G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]

Aller en bas 
+9
Orbora
Big RaZ
Darky
Dark luger
Maximus
Nokia
Squal
Der Henker
Link
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:18

ou triple je rajouterai mais chut lol!
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:23

4pages en qques heures, vous etes fou... je suis trop mort j'ai lu juste le RP et qques postes en diagonale, je lirai mieux demain.

C'est une bonne nouvelle qu'ils se soient planté ! Là on a toutes nos chances ! Avec la voyante plus le chasseur normalement ils vont y passer !

Je préfère rien dire parce que je suis mort et j'ai pas tout lu mais je donnerai un point de vue demain !

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:35

Votre ancien maire avais raison ^^.

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:26

M'a fallu 1/4 d'heure pour tout lire !xD Ca part dans tous les sens j'adore ^^

Comme je le disais hier soir c'est une bonne nouvelle ! Avec les roles important qu'il reste ca devrait le faire !

Pour les loups restants, je suis toujours convaincu que Yaku n'est pas tout blanc, depuis le début je le sens pas. Après comme 3eme loup le choix est plus vaste.
Maximus je le sens innocent, il affirme des choses, parait convaincu, tout comme Der à la partie précédente et ca nous a pas trop mal réussi de le suivre, du moins jusqu'au dernier jour... Soit toi soit Zero qui était le sorcière vu vos accusations, ca paraitrait normal que les loups ait choisit un de vous.
Mais Zero il y a quelques chose de louche chez toi, je serai pas dire quoi précisément, c'est dans ta manière de t'exprimer, tu parles mais ca sonne faux... Peut etre joueur de flute ? Maximus serait alors sorcière.
Dark Luger et BigZ, pas facile la... Je dirai qu'un des deux a un role sans grosse importance. Un cupidon dans les deux certainement.
Darky, étant donné que tu étais parmi ceux qui, comme moi, trouvé Zero louche, je te penserai Corbeau mais ca peut tout aussi bien etre Orbo, en tout cas un de vous deux d'après mon raisonnement est un loup sinon il manque du monde xD
Avec une légère préférence pour Orbo qui a quand meme défendu Der à quelques reprises, résidu de la précédente parti ? J'y crois pas et j'ai pas encore envie de perdre au dernier jour à cause de ca ^^

Dans tout les cas il ne faut pas perdre de vue les amoureux ! qui ont l'air encore une fois très bien parti ! j'ai pas trop d'idée sur qui ca peut etre...
Le joueur de flute a envouté 4personnes à présent non ? ou peut etre 3, en tout cas il peut vite gagner comme on est plus que 7 donc faut se méfier...


PS : Après ce long pavé j'espère que vous allez réagir, que j'ai pas écrit tout ca pour rien xD

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:30

C'était sûr que Der été loup ^^ bref, un de moins Wink

Il en reste donc 2, plus le joueur de flûte

Selon vous il est plus sage de tuer quoi en priorité, encore un loup, ou le musicien ? ^^

Sachant qu'on à tous notre petite idée sur le flutiste ce n'est pas compliqué, maintenant pour ce qui est des loups, moi j'ai mon idée, reste à savoir si le reste du village en arrive au même conclusion

Enfin, les amoureux, je suis persuadé qu'un loup est amoureux avec quelqu'un d'autre, ce qui fait que les loups n'étant plus que 2, vont certes jouer ensemble mais je m'attends à de drôles de retournements de situation de la part d'un des deux, car au final ils n'auront pas le même but
Sur cela, mes chers citoyens, je vous laisse la parole Smile
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:36

Ben dit tes soupçons par ce qu'on avance pas là ! Moi j'ai tout balancé je vais me faire lyncher xD Donc allez en tant que maire tu dois aider tes concitoyens ^^ Donne des noms !lol

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:46

Le joueur de flûte, Darky ( il va encore me demander des arguments ^^ )
Les 2 loups, BigRaz et Orbo

Si je ne passe pas la nuit suivante vous savez qui tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:10

C'est pas impossible oui meme si c'est pas l'impression que j'ai pour le flutiste

Enfin les loups je verrai bien Yaku dans le tas quand meme...

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:32

Je ne pense pas que Yaku soit loup

Flutiste tu vois qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:46

Bon j'espere avoir prouvé que je n'étais pas un loup..

Une bonne chose de faite! C'était obligé der! Pour les rôles c'est pas trop difficile a deviner je pense! Un grand bravo a la sorciere ^^

C'est simple : Zero n'est pas loup vu l'acharnement de der pour le faire passer au bucheer. Sephi a été accusé par Der aussi, tout comme dark luger. Pour moi ces 3 ont des rôles importants mais pas nuisibles ( Cupidon, chasseur et corbeau j'aurai dit! )

Pour moi, les dangereux sont Darky, Yaku, Orbo et Big . ( Encore une fois ce n'est qu'un avis personnel.. Libre a vous de me suivre mais je m'étais pas trompé pour der .. ). Sachant que parmi les 4, je vois bien une voyante qui doit etre surement amoureuse d'un loup sinon elle serait intervenu depuis le début, c'est obligé !!




_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:47

Peut etre mais quand meme il est louche...

flutiste soit Zero comme je l'ai dit, soit Darky c'est plausible.

Edit : je suis d'accord avec toi Mzximus, les 4 cités sont les plus dangereux pour nous, sachant qu'il doit y avoir les amoureux dans le tas ca serait pas mal de faire d'une pierre deux coups comme disait je sais plus qui (Darky je crois)

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:46

Bien évidemment les taux se resserrent pour chacun d'entre nous... Normal d'être soupçonner pour les rôles les plus durs a tenir...

En ce qui me concerne, je ne vois a aucun moment de la partie pourquoi je serais un loup... Ou sinon j'attends vos arguments avec impatience ^^ pour que je puisse m'innocenter.

En suivant ton raisonnement, tu verrait :

Maximus, sephi, luger et zero les gentils du village et Darky, Yaku, Orbo et moi les méchants... Ce qui donne un rapport de force équivalent. Juste sur une intuition pour certain cas... Malheuresement, je ne vais pas voter sans argument réel...

Pour la voyante, je ne te suis pas... Car depuis un bon moment, Der Henker a été accusé d'être loup ( et a raison ! ). Sans aucune a la base idée réel sur son personnage. Ce qui voudrait peut être dire que la voyante a déjà utilisé son pouvoir non ? Simple intuition aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:26

Juste au cas où, La voyante a la possibilité d'utiliser son pouvoir chaque nuit, donc là elle doit en être à 3 identités connues.

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:08

Je lance un appel à la voyante !!!
Si elle a un soupçon sur moi, qu'elle demande à voir mon rôle lors de la prochaine nuit...
Si je passe le jour bien sûr !!

En tout cas, bravo aux 2 loups restants car je ne sais trop comment les soupçons se concentrent se moi (et d'autres mais eux je ne sais rien de leur rôle) alors qu'il n'y a pas de vrais raisons et surtout que je ne suis pas un loup !!
Alors je vous en prie ouvrez les yeux, car je vous l'assure, en m'éliminant au vote du jour vous perdrez un allié du village !
Mais bon là maintenant je vais arrêter de me répéter parce que de toute façon je n'ai aucune façon de vous faire changer d'avis, alors au final à quoi bon...?

Concernant mon VRAI rôle (et pas celui que vous pensez que j'ai), il n'y a que Sephi qui ait un soupçon de lucidité dans cette partie...
C'est bien dommage !

Sur ces belles paroles, je clos définitivement ma "défense" car j'en ai marre, mais vraiment, je suis écœurée, alors allez y faites ce que bon vous semble !
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No No
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:33

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:58

affraid

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:29

Oh on stoppe le flood!!!
Suffit que j'aie le dos tourné^^
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:31

bah ne tourne pas le dos Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:54

squal a trop d'humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:22

En meme temps Orbora, tu te défends sans vraiment te défendre, pour la voyante je voudrais bien, mais elle ne bouge pas le petit doigt, elle doit être amoureuse avec un loup c'est obligé, ou alors la personne n'a pas compris le rôle! Yaku?

Fin bon, en attendant, comme tu l'as dit big, ca se joue sur l'intuition beaucoup, der il y avait pas vraiment de preuves réelles!

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:02

Avant de voter, si la voyante pouvait sonder Big aujourd'hui..

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:29

C'est vrai que ta défense est pas très développé Orbo, toujours l'argument de la voyante mais en meme temps elle va pas balancé oui c'est bon Orbo est innocente... Je suis sur de personne c'est horrible je sais pas quoi voter... En début de journée j'étais sur de voter Yaku mais Maximus m'a presque convaincu... Du coup j'hésite entre 4 qui sont tous plausible, Zero, Orbo Big et Darky.

Darky plus en tant que joueur de flute finalement, Zero j'ai jamais eu vraiment confiance, Big parce que c'est comme ca xD et Orbo parce qu'elle cache quelque chose. Yaku je sais plus quoi en penser on l'entend pas.

En gros je peux avoir confiance qu'en Maximus et Dark Luger ^^

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:31

Bon, vous êtes perdus avec la voyante et sans vouloir vous offenser, ça montre votre inexpérience du jeu Wink

D'une part, la voyante ne peut jouer de son pouvoir que la nuit, donc il faudra attendre la nuit suivante pour connaître le rôle d'une autre personne, si celle-ci passe ce tour.

Ensuite, et c'est là que vous montrez votre inexpérience, que voulez-vous que la voyante fasse pour répondre à vos : La voyante, aide nous !
Quiconque avance un propos dans la partie (genre Machin est un loup), aussitôt vous pensez que cette personne est suspecte parce qu'elle balance un nom sans aucun fondement. Pour info, la voyante ne peut pas vous dire "Je suis la voyante, écoutez-moi" parce que d'une, n'importe qui peut se faire passer pour la voyante en disant ça et de deux, la voyante va sans aucun doute se faire descendre par les loups la nuit suivante.

La voyante est certes un des rôles clés pour le village, mais il est extrêmement difficile pour celle-ci de faire entendre sa voix à l'égard des autres (Maximus, Orbora, vous l'apprendrez à vos dépens quand vous serez voyants Wink )
En effet, au fur et à mesure qu'elle découvre l'identité de nouveaux personnages, elle est obligé de changer son fusil d'épaule quasiment à chaque tour, s'il se révèle que la personne qu'elle soupçonnait au tour précédent est finalement inoffensive.
Et pour finir avec la voyante, s'il s'avère qu'elle n'a pas de chance et qu'elle ne découvre que l'identité de villageois, elle ne peut en aucun cas vous indiquer la piste de loups puisqu'elle même ne le sait pas Wink

Laissez la voyante faire son boulot, et si vous suivez bien les attitudes de chacun sans prendre à partie un joueur, vous verrez bien que la voyante n'est peut-être pas si difficile que ça à dénicher et que vous pourrez vous fier à ses dires Wink


Pour en revenir au jeu, je n'ai reçu qu'un vote en l'espace d'une journée, m'en manque encore 7 ^^

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:47

Pour ma part, je compte voté se soir... Mon choix est fait. Vous le serez bien assez tot. Enfin sauf si les autres villageois donnent leurs avis, on a pa eu les impressions de tout le monde la...

Maximus, malgré le fait que tu es déniché un loup. Je te trouve bien sur de tes intuitions... Alors que bien même d'autre villageois ne sont pas a prendre a la légère.

Je sens le coup venir... Si maximus ne survit pas a cette nuit, on va encore dire que c'est moi, ou orbo en prio avant de penser aux autres.... xD Laisse moi le bénéfice du doute et la voyante va surement confirmer mes dires ou aussi innocenter orbora selon que la voyante décidera de faire. En tout cas, je n'ai pas peur de ce que la voyante dira ^^ je ne suis pas un loup ^^

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:36

Ca me fait bien rire que personne ne comprenne quel est mon rôle. Si je survis au vote c'est une blague? Je joue ma tête pour dénicher un loup sachant qu'ils étaient en position de force! Et je suis encore soupçonne c'est une blague? J'atais certain pour DEr, nuance, apres ce sont des suppositions, il faut bien qu'il y en ait.

Je maintiens mon idée et je ne retournerai pas ma veste!

Sephi, je pense comme toi. Juste je ne mets pas Zero dans ta liste, il était accablé par der, et a tout fait pour le faire tuer des le début de la partie, ce qui prouve pour moi son innocence.

Je propose une coaltion des alliés! Nous sommes 8 ( 5 gentils contre 3 mechants = loups et un joueur de flute ). On est tous quasi sur que darky est le joueur de flûte. Or il faut dénicher un loup cette nuit.

Dans tous nos posts : les suspects sont : Yaku, Orbora, Big.

Vu la défense d'Orbo, je serai pret a miser sur yaku ou Big.

Vous en pensez quoi?


_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 7-
Sauter vers: