerai pas. Il le disait a moitié.
Oui BL tu es sur que tu ne peux pas trouver un ogamien pour le remplacer ?

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 8 Bannir10
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 8 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 4:00

Tu as essayé de le relancer par MP fofo ou IG ?

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 8 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 29 : discussions  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 8 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:31

Ouep c'est un peu comme si on avait un voleur du coup, mais ça avantage peut être les loups qui avaient intérêt à le dégager dans tous les cas..

Après si il est amoureux, ça craint aussi !

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 8 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : discussions  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 8 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:25

il me manque les votes de Artosio, et le vote de Maximus.
apres minuit, je n acceptera pas vos votes.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 8 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 29 : discussions  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 8 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:58

Bon, un peu déçu de cette journée supplémentaire (il faut dire qu'Apophis a un peu attiré l'attention). Du coup je ne change pas mon vote, de toutes façons tu me sembles hors de danger Squal Wink

Je dois bien reconnaître que tu mets de la hargne à te défendre (ça me rappelle un peu Max) contrairement à TH qui semble un peu fataliste (manque de motivation ou culpabilité ?), et que ça donne donc plus envie de te faire confiance (et ça semble d'ailleurs fonctionner).

Mais bon ça ne suffit pas vraiment à me faire changer d'avis. Citer les parties précédentes pour se défendre, je ne vois pas tellement l'intérêt. Je ne peux parler que pour moi donc c'est peut être différent pour vous mais je sais que je joue chaque partie de manière différente (ou alors c'est totalement inconscient), et cela ne dépend pas que de mon rôle.

Cela dépend aussi des joueurs présents, de mon humeur, et surtout du cours de la partie (n'allez pas me faire croire que l'on peut comparer deux parties en terme de déroulement). Donc dire "regardez j'agis comme dans la partie X où j'étais innocent" ne me convaincra jamais que tu l'es à nouveau.


Et je persiste à croire qu'il y a des personnes qui te défendent de manière anormale (c'est ça qui me dérange le plus à vrai dire). Nous sommes le premier tour et tout le monde devrait se suspecter dans tous les sens. Que l'on puisse trouver un consensus en attaquant une personne je peux parfaitement le comprendre (c'est ce qui s'est plus ou moins passé contre toi), mais suis beaucoup plus étonné de voir de tels soutiens aussi tôt.


Donc voilà, attendons la fin de la journée. Peu importe le résultat, je suis sûr qu'on aura beaucoup de choses à se dire pour la prochaine journée.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 8 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 29 : discussions  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 8 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:35

Monaciello a écrit:
Bon, un peu déçu de cette journée supplémentaire (il faut dire qu'Apophis a un peu attiré l'attention). Du coup je ne change pas mon vote, de toutes façons tu me sembles hors de danger Squal Wink

Mais bien sûr... Y'a juste 4 personnes qui ont annoncé voter contre moi mais a part je suis hors de danger. Et oura qui vote contre Max, comme si ça suffisait pas.

Monaciello a écrit:

blablabla pour camoufler mon soutien aux loups

Donc voilà, attendons la fin de la journée. Peu importe le résultat, je suis sûr qu'on aura beaucoup de choses à se dire pour la prochaine journée.

Ton attitude  ne me surprend guère, reste à espérer que les innos veront clair dans ton jeu. Contrairement à toi, je trouve que l'attitude des parties est très révélatrice. Et autant tu oeuvrais pour le village à la partie précédente, autant tu es complètement contre à celle-ci. Ca se voit comme le nez au milieu du visage.

Dommage que j'y passe à ce vote, tu serais ma prochaine cible sinon (parce que Max n'a plus vu le deuxième tour depuis 10 parties :p).

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 8 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 29 : discussions  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 8 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:00

C'est pas très gentil Squalounet ^^

Je ne vote pas contre toi pour ma part. Si ma théorie tenait la route et que tu es vraiment le loup blanc, cela signifie que Th est loup dans tous les cas !

Donc désolé l'ami, mais je vote contre toi pour ce tour !


_________________
Partie 29 : discussions  - Page 8 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 29 : discussions  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 8 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:06

Rien de bien nouveau aujourd'hui, j'ai envoyé mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : discussions  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 8 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:25

bien. je vous sors le RP dans une petite demi heure, histoire de l imaginer Wink

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 8 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 29 : discussions  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 8 EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:36

Bon bah Squal n'est pas Loup Blanc Wink.

Maintenant, je vais relire les posts de TH qui avait tout intérêt à dézinguer un loup d'entrée. Ca ne t'épargne pas pour autant mon ami Squalou Wink.

C'est quand même une bonne affaire pour nous, le chantier va pouvoir avancer !

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 8 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
J2J2
Very Important Person
Very Important Person
J2J2


Nombre de messages : 4784
Age : 34
Localisation : Reptiland
Date d'inscription : 21/01/2012

Partie 29 : discussions  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 8 EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:57

Moi je trouve que ça l epargne pour un petit moment quand même pour le rôle de loup, dans le sens ou j ai moins de soupsons même s il peut être un autre ennemi du village. ça c est joué à peu de chose, les loups avaient des chances de reussir a éliminer cet élement pertubateur, et donc intéret à s allier. Surtout que, comme je l ai déjà dit (sans avoir de réactions à ce sujet) l'après mort de Squal avait déja commencé à être préparé, selon moi.
Des intérrogations subsistent toutefois dans ma petite tête :
Ouiaros, pourquoi avoir voté, sans l expliquer Maximus ?
Maximus, pourquoi avoir fait volte face au dernier moment, sans légitimations (enfin, c est peut être juste que je ne les ai pas comprises) ?
Question à Squal : que pense tu du fait que TH soit Loup Blanc et non pas loup ?

Enfin, au MDJ : Heu, le vote du corbeau n est pas un vote de nuit, il ne peut pas entrer en compte dans les votes, c'est juste une indication qu il fait le jour pour aider le village. Lit bien les règles BL stp !!!!! ça serait con que ça ait une influance et bousille la partie !!!

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 8 Bannir10
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 8 EmptyVen 24 Oct 2014 - 10:03

Haha et bien je crois que je dois présenter des excuses Very Happy marrant le RP, j'ai bien aimé le "Mais BL intervint in-extrémiste." Razz

Maintenant je vois deux choses :
1- Les votes ont été presque exclusivement concentrés sur TheHope et sur Squal (seul Ouraios a voté isolé). Même le corbeau a voté TheHope !
2- Squal était vraiment sincère dans ses interventions, je le considère comme innocent. (Je ne crois pas à la thèse du LG qui attaque le LB). Et à moins qu'il ne soit le malade ou que le marchand de rêves ne touche le gros lot, il va sans doute y passer cette nuit vu sa virulence et son activité.

J'attends de voir d'autres réactions.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 8 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : discussions  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 8 EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:01

@J²J² :  Il se réveille en dernier toutes les nuits et désigne au Maître du jeu un joueur qu'il pense être le loup-garou.
Ce joueur aura automatiquement une voix contre lui pour le prochain vote.



donc c'était bien le vote du jour, le corbeau m'a designé un joueur qu'il pensait etre loup, il a choisit TH, TheHope obtient donc automatiquement un vote contre lui pour le vote du jour. je respecte bien les regles, je ne vois pas ou est le probleme. Smile

j espere que le RP vous plaira, j ai un peu galéré pour trouver la mort de TH.. je voulais qu il se fasse renverser par une camionette.. mais au 19ie siecle, pas facile d en trouver une ^^

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 8 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
J2J2
Very Important Person
Very Important Person
J2J2


Nombre de messages : 4784
Age : 34
Localisation : Reptiland
Date d'inscription : 21/01/2012

Partie 29 : discussions  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 8 EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:34

BL toutes mes escuses, je me suis planté sur ce coup.
En faite j avais pas vu que le rôle du corbeau est totalement différent sur notre fofo que quand on le met en IRL (ou peut être est ce que les règles ont changé et qu ici à une époque il avait un rôle consultatif, je pense que c est ça en faite)

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 8 Bannir10
Revenir en haut Aller en bas
Ouraios
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Ouraios


Nombre de messages : 2339
Age : 29
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 16/12/2012

Partie 29 : discussions  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 8 EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:41

J2J2 a écrit:

Ouiaros, pourquoi avoir voté, sans l expliquer Maximus ?

Ouraios a écrit:
Ton dernier post m'aura convaincu Squal après être aller farfouillé dans les parties que tu as cité.
Je me reporterai donc sur Max' pour cette nuit ... lui qui comme il le disait si souvent avait l'habitude de voter pour les inactifs ça fait la deuxième partie d'affilé où il n'en parle et la dernière partie il était ... loup. Donc de sérieux doute sur lui ainsi que TH.

Je reste concentré sur Max à présent et le cas de Mona et Xarfrax m'intéresse pas mal aussi mais pour l'instant dans une moindre mesure à voir ce que donneront les débats ...

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 8 Ne1fgzb
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 8 EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:15

L'absence de réaction(s) est assez décevante...

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 8 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 29 : discussions  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 8 EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:32

Bon alors, cékikiavéréson ? Smile

Pour la suite, ça s'annonce serré. On est encore sept, avec un couple, deux loups, un vampire. Donc deux villageois à coup sûr, en espérant que le malade ait judicieusement choisi le couple.

Pour l'instant, je ne vois qu'Artosio comme non-loup/vampire. Concernant les autres, on verra déjà qui sera envie à la fin de cette nuit.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 8 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 29 : discussions  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 8 EmptySam 25 Oct 2014 - 0:00

Xarfrax a écrit:
L'absence de réaction(s) est assez décevante...

Ma réaction demain, ma (longue) journée vient de finir et je regarderai ça demain à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 29 : discussions  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 8 EmptySam 25 Oct 2014 - 9:21

Tant que je peux encore l'ouvrir, je vais vous faire part de mon impression Smile

Y'a un truc inhabituel qui m'a surpris dans les votes, c'est le vote du corbeau.
Black-Leg a écrit:

TH est mort, il était loup blanc.
il a reçu les votes du corbeau, de Squal, Artosio, J²J², Maximus.
Squal a reçu les votes de TH, Xarfrax, Monaciello.
Ouraios a voté contre Maximus

D'habitude, le vote du corbeau au premier tour est complètement aléatoire. On le retrouve dans le bas de la liste, envers une personne tirée au hasard, pas du tout concernée au final par l'enjeu du vote.

Ici, pas du tout ! Le vote du corbeau est dirigé en plein dans la direction d'un loup (TH). A ce moment-là, deux possibilités :
1) Le corbeau a eu de la chance.
2) Le corbeau est amoureux d'un loup, qui lui a désigné un de ses potos.

Très franchement, j'aimerais pas être à la place du loup non amoureux. Je suis quasiment certain qu'il a déjà reçu le vote du corbeau pour le prochain tour Smile

Alors, le petit triangle Mona-Max-Xarf, vous en pensez quoi ?

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 8 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 29 : discussions  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 8 EmptySam 25 Oct 2014 - 10:06

Squal a écrit:
D'habitude, le vote du corbeau au premier tour est complètement aléatoire. On le retrouve dans le bas de la liste, envers une personne tirée au hasard, pas du tout concernée au final par l'enjeu du vote.

Ici, pas du tout ! Le vote du corbeau est dirigé en plein dans la direction d'un loup (TH). A ce moment-là, deux possibilités :
1) Le corbeau a eu de la chance.
2) Le corbeau est amoureux d'un loup, qui lui a désigné un de ses potos.

Très franchement, j'aimerais pas être à la place du loup non amoureux. Je suis quasiment certain qu'il a déjà reçu le vote du corbeau pour le prochain tour Smile

J'imagine que tu dis ça pour faire réagir quelqu'un car cela me semble quand même très improbable. Un loup amoureux n'aurait pas tellement intérêt à vouloir éliminer ses deux compères dès les deux premiers tours, cela me semblerait très osé ! Il aurait plutôt intérêt à les manipuler un peu lors des votes avant de s'en débarrasser. A la limite qu'il se débarrasse du loup blanc dès le début ok, mais il doit être sacrément fort pour griller le loup blanc avant même la première nuit.
Donc ça m'embête de le reconnaître mais je pense que c'est de la chance car tu n'avais pas encore commencé à attaquer TH, il me semble donc que l'on peut difficilement imaginer que c'était pour t'aider.

Concernant ce qui s'est passé ce jour je ne pense plus que Squal puisse être loup (comme je l'ai dit, un loup peut difficilement griller le loup blanc en un tour et tout miser là dessus) donc pour moi il est amoureux. Vu comme il se fait passer pour la victime qui veut se faire tuer par les loups, je dirais même plus qu'il est le malade voulant récupérer le nom d'un loup maladroit.
Mais puisque vous ne semblez pas prêt à l'éliminer (même Xarfrax me lâche après que Max l'ait fait sans trop de remords, quand à Oura j'imagine qu'il a ses raisons de se mettre à l'écart), passons à autre chose.


Tant que c'est la nuit, vous ne m'en voudrez pas si je change un peu de sujet mais vous avez une idée sur le rôle d'Apophis ?

PS : N'oubliez pas que Max n'est pas là ce week end.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 8 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : discussions  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 8 EmptySam 25 Oct 2014 - 11:05

Oui, Max sera absent ce week end, il avait prevenu en debut de partie que les week end, il ne serait pas trop present.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 8 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 29 : discussions  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 8 EmptySam 25 Oct 2014 - 13:04

Monaciello a écrit:



Tant que c'est la nuit, vous ne m'en voudrez pas si je change un peu de sujet mais vous avez une idée sur le rôle d'Apophis ?

PS : N'oubliez pas que Max n'est pas là ce week end.

chapelier lol! Arrow

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 8 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 29 : discussions  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 8 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:21

A mon avis, Apophis est ou voyante, ou chasseur, ou marchand de rêves, ou malade, ou corbeau.

Ca te va mon petit Mona ?

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 8 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 29 : discussions  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 8 EmptySam 25 Oct 2014 - 17:43

Concernant le vote du corbeau je pense qu'il a juste eu de la chance. Cela paraît très improbable que le loup-blanc se soit fait grillé dès le premier tour.

Sinon il y a une personne qui au vu des votes est très très louche:
Ouraios

Spoiler:

Cela m'étonnerait que les loups aient voté groupé.
Peut-être qu'un des loups a voté TH mais pas deux à mon avis (trop risqué).
Xarfrax et Monaciello ne peuvent pas tous les deux être loups (puisque dans ce cas on a les 3 loups qui votent ensemble).
Il ne reste donc qu'Ouraios qui a refusé de choisir entre TH et Squal alors qu'il disait lui-même être convaincu par Squal (c'est assez incohérent pour le coup).
On avait eu un cas de figure similaire durant la partie précédente, deux des loups étaient menacés mais on avait réussi à éparpiller les votes entre les deux et faire éliminer un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 8 EmptySam 25 Oct 2014 - 21:10

C'est intéressant, en effet. Dans tous les cas on en saura plus après la nuit.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 8 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 29 : discussions  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 29 : discussions
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 39 - Discussions - Jour 3 et débrief de fin de partie
» Partie 28 : discussions
» Partie 25 - Discussions
» Partie 33 discussions
» Partie 26 : Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 29-
Sauter vers: