G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]

Aller en bas 
+9
Orbora
Big RaZ
Darky
Dark luger
Maximus
Nokia
Squal
Der Henker
Link
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:35

Maximus a écrit:
Dans ce cas la, tu oeuvres comment? Si tu n'es pas de ces 4, il ne reste plus que Cupidon ou le chasseur. Et tu n'as pas le comportement pour jouer un des deux.

Je suis sur de moi. Der c'est certain, toi j'hésite un peu plus, mais vu les gens qui restent je pense a toi. Ta défense est la meme que la partie derniere ou tu as gagné ..

Faut arrêter de croire que tel ou tel comportement veut dire tel ou tel rôle !!!
Chacun de nous joue différemment car on a tous une psychologie différente et plus ou moins de temps à consacrer à la partie !
Et pour ma part ça me fout hors de moi de voir qu'on peut se méprendre à ce point sur mon rôle !!!
Je vais vraiment bien rire quand vous découvrirez mon rôle que ce soit maintenant ou à la fin!!
J'oeuvre pour le village uniquement, je cherche des pistes plausibles, je tiens compte de l'avis des autres, certes je me suis trompée en votant K-mi au dernier tour, mais bon l'erreur est humaine, je ne suis pas la seule à l'avoir faite !!
Dans le village il reste Cupidon, le chasseur, la voyante, la sorcière et le corbeau, et sois en sûr, je suis l'une d'eux... Toi je suis sûre que tu n'es pas voyante, à priori pas sorcière non plus car tu l'implores... Tu as l'air d'avoir finalement assez peu d'emprise, donc je te verrais plutôt en cupidon (mais tu ne parle jamais des amoureux) ou en chasseur, c'est ce qui serait le plus plausible !
A moins que tu sois un loup...


Link a écrit:
« Vous avez tous voté en votre âme en conscience. Après avoir procédé au dépouillement, je vous annonce sans plus tarder le résultat du vote.

Avec une seule voix :
- Orbora désignée par Big Raz.
- Maximus désigné par Der Henker.
- Zero désigné par Darky.
- Big Raz désigné par Sephi.
Ils s’avèrent que tous ont voté sans aucune raison et par pur hasard, si ce n’est Big Raz qui m’a avoué avoir voté pour Orbora parce qu’elle ne l’avait pas écouté à la partie précédente, et Darky m’ayant avoué avoir tiré au sort.

Pour rappel et pour dire que ton intuition sur les loups ne colle pas Maximus, Big raz a voté contre moi au 1er tour !!
Sachant qu'à ce stade aucune prise de position n'était faite et que personne n'avait donné ses intentions de vote, crois-tu vraiment que si on était loup il aurait voté pour moi ??


Dernière édition par Orbora le Sam 12 Fév 2011 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:42

Mais c'est tellement flagrant en meme temps! La derniere partie, tu faisais le meme type de post (éliminez moi que je rigole ==> tu as gagné moi j'ai pas ri!). J'accuse der en premier, toi et big en deuxieme. Chacun ses choix, je les assume! Si je me trompe et bah tant pis! J'ai mes pistes tu as les tiennes non? Combien de fois on m'a accusé, c'est le jeu Wink

Alors j'écoute tes pistes et j'en prendrai compte, mais moi j'ai les miennes comprends le Wink it's the game!

Sur ce, a demain Smile Si je suis mort, je rigolerai ^^

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:43

Pour big , je pense l'un ou l'autre ( toi ou lui ) ou les deux ^^ mais il y en a au moins 2 dans la brochette!

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:47

ce que j'ai compris c'est que maximus semble avoir les pleins pouvoir et doit être le chasseur ; ce qui expliquerai sa façon d'être
donc si les loups le butent ça serait vraiment con de leur part

ensuite pourquoi tu as l'air de faire équipe avec zéro ? je ne pense que tu sois amoureux avec lui... alors réfléchis bien à ce qu'il a pu te dire seul à seul

squal a déjà essayé de m'embrouiller par mp, fait pas la même erreur et n'entraîne pas le village au prochain vote dans sa chute stp, fais nous confiance merde
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:48

Orbora a écrit:

Pour rappel et pour dire que ton intuition sur les loups ne colle pas Maximus, Big raz a voté contre moi au 1er tour !!
Sachant qu'à ce stade aucune prise de position n'était faite et que personne n'avait donné ses intentions de vote, crois-tu vraiment que si on était loup il aurait voté pour moi ??

Je réponds juste à cette question, je ne parle pas du tout de soupçons ou quoi que se soit

Personnellement oui j'aurais osé voté pour mon collègue loup au 1er tour, Link et Squal peuvent le confirmer, à la partie précédente on a hésité et pour finir j'ai voté quelqu'un d'autre quand même. C'est risqué, mais c'est une méthode très efficace pour la suite du jeu, car là justement quand viens le moment de se défendre tu peux balancer l'argument, pourquoi aurais je voté pour un autre loup

Bref c'était juste une parenthèse sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:52

Nous confiance ? Qui der ? Toi et?

J'assumerai dans tous les cas der, cette partie je te suis pas, tant pis si je me trompe!

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:56

Der Henker a écrit:
ce que j'ai compris c'est que maximus semble avoir les pleins pouvoir et doit être le chasseur ; ce qui expliquerai sa façon d'être
donc si les loups le butent ça serait vraiment con de leur part

ensuite pourquoi tu as l'air de faire équipe avec zéro ? je ne pense que tu sois amoureux avec lui... alors réfléchis bien à ce qu'il a pu te dire seul à seul

squal a déjà essayé de m'embrouiller par mp, fait pas la même erreur et n'entraîne pas le village au prochain vote dans sa chute stp, fais nous confiance merde

Je ne croit pas que Maximus soit le chasseur mais plutôt comme la sorcière.
Ton raisonnement ne tient pas du tout le route Der, d'habitude tout concorde dans ce que tu dit, mais là, tu as fait la boulette de trop:
Si Maximus est le chasseur et serais amoureux, tu crois que même avec son pouvoir il risquerai de faire perdre un autre joueur? Surtotu que normalement, les deux amoureux se savent amoureux, mais ne connaissent pas leur rôle. Maximus ne risquerai donc pas qu'un autre vrai fervent du Village à mourir, ce qui annoncerai la fin du Village assurée.

Dans cette partie, je ne te fait plus du tout confiance Der.
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:00

2 page en moins de 6h !!

Je suis trop beurré pour tout lire !! je vais lire tout sa après une bonne nuit de sommeil xD

Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:01

Moi et orbora pardi, on a gagné la dernière fois ensemble, on gagnera ensemble mais sans être amoureux, et pour le village !!

Zero a écrit:
Surtotu que normalement, les deux amoureux se savent amoureux, mais ne connaissent pas leur rôle. Maximus ne risquerai donc pas qu'un autre vrai fervent du Village à mourir, ce qui annoncerai la fin du Village assurée..

je suis pas d'accord sur ce point, désolé

ou alors vous ne savez pas correctement jouer les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:01

Bonne nuit Big Z Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:12

Pour ceux qui compte se coucher : patienter 5 min et y a le RP Wink

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:24

(Regarde le spectacle en se marrant)

Tu piges quelque chose Artosio ?

Der Henker a écrit:


squal a déjà essayé de m'embrouiller par mp, fait pas la même erreur et n'entraîne pas le village au prochain vote dans sa chute stp, fais nous confiance merde

Quel MP ? Je t'ai juste donné mon avis en temps que simple villageois sur la composition du village. Avec un petit tas de terre sur le ventre...

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:24

Pas de soleil à l’horizon en ce nouveau jour, mais une pluie battante qui vient rappeler aux villageois leur triste sort. Pourtant, ce fut avec une joie immense que les villageois, ou du moins ceux qui œuvraient pour le village, arrivèrent devant la Mairie. Car un corps de bête immonde était allongé de tout son long, et un message était placardé contre la porte de la Mairie.

Ce message, signé de la sorcière, les informait de la chose suivante :
« En cette nouvelle nuit, j’ai accompli la totalité de mon devoir envers le village. J’ai en effet été désigné pour cible par ces infâmes loups qui sont venus à ma rencontre cette nuit. Malheureusement pour eux, ils se croyaient trop forts après s’être attaqués uniquement à des villageois sans défense. J’ai donc utilisé ma potion de mort sur l’un d’entre eux, qui a fini par s’écrouler, et une fois que ces deux congénères furent partis me croyant mort, j’ai utilisé ma potion de vie pour me guérir. Etant désormais vulnérable à une prochaine attaque, je m’en remets à vous mes amis. Vive le village ! »

Ces derniers se mirent alors à préparer un bûcher afin de brûler le cadavre de Der Henker, car il s’agissait de lui. Dès cet instant, les villageois se sentirent intouchables face aux loups et tous se disaient que la victoire ne pouvait plus leur échapper.

Ce fut donc d’un pas léger, sauf peut-être pour les deux autres loups cachés dans la masse, qu’ils prirent la direction de la Mairie pour un nouveau vote qu’ils espéraient aussi heureux.

Sur le toit de la Mairie, était perché le Corbeau. Il attendit que tous les villageois étaient assez proche pour prendre la parole : "Je vois tout, je sais tout. Zero est mon ennemi"
Puis il repartit.

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Signq


Dernière édition par Link le Sam 12 Fév 2011 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:33

Comme quoi, tout arrive, Der Henker était bien loup Wink

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:37

Enfin un loup !!! Bon dommage c'était mon loup préféré ^^ lol

Néanmoins félicitations à Zero et Maximus qui ont vu juste ! Je suppose que l'un de vous est la sorcière Wink
Maintenant il reste 2 loups, mais surtout le joueur de flute...
Et n'ayant pas le don de voyance, je ne peux pas vous aider, mais comme vous avez l'air d'être soupçonneux sur Yaku, Big Z et moi, faites le bon choix pour la journée à venir !
M'enfin ma mort ne vous avancera à rien concernant les loups, le joueur de flûte ou les amoureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:39

et le suspens est toujours présent squal puisque je suis le premier loup à mourir Smile

qu'une chose à dire lors de mon dernier soufle, bonne chance aux derniers villageois, car je ne me fais pas de soucis, vous allez tous mourir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:39

Je viens de penser à un truc :
La sorcière a été la cible des loups. Elle s'est sauvée et a utilisé son 2nd pouvoir. Dois-je dévoiler son nom ou pas?
Selon moi, non parce que le personnage étant toujours en course, il peut toujours être suspect aux yeux des autres. Après, seuls les loups peuvent savoir qui il est puisque c'était leur cible et donc ils savent que ce personnage n'a plus aucun pouvoir et peuvent le retuer, s'ils le veulent, le tour suivant ...

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:41

Ouaip il ne faut rien dire, mais rien n'empeche la sorcière de se dévoiler, afin d'aider le village.

Et rien n'empeche un loup de voler un balais, d'aller acheter un faux nez crochu et des boutons purulents, afin de se faire passer pour celle-ci Razz

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:43

Toujours en course donc pas besoin de le dire, même si ça aiderait les villageois dans le flou !!

Hey Squal pas de vieilles idées reçues sur la sorcière, j'étais une sorcière canon lors de la dernière partie, en robe corset avec les porte-jarretelles et tout, demande à Der !!!
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:48

Ouaip, la voyante a bien dû se rincer l'oeil, hein Der Wink

N'empeche, j'ai ouï dire qu'au village de Thierceleux, les boutons purulents et le nez crochu renforçaient l'espérance de vie d'au moins deux nuits, ce qui n'est pas négligeable.

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:51

je confirme Rolling Eyes


et moi j'étais un voyant, voyeur sur les bord Razz


link tu ne dois pas dévoiler nos cibles de nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:51

Pour les votes, on va dire qu'ils sont ouverts jusqu'à Mardi 0h00 comme ça, ça vous laisse quasiment pile 48h, même si bien sûr, il serait bien que je les reçoit tous avant pour qu'on avance plus rapidement ^^

Et Important : j'ai oublié un détail dans mon RP, donc relisez bien la dernière phrase que j'ai rajouté Wink

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:59

Nice !!! Super bien joué le coup la !! Je ne le pensais non pas loup non plus, mais n'ayant aucun avis dessus, j'ai préféré m'abstenir sur son éventuel rôle dans le jeu...

Bon le temps qu'il y a eu le rp, j'ai lu en travers.

Maximus, j'ai vue que tu soupçonnais orbo et moi d'être les loups en second choix. Hors, peut etre du a mon état actuelle, j'ai pas trop capter le pourquoi... ou tu n'a pas du tout émis une hypothèse fiable. L'intuition ok, mais cela a déjà fait perdre plein de villageois lors des parties précédentes. Donc si tu as des preuves de ma culpabilités, je te prie de me les dires, et te proposerait volontiers de me défendre contre ceci.

Sur le fait que orbo défende ou suive Henker depuis le début, je dis aussi qu'il y a anguille sous roche...

Autre question que je me pose, pourquoi le corbeau vote Zero maintenant... Qui n'a aucun rapport avec ce qui se passe en ce moment... Qui a des doutes sur lui pour donner une voix...

Donc j'attends ^^

Edit : Bonne nuit, la j'en peux plus

bisous ^^


Dernière édition par Big RaZ le Dim 13 Fév 2011 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:08

Pas vraiment étonné de voir Der Henker loup-garou...
Je comprends mieux pourquoi je suis mort direct Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:10

Big RaZ a écrit:

Sur le fait que orbo défende ou suive Henker depuis le début, je dis aussi qu'il y a anguille sous roche...

Rooo, ça j'ai déjà dit que notre "amour" lors de la partie précédente y avait grandement joué, ça crée des affinité perso qui peuvent, je le reconnais, interférer avec le jeu (bon merde pour ce coup ci il était loup!) mais bon les 2 compères de Der doivent jubiler de voir que tout le monde me soupçonne car pendant ce temps ils se la coulent douce...
Et au lieu de vous acharner sur moi, essayez plutôt de trouver les 2 loups, les amoureux et le joueur de flute !!

Pour le vote du Corbeau, il a choisi Der, il avait raison, il a choisi K-mi, il avait tort, alors pour Zero, c'est quite ou double !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 7-
Sauter vers: