G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio

Aller en bas 
+8
Big RaZ
Zero
Squal
Nokia
sephi
k-micaz
Dark luger
Artosio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 9 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:00

je l'avais dit que vous le regretteriez lool

par contre je voyais plus gojira loup et nokia corbeau mais je me suis tromper lool


en tout cas je connaissés le role de link alors j'essayer de le faire accuser mais je ne savais pas top quoi dire il cacher bien son jeu et accuser quelqu'un sans preuves c'est moi qui aurai étais mort
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 9 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:15

Zero a écrit:
Bien joué aux loup.

Pour la prochaine partie, je me porte volontaire pour être le maitre du jeu.

Il me semble que Darky aussi voulait être maître du jeu, arrangez cela entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 9 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:23

Ah, nous verrons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 9 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:34

Enfin une partie gagné.
gg a vous tous

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 9 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 9 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:38

Bravo a Link et Nokia, enfin surtout a Link ! Pendant toute la partie, tu es passé de suspect a innocent dans mon esprit, j'ai jamais été sûr de ton identité. Nokia comme a ton habitude un peu trop discret a mon goût, ce qui empêche de se faire une idée sur ton rôle. J'espère que tu participeras un peu plus la prochaine fois Wink

Kmi, tu aurais dû nous aider ! Rien qu'une petite allusion sur ton rôle et c'était bon. Ça me paraissait clair que Gogira était corbeau, Henker chasseur et Zero malade. Par contre, entre toi, Nokia, Sephi et Link, impossible de savoir qui était sorcière, voyante et loups. Quels rôles connaissais-tu en fait ?

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 9 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 9 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:52

arrêter de dire ça que j'ai été discret.
Je vais finir par le croire.

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 9 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 9 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:12

GG aux loups ^^

Next
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:05

Hoho, j'y croyais pas trop à la victoire Very Happy

Etant donné que le corbeau avait une fois désigné Kmicaz, une fois moi, et que je savais que Nokia était mon confrère sanguinaire, Gojira ne pouvait être plus que le corbeau.

Pour le dernier tour, comme j'ai dit à Nokia, j'ai tenté un gros coup de bluff en faisant croire que j'étais la voyante, notamment parce que je n'étais pas surpris que Squal était le joueur de flûte, et ça a marché auprès de Gojira Smile
Effectivement, Kmicaz, tu aurais du surenchérir sur moi comme tu étais la véritable voyante et tenter de me déstabiliser Wink

Content d'avoir fait équipe avec Nokia. Je trouve qu'il participe quand même suffisamment, mais à la différence d'autres joueurs, il ne fait pas de longues plaidoiries pour développer ses arguments.

Je crois avoir appris de mes erreurs de la partie précédente et j'ai tenté de jouer d'une autre façon à celle-ci. Et ça a marché Wink

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 9 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:28

En fait j'ai pas vraiment choisit les rôles au hasard... Il y a deux joueurs où je me suis dit que cela pourrait être sympa de leur donner un rôle particulier.
Le premier c'est Squal, je voulais voir comment ils e débrouillerais en joueur de flûte. Le second c'est Nokia, je me suis en effet dit: "ils n'oseront pas tuer Nokia parce qu'il meurt toujours au début, cela corsera l'affaire pour le village". Cela n'a pas loupé^^

Je pense que le fait que tu ais été le premier à t'exprimer à pas mal joué aussi, surtout qu'après Kmicaz ne s'est pas trop défendu et a fait fausse route en pensant que Nokia était le corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:54

Artosio a écrit:


Je pense que le fait que tu ais été le premier à t'exprimer à pas mal joué aussi, surtout qu'après Kmicaz ne s'est pas trop défendu et a fait fausse route en pensant que Nokia était le corbeau.

Ben oui, quand on as un rôle comme la voyante, faut se défendre à fond et faire passer des messages ^^

Vite vite une autre partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:24

Archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Loup-garou: vos suggestions et conseils sur l'organisation des parties/Inscriptions [Fermées: partie 7] Maître du jeu link
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!
» Loup Garou, Partie 20, Préparation de la partie.
» Loup Garou Partie 31
» Loup-Garou partie 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 8-
Sauter vers: