G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio

Aller en bas 
+8
Big RaZ
Zero
Squal
Nokia
sephi
k-micaz
Dark luger
Artosio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:13

Perso, je me suis déjà défendu, je ne suis pas un Loup Garou, je vous le jure, je n'ai même aucune idée de qui pourrais l'être. On dispose de trop peu d'éléments pour le moment. Laissez moi vous prouvez, pour ma première partie, que je suis honnête et que je suis suis en aucun cas un loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:34

Oui je me suis trompé, c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:41

J'attends encore les votes de Squale, Gojira, Der Henker, et Maximus.

Juste une petite remarque personnelle sur les votes secrets, je trouve que cela tue un peu le coté débat en début de partie, tout le monde vote au hasard et les personnes désignées ne peuvent pas se défendre puisqu'elles ne savent même pas qu'elles ont été désignées.
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:57

c'est vrai que c'est un peu domage
moi j'hésite entre Squale qui se la joue un peu trop le bon samaritain de la famille de shelock holmes encore une fois lol
et maximus qui me paraît "différent" des autres parties
après c'est juste un sentiment général,
j'ai AUCUN pressentiment qui me permet de deviner qui est qui
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:09

Gojira j'ai été éliminé comme ça.
J'ai voté pour toi. mais je ne sais pas si tu es un loup.

Der Henker tu es toujours bizarre.

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:54

Encore une fois, je l reptet, je ne suis pas un loup Smile. Laissez moi ma chance Smile.

Perso, je voterai contre Link parce que sa bannière est lutôt sombre, c'est certainement un Loup qui s'y cache Laughing . Plus sérieusement, je n'ai d'avis sur personne donc je préfère voter contre toi car personne n'a annoncer un vote contre toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:00

Gojira tu votes contre Nokia si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:01

Contre Link Artosio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:03

Ah oui j'ai lu le message de travers^^
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:28

Je commence a en avoir marre d'être toujours soupçonné parce que j'écris des pavés. Parce que c'est ça en fait le truc, j'essaie d'aider un maximum le village en donnant le fond de ma pensée, et résultat on me soupçonne parce que je fais soi-disant le bon samaritain.

JE - NE - SUIS - PAS - LOUP !

Faut vous le dire comment ? Je vais finir par arrêter de parler, comme ça vous vous débrouillerez tous seuls, et irez vous accuser entre vous d'être des loups. Henker tu me soupçonnes systématiquement, j'ai envie de dire par défaut. La prochaine fois je dirai un truc du genre :

Citation :
Faut réfléchir, faut faire avancer les débats. Moi j'ai aucune idée mais je suis gentil!

ou encore

Citation :
Désolé j'ai pas trop le temps pour l'instant, je suis fort occupé IRL. Mais ne m'éliminez pas, je suis gentil!

Ptet que là on me retirera de la liste des suspects.

Sur ce, vu qu'il n'a pas voté et qu'il est dans ma liste des suspects, je vais voter Maximus. Y'aura au moins un vote cohérent et réfléchi dans cette partie...


Désolé pour le coup de gueule, mais faudrait un peu savoir ce qu'on veut, une partie animée, ou une partie où y'a un msg tous les trois jours ? Si encore vous vous basiez sur des faits cohérents pour me soupçonner ok, mais là c'est du vent.

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:45

Et moi je suis d'accord avec toi Squal ^^ j'allais justement te défendre si t'avais pas répondu. On l'accuse tout le temps parce qu'il émet des hypotheses mais la plupart du temps c'est pour le bien de tous. Le temps dira si j'ai raison de faire confiance mais en tout cas ca serait pas mal que Squal survive plus de 2tours pour une fois ^^

J'ai voté également pour quelqu'un qui parle peu dans la liste que j'avais faite, sans réel conviction. On verra au prochain tour pour les réels soupçons.

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:49

L'intérêt quand un joueur émet des hypothèses (même si elles sont totalement erronées) c'est d'amener les autres joueurs à réagir, ce qui permet ensuite de construire un débat et ainsi de mieux discerner le rôle de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:05

Wait and See

Sa c'est un post de dingue xD, en tout cas, y'a déjà des petits conflits, je pense que cet partie risque d'être superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:12

j'ai lu un peu en long et en travers
je parle peu pour celle la car je n'ai pas trop le temps en ce moment lol

mais j'essaye de suivre tout de meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:58

La différence que tu as perçu DH c'est juste que je suis plus en vacances et que j'ai un exposé à boucler pour jeudi qui vaut la moitié de la moyenne de ma matiére principale donc je bosse vachement! Mais ça ne me défend en rien, ce n'est pas une défense, c'est juste pour expliquer mon manque d'inactivité comparé à la dernière ou j'étais plutot dans les débats!

Or si tu analyses mes parties, je ne prône absolument pas la discrétion lorsqu'on est loup, c'est naze je trouve, donc ne vois pas ce manque d'implication comme un rôle de loup Wink

J'ai vu qu'on nous demandait a 5 de nous défendre? Link ou Squale je sais plus. Une question me taraude l'esprit, en quoi le premier jour, vous avez la moindre idée de mettre 5 noms sur une liste de suspects.

En prenant ce raisonnement, puis je savoir pourquoi ne seriez vous pas visé et pourquoi ne devriez vous pas vous défendre?



Sur le pavé de Squale, il a raison, je l'ai suivi la partie d'avant , et ça a plutot bien réussi ( DH loup et Big aussi ). Donc merci de ne pas soupçonner pour un pavé.. Par contre la je te suis pas vu que tu songes à voter contre moi ^^'

Pour les votes, il y a vraiment rien de concret, donc je ne suivrai pas votre liste de 5 voilà tout, libre à nous de choisir

Je repasserai demain soir, je ne pense pas pouvoir avant

Sur ce, à demain les amis Wink



_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:02

Maximus tu devrais voter ce soir, les votes se cloturent ce soir.

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:29

Voici les résultats du vote:

Une voix contre Nokia (Kmicaz, vote au hasard)
Deux voix contre Link (Gojira et Maximus, votes au hasard)
Trois voix contre Gojira (Zero, au hasard, Nokia, aucune raison donnée, Big raz, bizutage Twisted Evil )
Quatre voix contre Maximus (Squal, dans la liste de ses suspects, Sephi et Link, au hasard, Der Henker, aucune raison donnée)

Maximus a donc été désigné comme victime du village. Afin de varier les plaisirs je vous propose au lieu du traditionnel feu de joie de lapider Maximus!!

Alors que les pierres continuaient de pleuvoir sur le corps meurtri de Maximus, des spectres hideux apparurent, parmi eux le fantôme de Dark Luger, ils récitaient tous le même refrain: "Viens avec nous notre maître, viens avec nous". Les villageois terrifiés coururent se réfugier chez eux, et bientôt alors que la nuit tombait il ne resta plus sur le place que le corps sans vie de Maximus.
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:06

chamane c'est ca ?

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 0:25

ah merde, la boulette d'entrée No

j'avais pas vraiement de soupçons fondés vu que tous ne se sont pas exprimé beaucoup
du coup grossière erreur de ma part Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 0:51

Bon ben dsl Maximus, c'est tombé sur toi mais j'avais pas bcp de recoupements et tu étais le moins actif... Prépare bien ton exposé !

Artosio, as-tu comptabilisé le vote du corbeau ? Je pense que ça n'a pas d'influence vu qu'il avait voté Zero mais bon, on ne sait jamais Wink

Vu qu'on ne pourra plus donner son avis au shaman, autant le faire avant d'être tué, non ? Alors je vais commencer :

Faut savoir qu'on est encore 9, avec dedans 2 loups, 1 joueur de flûte et 2 amoureux. Pour peu que ces trois groupes soient distincts, ça veut dire qu'il n'y a que 4 villageois innocents. J'espère que la sorcière en fait partie et n'est pas encore parmi les amoureux (elle a cette facheuse tendance je trouve).

A part ça, pour les différents rôle de chacun :

Big Raz : Je pense que tu étais sincèrement surpris du début de partie, ce qui signifierait que tu n'as pas agi pendant la première nuit. Tu ne peux donc être voyante, loup, cupidon, malade, joueur de flûte, sorcière, corbeau. Ce qui signifierait que tu es chasseur. Si ça n’est pas le cas, il y a au moins l’un d’entre nous (le vrai chasseur) qui sait que tu joues la comédie, et donc que tu caches qqc… ce qui serait mauvais pour toi Smile

Henker et Zero : le seul indice qu’on a tous, c’est que vous vous êtes présentés comme maire. Je ne vois ni la voyante, ni cupidon, ni le corbeau, ni le joueur de flûte se présenter. Ces persos ont intérêt a rester discrets, alors que le maire risque d’être la cible des loups. La sorcière, le chasseur et les loups ont des intérêts divers ou au moins une certaine résistance a l’agression s’ils se présentent maire. Enfin, le malade, dans cette configuration où le maire ne peut mourir au premier tour, a extrêment intérêt a se présenter ! Devant la vitesse a laquelle s’est présenté Zero, je pense qu’il est ce perso. Enfin j’espère… Henker serait donc dans ce cas soit loup soit sorcière. Ou chasseur et dans ce cas le fait qu’il accuse Big Raz (parmi Maximus, Gogira et moi) est tout-a-fait logique.

A partir d’ici ça devient nettement plus dur , car ce ne sont que suppositions.

Link : Connaissant aussi ta façon de jouer et le ton que tu empruntes quand tu es loup, j’aurais tendance a te croire innocent sur cette partie, jusqu’à un certain point… dans le sens où tu ne serais pas loup. Amoureux ou joueur de flûte par contre c’est tout-a-fait possible.

Gogira : Te connaissant, je sais que tu es capable de tout ! Je serais donc extrêmement méfiant avec toi, je n’arrive pas du tout a te cerner.

Sephi : Encore moins d’idées que pour Gogira, je pense néanmoins que tu as un rôle central (voyante ? )

Kmicaz : vote systématiquement Nokia a chaque élection, impossible d’en savoir plus. Je trouve cependant que certains l’innocentent un peu vite.

Nokia : très discret. Je ne pense pas qu’il ait jamais été loup, c’est peut-etre pour cette fois…


Je vous laisse examiner les amoureux et les votes, moi y'a rien qui me parle pour le moment.

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 7:14

Kmicaz il m'aime.
Quand je suis discret je meurs.
Quand je suis actif je meurs
Alors la je poste mais avec du flood.
Ces le début.

A oui aussi j'ai déjà été 2fois de suite joueur de flûte.

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:22

Bon ben on n'a pas pu voir le potentiel du rôle de Shaman dans cette partie ... C'est dommage (remarque le malade c'est toujours le cas aussi, personne n'a pu encore utiliser ce pouvoir à bon escient ^^).

Bon comme j'ai dit dans mon précédent message, j'ai commencé à établir certaines pistes pour écarter certains villageois et après j'ai presque tiré au hasard entre les autres. Au vu du résultat, je remets tout le monde sur un pied d'égalité, je n'écarte personne, tout le monde est suspect.

Squal, dans ta mise au clair, je crois que tu répondais surtout à moi parce que j'ai émis l'hypothèse que ... Sérieusement, je n'y crois pas vraiment, mais bon, faut bien que tout le monde ait un certain degré de suspicion ^^

Je ne crois pas avoir à dire plus pour cette fin de journée. Je vais attendre demain et les évènements de la nuit pour étayer mon opinion.

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:46

Squal, si je te dis de me suivre le prochain tour et de voter Big Z, tu me suis ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:38

On va déjà voir ce qui va se passer cette nuit, mais tout est envisageable, surtout si tu en sais plus que moi Wink

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:54

Squal, je ne suis pas un loup, je te le jure sur mon honneur !
Dommage pour Maximus, j'aurais aimé voir le rôle du Shaman en action.
Je n'ai toujours pas de vrai soupçon...Der à voté Maximus, peut-être parce que, à la partie d'avant, malgré sa mort, Maximus avait mené une excellent partie, notamment contre Der et les Loup.

Ensuite, je vois la proposition de Der à Squal (pourquoi à lui et pas un autre ?), ce qui me fait dire qu'il peut soit y avoir une connivence entre eux (amoureux, loups, les deux ?), mais cela me paraitrais tout de même gros, sauf si ceux-ci s'attendent à ce qu'on arrivent à la conclusion là Mad . Bref, la phrase de Der tend à m'indiquer qu'il est la voyante Smile.
Pas plus de certitude pour les autres, sauf qu'effectivement, k-micaz est bien silencieux et discret. A la partie précédente, c'était un simple villageois discret et il s'est fait éliminer. Peut être a-t-il décidé de se la jouer discret, tout en étant un loup, se disant que les gens ne commettrais pas la même erreur à son sujet et qu'il aurait ainsi l'occasion de sortir l'excuse de la partie précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-garou: vos suggestions et conseils sur l'organisation des parties/Inscriptions [Fermées: partie 7] Maître du jeu link
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!
» Loup Garou, Partie 20, Préparation de la partie.
» Loup Garou Partie 31
» Loup-Garou partie 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 8-
Sauter vers: