G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Partie 29 : discussions

Aller en bas 
+9
J2J2
Artosio
Raptor
Intelline
TheHope
Monaciello
Xarfrax
Squal
Black-Leg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 36
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 29 : discussions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:33

Hoho Xarf, j'ai répondu à la hauteur des questions ou accusations , je me vois mal partir dans un pavé en T1 comme tu dis xD pour des choses qui sont pas forcément destructrice à mon encontre

Concernant le reste ben j'attends l'avis de beaucoup de gens, puisque pour le moment nous sommes seulement 4 ou 5 à animer le L-G
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:18

En même temps le but de ce type de pavé c'est justement d'animer et de secouer un peu. Squal a commencé et il a eu raison, j'essaie de prendre le relais Razz

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 5 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 29 : discussions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:14

Ravie de voir que ma mort et mes derniers mots fassent couler autant d'encre Razz

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 5 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 29 : discussions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:48

J2J2 a écrit:
Surtout que je ne suis pas forcément convaincu par les arguments de ceux qui visent à innocenter spécialement Artho : dire qu'il se met particulièrement en avant puisque élu sans concurrence est faux ! (ou alors qu'on m'explique comment il allait savoir qu'il n'aurait pas de concurrence). Bref, pour moi, Artho peut être loup où non loup, comme tout le monde d'ailleurs.

Eh ! Il va falloir changer de ton ! Sinon une fois que j'aurais instauré la dictature du prolétariat c'est direct le goulag !

Camarades !
Il apparaît très clairement que des forces obscures sont à l’œuvre !
Des séides des capitalistes exploiteurs cherchent visiblement à semer la discorde parmi les ouvriers de ce chantier.
En tant que représentant des ouvriers de ce chantier je vous propose un plan en deux un axe:
- On découvre les saboteurs et on les liquide
- On pend le chef de chantier


Sinon, je partage l'avis du camarade Squal sur l'influence des parties précédentes sur les choix des débuts de partie.
Pour le choix fait par le vampire il n'a sûrement pas été fait au hasard, donc on fait face sans aucun doute à un agent provocateur expérimenté (un trotskiste peut-être ?).
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 29 : discussions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:50

Effectivement ta mort lance bien la partie ..!!! ^^

Je reviens sur deux points :

- Squal voyante, impossible... Il aurait jamais choisi TH (2nde partie au compteur, et surtout qui vient de finaliser une partie donc sur un siège semi éjectable dans certaines configurations). Il aurait choisi un ancien de préférence, genre Xarf qui a sauté au premier tour ou Arto tout simplement pour s'assurer que la mairie est entre de bonnes mains!!!
Je n'y crois pas une seule seconde. Je pense qu'il est dans la stratégie comme d'habitude, maintenant de quel côté..? S'il vise comme ça ouvertement, c'est pas anodin c'est sur..


Ne serais ce pas plutôt un coup de bluff du Loup Blanc pour éjecter un autre loup et se tracer une voie royale en passant pour le chasseur de loup du bon côté? Connaissant le bougre, ça ne m'étonnerait guère.. !


Sinon oui j'aimerais bien écouter ce que pense Arto de tout ça ! Malade je n'y crois pas non plus. Faut dire que lorsqu'il y a un candidat, on pense tout de suite au malade, mais gare au bluff.. C'est tout aussi bien de jouer malade et ne pas trop s'exposer !

Voilà, mes propos sont toujours à l'ouest Xarf? :p

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 5 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 29 : discussions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:18

Histoire que le vrai malade ne me tombe pas dessus en disant: "menteur !", je préfère être clair:
je ne suis pas le malade.
Du coup c'est assez étrange que je n'ai pas eu de concurrent, j'étais assez surpris...
Un malade amoureux qui n'aurait pas voulu servir de cible de tir comme tout bon maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 29 : discussions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:44

C'est sûr que le malade aurait intérêt à se dévoiler ...

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 5 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 29 : discussions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:56

Se présenter à la mairie quand on est le malade ce n'est pas non plus le crier sur tous les toits.

L'intérêt d'être le maire quand on est le malade c'est que cela permet de gagner une nuit (vu que le maire a une immunité), d'être une cible potentielle des loups, etc.
Donc c'est étrange quand-même !
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 29 : discussions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:26

Mon hypothèse c'est que si Artosio n'est pas le malade, ce que j'aurais tendance à croire, le malade est un joueur peu expérimenté, ou qui n'a pas encore suffisamment joué sur ce forum pour connaître toute la puissance du rôle : Apophis ou Ouraios.

Sinon, Artosio tu me fais rire, tu es en plein dans le RP ! Smile

C'est assez marrant de voir le petit consensus qui se dégage pour me faire passer pour loup au passage. Je continue de croire que TH a visé Intelline d'une manière ou d'une autre, et dès que j'émets cette hypothèse, je suis "agressif" ou loup blanc. Le fait que trois personnes m'accusent est pour moi la confirmation que je dois pas être très loin de la vérité Smile

Vous en pensez quoi ?

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 5 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:58

Je ne sais pas où tu vois où il y a un consensus sur toi qui serait loup, Squal. Personnellement j'ai juste émis des doutes te concernant, ça ne me paraît pas invraisemblable au tour 1, qu'en penses-tu, toi ?

Pas ma faute si Maximus a renchéri derrière moi sur "l'incertitude générale" dont du parles lol!

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 5 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
J2J2
Very Important Person
Very Important Person
J2J2


Nombre de messages : 4784
Age : 34
Localisation : Reptiland
Date d'inscription : 21/01/2012

Partie 29 : discussions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:09

Moi je voies pas de concensus contre toi Squal.
En revanche Xarfrax m'intrigue un peu (mais sans plus car pas assez d'éléments) : je vois pas en quoi squal joue différemment que d'hab (toute les parties je l'accuse de faire des hypothèses de fou du départ haha).
De plus, Xarfrax t'essaie cache de te distancer de Maximus (pourquoi lui en particulier ?) moi à ta place et sans rôle particulier (loup ou amoureux) j'aurai pas forcément vu ce rapprochement.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 5 Bannir10
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:49

Là où je veux en venir, J2J2, c'est que Squal me semble agir différemment dans la mesure où il est très présent dès le premier tour. J'ai plus l'habitude le voir un peu plus en retrait, à donner des petites touches de couleur par-ci par-là, en orientant les débats (ce qu'il fait de toute manière).

Quant à Maximus... Squal dit qu'il y a un "consensus" de trois personnes contre lui. Pour moi il n'y en a pas, la seule éventualité de consensus à laquelle il peut se référer, selon moi, c'est justement le message de Maximus qui vient après le mien où il fait part de ses doutes envers Squal.

Page 7, dernier message :
Maximus a écrit:
Je pense qu'il est dans la stratégie comme d'habitude, maintenant de quel côté..? S'il vise comme ça ouvertement, c'est pas anodin c'est sur..

Ne serais ce pas plutôt un coup de bluff du Loup Blanc pour éjecter un autre loup et se tracer une voie royale en passant pour le chasseur de loup du bon côté? Connaissant le bougre, ça ne m'étonnerait guère.. !

En fait c'est même plus que des soupçons, il l'accuse carrément Laughing et pour le coup c'est bien plus poussé que ce que j'ai dit ^^ tu ne l'avais pas vu, J2J2 ?

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 5 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
J2J2
Very Important Person
Very Important Person
J2J2


Nombre de messages : 4784
Age : 34
Localisation : Reptiland
Date d'inscription : 21/01/2012

Partie 29 : discussions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2014 - 0:21

a oui lol y avait ça aussi j'avais oublié de le quoter (la dernière phrase de ce quote Max) : la vache d'où tu nous sort tout ça grand ? c'est ou pas claire ou très claire en tout cas !!

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 5 Bannir10
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 36
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 29 : discussions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2014 - 1:38

Je ne t'ai accusé de rien squal, je trouve seulement bizarre que tu base ton argumentation sur des choses aussi petites. Et beaucoup ici seront d'accord pour dire que je n'aurai aucune raison de voter Intelline, si l'on regarde la dernière partie ( puisque tu y fais clairement référence ) j'ai toujours eu des doutes sur les joueurs expérimentés et surtout toi ce n'est que lorsque Intelline s'est retrouvée proche de la victoire que j'ai posé mes idées.

L'idée de Maximus est pas non plus si extravagante que cela, et cette histoire de loup blanc m'intrigue, je vais garder l'idée de côté , et tu remarquera que je t'acusse toujours pas!

Tous le monde à ses doutes mais certain ont encore rien dit

J'espère que je me suis bien expliqué et que j'aurai votre confiance les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 29 : discussions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2014 - 7:56

C'est marrant comme personne n'a envie d'assumer une accusation contre Squal alors que lui ne s'en prive pas.

Je suis d'accord avec Squal, moi aussi j'ai compris pas mal de sous entendus qui le trouvaient louche et j'en ai même formulés. Mais bon c'est sûr que ça reste maigre et vu comme tout le monde se défile ça ne donne pas tellement envie de pousser dans cette direction.

Du coup, contre qui peut-on bien voter ??

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 5 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2014 - 8:43

Monaciello a écrit:
C'est marrant comme personne n'a envie d'assumer une accusation contre Squal alors que lui ne s'en prive pas.
C'est vrai que le message de Maximus c'est en fait une tape amicale, et mes doutes sont juste des pensées gentilles Smile

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 5 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 29 : discussions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:21

Xarfrax a écrit:
Squal dit qu'il y a un "consensus" de trois personnes contre lui. Pour moi il n'y en a pas

Ce sont effectivement des pensées gentilles puisque tu annules leur portée avec ce message. Max est effectivement le seul à ne pas avoir (encore ?) atténuer ses paroles (qui sont, il est vrai, les plus virulentes).

Il est clair qu'actuellement dans les messages c'est le nom de Squal qui revient le plus donc il n'a pas totalement tort dans l'idée d'un consensus (même si le terme est un peu fort vu que pour l'instant ce sont juste quelques idées émises, il n'y a que Max qui y est allé un peu plus fort).

Donc encore une fois je suis plutôt d'accord avec vous, mais je trouve également bizarre tous ces petits sous entendus pour ensuite se dégager.

Bref, je me rends compte que je parle un peu pour rien dire, je vais revenir à des choses plus concrètes.


Concernant le malade car c'est un thème qui revient beaucoup jusque là, je dois bien avouer que je ne me souviens pas très bien des parties précédentes mais il y en a eu tant que ça des malades candidats à la mairie ? Je me souviens évidemment que je l'ai fait mais il y en a eu d'autres depuis qu'on lui a greffé le rôle de Cupidon ??

Car pour moi un malade qui ne se présente pas, ça n'a rien de choquant. Il a juste une stratégie différente (surtout s'il ne s'est pas ciblé) et ça ne veut en aucun cas dire qu'il est inexpérimenté.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 5 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:35

Monaciello a écrit:
Ce sont effectivement des pensées gentilles puisque tu annules leur portée avec ce message. Max est effectivement le seul à ne pas avoir (encore ?) atténuer ses paroles (qui sont, il est vrai, les plus virulentes).
Et où vois-tu que je me renie ? Laughing

C'est vrai que le nom de Squal revient le plus souvent mais c'est normal, pour 2 raisons :
1- C'est Squal
2- Il a "dégainé" en premier

Voilà tout Rolling Eyes

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 5 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
J2J2
Very Important Person
Very Important Person
J2J2


Nombre de messages : 4784
Age : 34
Localisation : Reptiland
Date d'inscription : 21/01/2012

Partie 29 : discussions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:14

Mona : je suis d'accord si malade = Maire c'est pas forcément intéligent pour gagner à partir du moment ou tout le monde s'en doute. Toutefois, pour répondre à ta question, il y a deux parties j'étais malade et je m'étais présenté je crois (mais j'avais pas été élu)

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 5 Bannir10
Revenir en haut Aller en bas
Ouraios
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Ouraios


Nombre de messages : 2339
Age : 29
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 16/12/2012

Partie 29 : discussions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:29

Bon clairement Squal est légèrement différent de d’habitude dans son attitude, il est plutôt discret et rajoute son petit grain de sel là où il faut et quand il faut, là tu n'es pas dans l'ombre dans laquelle on a l'habitude de te voir et c'est vrai que c'est intrigant, après de là à dire que c'est louche non au contraire, en loup t'es habitué à être discret il me semble alors pourquoi te mettre en avant aussi tôt si tu es loup ? clairement pour rien, donc selon moi tu n'es pas loup et tu as un rôle clé pour le village.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 5 Ne1fgzb
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 36
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 29 : discussions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:46

Ouraios a écrit:
Bon clairement Squal est légèrement différent de d’habitude dans son attitude, il est plutôt discret et rajoute son petit grain de sel là où il faut et quand il faut, là tu n'es pas dans l'ombre dans laquelle on a l'habitude de te voir et c'est vrai que c'est intrigant, après de là à dire que c'est louche non au contraire, en loup t'es habitué à être discret il me semble alors pourquoi te mettre en avant aussi tôt si tu es loup ? clairement pour rien, donc selon moi tu n'es pas loup et tu as un rôle clé pour le village.

Oula tu as l'air de prendre la défense du requin bien vite, amoureux ou as tu vu son rôle donc voyante ^^ On avance c'est bien on va pouvoir axé notre votre sur les mauvaises personnes
Revenir en haut Aller en bas
Ouraios
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Ouraios


Nombre de messages : 2339
Age : 29
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 16/12/2012

Partie 29 : discussions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:38

Tu appelles ça prendre la défense vite ? je donne d'abord les points suspects chez lui pour après donner les bons selon moi, je vois pas en quoi c'est le défendre ?
A moins que tu ne sois loup et que tu n''aimes pas les villageois qui donnent leur confiance aux autres villageois ??

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 5 Ne1fgzb
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:50

Oura doit être le premier à apporter son soutien à Squal je crois.

Sinon Squal, que penses-tu de tout ça ? (pour reprendre ta formule Razz )

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 5 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : discussions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:04

Perso.. moi je suis a fond avec toi Squal ! Moi aussi j aimerais retrouver les assassins de ma dulcinée !! Very Happy

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 5 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 36
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 29 : discussions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:30

Ouraios a écrit:
Tu appelles ça prendre la défense vite ? je donne d'abord les points suspects chez lui pour après donner les bons selon moi, je vois pas en quoi c'est le défendre ?
A moins que tu ne sois loup et que tu n''aimes pas les villageois qui donnent leur confiance aux autres villageois ??

D'accord Wink

Je suivrai Squal si il porte des jugements aussi affuté que la partie précédente, je l'ai fait vous en êtes tous témoins
Donc pour un vote on se décide sur un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 29 : discussions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 29 : discussions
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 39 - Discussions - Jour 3 et débrief de fin de partie
» Partie 28 : discussions
» Partie 25 - Discussions
» Partie 33 discussions
» Partie 26 : Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 29-
Sauter vers: