G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Partie 29 : discussions

Aller en bas 
+9
J2J2
Artosio
Raptor
Intelline
TheHope
Monaciello
Xarfrax
Squal
Black-Leg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:39

Peut-être. Et du coup il balancerait TheHope pour sauver sa tête ? (Et alors, vu qu'il serait loup, ça innocenterait Squal ?)

Mouais, pourquoi pas. Dans tous les cas, que Squal soit loup, vampire ou vendeur de cacahuètes, au prochain tour je creuserai un peu TheHope. En attendant, "je reste cohérent" comme tu le dis si bien, Squal, et je vote pour toi Razz

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 7 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 29 : discussions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:55

Maximus a écrit:
D'acc Xarf, je la fais différement ! Donnes moi une bonne raison qui pourrait te conduire à choisir un novice ( en terme d'expérience) du jeu qui est allé loin à une partie précédente comme premier choix si tu es la voyante?

Il n'y a que trois loups. Si le LB parvient à se faire voir du bon côté, il se trace un chemin royal.

Rien rajouter à quoi au juste? Pasque je n'ai vu qu'une piste lancée contre TH et une piste lancée contre Squal.. Rien d'autre, et non je considère pas que tirer le tas est signe de loup, au contraire je vois plutôt un rôle solo derrière tout cela pour revenir à ce que tu dis !


Mouais...
Un rôle solo a plutôt tendance à jouer discrètement, surtout que les loup-blanc peut tuer les loups la nuit donc il n'est pas forcé de les faire tous éliminer par le village, cela me semble vraiment prématuré la première journée...

Je demande un délai supplémentaire au chef de chantier afin que les ouvriers puissent délibérer plus sereinement des évènements récents.
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 36
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 29 : discussions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:52

Pourquoi un temps supplémentaire, le débat à avancé puisque l'échéance du vote était la, donc pas besoin de repousser, chacun a donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:05

Tu as quelque chose à craindre, TH ?

Dans le même temps, en l'état actuel des choses, il me semble que celui qui a le plus à gagner d'un gain de temps, c'est Squal.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 7 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 36
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 29 : discussions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:15

Si je pars aujourd'hui pas grave
Donc non je n'ai rien a craindre, le village surement
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 29 : discussions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:39

TheHope a écrit:
Pourquoi un temps supplémentaire, le débat à avancé puisque l'échéance du vote était la, donc pas besoin de repousser, chacun a donner son avis

Moi je veux avoir plus de temps pour réfléchir c'est tout.
Mais certains ont l'air tellement pressés de flinguer Squal Rolling Eyes
Cela devient presque indécent.
Revenir en haut Aller en bas
J2J2
Very Important Person
Very Important Person
J2J2


Nombre de messages : 4784
Age : 34
Localisation : Reptiland
Date d'inscription : 21/01/2012

Partie 29 : discussions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:20

Je suis completement d'accord avec Artosio pour la demande de temps supplémentaire ! En quoi tu t y oppose ? on a le droit de trouver que le debat a lieu et mérite de continuer un peu ?

Hum très intéressant tout ça...
Je pense y voir de plus en plus claire...
Si Squal a raison : on voit bien la stratégie de Max qui prépars le terrain de l apres mort de squal (a bha dsl on s est trompé mais comprennez nous on a été bleuffé par son rôle important)
Ainsi que la stratégie Max/Xarf, presque trop classique, qui consiste a poster et dans la foulé (7 minutes entre vos deux premiers poste, si ça c est pas programmé ça y ressemble fort) un argument/un désaccord pour ne pas qu on puisse établir de complementarité...


Si Squal a tors : c est un très bon joueur...je suis juste surpris par tout ce que semble savoir tout le monde ! ne serait ce que la premiere chose balancé par Max sur le LGB !! :O

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 7 Bannir10
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 29 : discussions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:23

Artosio a écrit:
TheHope a écrit:
Pourquoi un temps supplémentaire, le débat à avancé puisque l'échéance du vote était la, donc pas besoin de repousser, chacun a donner son avis

Moi je veux avoir plus de temps pour réfléchir c'est tout.
Mais certains ont l'air tellement pressés de flinguer Squal Rolling Eyes
Cela devient presque indécent.

Cela ne me semble pas compliqué à comprendre. TH joue sa vie sur ce tour et ça se jouera probablement entre lui et Squal (voir peut être Maximus mais je ne pense pas que Squal prendra le risque de diviser les votes qui ne seront pas contre lui). Squal semble le moins bien placé actuellement (quoi que ça reste à confirmer avec le vote du maire en sa faveur) donc il est normal pour TH de vouloir clore le vote rapidement Wink Mais c'est vrai que tu aurais pu être un peu plus élégant TH, là ça fait vraiment désespéré.
Cela me semble aussi logique que TH veuille finir le vote rapidement que les défenseurs de Squal veuillent le prolonger (on pourrait aussi trouver des arguments disant que vous jouez la montre pour tenter de retourner une situation qui ne vous convient pas).


Artosio, c'est bien beau de faire des références au RP pour afficher votre confiance mutuelle ("camarade Artosio", "camarade Squal") mais concrètement j'ai toujours du mal comment tu veux nous convaincre de son innocence en te limitant à ceci pour le soutenir. La seule bonne raison valable (acceptable par le village) pour ce soutien "gratuit" serait que tu sois la voyante mais ce rôle a déjà été un peu trop exploité dans les discussions sur ce seul premier tour ...

Sinon je ne suis pas contre l'idée d'avoir un peu plus de temps si vous le jugez vraiment nécessaire (comme je l'ai dit avant, j'aime quand on respecte les deadlines car c'est cette contrainte qui a permis d'animer autant les débats depuis hier) mais je ne suis pas sûr que tu ais vraiment besoin de réfléchir encore ... Wink Mais bon J2J2 a lui aussi fait la demande et ça ne sert donc à rien de le brusquer pour qu'il fasse un choix qu'il regrettera.

Par contre il ne faut pas trop retarder, je dirais qu'il faudrait encore un ou deux jours max non ?

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 7 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
J2J2
Very Important Person
Very Important Person
J2J2


Nombre de messages : 4784
Age : 34
Localisation : Reptiland
Date d'inscription : 21/01/2012

Partie 29 : discussions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:26

Oui oui même pas, c est BL qui decide mais moi je demande pas plus de 24h. Je comprends Mona pour les dead line, il faut juste bien différencier ceux qui ne votent pas car pas de participation et ceux qui veulent justement participer !

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 7 Bannir10
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 29 : discussions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:21

Monaciello a écrit:
Artosio a écrit:
TheHope a écrit:
Pourquoi un temps supplémentaire, le débat à avancé puisque l'échéance du vote était la, donc pas besoin de repousser, chacun a donner son avis

Moi je veux avoir plus de temps pour réfléchir c'est tout.
Mais certains ont l'air tellement pressés de flinguer Squal Rolling Eyes
Cela devient presque indécent.

Cela ne me semble pas compliqué à comprendre. TH joue sa vie sur ce tour et ça se jouera probablement entre lui et Squal (voir peut être Maximus mais je ne pense pas que Squal prendra le risque de diviser les votes qui ne seront pas contre lui). Squal semble le moins bien placé actuellement (quoi que ça reste à confirmer avec le vote du maire en sa faveur) donc il est normal pour TH de vouloir clore le vote rapidement Wink Mais c'est vrai que tu aurais pu être un peu plus élégant TH, là ça fait vraiment désespéré.
Cela me semble aussi logique que TH veuille finir le vote rapidement que les défenseurs de Squal veuillent le prolonger (on pourrait aussi trouver des arguments disant que vous jouez la montre pour tenter de retourner une situation qui ne vous convient pas).


Artosio, c'est bien beau de faire des références au RP pour afficher votre confiance mutuelle ("camarade Artosio", "camarade Squal") mais concrètement j'ai toujours du mal comment tu veux nous convaincre de son innocence en te limitant à ceci pour le soutenir. La seule bonne raison valable (acceptable par le village) pour ce soutien "gratuit" serait que tu sois la voyante mais ce rôle a déjà été un peu trop exploité dans les discussions sur ce seul premier tour ...

Sinon je ne suis pas contre l'idée d'avoir un peu plus de temps si vous le jugez vraiment nécessaire (comme je l'ai dit avant, j'aime quand on respecte les deadlines car c'est cette contrainte qui a permis d'animer autant les débats depuis hier) mais je ne suis pas sûr que tu ais vraiment besoin de réfléchir encore ... Wink Mais bon J2J2 a lui aussi fait la demande et ça ne sert donc à rien de le brusquer pour qu'il fasse un choix qu'il regrettera.

Par contre il ne faut pas trop retarder, je dirais qu'il faudrait encore un ou deux jours max non ?

Moi je pense qu'un villageois honnête doit tout d'abord chercher à démasquer les loups, pas à charger le mec d'en face sans raisons pour sauver sa peau (après cela peut aussi dépendre du rôle mais bon)...
Son empressement est louche, c'est clairement tout à l'avantage des loups de ne pas débattre, les loups sont obligés de participer pour être actifs avec le risque de se faire démasquer en cas de gaffe. Pas de débat, zéro risque...

Squal je n'ai jamais dit qu'il était innocent, sinon je saurais déjà pour qui voter et je n'aurais pas besoin de temps supplémentaire.
Le "camarade" c'est du RP hein, mais vu que visiblement cela vous ennuie, je repasse en discours standard.

Les dates butoirs je n'aime pas ça, les journées peuvent avoir des rythmes très différents entre elles donc cela me paraît nécessaire de moduler (la décision appartient au MDJ de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:19

Je n'ai même pas lu vos messages en entier, je passe un peu en coup de vent, je ne serai pas là ce soir Razz

Du coup si le vote est rallongé je pourrai voir ce qu'il en est.

Au passage, la partie est vraiment intéressante ! Ca tchatche bien ^^

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 7 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 29 : discussions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:32

moi j'aimais bien ton délire Arto ! Totalement en accord avec le RP !

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 7 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 29 : discussions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:56

Petite question à tout le monde : Vous me voyez viser Intelline la première nuit ? Vous trouvez ça crédible ? Sachant que sur l'ensemble des parties de LG, j'ai du voter une ou deux fois contre, et encore, c'était en dernier recours.

Deuxièmement :

Allez un peu relire la partie n°26, le premier tour. J'étais loup. Regardez comment la partie s'est déroulée. De la même manière, allez relire la partie n°28 (j'étais corbeau).

Alors, de quelle partie mon comportement de ce tour-ci se rapproche-t-elle le plus ?

Troisièmement, l'argument du -rôle-important-qui-reste-discret est complètement caduque. On a 4 ennemis, voire 5 si on considère les amoureux. J'ai gagné les deux dernières parties. Vous croyez franchement que les loups vont me laisser les ennuyer plus d'une journée ? J'y passe à tous les coups la nuit prochaine, donc autant dire ce que je sais et ce que je constate, ça aidera le village.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 7 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 29 : discussions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:11

Pour la défense de Squal, ayant été loup-garou avec lui plusieurs fois ce n'était pas du genre à éliminer les joueurs "dangereux" dès le début. Il avait plutôt tendance à viser des gens moins actifs.
Ce n'est pas une preuve absolue mais cela m'incite à lui faire confiance pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ouraios
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Ouraios


Nombre de messages : 2339
Age : 29
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 16/12/2012

Partie 29 : discussions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:16

Ton dernier post m'aura convaincu Squal après être aller farfouillé dans les parties que tu as cité.
Je me reporterai donc sur Max' pour cette nuit ... lui qui comme il le disait si souvent avait l'habitude de voter pour les inactifs ça fait la deuxième partie d'affilé où il n'en parle et la dernière partie il était ... loup. Donc de sérieux doute sur lui ainsi que TH.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 7 Ne1fgzb
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 29 : discussions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:33

Le problème avec TH c'est que l'argument de Squal comme quoi il serait le marchand de rêves se tient aussi, et cela serait un peu problématique de perdre ce rôle, surtout après avoir perdu la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 29 : discussions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:36

Je suis d'ac que perdre le MDR serait problématique, mais autant Max peut être loup blanc (ça expliquerait sa persistance à parler de ce rôle-là) et donc utile, autant je suis certain de TH loup.

Faut pas disperser nos votes...

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 7 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 36
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 29 : discussions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:39

Alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 29 : discussions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:02

J'ai absolument pas compris ton délire Oura mais soit ! L'inactif de la partie est Apo, tu m'expliques où est l'utilité de voter contre lui sachant qu'on sait qu'il est innocent?

Pas voté, j'attends de savoir si on peut décaler d'un jour !

Ca me fait halluciner de voir comment certains brouillent les pistes d'autres et que ça passe crème !


_________________
Partie 29 : discussions  - Page 7 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : discussions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:09

Ahahah !! j aime bien lire vos messages ou vous dites " Cest le MDJ qui decide. " Et ouais, c est moi qui decide ! J ai le pouvoir. !!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Par contre, j entend bien la demande de rallonger le delais, je vous donne donc 24H de plus. 
il me manque pas mal de vote, donc voila, vous avez jusqu a jeudi soir minuit, pas une minute de plus. j espere que je me suis bien fais comprendre !

Au passage.


Vu la non presence d'Apophis, meme si c est le vampire qui l a mordu, je ne changerais pas le RP, vous pouvez donc le considérer comme mort. 

Par contre, apres mure reflexion, j ai decidé de ne pas donner son role, pour semer la confusion. pour ceux qui ont deduit le role, temps mieux, pour ceux qui savent pas, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 29 : discussions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:16

Au pire, demande à un autre joueur de reprendre le rôle :p

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 7 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 36
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 29 : discussions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:42

Apo mort? Non mais sérieux c'est comme si le vampire avait fait un tour pour rien !!!

Sérieux sa fait chier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : discussions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:38

bah si, il compte comme une de ces victimes, mais vu qu il est absent, je le compte comme mort c est tout.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 7 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 29 : discussions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:43

Pas moyen de trouver un remplaçant ?
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 29 : discussions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:19

Sérieusement, ça m'énerve les absents comme ça alors que je l'avais prévenu que s'il s'inscrivait il devait participer.

Sinon pour le rôle mystère c'est comme si il y avait un voleur dans le coup Smile

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 7 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 29 : discussions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 29 : discussions
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 39 - Discussions - Jour 3 et débrief de fin de partie
» Partie 28 : discussions
» Partie 25 - Discussions
» Partie 33 discussions
» Partie 26 : Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 29-
Sauter vers: