G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Partie 29 : discussions

Aller en bas 
+9
J2J2
Artosio
Raptor
Intelline
TheHope
Monaciello
Xarfrax
Squal
Black-Leg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 29 : discussions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 12 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:13

J'ai une question...
pour gagner il faut passer la nuit même si les conditions sont remplies au cours de celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 29 : discussions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 12 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:21

Pauvre village... Surprised

Je pense qu'il faut survivre à la nuit pour gagner, oui.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 12 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
J2J2
Very Important Person
Very Important Person
J2J2


Nombre de messages : 4784
Age : 34
Localisation : Reptiland
Date d'inscription : 21/01/2012

Partie 29 : discussions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 12 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:50

Et Arto, je crois que le MDR peut encore bloquer le vampire s'il ne se trompe pas de cible ! (à bon entendeur)
Donc tout est encore possible je pense

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 12 Bannir10
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 29 : discussions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 12 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:54

Bon sang je m'en veux tellement ! Je me suis laissé avoir comme une bleusaille.

Je suis vraiment désolé Max, comme J2J2 j'ai foncé droit dans le piège !


Je pense aussi que la révélation des rôles va tous nous surprendre, il reste tellement d'incertitudes !



Blague à part : Je suis le seul à être choqué du fait qu'Oura est tellement serein sur ses chances de victoire qu'il ne prend même plus la peine de venir poster ou simplement expliquer son vote ? Enfin dans le fond je le comprends, mais il pourrait lui aussi jouer un peu la comédie.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 12 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : discussions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 12 EmptyVen 31 Oct 2014 - 0:00

les loups peuvent tuer le vampire. mais apres, je ne sais pas si les loups tueront le vampire avant qu il ne puisse mordre sa victime. ce n est pas precisé dans les regles.

@Max : merci du compliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 12 EmptyVen 31 Oct 2014 - 0:07

Règles du jeu sur le vampire a écrit:
Le(s) vampire(s):

Ce joueur joue seul contre tous (sauf s'il est en équipe avec un autre vampire). Il doit mordre une fois chacun des villageois; il s'apparente ainsi au joueur de flûte. Les joueurs mordus seront révélés à l'ensemble de la population. Le vampire possède de plusieurs caractéristiques:
Il ne peut mourir que par la hache du bourreau suite au vote des villageois et contre les balles du chasseur, les loups garou, s'ils le visent, ne pourront que le chasser pour une nuit du village et seulement ainsi l'empêcher de mordre un villageois(la potion de mort de la sorcière est donc inefficace).
Le shaman ne peut pas parler à son esprit si jamais le vampire décède; le vampire ne possède aucune âme.
Cependant! Si le vampire choisit un loup comme cible, le loup-garou retournera la situation en sa faveur et tuera le vampire lui plantant ses crocs au cou, et lui arrachant la tête! Ainsi le vampire est immunisé à beaucoup de pouvoirs mais est très faible face aux loups!

Le vampire gagne la partie s'il arrive à mordre tous les joueurs non-loup (à l'exception de son amoureux, le cas échéant). S'il reste des loups dans la partie à ce moment-là, tous les villageois se transforment en vampires et égorgent les loups-garous survivants.

Les loups ne peuvent pas tuer le vampire. Ils peuvent en revanche le "chasser". (En revanche je pense que si le marchand de rêves vise le vampire en même temps que les loups, il perd ses pouvoirs et peut se faire tuer par les loups comme s'il était normal"

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 12 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : discussions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 12 EmptyVen 31 Oct 2014 - 0:19

d accord merci Smile

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 12 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 29 : discussions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 12 EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:56

Vous avez l'air tous si désespérés par cette situation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 12 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:39

Pour être très honnête j'imaginais Maximus en tout sauf en allié du village. Donc oui c'est une grande surprise, qui a tendance à faire baisser les chances de victoire du village à pas grand chose scratch

Enfin tout dépend des amoureux et des rôles en présence, en fait...

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 12 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 29 : discussions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 12 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:49

Je dirais même plus, je n'ai jamais vu un innocent paraître aussi coupable !


Sinon je pense que chacun sait ce qu'il a à faire, la partie n'est pas forcément finie mais ça dépendra de la bonne volonté de certains personnes à faire ce qui est nécessaire. Donc il n'est plus forcément nécessaire de discuter, agissons juste en fonction de quel camp nous préférons faire gagner ...

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 12 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 29 : discussions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 12 EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:19

Faudra m'expliquer comment on peut être coupable en trois pauvres messages !

J'ai juste accusé Squal à tort, mais je votais vraiment TH en pensant qu'il était loup quoi qu'il arrive!

Quand je disais que j'avais basculer le vote, c'était pas pour rien...

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 12 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 12 EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:35

Maximus a écrit:
Quand je disais que j'avais basculer le vote, c'était pas pour rien...
En effet scratch

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 12 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 29 : discussions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 12 EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:32

Max, en comptant qu'il reste le couple, le vampire, et deux loups... comment voulais-tu t'en sortir ?

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 12 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 29 : discussions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 12 EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:34

Oui rassure-toi un peu Max, nul doute que certains avaient parfaitement compris ton message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : discussions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 12 EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:21

Bonsoir a tous.

vu que ca ne parle pas trop, qu apparement chacun sait ce qu il doit faire, alors je propose d avancer de 24h les votes. donc a demain soir minuit. je pourrais sortir le RP avant la reprise des cours. Wink

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 12 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 29 : discussions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 12 EmptySam 1 Nov 2014 - 12:28

Les votes ? Mais c'est la nuit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
J2J2
Very Important Person
Very Important Person
J2J2


Nombre de messages : 4784
Age : 34
Localisation : Reptiland
Date d'inscription : 21/01/2012

Partie 29 : discussions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 12 EmptySam 1 Nov 2014 - 13:16

je pense qu'il parle des votes de nuit

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 12 Bannir10
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : discussions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 12 EmptySam 1 Nov 2014 - 14:55

Oui c est ca. donnez moi vos intentions pour la nuit

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 12 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Ouraios
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Ouraios


Nombre de messages : 2339
Age : 29
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 16/12/2012

Partie 29 : discussions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 12 EmptySam 1 Nov 2014 - 16:48

Je m'attendais à que Max soit loup ou vampire mais corbac alors là ... j'en tombe franchement de ma chaise ... mea culpa camarades.
A noter que je ris beaucoup de mes suiveurs qui tous avouent être tombé dans mon "piège" alors que c'est juste une bonne excuse bateau pour tenter de se disculper alors qu'ils sont tout aussi coupable voir plus coupable que moi de m'avoir suivi !!

La priorité numéro une maintenant pour les villageois comme pour les loups c'est le vampire, cette nuit les loups vont sûrement le faire fuir, sauf si intervention du MDR sur le vampire qui mourrait immédiatement, sinon le vampire gagne dès maintenant.
Ce qui a le plus de probabilité d'arriver serait que le vampire fuit face au loup le vote de jour sera alors déterminant je suis présumé non vampire de par sa morsure, de plus je peux vous assurer que je ne suis pas amoureux et encore moins de lui sinon je donnerai pas toutes ces infos.
Avec un peu de tact on peut facilement identifier qui a de forte probabilité d'être le vampire grâce à ces info :
Le premier à me suivre dans mon vote n'est autre que J² choix très intéressant de sa part d'ailleurs, il est présumé amoureux de moi et donc vampire pour m'avoir sauvé du bourreau.
Mais ce qui est le plus intéressant justement est le fait qu'il choisisse la personne qui a justement été innocenté par le vampire directement. En clair d'après moi J² est le vampire qui cherchait à s'assurer qu'un villageois n'était pas loup et une fois qu'il s'en est assuré il a laissé les débats se faire pour tranquillement placer deux phrases pour dire qu'il me suivait dans mon vote.

Reste le cas des deux autres suiveurs qui est très intéressant, en effet Mona' et Xarfrax sont tout simplement pour la deuxième fois d'affilée en vote groupé et se disculpe de bien moche manière.

Si le vampire ne tombe pas cette nuit je vote J² sinon je vote un des deux autres suiveurs. A voir comment seront les débats.

PS : Non Mona' j'ai un emploi du temps IRL assez pris d'où le fait que je poste pas immédiatement après les résultats.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 12 Ne1fgzb
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : discussions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 12 EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:47

RP posté. 

Je reprend les cours demain. donc vu que la partie n'est pas fini, je ne pourrais pas faire le RP le jeudi.
donc vu qu'il ne reste plus beaucoup de monde, la date limite pour me donner vos votes du jours sera jusqu au mardi soir minuit. je pourrais vous faire le RP le mercredi.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 12 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 29 : discussions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 12 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:11

Tu es bien violent BL envers J2J2 !

Sinon petite remarque : tu n'as pas besoin de préciser que le MDR a visé J2J2. Là c'est évident car il n'y a pas tellement d'autres possibilités mais il faut juste donner les résultats, c'est aux joueurs après de réfléchir sur ce qui a bien pu se passer.


Sinon pas tellement de surprise quand au rôle de J2J2, par contre je suis surpris qu'il ne soit pas amoureux avec Oura (j'ai du mal à comprendre pourquoi tu l'avais ciblé lui du coup).

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 12 28868210

G.OMP.N - Nusakan


Dernière édition par Monaciello le Dim 2 Nov 2014 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J2J2
Very Important Person
Very Important Person
J2J2


Nombre de messages : 4784
Age : 34
Localisation : Reptiland
Date d'inscription : 21/01/2012

Partie 29 : discussions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 12 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:18

Super RP BL (bon sauf la fin, un peu violent mdr mais Freud serait content d'interpréter la mise en scène de tes tortures haha). J'ai beaucoup rit.
Dommage pour moi, bien joué aux autres.
Mona, pour mon vote, je veux bien t'expliquer ma stratégie, à la fin du jeu pour ne pas influancer quoi que ce soit.
Bonne partie à tous !

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 12 Bannir10
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 29 : discussions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 12 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:22

J2J2 a écrit:
Mona, pour mon vote, je veux bien t'expliquer ma stratégie, à la fin du jeu pour ne pas influancer quoi que ce soit.

Avec plaisir, c'est vraiment intéressant d'avoir le point de vue des autres joueurs.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 12 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 12 EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:12

Ah, je pensais que la partie serait terminée avec le vampire... de toute façon la partie est pliée, il n'y a plus grand chose à faire.

GG les loups

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 12 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Ouraios
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Ouraios


Nombre de messages : 2339
Age : 29
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 16/12/2012

Partie 29 : discussions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 12 EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:18

ça se ressert. Et cette fois ci j'ai vu juste pour ce tour ci !
Il nous reste donc :

- Mona'
- Xarfrax
- Arto
- Moi même

Pour les rôles :
- 2 loups
- MDR
- Malade/Cupi
- Chasseur

Au vu des débats je pense pas que le Malade/Cupi soit parmi nous sinon on aurait déjà une idée précise des amoureux à l'heure actuelle ce qui n'est pas le cas. Donc je pars du principe que Apo' est Malade/Cupi, d'ailleurs si il s'est cupidonné avec un des joueurs ça voudrait donc dire qu'en fait il n'y a pas de couple depuis le début ! Et c'est une possibilité tout à fait envisageable ! Il n'y aurait alors plus que loup VS villageois.
Il nous reste donc :

- Chasseur
- 2 loups
-MDR

J'ai des doutes sur Xarfrax et Mona mais compte tenu de l'énormité de leur vote groupé aux deux votes de jour ça serait vraiment trop gros pour qu'il soit loup tous les deux ou amoureux. Ou alors ça serait vraiment pire qu'osé !
Je pense donc qu'Arto' pourrait être tout aussi suspect que l'un de vous deux. Surtout un maire loup ça donne beaucoup de poids. Si arto' est loup ce qui est envisageable alors la partie est pliée à ce stade sinon tout reste encore possible ! Et le village aurait même plus de chance de gagner que les loups si il n'y a pas d'amoureux dans la partie !

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 12 Ne1fgzb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 29 : discussions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 29 : discussions
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 39 - Discussions - Jour 3 et débrief de fin de partie
» Partie 28 : discussions
» Partie 25 - Discussions
» Partie 33 discussions
» Partie 26 : Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 29-
Sauter vers: