G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio

Aller en bas 
+8
Big RaZ
Zero
Squal
Nokia
sephi
k-micaz
Dark luger
Artosio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:54

Ben Sephi, je te présenterai toutes mes excuses si je me suis trompé. Mais honnêtement, je suis quasi certain des rôles de Henker, Kmicaz, Gogira, et ils ne sont pas loups.

Nokia comme tu l'as dit toi-même a peu participé a de longues parties, donc je lui laisse aussi sa chance... c'est une grosse inconnue pour moi. Il pourrait éventuellement être loup au lieu de toi, mais c'est pas ce que j'ai perçu.

Quand a Link et Zero, le dernier loup doit s'y cacher, et je les vois bien amoureux. L'autre doit avoir un rôle bien utile style Voyante. C'est assez marrant comme ils ont l'air de savoir un paquet de choses...

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:04

Si on joue encore sur les stats, Zero était voyante à la partie précédente. Mais Artosio a bien précisé que les rôles avaient été donnés au hasard ...

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:52

Si sehi est bien loup, link sera le suivant, Kmicaz je le vois pas trop non plus, si zéro n'est pas tué une nuit, je suis d'avis de le suspecter aussi
qu'en penses tu squal ?
tes lumières pourraient nous éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:15

Je ne serais pas étonné que Squal soit le joueur de flûte. Ayant de plus en plus d'influence sur la partie au fil des tours, il risque de moins en moins de se faire éliminer au vote quotidien et c'est tout bénef pour le flutiste.

Concernant les amoureux, j'ai pu constater que c'est souvent ceux qui le sont qui mettent en avant la recherche des amoureux. Or, là encore, c'est Squal qui essaie de savoir qui ils sont. Le serait-il-donc?
Sinon Sephi pourrait l'être aussi puisqu'il y a quelques pages, il a dit qu'il était encore trop tôt pour déjà s'attarder aux amoureux : peut-être pour ne pas être dévoilé trop tôt?

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Signq
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:18

Vous avez raison, votez contre moi oui c'est la solution si vous voulez perdre un role clé.

PS : oui t'as raison Link, on doit etre amoureux ou bien loup si on se defend c'est normal.

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:23

On va déjà voir le rôle que la victime du jour aura, et puis celle de la nuit. D'ici là y va se passer un paquet de choses Smile

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:56

J'aime on commence a partir dans tous les sens.
Gogira et sephi. J'ai des doutes. Pour les autres pas trop encore
Il y le joueurs de flûte aussi faut pas oublier. Et les petits tourtereaux.
Et ces diaboliques loups.
ça en fais du monde.

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:21

Voici les résultats du vote:

1 vote contre Kmicaz (Corbeau)
1 vote contre Squal (Kmicaz pour des raisons personnelles)
3 votes contre Gojira (Zéro, Link et Sephi, ils ne m'ont donné aucune autre raison supplémentaire dans leurs votes)
4 votes contre Sephi (Gojira, Squal, Der Henker et Nokia, idem)

Sephi est donc condamné à être brûlé vif!

Alors que les flammes du bucher commençaient à atteindre Sephi, celui-ci sortit de sa poche deux fioles qu'il jeta devant les villageois. Elles se brisèrent sur le sol et le liquide qu'elles contenaient se mis à fumer... Les villageois entendirent alors les malédictions que proférait le sorcier agonisant.

Le village avait ainsi perdu son meilleur défenseur et il semblait de plus en plus improbable qu'il échappe aux griffes des loups-garous.


Les concernés peuvent dès maintenant m'envoyer leurs décisions pour la nuit.
Je souhaite bonne chance au village, il va en avoir besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:28

la sorciere est donc morte ?

on est dans la merde

ça va on a encore le chasseur de notre côté !
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:32

C'est quoi tes raisons personnelles contre Squal, Kmicaz? ^^

Ca fait un peu ch***, la sorcière n'a pas eu le temps d'utiliser aucune de ses potions ...

Espérons que la voyante fasse bien son boulot cette nuit (en espérant aussi qu'elle disparaisse pas Neutral)

Quant au malade, il est peut-être temps de tomber malade (si ce n'est pas déjà fait), parce qu'on se rapproche de la fin Wink

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:35

J'étais sur que c'était un loups.
Merde.

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:21

Je me doutais bien que Sephi n'étais pas loup.

Vu que Sephi étais la voyante, l'évidence pour moi est bel et bien là.
Mes amis, Squal est forcément un loup. Et j'en suis sûr à 100%, et même 200%.
Je pense que Nokia est dans l'affaire aussi, mais maintenant je doute sur Gojira, je pense m'être trompé sur son compte, et je m'en excuse, je pense que tu n'es pas loup. Mais d'un autre côté, et je le verrai plus tard, tu n'a jamais dit que tu n'étais pas le joueur de flûte.

Der Henker, j'aimerai bien savoir pourquoi tu me met sur la liste? Sephi n'est donc pas loup, tu choisi donc le maire comme suspect. Un nom pour en remplacer un autre, alléchante stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:39

Zero a écrit:
Je me doutais bien que Sephi n'étais pas loup.

Vu que Sephi étais la voyante, l'évidence pour moi est bel et bien là.
c'étais la sorciere lol pas voyante


et pour repondre a link c'est juste que je savais pas quoi dire d'autre mdr

pour moi squal est un loup ou un joueur de flute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:46

Ah merde^^ Ben crote alors^^ Le percent m'a étourdi^^
Bon ben crote de crote.
Je pense que je devrai refaire un raisonnement demain, la j'ai l'esprit pas très clair on dirai^^
Oubliez ce que j'ai marqué, enfin en partie je pense. Je reverrai ce que je pense de Squale demain, à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:11

Zero a écrit:

Mes amis, Squal est forcément un loup. Et j'en suis sûr à 100%, et même 200%.
Je pense que Nokia est dans l'affaire aussi, mais maintenant je doute sur Gojira, je pense m'être trompé sur son compte, et je m'en excuse, je pense que tu n'es pas loup. Mais d'un autre côté, et je le verrai plus tard, tu n'a jamais dit que tu n'étais pas le joueur de flûte.

.

Si là ont à pas capter que tu était la voyante Zero Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:13

Donc tu n'es pas la voyante Gojira, cela m'avance dans le schmilblik.
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:20

Jcommence à me demander si squal n'est pas loup ou joueur de flûte... j'étais persuadé pour sephi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:21

Zero a écrit:
Donc tu n'es pas la voyante Gojira, cela m'avance dans le schmilblik.

Sa t'évitera de demander à Artosio pour voir ma carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 0:23

Bon, va encore falloir que je modifie ma feuille Excel... j'étais persuadé que Sephi était loup, et Kmicaz sorcière ! Toutes mes excuses Sephi :s

Ce qui est sûr, c'est que ça sert a rien de se creuser la tête avant le lever du jour, mais a mon avis, collègues villageois, on est mal : 2 loups, 1 joueur de flûte et 2 amoureux dans le tas, ça commence a faire un peu trop.

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:35

Squal a écrit:

Ce qui est sûr, c'est que ça sert a rien de se creuser la tête avant le lever du jour, mais a mon avis, collègues villageois, on est mal : 2 loups, 1 joueur de flûte et 2 amoureux dans le tas, ça commence a faire un peu trop.

Je te rassure cette nuit il devrait y avoir pas mal de ménage de fait, je n'attends plus qu'une réponse pour poster les évènements de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:38

Au matin les villageois ne découvrirent aucun corps dans les rues du village, alors que le soulagement apparaissait sur tous les visages, Kmicaz fit une macabre découverte et appela ses compagnons:
La porte de la maison de squal était ouverte et à l'intérieur, il y a avait deux corps inanimés. Squal tenait dans sa main une flûte et il avait été tué de deux balles dans le thorax. Le deuxième corps, celui de Der Henker portait des marques de griffures et de morsures.
La consternation était générale, et elle s'amplifia quand les survivants du village se rendirent compte que le maire du village, Zéro manquait à l'appel.

Ils se rendirent alors tous dans sa maison et ils le trouvèrent allongé sur son lit, les traits crispés, il était mort. Un verre vide, une boîte de médicaments et une lettre étaient posés sur sa table de chevet.
Gojira ouvrit et lu alors la lettre. Zero y expliquait les évènements de la nuit:
Der Henker avait été férocement attaqué par des êtres monstrueux alors qu'il faisait sa ronde de nuit mais il avait réussi à s'échapper et avait trouvé refuge chez Zéro, son compagnon de toujours. Comprenant tous les deux qu'il était condamné, ils résolurent qu'il fallait essayer de tuer celui qu'ils estimaient coupable: Squal. Mais zero expliquait aussi qu'il n'avait pas supporté la perte de l'âme sœur et qu'il avait résolu de se suicider en avalant la totalité d'un paquet de médicaments. La dernière ligne de la lettre désignait son successeur à la mairie...

En sortant de sa maison les villageois trouvèrent une autre lettre, elle accusait Link d'être derrière tous ces horribles assassinats.

Il reste donc quatre joueurs, Link, Nokia, Kmicaz, et Gojira.
2 loups-garous, la voyante et le corbeau. Tout reste largement ouvert bien que j'aie ma petite idée sur les vainqueurs
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:48

A la fin de la lettre, Zero stipula, avant de succomber, à la fois de sa maladie et de tristesse, que le nouveau maire serait Gojira.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:51

zut, Henker t'a loosé ! Manquait plus que Kmicaz ou Gogira à la prochaine nuit et c'était bon pour moi Smile
J'avais pourtant suffisamment insisté sur Link non ?

Bon, les deux loups ont bien manoeuvré, même si ça me parait hyper clair mnt de qui est qui !

original les deux amoureux prétendant au poste de maire, j'aurais pas cru.

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:55

Ben en faite, DH et moi, on s'était présenté au poste de maire avant même que l'on sache tout es deux que nous étions amoureux^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:37

Squal a écrit:
J'avais pourtant suffisamment insisté sur Link non ?

Tss, tss, il n'y a que la voyante qui peut affirmer de tels propos, et je sais de quoi je parle Wink

Il apparaît désormais clair que les loups sont Nokia et Kmicaz.
Gojira ne peut plus être soupçonné puisqu'il est le corbeau.

(PS : Au fait, je croyais que les morts ne parlaient plus, une fois éliminé Rolling Eyes )

_________________
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio   Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou Partie 8!! En cours. Maître du jeu: Artosio
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-garou: vos suggestions et conseils sur l'organisation des parties/Inscriptions [Fermées: partie 7] Maître du jeu link
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!
» Loup Garou, Partie 20, Préparation de la partie.
» Loup Garou Partie 31
» Loup-Garou partie 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 8-
Sauter vers: