G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio

Aller en bas 
+8
Big RaZ
Zero
Squal
Nokia
sephi
k-micaz
Dark luger
Artosio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:12

sephi a écrit:
Et Link et Nokia joue jamais bien longtemps donc je laisse encore une journée sans m'intéresser à eux

Euh, je trouve quand même avoir participé assez longuement à toutes les parties que j'ai faites hein ^^
(Bon tu n'étais pas encore là aux premières, la seule partie qu'on a faite ensemble était celle où j'étais loup mqix j'étais quand même arriver jusqu'à l'avant-dernier tour Wink )

Squal : Je n'approuve ni ne réfute ta théorie des amoureux me concernant (Je serais amoureux avec Sephi c'est ça?). Libre à toi de te convaincre que je le suis mais je ne nierai pas en bloc comme pourrait le faire certains Wink

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Signq
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:45

Ben j'ai l'impression de jamais te voir jouer ^^ Mais bon si c'est ce que tu veux je peux voter contre toi !!! xD

Quant aux amoureux, meme si tu te plantes totalement, tu penses que c'est le moment Squal ?

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:02

j'ai lu vite fais j'ai pas trop de temps en ce moment

je verrais bien nokia en corbeau

zero amoureux en voyante ou malade

squal amoureux joueur de flute ou loup

DH et link loup garou

Gojira sorciere


j'en ai peut etre oublier mais pas sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 0:02

sephi a écrit:
Ben j'ai l'impression de jamais te voir jouer ^^ Mais bon si c'est ce que tu veux je peux voter contre toi !!! xD

Quant aux amoureux, meme si tu te plantes totalement, tu penses que c'est le moment Squal ?

J'ai des raisons de penser qu'il y a au moins un loup parmi les amoureux, reste a savoir lequel... Donc oui c'est le moment, quitte a la jouer a la bourrin.

Et ça m'étonnerait que son congénère soit au courant de cette liaison Smile

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 6:52

J'ai réfléchi et recouper mes différentes pistes, voici ma conclusion :


Observez les réponses de Link, chaque fois que l'on émet une idée contre k-micaz ! Il le défend et s'acharne à dire que la discrétion de k-micaz n'est pas une preuve de sa culpabilité ! Il y as peut-être une relation entre ces deux là ! Quand Link à un lien avec quelqu'un, c'es plus fort que lui, il le défend (cf la partie ou il défend Squal). Or, k-micaz pourrais profiter de cette excuse que lui sers à chaque fois sur un plateau Link, décidant d'utiliser un comportement flagrant de la dernière partie à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 8:59

Hop c'est reparti ...

Comme pour la théorie des amoureux de Squal, je n'approuve ni ne nie une éventuelle relation entre Kmicaz et Moi. Libre à toi, Gojira, de penser ça.
Mais contrairement à l'erreur que j'ai commise la dernière fois de me défendre corps et âme contre les attaques parce que je défendais Squal, je laisse toutes les théories me concernant de côté, et fais mon petit bonhomme de chemin.
Je n'ai confiance qu'à ce que je pense et qu'en ce que j'avance Wink

(PS : Je te permets pas de me dire que c'est plus fort que moi de défendre un éventuel allié, et c'est mal me connaître Wink )

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Signq
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:34

je n'ai aucun lien avec link

arretez de croire cela car si link est loup il va ce servir de ça pour que vous votiez contre moi et vous risqueriez de le regrettez :/
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:11

Ne t'inquiète pas Kmicaz, je confirme mes dires, je ne te vois pas loup, je reste sur mon idée que tu es peut-être le malade, ou en tout cas un rôle qui n'est pas important dans l'immédiat Wink

Par contre tu vas un peu vite en besogne pour désigner qui est qui ... Certes, c'est ton ressenti mais à ce stade de la partie, tu n'as quasiment aucun fondement pour affirmer ça et ça serait une erreur de te croire sur parole tout de suite (surtout si finalement tu as un rôle malsain).
Enfin en tout cas me concernant, je ne peux que te contredire Wink

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:34

Mes cher citoyens! Les temps sont durs, trop de pertes pour notre Village.
Faisons du mieux que nous pouvons, rassemblons nos idées, pour en faire une commune, que les grands esprits de notre communauté se rencontrent, afin d'enfin trouver les traitres! Concertons nous ici, de façon précise et concises, pour débusquer ces loups, qu'ils commettent une erreur fatale!
Ne braillez pas, gardez votre calme honnêtes citoyens, discutons, réfléchissons, et terminons en avec toute cette calomnie des loups.

Pour moi, et tout personnellement, j'ai voté contre toi Gojira. Depuis le début, je t'ai dans mon collimateur. Ensuite, Pourquoi pas Nokia, Link ou Squale, mais c'est totalement hypothétique pour ces trois derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:16

Zero a écrit:


Pour moi, et tout personnellement, j'ai voté contre toi Gojira. Depuis le début, je t'ai dans mon collimateur. Ensuite, Pourquoi pas Nokia, Link ou Squale, mais c'est totalement hypothétique pour ces trois derniers.

Pourquoi cela ? Je pense essayer de raisonner tout comme vous pour trouver les véritables loup. Je vous le dit, je ne suis pas un loup !
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:21

De mon côté, je commence à me demander si le maire n'est pas loup ^^

ça me rappelle une partie lol!

non franchement, pour moi, sephi, Kmi, gojira et link sont coupable de quelquechose, je mets aussi zéro dans la balance, un maire, ca magouille toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:33

En gros, les 2/3 des joueurs sont dans ta liste de suspects Razz

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:43

Cela nous avance beaucoup Der Henker!
Arrêtons de donner des noms à tout vas.
Pour moi les loups sont plutôt Gojira, Nokia et Link.
Je pense que Squale est plutôt le Voyant.

Pour le joueur de flûte je n'ai absolument aucune idée sur son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:49

Pour info, j'ai voté Gojira.
J'ai vraiment hésité avec Kmicaz pour bien faire comprendre à Gojira que je n'ai aucun lien avec lui (ni avec personne d'ailleurs) mais comme je pense sérieusement qu'il n'est pas loup, j'allais pas gâcher mon vote de cette façon.
Ensuite, Squal te connait et te trouve étrangement suspect. J'ai décidé de suivre son sentiment et, comme j'ai dit à Artosio dans mon vote, tu jures ne pas être loup, je veux en avoir le coeur net (tu as dû comprendre que je n'aime pas cette stratégie de défense Razz).
Au final, je rejoins également la position de Zero (c'est une bonne chose qu'on soit plusieurs à penser la même chose?) mais seulement pour ce point, parce que, pour ma part, je n'ai rien à me reprocher dans cette partie Wink

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:13

Les gars, quand vous verrez votre erreur, vous comprendrez avoir mis le village dans la merde, si c'est moi qui y passe.

Pour moi, un coupable est sur : Sephi : trop gentil avec tout le monde, il ne se mouille pour rien et suis tout le monde. Il joue discrètement son rôle de loup, mais pas finement. Et une excuse récurrente qui ressors (relisez ses réponses, vous trouverez). Je voterai contre toi Sephi cette nuit !

ps : la sorcière, si j'y passe ce soir, sauve moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:03

Tu nous le dit juste que tu n'es pas loups JUSTE
Tu es trop sur la défensive.
Je n'ai pas voté contre toi. Mais tu n'es pas claire.

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:27

Nokia a écrit:
Tu nous le dit juste que tu n'es pas loups JUSTE
Tu es trop sur la défensive.
Je n'ai pas voté contre toi. Mais tu n'es pas claire.

Je ne suis pas sur la défensive, j'énonce juste clairement une idée ^^
Je pense que chacun pourrais dire pareille, personne n'est clair Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 1:07

Franchement, moi je vois pas Gogira loup. Je cherche pas a le protéger ni quoi que ce soit, mais ses plaidoyers répétés m'ont convaincu.

En ayant dressé ma petite table de rôles et de suspects, je pense avoir identifié un des deux loups : Sephi.

Depuis le début de la partie, j'ai relevé 3 fois cette phrase chez lui, et chez personne d'autre :

sephi a écrit:
Pour ma defense, comme je vois que tu m'as cité Squal, j'étais loup la partie précédente donc les proba sont faibles quand meme.

sephi a écrit:
Je vois mal DH loups 2fois de suite, donc je le verrai innocent.

Pourquoi insister a ce point sur les probas ? Pourquoi chercher a ce point a se dédouaner par les probas ? Pour moi Sephi a eu la chance d'être loup deux fois de suite, et je pense voter pour lui a ce tour-ci.

Concernant l'autre loup, pour moi ça se joue entre Link, Nokia et Zero. Avec une grosse préférence pour Link...

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:49

Bon, a cause de Gojira qui a lancé sa théorie farfelue que je suis loup et que je protège mon congénère Kmicaz, me voilà soupçonné d'être loup Neutral

Pff, c'est incroyable comment une hypothèse, même totalement infondée, se répand petit à petit vers les autres Evil or Very Mad

Bon, bien que j'ai gagné 2 tours comme ça à la partie où j'étais loup en me défendant bec et ongles, je ne vais pas le faire ici parce que d'une, je connais mon rôle qui est tout à fait honorable, et de deux, vu celui-ci, vous avez très probablement besoin de moi pour venir à bout de cette menace qui paralyse le village Wink

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:41

Link, si tu n'es pas un loup, tu es peut-être amoureux, voir amoureux d'un loup Smile.
Ton dernier message laisse penser que tu pourrais être la sorcière ou la voyante ? Mais si c'était le cas, tu aurais regarder quel rôle j'avais, et ton vote n'aurais alors pas de sens. Idem pour Zero, sauf si celui est amoureux d'un loup et veut se débarrasser de villagois Smile.

J'avoue que c'est plus facile de regarder un loup garou que d'y participer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:29

Il me manque les votes de Kmicaz et Nokia.
Les résultats ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:36

Je tes envoyé mon vote dans les premiers.
J'ai voté sephi.
J'ai Gojira aussi il n'ai pas banc. Mais ça va attendre

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:13

Gojira a écrit:
Ton dernier message laisse penser que tu pourrais être la sorcière ou la voyante ? Mais si c'était le cas, tu aurais regarder quel rôle j'avais, et ton vote n'aurais alors pas de sens. Idem pour Zero, sauf si celui est amoureux d'un loup et veut se débarrasser de villagois Smile.

La voyante ne peut pas connaitre les rôles de chacun en une nuit ^^. A elle de faire des choix, selon ce qu'elle pense le plus judicieux Wink

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Signq
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:29

Une chose est sure, c'est la derniere fois que j'essaye de defendre quelqu'un, comme apparement c'est le signe d'etre un loup il vaut mieux accuser tout le monde c'est moins suspect c'est sur !!

Et puis les proba c'est un argument tout ce qui est de mieux, statistiquement je peux pas etre loup c'est un fait je vois pas en quoi ca fait de moi un coupable. Enfin bref, pensez ce que vous voulez, ce qui ne sont pas loup verrons bien qu'ils se sont plantés !!! Dès qu'on se défend on est accusé, c'est quand meme terrible ! Je ne me defendrais donc plus vous avez qu'a faire ce que vous voulez.

Pour info, j'ai voté Gojira, je pensais voté Kmi mais comme il fallait que je sauve ma peau j'ai pas eu trop le choix.

Quoi qu'il en soit je vois quand meme pas Squal loup, ni DH.

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:41

sephi a écrit:
Une chose est sure, c'est la derniere fois que j'essaye de defendre quelqu'un, comme apparement c'est le signe d'etre un loup il vaut mieux accuser tout le monde c'est moins suspect c'est sur !!

Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi Very Happy
Une chose est sûre, je ne voterais pas contre toi la prochaine fois, je pense que t'as l'air assez convaincant Wink

(PS : Bien sur, ce n'est pas parce que je défend Sephi ce coup-ci qu'on est forcément lié, n'est-ce pas ceux qui aiment bien réfléchir de cette façon? Rolling Eyes )

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-garou: vos suggestions et conseils sur l'organisation des parties/Inscriptions [Fermées: partie 7] Maître du jeu link
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!
» Loup Garou, Partie 20, Préparation de la partie.
» Loup Garou Partie 31
» Loup-Garou partie 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 8-
Sauter vers: