G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Partie 29 : discussions

Aller en bas 
+9
J2J2
Artosio
Raptor
Intelline
TheHope
Monaciello
Xarfrax
Squal
Black-Leg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 29 : discussions  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 9 EmptySam 25 Oct 2014 - 21:52

Franchement, je trouve au contraire que le couple a tout intérêt à se débarrasser des autres loups (en admettant qu'un loup en face partie). Là, au bout d'un vote, on est déjà plus que 7. Probablement six après cette nuit, sachant qu'on a encore la balle du chasseur qui peut faire des victimes.

C'est donc tout-à-fait tenable de se débarrasser des loups en vote de jour pour un couple loup-corbac, et d'éliminer les villageois innocents de nuit, surtout s'ils récupèrent la mairie. En décomptant le vampire, il ne reste que deux ou trois villageois totalement innos à ce stade de la partie.

On verra la suite de la partie, mais je trouve cette théorie tout-à-fait plausible. Et j'encourage le loup non-amoureux à faire attention aux fréquentations de son petit congénère Smile

Concernant Oura, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un vote isolé, de quelqu'un qui n'a pas le temps de trop passer sur la partie.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 9 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 29 : discussions  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 9 EmptySam 25 Oct 2014 - 22:37

Tu oublies que le couple corbeau-loup ne pouvait pas savoir de façon certaine que TH était le loup-blanc, s'il avait été un loup normal les amoureux couraient un risque important puisqu'ils devenaient une cible de choix pour le loup-blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : discussions  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 9 EmptySam 25 Oct 2014 - 23:10

il ne vous reste qu un peu plus de 24H pour me donner vos actions pour la nuit.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 9 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 29 : discussions  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 9 EmptySam 25 Oct 2014 - 23:41

Je ne suis pas sûr que les amoureux savaient que TH était loup. A mon avis même, ils s'en tapent, l'essentiel étant qu'ils se débarrassent le plus vite possible de tout ennemi.

Mais bon, j'avoue que ton argument se tient, je suis juste curieux de voir la suite de la situation.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 9 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 9 EmptyDim 26 Oct 2014 - 0:20

Sinon vous en pensez quoi d'un couple Artosio - Squal ?

Squal, tout auréolé de son succès contre TheHope, innocente Artosio en déclarant qu'il est le seul qu'il croit ne pas être loup (ce dont on n'a aucune preuve, soit dit en passant, si ce n'est son comportement qui je l'avoue ne me paraît pas suspect outre mesure - je fais volontairement abstraction du vote de la mairie).
Vous ajoutez à ça que vous êtes les premiers à réellement parler des amoureux, et les petits échanges de messages que vous venez de vous faire pourraient recevoir la même critique que celle que J2J2 avait faite sur mes échanges de messages avec Maximus il y a quelques jours.

On peut en faire tout un tas de théories, hein. Mais la façon dont vous vous faites ouvertement confiance ne me rassure guère. Alors, qu'en pensez-vous ?

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 9 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Ouraios
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Ouraios


Nombre de messages : 2339
Age : 29
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 16/12/2012

Partie 29 : discussions  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 9 EmptyDim 26 Oct 2014 - 2:00

Artosio a écrit:
Concernant le vote du corbeau je pense qu'il a juste eu de la chance. Cela paraît très improbable que le loup-blanc se soit fait grillé dès le premier tour.

Sinon il y a une personne qui au vu des votes est très très louche:
Ouraios

Spoiler:

Cela m'étonnerait que les loups aient voté groupé.
Peut-être qu'un des loups a voté TH mais pas deux à mon avis (trop risqué).
Xarfrax et Monaciello ne peuvent pas tous les deux être loups (puisque dans ce cas on a les 3 loups qui votent ensemble).
Il ne reste donc qu'Ouraios qui a refusé de choisir entre TH et Squal alors qu'il disait lui-même être convaincu par Squal (c'est assez incohérent pour le coup).
On avait eu un cas de figure similaire durant la partie précédente, deux des loups étaient menacés mais on avait réussi à éparpiller les votes entre les deux et faire éliminer un innocent.

Arto' j'ai expliqué le pourquoi du comment de mes suspicions concernant Max' et j'ai toujours cette suspicion envers lui donc je vois pas d'où tu me sors que j'étais à fond sur Squal et tout à coup je me suis rabattu sur Max alors que ce n'est aps le cas car dés le début je suspectais les deux, puis j'ai écarté Squal au vu de son argumentaire solide, et qui s'est confirmé d'ailleurs par ses prédictions qui sont à priori juste alors dit moi où est l'incohérence dans mes propos car là tu me sors ça de ton chapeau mais de nul part ... aurais tu un rôle à part pour vouloir retourner la situation comme ça pour que le village se foute sur la gueule pour anticiper la post-extermination des loups ? Je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 9 EmptyDim 26 Oct 2014 - 8:46

En tout cas, si Ouraios est loup, il ne se défend pas comme dans la partie précédente du type "si vous me tuez vous perdez un allié du village" Razz

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 9 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 29 : discussions  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 9 EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:45

Ouraios a écrit:
Ton dernier post m'aura convaincu Squal après être aller farfouillé dans les parties que tu as cité.
Je me reporterai donc sur Max' pour cette nuit ... lui qui comme il le disait si souvent avait l'habitude de voter pour les inactifs ça fait la deuxième partie d'affilé où il n'en parle et la dernière partie il était ... loup. Donc de sérieux doute sur lui ainsi que TH.

Voilà le passage sur lequel je me fonde.
De plus, il paraissait assez clair que cela allait se jouer à pas grand chose entre Squal et The Hope (Squal avait même un moment recommandé que l'on ne se disperse pas). J'étais loin d'être sûr de la culpabilité de The Hope, en revanche je savais que si je ne votais pas contre lui il y avait de bonne chance pour que Squal passe à la casserole.
Je trouve donc cela bizarre de se dire convaincu par Squal tout en le laissant tomber lors du vote (avec en primes "de sérieux doutes" sur TH).
Revenir en haut Aller en bas
Ouraios
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Ouraios


Nombre de messages : 2339
Age : 29
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 16/12/2012

Partie 29 : discussions  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 9 EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:00

Alors quoi, tu te bases juste sur un vote pour dire que je suis louche ?
Je considère que le fait que TH soit loup était loin d'être sûr ou alors tu disposes d'élément que je n'avais pas pour le vérifier. Je vois pas ce qu'il y a de louche là dedans.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 9 Ne1fgzb
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 29 : discussions  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 9 EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:14

Les votes c'est une des seules données tangibles que l'on a pour le moment donc oui je me fonde dessus.
On n'a peut-être pas le même type de raisonnements lors d'un vote.
J'étais très loin d'être sûr de la culpabilité de The Hope mais je pensais qu'il y avait beaucoup plus de chances qu'il soit loup que Squal. Vu que cela se jouait entre eux deux le vote contre the Hope s'imposait...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : discussions  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 9 EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:24

j ai tout les votes, je ferais le RP demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
J2J2
Very Important Person
Very Important Person
J2J2


Nombre de messages : 4784
Age : 34
Localisation : Reptiland
Date d'inscription : 21/01/2012

Partie 29 : discussions  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:45

je suis d accord avec toi Xarf sur l'amour possible entre Squal et Arto. Mais bon, à voir.
Vivement le RP.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 9 Bannir10
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:22

J2J2 a écrit:
je suis d accord avec toi Xarf sur l'amour possible entre Squal et Arto. Mais bon, à voir.
Vivement le RP.
Ravi d'avoir enfin une réaction par rapport à ça Laughing Artosio n'a pas daigné répondre Very Happy

Mais comme tu dis attendons le RP...

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 9 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 29 : discussions  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:33

Puisque vous parlez de ça (Squal et Arto amoureux), c'est ce que je croyais au départ mais je commence à entrevoir d'autre possibilités. Ce couple serait un peu trop évident et ils auraient été plus discrets s'ils étaient ensembles.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 9 28868210

G.OMP.N - Nusakan


Dernière édition par Monaciello le Lun 27 Oct 2014 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : discussions  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:43

Je commence le RP, vous l'aurez dans un peu moins d une demie heure. Smile

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 9 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 29 : discussions  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:58

Xarfrax a écrit:
J2J2 a écrit:
je suis d accord avec toi Xarf sur l'amour possible entre Squal et Arto. Mais bon, à voir.
Vivement le RP.
Ravi d'avoir enfin une réaction par rapport à ça Laughing Artosio n'a pas daigné répondre Very Happy

Mais comme tu dis attendons le RP...

Je ne vois ce que je peux répondre, c'est tellement grotesque de toute façon...
Il y a deux choses intéressantes néanmoins (je voulais attendre que les décisions de la nuit soient prises pour vous faire part de ces réflexions, pas envie de faciliter la tache des ennemis du village, d'où mon absence de réponse):

- Squal me range d'office dans les bons (moi non d'ailleurs, c'est juste que je pensais qu'il y avait plus de chance que The Hope soit un méchant, me suis-je trompé ?) :
soit il a accès à des informations que je n'ai pas (voyante ?), soit c'est un vilain qui cherche à se mettre un des villageois dans sa poche. Vigilance donc.

- amusant de voir que certains s'empressent d'essayer de nous décrédibiliser alors que l'on vient de contribuer à faire éliminer un loup...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : discussions  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:05

RP posté

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 9 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 29 : discussions  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:05

Visiblement je me suis planté sur Ouraios...
Toutes mes excuses.
Sinon victime logique de cette nuit, Squal et je ne m'étais pas trompé sur son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 29 : discussions  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:14

Il reste (exclu Ouraios et moi qui sommes innocents):
Maximus
Ouraios
J²J²
Artosio
Monaciello
Xarfrax
Maximus
J²J²

Apophis ayant été mordu il y a 2 loups et un vampire (voire un JDF) parmi ceux qui restent.
A noter que Xarfrax et J2-J2 ne peuvent pas être cupidon (sinon ils auraient su qui étaient les amoureux)

Je pense que le rôle d'apophis était soit malade-cupidon (à voir s'il a été actif au début) soit JDF
Revenir en haut Aller en bas
J2J2
Very Important Person
Very Important Person
J2J2


Nombre de messages : 4784
Age : 34
Localisation : Reptiland
Date d'inscription : 21/01/2012

Partie 29 : discussions  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:06

Arto tu m'as marqué deux fois dans la liste Razz
Bon je vais relire tout ce qu a dit Squal avant de mourrir ! On perd la voyante mais elle nous aura bien aidée.
Mona et Xarf sont parmis mes suspects.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 9 Bannir10
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 29 : discussions  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:19

Artosio a écrit:
Il reste (exclu Ouraios et moi qui sommes innocents):
Maximus
Ouraios
J²J²
Artosio
Monaciello
Xarfrax
Maximus
J²J²

Apophis ayant été mordu il y a 2 loups et un vampire parmi ceux qui restent.
A noter que Xarfrax et J2-J2 ne peuvent pas être cupidon (sinon ils auraient su qui étaient les amoureux)

Je ne suis pas d'accord avec tes conclusions. Je comprends que tu te veuilles te mettre innocent (et d'ailleurs je suis plutôt d'accord, je te vois ni loup, ni amoureux, ni vampire puisque tu suspectais Oura d'être loup) mais nous n'avons aucune certitude. Squal a très bien pu avoir visé TH lors du premier tour et t'a embarqué car tu allais dans son sens.

Et Xarfrax/J2J2 peut parfaitement être le malade/cupidon qui s'est auto-désigné et qui a donc intérêt à semer des fausses pistes. Sinon, il n'y a pas de JDF dans la partie, il y a le MDR et le chasseur à la place.

Maintenant, voici mes conclusions :
Oura est vraisemblablement amoureux avec le vampire (c'était une cible loin d'être évidente pour le vampire et ça permet comme par hasard de l'innocenter lorsque ça chauffait pour lui).
Je vois Max en second loup, et pour le dernier j'hésite entre Xarfrax et J2J2.

Autrement dit, je pense qu'il y a maintenant trois camps de deux joueurs chacun. Si nous éliminons les amoureux avec le vote, nous avons probablement perdu (un 2 vs 2 contre les loups avec une nuit, c'est pas bon). Il nous faut donc éliminer un loup sur ce tour. Artosio, tu es pour moi le plus innocent et tu as de nombreuses voix à ta disposition j'ai l'impression donc je te suivrai sur ta cible d'aujourd'hui, mais il ne faudra pas te tromper (d'ailleurs tu sera probablement la prochaine cible des loups).

Si on élimine un loup, il sera possible de bloquer le dernier pour ensuite faire le ménage.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 9 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:32

Ha, c'est intéressant tout ça. Je réagirai ce soir, je suis occupé en ce moment Smile

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 9 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Ouraios
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Ouraios


Nombre de messages : 2339
Age : 29
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 16/12/2012

Partie 29 : discussions  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:07

Au moins vous avez la preuve que je ne suis pas une menace.
Je maintiens donc mes fortes suspicions sur Max' et je verrai bien Mona soit vampire ou loup ...
Pour Xarf attitude étrange je dirai le chasseur ou loup à voir. Donc à priori je verrai les 2 loups restants dans ce trio ...
En tout cas le plus loup de tous est sans aucun doute Max' à l'heure actuelle selon moi.
A noter aussi J²J² qui est très effacé ... peut être le MDR qui veut sauver sa peau au maximum ??

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 9 Ne1fgzb
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 29 : discussions  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:21

Je viens de rentrer de La Mongie !

Quinze minute de lecture attentive plus tard..

On a Oura et Apo qui ne sont ni loup, ni vampire.
On perd la voyante du village qui avait clairement innocenté Artosio avant de mourir, ce qui fait 3 non loups.

Sachant que je sais que je ne suis pas loup, reste, J2J2, Xarf, Mona.

Je crois que je n'oublie personne !

@Ouraios : Je répondrais par une interrogation : J'ai l'occasion de tuer Squal dès le premier vote quand je vois qu'il a 3 personnes contre lui. Je ne le fais pas préférant TH le pensant loup (bon j'avoue je pensais Squal LB à la base c'est vrai). Je ne le fais pas, et crois moi mon vote a fait peser la balance..

On est 7 et une chose est sur, le malade/cupidon s'est auto désigné étant donné qu'il n'y a aucune piste.. !

Le vampire est encore loin de la victoire, il faut encore 3 morsures donc pas un danger.

Il faut éliminer un loup ou le couple aujourd'hui, sinon c'est quasi foutu.

Artosio, quelles sont tes pistes?

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 9 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 29 : discussions  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:29

voix d'outre tombe : "les frites sont kwwwwwwwwwuites !"

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 9 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 29 : discussions  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 29 : discussions
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 39 - Discussions - Jour 3 et débrief de fin de partie
» Partie 28 : discussions
» Partie 25 - Discussions
» Partie 33 discussions
» Partie 26 : Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 29-
Sauter vers: