G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]

Aller en bas 
+9
Orbora
Big RaZ
Darky
Dark luger
Maximus
Nokia
Squal
Der Henker
Link
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:32

la dernière partie j'ai procédé par élimination
vu que j'étais sur de squal et link j'ai cherché à savoir le rôle des autres villageois afin de dégager mes alliées de mes ennemies et non mes ennemies de mes alliés, si vous me suivez.. Wink

or la voyante dans cette partie ne peut pas se le permettre vu qu'il n'y a pas de certitude. dans la partie précédente j'ai eu beaucoup de chance ce qui a permit à mon rôle de voyante de prendre de l'assurance
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:06

Hop hop der relis bien je me suis déjà expliqué sur mon vote la première fois et j'ai déjà dis que j'avais des soupçons par rapport à yaku, soupçons qui s'y Yaku ne se défend pas plus que son post cité déjà plusieurs fois se transformeront en un vote contre lui !

J'ai d'autres pistes mais pour l'instant je préfère ne rien dire et voir comment évolue la partie pour qu'elles se confirment.
Je vais surtout essayer de découvrir qui sont les amoureux, ils se défendent toujours l'un l'autre donc avec beaucoup d'attention on doit pouvoir savoir qui ils sont :p

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:16

Je pense que dans cette partie, un loup est amoureux. Intuition.
Der peut être loup, avec Kmicaz et Orbora, mais rien de concret.
Voici mes pistes, mais rien du tout n'est sûr.
Pour le Corbeau, et ben la je voit pas, ce ne peux pas être Der ni Kmicaz, les loups seront à l'affut, faudra qu'il fasse attention.
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:11

Zero a écrit:
Je pense que dans cette partie, un loup est amoureux. Intuition.
Der peut être loup, avec Kmicaz et Orbora, mais rien de concret.
Voici mes pistes, mais rien du tout n'est sûr.
Pour le Corbeau, et ben la je voit pas, ce ne peux pas être Der ni Kmicaz, les loups seront à l'affut, faudra qu'il fasse attention.

Qu'est ce qui te ferait penser que je suis un loup ???
En tout cas, tu as de bien mauvaises intuitions, en tout cas me concernant, car dans cette partie j'œuvre grandement pour le village (link le confirmera en fin de partie quand il sera trop tard), par contre pour K-mi je le sens bien loup moi aussi, et Der je sais pas trop, mais quoi qu'il soit, il est un très bon joueur, et j'aimerais qu'il reste rien que pour "animer" la partie Wink
Parce qu'avec Squal éliminé et Link en maitre du jeu, y'a plus que Der dans mon top 3 des joueurs qui font avancer le jeu (plus ou moins honnêtement) mieux que les autres ! (ne vous vexez pas les autres, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:22

Orbora, je cherche juste à faire avancer le shmilblik. Je vais pas dévoiler mes techniques, mais elles ont l'air efficace, et j'essaye le mieux possible d'aider notre Village.
La perte des 3 villageois nous met en mauvaise posture, les loups peuvent nous tomber dessus n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:24

bon j'ai pas envie de lire tout vos commentaires car grosse flemme

j'ai vu que le corbeau me soupçonner

c'est bien dommage pour la mort de squal


en tout cas le corbeau ce trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:25

Zero a écrit:
Orbora, je cherche juste à faire avancer le shmilblik. Je vais pas dévoiler mes techniques, mais elles ont l'air efficace, et j'essaye le mieux possible d'aider notre Village.

Si justement Wink c'est aider à la réflexion qui fait avancer et pas soupçonner des innocents qui risqueraient de manquer au village !
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:27

Orbora a écrit:
Parce qu'avec Squal éliminé et Link en maitre du jeu, y'a plus que Der dans mon top 3 des joueurs qui font avancer le jeu (plus ou moins honnêtement)

Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que cette parenthèse m'est destinée au regard de la partie précédente Razz

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:29

Ben oui mais pour faire avancer la réflexion il faut bien que certains soupçonne certains car autrement on ne peut rien analyser :p

Moi j'attend de voir ce que vont répondre les personnes soupçonné pour me faire un jugement plus précis ^^


Kami, Yaku allez y puisque c'est vous les plus cité ^^

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:45

Kami vient de s'exprimer je crois.

Moi j'ai une question : Pourquoi cette phrase du corbeau apres la mort due aux loups. N'est il pas censé intervenir que lorsqu'il y a des votes?

3 innocents c'est vraiment lourd des le début surtout. Si je prends tes dires Squal, yaku pour ses posts? ( je vais relire mais ca serait bien si tu pouvais te défendre yaku ^^ ) , Der pour son influence et étant donné qu'il serait judicieux de l'éliminer en 1er? ( ca me parait plausible, mais apres c'est pas vraiment fair play d'éliminer un mec juste pasqu'il joue bien! De plus il a pas émis de soupçons particuliers je crois si?C'est sur que comparé a la derniere partie, t'es plus discret, mais son rôle de voyante changait la donne aussi.. donc avis mitigé Pour finir, tu pensais à Kami pour sa discrétion, c'est vrai quon le voit un peu moins qu'aux dernieres parties ( pas la derniere car mort au début ^^ ).

Niveau défenses succeptibles de faire penser aux amoureux, il n'y a pas de défense particulière dans les posts, ou alors j'ai mal lu.. Pour le joueur de flûte, moi j'aurai suspecté un maire personnellement. Or Nokia et Artosio ne l'étaient pas. Et les maires suivants ont été désignés. Je pense pas qu'on puisse suspecter le maire à chaque fois pour etre un loup pour la raison qu'il passe un tour supplémnentaire ( au final ca changerait rien pour les loups vu qu'il désignera quelqu'un d'autre juste apres! ).

Avis personnel : Je pensais a nokia, je me suis trompé, je reste dans le flou, mais la situation va se décanter avec le vote dans tous les cas! J'attends quand meme la défense de Yaku Wink

Je ne posterai plus ce soir, je sors, ne prennez pas ça pour une discrétion lol Je reviens demain midi tout frais ^^

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:54

Darky a écrit:
Ben oui mais pour faire avancer la réflexion il faut bien que certains soupçonne certains car autrement on ne peut rien analyser :p
Bien sûr qu'on est amené à soupçonner, mais le mec qui dit qu'il te soupçonne, et qui n'a aucun argument pour l'appuyer car il ne veut pas donner des indications qui aiderait les autres à le comprendre, c'est pas un peu bizarre ??
Au contraire, dès qu'on a une théorie ou une logique, qu'elle soit bonne ou non, autant la partager (si possible) pour faire avancer le jeu ? Non ?
Enfin bon, c'est mon avis, mais quand je lis la réponse de Zero ça me laisse à penser qu'il se la joue "perso"... Un peu comme un joueur de flute...??
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:56

Je ne croit pas que Yaku est loup finalement, mais je maintiens contre Kmicaz et Der.
Orbora n'a vraiment pas l'air d'être loup (A moi d'être de nouveau amoureuse, ou alors joueuse de flûte.)

Maximus, tu écris beaucoup, tu essaye de viser les autres pour ne pas que l'on te soupçonne?


Non, pas du tout Orobora, je ne l'a joue pas du tout perso, j'essaye simplement de faire ressortir la psychologie des gens pour me faire une idée précise.
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:12

Personnellement je vais pas me cacher ma voix serra contre Kmi ou Yaku s'il y a pas de réaction autre que les loups/le corbeau se trompe(nt). Parce que ca fait faible quand meme comme défense.

Après Darky je le sens innocent, il est sincère. BigZ également j'ai l'impression. Zero il doit avoir un rôle spécial mais je serai pas dire lequel, peut etre joueur de flute. Der, qu'on soit dans n'importe quelle partie il a toujours étalé ce qu'il pensait et ca a toujours était bénéfique au village, peut etre que je me trompe mais je serai d'avis de lui faire confiance.

Les autres je suis sans avis, ou du moins un avis mitigé, je sais pas trop quoi penser de Orbo Maximus, Dark Luger. Certainement un loup dans les 3.

Certainement un loup au moins entre Kmi et Yaku aussi. Mais j'attends des réactions avant de me décider.

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:32

Zero a écrit:


Maximus, tu écris beaucoup, tu essaye de viser les autres pour ne pas que l'on te soupçonne?

.

la par contre faudrai arrêter avec cette théorie


je ne poste quasiment pas car je n'ai pas grand chose a dire on me soupçonne, maximus réagis tu le soupçonne

louche comme réaction non ?

Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:47

Plus on écrit mieux c'est je trouve ^^ ça montre qu'on s'implique vraiment dans la partie (après je sais que tout le monde peut pas passer aussi souvent et poster des pavés ^^)
Donc le truc des t'écris trop, t'écris pas assez, c'est bidon !

Sinon orbora je suis d'accord en fait j'avais pas vu le post de Zero ^^' et Zéro faudrait savoir ce que tu veux par ce que tu as changé de suspect assez rapidement juste après la remarque que t'as fait orbora xD

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:56

Bon faut pas oublier que zero a la facheuse tendance, tout comme orbo a se tromper dans les votes xD. J'en ai déjà fait les frais lol.

Après, les histoires de qui post juste une ligne et d'autre un roman, sa ne veut pas forcément dire quelque chose. Sinon on en revient toujours au même, tu post pas t'es coupable, tu post trop, t'es coupable xD

Kmi, le fait que tu te défende pas trop m'intrigue. Tu dois vraiment être sur de toi pour ne pas essayer un peu... On dirait que tu laisse faire... ( voyante pour que tu puisse revenir ? ) C'est une chose que l'on m'a reproché déjà étant las d'être accusé...

Ensuite, les amoureux ne sont pas forcément obligés de se défendre, sa ferait gros. Tout comme les loups...

Bref, pour l'instant sa nous fait pas mal de soupçons pour pas mal de personne. Rien de concret, et je pense que penser tous différemment peut nous porter très préjudice.

Je voterais avec celui qui auras émis la meilleur hypothèse selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:01

@big : j'ai remarquer que plus on ce défend plus on "s'acharne" alors bon si vous voulez tant m'éliminé allez y mais ne regrettez pas ensuite c'tout

et c'est pas la voyante qui peut revenir mais la sorcière tu confond mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:07

Hello,

Comme je l'avais dit me revoilà se soir, j'ai bien lue tout ce qu'il se dit, maintenant de là à avoir bien interprété c'est pas sûr, j'ai dormis que 3h depuis 48h ^^

Je vais répondre aux soupçons que plusieurs ont sur moi ( notamment Squal et Der)
Pourquoi je ne suis pas loup? Rien qu'au niveau des probabilités, je l'ai été a la partie précédente, je crois que la proba que je suis un loup sur cette partie aussi est assez faible quand même

Pourquoi je ne post pas beaucoup depuis le début de la partie ? Comme je l'ai dit, chargé irl ( soirée, cours etc ... ) je suis passé vite fait le soir, en ce début de jeu j'ai pas vraiment d'idée, juste quelques suppositions mais je pense que je me laisse plus tenté par ce qu'ont dit certaines personnes plus par des choses que j'ai remarqué moi même

Le fait que je n'ai pas été éliminé par les loups alors que je suis maire ? Bah je suis comme vous, je n'en sais rien ^^ merci les loups! D'un coté ça leur est bénéfique, la preuve en est que le village me soupçonne d'être loup maintenant

Ceci n'est pas une défense, c'est juste pour expliquer mon comportement qui peux porter à croire que je sois suspect.
Voilà
Normalement je passe un week end "calme" donc je tâcherais d'être plus présent dans les débats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:24

Darky a écrit:
Sinon orbora je suis d'accord en fait j'avais pas vu le post de Zero ^^' et Zéro faudrait savoir ce que tu veux par ce que tu as changé de suspect assez rapidement juste après la remarque que t'as fait orbora xD

Rho, mais je l'ai déjà dit, c'est une tactique, je cherche les coupable.
Orbora, Yaku ne sont pas loup pour moi.
Dark luger, je ne sais rien du tout vu que tu es chargé irl, je ne vais rien avancer contre toi, j'attends de voir que tu poste plus pour me faire une opinion.
Kmicaz, je te sens loup, mais comme l'a dit Darky, je peux bien me tromper^^
Darky= joueur de flûte?
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:30

Pourquoi joueur de flûte pour Darky ?


_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:37

Juste pour faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:37

ok Dark luger, je comprends Wink
tu es innocent !

sauf si tu tiens plus de trois tour au poste de maire, là ça deviendrait louche lol!

je pense avoir trouvé les amoureux, mon instinct a rarement tort, et je pense que Zéro et Darky sont amoureux

si on lit attentivement leurs messages, ça saute presque aux yeux ( jel'ai été durant la partir précédente, et y'a des choses qu'on peut éviter de dire mais j'ai l'impression de voir un lien parmis eux)

ensuite zéro me paraît louche quand même donc je pense que je vais voter contre lui malgré l'avis du corbeau qui pèse sur Kmicaz.

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:51

Der Henker a écrit:
je pense avoir trouvé les amoureux, mon instinct a rarement tort, et je pense que Zéro et Darky sont amoureux

si on lit attentivement leurs messages, ça saute presque aux yeux ( jel'ai été durant la partir précédente, et y'a des choses qu'on peut éviter de dire mais j'ai l'impression de voir un lien parmis eux)

ensuite zéro me paraît louche quand même donc je pense que je vais voter contre lui malgré l'avis du corbeau qui pèse sur Kmicaz.

vous en pensez quoi ?

Ton instinct se dégrade Der. Statistiquement, cela serais compliqué que je soit amoureux, je l'étais avec Kmicaz lors de ma première partie (or celle ci est ma deuxième participation.
Je n'ai aucun lien avec lui, mis à part que l'on n'est tous les deux pas des loups.

Pourquoi je serais louche? Ce message me montre que tu es plus louche que moi, et j'attendais une réaction de ce type de ta part. Par comparaison, Orbora a tout de suite réfuté le fait qu'elle soit loup, mais toi tu n'a pas du tout réfuté ce fait. Mes soupçons s'agrandissent sur toi.
Si vous voulez me tuer, allez y, mais le Villageois courra à sa perte pour de bon si je périt.
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:00

jvois mal comment on peu se défendre en faisant appel aux statistiques...

Suspect

ensuite dire que je suis loup pour porter le chapeau sur ma personne et non la tienne, c'est un peu de ta part... Neutral

t'es beaucoup trop agressif et trop sur de toi pour un début de partie Arrow suspect n°1
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:01

Arrêter avec votre idée de proba parce que à chaque fois les rôles sont tirés au hasard donc c'est pas parce que vous étiez loup avant que vous ne le serez pas la partie d'après !!

Zero j'aimerai bien que tu argumentes ton point de vue selon lequel je suis joueur de flûte car je veux bien que tu aies des soupçons mais comme l'a dit orbora avant tu ne donne aucune raison !

A moins que ce ne soit juste "pour faire réagir" comme tu le dis, ce serait d'ailleurs un très bon moyen de détourner l'attention de toi vers moi Wink

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 7-
Sauter vers: