G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio

Aller en bas 
+8
Big RaZ
Zero
Squal
Nokia
sephi
k-micaz
Dark luger
Artosio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 17:51

Hum Hum, effectivement, Dark Luger a l'air d'être l'unique villageois, en l'absence d'indication contraire de la part d'Artosio.

Le corbeau désigne bien Zero comme loup mais je n'y crois pas plus que ça. J'ai pu remarqué le jeu de Zero quand j'étais Maitre du jeu et je ne pense pas qu'il joue comme si il était loup ...

Concernant Der, je maintiens ce que j'ai dit, pour moi il n'est pas loup. Commençant à connaître sa façon de jouer, je ne le pense pas capable de se présenter au poste de Maire en tant que Loup.

J'élimine donc d'or et déjà Zero et Der de mes choix.


Pour les autres, j'attends de voir les réactions de chacun, et voir si quelqu'un se trahit dans ses paroles Wink

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:06

Les 2 candidatures sur la sellette.
Quelqu'un dois lancer les hostilités

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:21

Il n'y avait qu'un poste de villageois à cette série?? ==> Que des pots spéciaux il reste ça veut dire?

Je serai absent ce soir, donc ne prennez pas ça pour une discrétion digne d'un loup, je sors juste Smile

Pas d'avis, dommage pour dark Sad Corbeau contre Zero, pour le moment seul DH avait émis ce soupçon donc seul hypothèse dh serait le corbeau. Ca parait un peu gros quand meme ! Donc je sais pas trop !

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:39

mais merde la partie a commencer depuis quand la ? ? !! ? ?

Je croyais que y'avait a peine les élections !!!
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:44

sephi a écrit:

Je viens de me rendre compte en relisant les votes que ma voie pour DH à la mairie avait pas été pris en compte mais bon pas grave.

En fait si mais j'ai crû que tu votais pour Zero... Morale de l'histoire: quand vous votez pour quelqu'un mettez son nom.

Dark Luger était bien le seul villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:48

Bon Big Raz a l'air largué, s'il était loup, il aurait su qu'on avait avancé dans le jeu, donc j'en déduis qu'il n'est pas loup non plus Razz

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:39

Nan mais, surtout dite pas que sa commence xD

Ben comme dab, premier tour, toujours difficile de trancher.... et rien de concret qui plus est..
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:02

Au fait, ça marche comment ce coup-ci : on transmet les votes par mp à Artosio ou on vote en public?

D'ailleurs, personne n'a donné son opinion une fois la partie finie, ça vous a convaincu le vote par mp?

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:23

Arff déjà ^^

ça m'arrange presque car j'ai vraiment peu de temps ces jours ci

Bonne partie à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:12

La probabilité pour que Der ai à nouveau le rôle de Loup est peu probable. La chose bizarre, c'est que celui-ci à été d'office opposé à Zero. Quels raison ?

L'élection perdu face à Zero ?
Leurs duels acharnés dans les dernières parties ?
Un rôle important qui se cacherait derrière l'un d'eux ?

Par contre, petite question : Quel est le nombre de Loup à cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:17

Artosio a écrit:
J'ai compté il y a onze participants.

Les rôles:
Chasseur, sorcière (1 ou deux pouvoirs dans cette partie?), voyante, flûtiste, malade, corbeau, cupidon, shaman, 2 loups-garous et un simple villageois (le pauvre), ce qui fait bien 11 rôles.


_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:18

Merci Nokia, des fois, je me dis que je ferais mieux d'apprendre à lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:26

La fatigue^^
Allé bonne nuits

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:46

Pour les votes envoyez les moi par MP.
Si vous pouviez intituler vos messages comme cela: "Vote + pseudo" cela me simplifierait la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 2:37

Haha, trop marrant Big Raz ! Au moins ça nous aide a innocenter quelqu'un... Ou alors tu es très fort Wink

Si je continue a suivre mon raisonnement, on a :

-Big Raz, Der Henker, Zero : innocents (a la rigueur ptet dans les amoureux, mais ça me parait pas le plus urgent). Sachant que Zero n'est pas corbeau. Je verrais bien Zero et Henker chasseur et malade, sans savoir qui est qui. Ou encore ptet Henker corbeau, ça serait cohérent avec sa défaite contre Zero aux élections. Mais je le vois plus subtile que ça.

-Pour Big Raz, il n'a pas du jouer a la précédente nuit, donc il serait soit chasseur, soit shaman. Partant du raisonnement ci-dessus, ça serait shaman.

tous les autres : Nokia, Maximus, Kmicaz, Sephi, Link, Gogira et moi : y'a dedans deux loups et 1 joueur de flûte, plus la voyante, la sorcière, cupidon et le corbeau. A priori ma voix ira a l'un de ceux-là, sauf si quelqu'un vient avec une idée lumineuse !

Pour me décider, comme y'a pas trop d'indices, je voterais plutot pour quelqu'un qui a survécu longtemps aux précédentes parties, ou qui parle peu. Vous savez bien pq...

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 3:38

moi je vise pour le vote les joueurs suivants ;

squal,
gojira,
maximus,
big Raz

je choisirais parmis ces quatres,
messieurs exposez vos arguments svp
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 8:52

Pour ma defense, comme je vois que tu m'as cité Squal, j'étais loup la partie précédente donc les proba sont faibles quand meme.

Apres pour les autres innocents je pense toujours que Zero est innocent ainsi que DH. La réaction de Big me fait penser comme toi Squal, après c'est peut etre une stratégie mais alors c'est tres gros.

Mon vote sera donc au hasard parmi les restants.

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:07

ne votez pas contre moi si je parle peu
c'est juste que pour le moment je n'ai pas grand chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:38

On n'est tous dans le même état.
Parle pour ne rien dire^^.

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:29

J'ai désigné les rôles au hasard donc votre rôle à la partie précédente n'influe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:34

Comme tout les débuts de parties, quelles soient courtes ou longues.

J'ai bien mon avis sur la voyante, c'est soit Squale, soit DH, mais sans conviction.

Ensuite, pour les loups, j'attends de voir que l'on écrivent plus.

Kmicaz, je ne croit pas que tu soit loup, ni flûtiste d'ailleurs, mais plus shaman ou corbeau. Pourquoi? Je pense que tout les autres ne puissent pas l'être.

Pour les amoureux, Squale, je ne suis pas d'accord avec toi, si l'on commence à dire que ce n'est pas important, on réagira trop tard, à moins d'être très chanceux. La probabilité que les amoureux soient dans les trois premiers que tu as cité est très très faible. Je pencherai plus entre un du 3e groupe, avec un autre, qui soit dans n'importe quel groupe.

Je vais m'atteler à la tache dans mon bureau afin de chercher et trouver qui pourrais bien avoir tué Dark Luger, et ainsi leur faire payer à ces maudits loups!
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:36

Der Henker a écrit:
moi je vise pour le vote les joueurs suivants ;

squal,
gojira,
maximus,
big Raz

je choisirais parmis ces quatres,
messieurs exposez vos arguments svp

Honnêtement, je vois peu de choses à dire pour le moment Der, c'est ma première partie, je suis pas un joueur expérimenté, mais je sais tout de même que le premier jour, il n'y as pas grand chose à dire. Je ne suis pas un loup garou, je n'ai rien qui m'accuse ou qui me défend, je suis un habitant du village qui veut avant tout débusquer les Loup Garou avant qu'ils ne nous massacres tous Smile.

Si je te disais, Der Henker, je te soupçonne, expose tes arguments, que répondrais tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:23

Clôture des votes demain soir! Pensez à m'envoyer votre bulletin.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:37

Zero a écrit:
Comme tout les débuts de parties, quelles soient courtes ou longues.

J'ai bien mon avis sur la voyante, c'est soit Squale, soit DH, mais sans conviction.

Ensuite, pour les loups, j'attends de voir que l'on écrivent plus.

Kmicaz, je ne croit pas que tu soit loup, ni flûtiste d'ailleurs, mais plus shaman ou corbeau. Pourquoi? Je pense que tout les autres ne puissent pas l'être.

Pour les amoureux, Squale, je ne suis pas d'accord avec toi, si l'on commence à dire que ce n'est pas important, on réagira trop tard, à moins d'être très chanceux. La probabilité que les amoureux soient dans les trois premiers que tu as cité est très très faible. Je pencherai plus entre un du 3e groupe, avec un autre, qui soit dans n'importe quel groupe.

Je vais m'atteler à la tache dans mon bureau afin de chercher et trouver qui pourrais bien avoir tué Dark Luger, et ainsi leur faire payer à ces maudits loups!

Tout ce que je peux dire là-dessus, c'est que je n'ai pas forcément besoin d'être voyante pour réfléchir et émettre des hypothèses. peut-être DH l'est-il, ce qui m'étonnerait vu sa candidature à la mairie, mais dans ce cas qu'il regarde ma carte a la prochaine nuit pour être convaincu de mon innocence Wink

Concernant mon vote, je reste dans ma liste de 6 suspects et je voterai pour quelqu'un qui s'exprime peu et qui a déjà vécu de longues parties... Par exemple je voterai pas Nokia a ce tour-ci Wink

D'ailleurs, si je pouvais survivre au moins jusqu'au deuxieme vote cette fois-ci, ça m'arrangerait un peu de participer un peu plus aux débats !

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:48

Je reprends ma petite liste de suspects à écarter : donc j'ai dit Zero, Der Henker et Big Raz.
J'y rajoute Kmicaz, je ne pense pas qu'il soit loup. A force d'avancer dans les parties, je constate que Kmicaz parle peu quand il n'a pas un rôle super passionnant. Le seul villageois étant déjà éliminé, j'en déduirais que Kmicaz est peut-être le malade. Ce rôle n'est en effet utile que lorsque le malade est la cible des loups et, en dehors de ce cas, le malade n'est que villageois.

Concernant Squal, tu émets pas mal d'hypothèse qui, à mon sens, sont toutes plus pertinentes que les autres. Néanmoins, je te garde dans ma liste de suspects pour 2 raisons : d'une, je ne voudrais pas que la partie soit regangréné par une pseudo-relation entre toi et moi juste par le fait que j'approuve tes hypothèses ^^ ; deux, ça peut être une stratégie pour toi d'avoir la confiance d'une partie de l'assemblée des villageois en émettant ce genre d'hypothèse.

Au final, il me reste 5 personnes : Sephi, Nokia, Squal, Gojira et Maximus. Je pense donc voter pour l'un de vous 5.
Ne le prenez pas mal, j'ai pas plus de raisons que ce que j'ai avancé plus haut et ma position n'est pas figée, selon ce qu'il va se passer la nuit prochaine, elle peut changé Wink

PS : Artosio, t'as fait une erreur dans la liste, t'as écrit 2 fois Nokia au lieu de Sephi!

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-garou: vos suggestions et conseils sur l'organisation des parties/Inscriptions [Fermées: partie 7] Maître du jeu link
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!
» Loup Garou, Partie 20, Préparation de la partie.
» Loup Garou Partie 31
» Loup-Garou partie 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 8-
Sauter vers: