G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]

Aller en bas 
+9
Orbora
Big RaZ
Darky
Dark luger
Maximus
Nokia
Squal
Der Henker
Link
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:25

j'ai qu'une chose à dire, les loups ne vous trompez pas cette nuit Twisted Evil

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:26

Ah, décidément de cassandre à zero les grands visionnaires sont bien seuls!

Edit: oui orbora c'est assez énorme^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:28

mdr j'avoue, tu désignes pas qui est le flutiste loool

relisez les 1eres pages, j'ai raison darky =)

on en parle un peu de dark luger orbo, mais il passe peu le bougre! Mais si on passe par la, les seuls visés sont toi, darky, big et moi non?

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:31

Bon de toutes façon vous vous trompez complètement dans vos calcul de joueur de flute xD il faut voir avec les gens morts et tout ça donc du coup le village n'est pas menacé ^^

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:34

Tu te désignes tout seul Darky ne le nies pas :p

Tu as en envouté 4, si ils ne te bouffent pas, on sera plus que six et il ne t'en restera plus qu'un a envouter! On peut pas tous perdre sur ça, ca serait trop con, de se faire plumer par un mec qu'on a démasqué depuis plusieurs tours^^'

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:35

tu calculs mal ^^
Bon j'avoue j'ai mal joué sur le coup xD j'étais trop prévisibles et dark luger m'a grillé juste après que je l'envoute mais ton calcul est faux car j'ai envouté der qui est mort depuis donc vous êtes que 3 d'envouté :p

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:40

Mdr pauvre darky dnc j'avais raison quand zéro t'as accusé des le début, c'était toi qu'il a vu d'ou ton vote contre lui apres Very Happy

Bah meme si tu meurs pas ce soir, tu pourras envouter des demain, c'est beaucoup trop risqué ! Autant ne pas prendre de risques surtout quand on sait qu'il restera encore deux loups sur 6.. Les carottes sont quasi cuites! A moins que la théorie des amoureux soit avec les loups ( deux loups amoureux, le rêve loool )

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:41

Darky a écrit:
tu calculs mal ^^
Bon j'avoue j'ai mal joué sur le coup xD j'étais trop prévisibles et dark luger m'a grillé juste après que je l'envoute mais ton calcul est faux car j'ai envouté der qui est mort depuis donc vous êtes que 3 d'envouté :p

loool l'art de se découvrir... Les loups si vous le bouffez pas cette nuit, sérieux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:44

Bouffes le orbo alors =)

Tu vas voir qu'il va gagner en étant démasqué mdr Ca serait drôle !

Dans tous les cas, si darky est bouffé, il restera 2 loups + chasseur + sorciere + cupidon + corbeau!

Sachant aussi qu'il y a aussi les amoureux! Darky en couple? fais nous rever :p

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:49

Cela offrira une nuit de répit pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:50

Pas forcément artosio! Ils peuvent ne pas vouloir le bouffer si il est amoureux par exemple.. Mais ca serait con quand meme..

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:57

Il pourrait être amoureux avec un loup-garou, cela corserait l'affaire^^
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:02

Il y a 2personnes envouté comme Der est mort. 3avec celui que Darky va désigner cette nuit, plus lui ca fait 4, les loups vont tuer quelqu'un, s'il tombe pas sur un envouté ca fera 2personnes de vivantes non-envouté. Les loups sont pas obligés de le tuer de suite... Faut s'attendre à quelqu'un d'autre...

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:09

Non il y a 3 personnes d'envoutés vu que der est mort ( et pas 4 ! ) donc si il meurt pas, ça fera 4 sur 5 sachant qu'il aura jusqu'au prochain tour! Si il est amoureux avec un loup il se fera pas tuer et dans ce cas la si il meurt pas ce soir, c'est qu'il est amoureux, et faudra voter contre lui au prochain vote..

Sephi je compte sur toi pour m'aider ( si on est encore en vie ) a érradiquer un loup au prochain tour! Il faudra qu'on se mette d'accord avant le vote !

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:15

Dans tout les cas les loups ont un tour encore, ils peuvent le tuer au prochain tour.

Pas de soucis on se mettra d'accord !

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:20

Yop

Excusez ma faible participation depuis hier, je n'ai vraiment pas une minute à moi, et le soir je suis completement crevé, demain je devrait être plus actif

Pour revenir au jeu
Bon bah Darky s'est fait ^^ je ne reviens pas dessus (j'ai bien aimé ton post ou tu veux me faire porter le chapeau ^^ )
Zero mort, c'est clair que c'est mauvais pour nous
Pour en revenir sur "comment il a joué son role" perso je trouve qu'il s'est bien débrouillé, je n'ai jamais joué se role et je ne sais donc pas comment j'aurais réagit à sa place
Il y a des posts qui me font sourire aussi, mais c'est le jeu, j'en parlerai à la fin ^^

Sinon pour le reste vue que j'ai suivis ça d'assez loin de puis 2j, mes opinions n'ont pas vraiment évoluées, je me pencherais plus sur la question demain si je survis cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:51

arffffffffff, on a perdu zero

la ,c le joueur de flutte qui doit bien se marrer car sans le voyant ca va etre chaud , surtout les loups ne vous plantez pas tué le car c un gros coup de la partie qui se joue la
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:59

yaku a écrit:
arffffffffff, on a perdu zero

la ,c le joueur de flutte qui doit bien se marrer car sans le voyant ca va etre chaud , surtout les loups ne vous plantez pas tué le car c un gros coup de la partie qui se joue la

Tu as oublié de lire la suite, il y a quelques révélations supplémentaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:30

Bah c'était obligé que Zero était gentil, je le dis depuis le début ! C'est pas franchement malin de la part des villageois.

Les loups n'ont pas forcément encore gagné, même si je prédis qu'ils vont se retrouver a deux contre trois au prochain tour...

Je me demandais un truc, si on imagine qu'il reste a la dernière nuit un loup et le chasseur, tout le monde a perdu non ? Ca serait fun comme situation ^^

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:36

pk deux contre toi? Amoureux tués?

dans ce cas là ( chasseur et loup ), personne gagne Wink

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:53

En tout cas, d'après vos postes, vous dites que si le flutiste n'est pas tué cette nuit c'est mort.
Et dans le cas ou il est amoureux, il faudra avoir un gros coup de chance pour tomber sur celui qui l'est avec lui.

Depuis quelque pages, j'ai quelques doutes sur 2 3 personnes. Si vous relisez ce qui vient de se passer ( page 29 jusqu'a now ), vous remarquerez qu'il y a ces personnes qui sont d'un coup, quasiment sur de gagner la partie. A l'inverse des pages d'avant ou ils étaient bien dans leurs ombres... Je trouve cela un peu flague ou c'est moi qui me fait des idées... Que l'on soit chasseur, flutiste ou loup, n'est ce pas un peu prétentieux ???

Euh, je sais pas mais si je résume bien, au cas ou le flustiste n'est pas tué cette nuit, il va falloir sauver les loups pour qu'il puisse le tuer et ne pas finir la partie par sa victoire ??? N'est ce pas un peu paradoxal tout sa....
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:55

Bien sûr que je suis gentil^^ Je suis toujours gentil^^

A propos, Der, oui c'est une petite satisfaction, mais maintenant que je connais les rôles, je suis d'accord avec toi, les loups sont bien partis.
A moins qu'un loup est amoureux, avec le corbeau je dirai, mais j'en sait rien du tout, le voyant ne peux pas savoir qui est amoureux, et je n'ai pas demandé à Link qui étaient les amoureux, mais c'est ce que j'aurai dit.
Je n'en dirai pas plus.

Les morts se taisent normalement.
Si les villageois gagnent, ce serait un gros coup de bol^^
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:02

J'ai pas demandé à link les rôles de chacun ni qui étaient les amoureux,
j'hésite entre 2 versions les concernant malheureusement ! On peut pas tout prédire Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:07

Artosio a écrit:
yaku a écrit:
arffffffffff, on a perdu zero

la ,c le joueur de flutte qui doit bien se marrer car sans le voyant ca va etre chaud , surtout les loups ne vous plantez pas tué le car c un gros coup de la partie qui se joue la

Tu as oublié de lire la suite, il y a quelques révélations supplémentaires^^

j ai tt lu , mais un souci ,le joueur de flutte n est pas dans la règle du jeu donc ,je vois a peut près ce qu il peut faire dans les parties que j ai pu voire

ca me pose le souci de savoir les envouté font quoi ??

- ils obeissent au joueur de flutte pour les votes
-ou autees choses
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:39

Ils font rien de particulier, seulement si à un moment tout le monde est envouté ben le flutiste gagne.

Et oui, bigZ j'y avais pensé à ca, si les loups tuent pas Darky on fait comment ??? Parce que dans un cas comme dans l'autre on est mort ! Si on tue Darky les loups gagnent, si on tue un loup ben faut prier pour qu'il soit envouté !!

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 7-
Sauter vers: