G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]

Aller en bas 
+9
Orbora
Big RaZ
Darky
Dark luger
Maximus
Nokia
Squal
Der Henker
Link
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:44

Que Der une fois qu'il s'est senti perdu à bien pu monter une stratégie pour innocenter un loup ! Il est bien assez malin pour ca... Ca me surprendrai pas un coup comme ca... De toute façon je sens venir le retournement de situation à 100km là !

Donc mon suspect principal c'est Zero, je me trompe peut etre mais mon instinct me dit de pas lui faire confiance...

En seconde position je vois Orbo et Big

Et enfin Darky qu'il faudra éliminer le tour suivant car sinon le joueur de flute va etre dangereux.

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:49

Zero songait a éliminer der des le début de la partie, der n'était pas du tout en danger! Ca me parait trop invraissemblable de prendre autant de risques des le debut !

Au pire il y a un 3eme loup! Il faut qu'on soit uni et qu'on vote pareil sinon on y passe car ils risquent de se liguer contre nous ! On doit bien jouer c'est décisif!
Pour moi on est 4 gentil ( sephi, dark luger, zero et moi et peut etre orbo ^^ ). Nous devrions voter pareil !

On est tous d'accord sur Big Ou yaku ou Orbo en plus !

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:02

J'aime cette chasse aux loups !!!

Vue ce qui a été dit dans l'aprem certaines de mes positions ont changées, le problème c'est que j'ai l'impression que tout le monde s'adapte à la situation donc après c'est compliqué de vérifier ce qu'on pense

Les votes se clôturent bien demain soir ?
J'ai pas envie de me planter comme avec Kmi donc j'attends encore un peu avant de voter...

Pour l'histoire de la voyante, ça me parait évident que le rôle est très dur à jouer, et je suis étonné de certaines réactions, car certains savent très bien comment fonctionne ce rôle et ne réagirait pas comme cela s'il n'avait pas à se défendre
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:06

J'attends demain soir, mais je pense que ma décision est prise de toute façon... Je me tromperai peut etre, mais au moins j'aurais voté selon mon avis, j'aime pas cet effet de masse de on vote tous un tel il y a toujours des coups fourrés derrière, surtout qu'on connnait pas les votes.

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:06

Oui c'est sur pour la voyante mais elle aurait pu se manifester des le début en premieres suppositions ^^ Bref, la voyante est sans doute amoureuse d'un loup, je ne vois que ça !

Le vote il va falloir être uni.. j'ai voté Big Raz pour ma part, je reste fidele a mon idée ! J'espere pouvoir compter sur vous les derniers oeuvrant pour le village car si on élimine pas un loup, on a quasi perdu .. /:

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:09

Pas forcément mais alors faut qu'on tombe sur les amoureux sinon aïe...

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:10

On a plus le choix sephi pour l'effet de masse! Voter contre un mec qui fait tout pour tuer un loup a ce stade de la partie, c'est un pari fou ^^ On sait a peu pres qui sont les derniers gentils, il faut se liguer ! Un loup est forcement amoureux donc on risque d efaire une pierre deux coups !

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:12

Un pari fou peut etre mais la dernière parti j'aurai juré que Der était juste la voyante et en faite il nous la mise bien profond ^^ Serieux je le sens pas, c'est plus de l'instinct qu'autre chose, c'est dans sa manière de parler il cache quelque chose c'est sur...

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:25

Voilà pour ma part j'ai voté aussi, verdict demain Smile
D'après moi les 2 autres loups sont ceux qui cassent le plus de sucre sur le dos de Der !
Ca détourne les soupçons, et connaissant Der, il vous a sûrement "briefer" sur la conduite à tenir pour arriver à la victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:29

Quelqu'un qui croit aussi en la bonne parole xD Der c'est un As de la manipulation, c'est vraiment possible...

Si je me plante, ben je te suis au prochain tour Maximus et on élimine qui tu veux et j'arrête de croire en mon instinct xD

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:33

Non mais orbora.. Tu me sidères la.. Der n'était pas du tout en danger, pourquoi se donner tant de mal! Tu dis "bien joué" quand der est tué et apres tu postes ça.. Votes contre moi, je te promets que c'est moi qui vais rigoler. Et toi tu risques d'avoir des surprises.. Bref, c'est fou cette partie!

Der un coach et puis quoi encore.. Le mec vote contre moi au 1er tour, il fait tout pour tuer Zero, je fais tout pour le tuer. C'est dix fois plus d'arguments que pour ta défense d'hier qui plaide un povre petit vote de Big contre toi au 1er tour, réfléchis voyons!



_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:39

je peux en placer une ?

sauvez ma petite orbo chérie de votre méchant vote même si elle veut mourir vu que je suis mort Wink

jsuis refait d'avoir foutu une telle merde dans le village, personne sait qui sont mes accolytes ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:40

Non mais Maximus c'est sur que t'es innocent, t'aurais du y passer avec tout ce que tu suspectais sur Der, je suis quasiment sur que c'était toit la sorcière, mais moi je pense comme Orbo pour Zero par contre...

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:47

Donc d'un coup, c'est sur moi que tu vote. Ben bravo ! Je le retiendrais pour une futur partie. T'es focalisé sur moi sans même voir ce qui se passe autour !

T'essaie d'impliquer un phénomène de masse contre moi alors que tu ne fais même pas gaffe a ce qui se passe autour !!! Pourquoi les autres ne réagissent pas ? Ils doivent biens se marrés les loups de voir a quel point tu peut être aveugle !

Tu suppose que le loup est un amoureux, et si ce n'est pas le cas ! Hein ? il reste une proba bien plus forte que les loups soient célibataires que amoureux !!!! Réfléchie 2 loups pour 8 villageois. Si t'es sur de sa, donne moi les chiffres du prochain euromillion ! Car sinon, se sera TOI le responsable de la fin du village !!! !!! Si t'es prêt a l'assumer, et faire dans ce cas perdre le village BRAVO !

Bref, tu as voté contre moi, c'est ton choix, j'espère que les autres ne feront pas la même erreurs qui pourrait leur coutés très chères.
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:01

Maximus a écrit:
Non mais orbora.. Tu me sidères la.. Der n'était pas du tout en danger, pourquoi se donner tant de mal! Tu dis "bien joué" quand der est tué et apres tu postes ça.. Votes contre moi, je te promets que c'est moi qui vais rigoler. Et toi tu risques d'avoir des surprises.. Bref, c'est fou cette partie!

Der un coach et puis quoi encore.. Le mec vote contre moi au 1er tour, il fait tout pour tuer Zero, je fais tout pour le tuer. C'est dix fois plus d'arguments que pour ta défense d'hier qui plaide un povre petit vote de Big contre toi au 1er tour, réfléchis voyons!


Tu t'emballes bien vite... Où as tu vu que je votais contre toi ??? (ce qui en plus, n'est pas le cas)
Bizarrement je crois en ce que tu dis et je n'ai jamais eu une seule seconde envie de voter contre toi, car je te sens impliqué !
Et vu ta réaction, les mauvais jugements te mettent autant hors de toi que moi !!

Contrairement à ce que tu disais Der était en danger => la voyante connaissait son rôle, j'en mettrais ma main à couper !

Et ce que je dis concernant Der en coach, je parle en connaissance de cause : j'ai été plus que proche de lui et aux 1ères loges de sa manipulation lors de la dernière partie, et croit moi, il est du genre à dire ou a faire comprendre aux 2 autres loups comment faire pour gagner la partie !

Ma dernière chance de me défendre et de vous prouver ma bonne foi serait de révéler mon rôle, hors si je le fais, c'est la mort assurée la nuit suivante alors je vais éviter, des fois que les loups aient envie de faire la technique "ne la tuons pas elle est déjà enlisée et les villageois la soupçonneront et l'élimineront car elle a survécu à la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:10

je vote contre toi d'un coup? Ca fait 6 pages au mois en faite ^^ ce n'est que mon choix, je ne vois pas en quoi je ferai perdre le village! J'ai quasi tout fait pour faire sauter der hein.. Je vote contre toi car je sens que tu es loup. j'ai le droit da'voir mon avis non? Quel est le tien? Pasque je te vois pas beaucoup faire avancer les choses contrairement a la derniere partie! Je me focalise contre toi car je pense que tu es loup c'est tout ! tout comme je me suis focalisé sur der Smile ! bref, on va pas s'enbrouiller lol eclaires moi sur ta pensée big Smile orbo je m'emporte pas, cest juste que jecris avec des points dexclamation :p je sais que tu vas voter zero mais bon le truc cest que tu n'es pas le seule, et les loups vont en profiter.;.

Eclaires moi sir tes idees aussi Smile
Or




_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:20

Moi ce que je vois c'est que Zero est présent sur le fofo mais qu'il passe pas poster de toute la journée, peut etre dans l'espoir qu'on l'oublie ou j'en sais rien mais j'aime pas ca...

Ca serait pas mal que Yaku passe aussi, le pauvre depuis le temps il doit avoir au moins 10pages à lire xD

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:34

Non, ne vous inquiétez pas, je poste bien, enfin, je n'ai pas fait attention au loup garou, j'ai fait pas mal de choses la journée, j'ai juste posté pour zallas.

Bon, la seule que je peux dire, c'est que je pense qu'Orbo n'est pas loup.
Ensuite, et j'espère être encore en vie demain, je ferais un truc pour voir si tout coïncide, et peux etre que tout deviendra clair.

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:57

Du sang! Du sang! Du sang!
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:16

Tu me reproche de resté en retrait ou de ne point exposé de fait ou encore d'accusation. Mais suis je le seul dans ce cas ?

Réponse : non

Il y a bien yaku, darky et luger qui ne donnent pas d'avis, attendant peut etre le bon moment pour tout simplement suivre un effet de masse que tu souhaiterais volontiers obtenir en criant haut et fort : henker est mort GRACE a moi, tu t'en vante bien non ^^

Orbo, le fait qu'elle est défendu Der Henker pendant le jeu est le seul reproche que j'ai peux avoir face a elle. Ce qui est pour moi moins bien grave que de passer inaperçu.

J'ai exposé un fait sur les amoureux, mais tu as ignoré mon argument. A croire que tu sais déjà qui sont les amoureux peut être ?

Et je peux émettre des avis d'innocence, dont toi et sephi qui essayez quand meme a fond d'analysé le jeu. Bien que sephi ne sois pas si prétentieux a mon égard. Meme s'il me suspecte, il sait faire la part des choses

A la dernière partie, j'avais du temps ^^ J'étais en vacances, et ne faisait pas 55h/par semaine au taf en bossant aussi 6j/7. Je me permets donc de ne plus être aussi présent.

Zero, un avis sur la situation peut être non ? Eclaire nous un peu, sa éviterais bien une erreur qui serait un coup presque finale au village...



Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:42

Je ne parle pas de ce type de présence Big ( moi aussi j'ai du taf ), je te parle de présence sur le jeu ( dans les débats etc.. ) et non en présence en quantité de messages Wink

Si je met en avant la mort de der, c'est tout simplement pour ma défense, c'est bien la seule chose que j'ai faite en 3 loups garous mdr, je suis loin d'etre aussi bon que certains !

Yaku je veux bien, mais comment se faire une idée sur quelques messages, surtout qu'il n'était meme pas connecté la nuit du choix de la derniere victime des loups!

Et ce n'est pas pour ton retrait que je te soupçonne ( pas que pour ça en tout cas )! C'est nul je sais mais c'est mon intuition!

Merci de ton éclaircissement, à ce stade, on devrait tous exposer nos théories Wink

edit : Quelle est ta théorie des amouruex?

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:57

Il est clair que certain sont plus malins que d'autre. Ou encore que les différentes stratégies opté pour chaque partie nous font soupçonner toute personne du jeu ^^.

Je pense que nous savons très bien que les heures de connexion ne valent rien... Des discutions ig peuvent très bien se faire a l'insu des autres non ? Mais bref passons.

Donc, au final, ton seul réel argument sur le fait que je sois un loup, c'est ma manière de poster ?

Il est normal que je post moins étant donné que je ne suis pas accusé de loup depuis le début contrairement a l'autre partie. Je pense que cela fait déjà un bon point pour moi non ?
Maintenant que je dois me défendre, tu retrouve bien ma manière de jouer comparé a la précédente partie non ?
Et d'ailleurs, a part être accusé, je n'ai pas pu ou alors peu montrer ma manière de jouer tranquillement non ?
Réfléchis bien a sa. Je ne pense pas que sa puisse te faire changer d'avis sur mon compte. Mais qui sait, si je passe la journée et la nuit tu auras peut être une autre opinion de moi.

En tout cas, tu ne pourras pas me reprocher d'amener des faits réels pour ma défense ^^ qui sont pour moi beaucoup plus évident a croire qu'une intuition ^^ et cela ne veut pas dire que tu ne soupçonnes personne d'autre.

Le fait que tu t'es acharné sur der henker t'a bien réussi, un coup superbe, il est indéniable que t'a bien joué. Mais quand tu regarde bien, c'est grâce a toute une série d'Hypothèse que tu en est arrivé la non ?

Bref, personnellement, je pense m'être bien défendu, mieux que d'autre qui sont pourtants surement entrain de se rouler les pattes xD J'espere que le village comprendra que je suis sincère et que toi aussi tu change d'avis sur moi...

Edit : les amoureux selon toi pense qu'il s'agit d'un loup et d'un autre joueur. Pour ma part, je ne pense pas être de cette avis. La proba que l'un des amoureux soit un loups sont de 2/8. Je pense a ce stade du jeu que se serait utopique de croire a un tel optimiste. J'y reviendrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 EmptyLun 14 Fév 2011 - 0:03

Belle défense! 9/10! ^^

Tes suspects, ce seraient qui et pourquoi?

Yaku si tu pouvais poster un peu s'ilteplait, au moins pour te défendre ^^

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 EmptyLun 14 Fév 2011 - 0:30

Merci pour la note xD j'aurais du faire avocat lol!

Bon si tu veux une analyse de mon jeu actuellement :

En ce qui concerne, Yaku ou encore même darky. Je pense que l'un des deux est le joueur de flute. Ils sont bien trop discrets malgré peut être le fait qu'ils n'ont pas accès aux forums pour se défendre. Et si je jouerais un joueur de flute, je ne préferais pas trop avoir d'avis sur un tel histoire de ne pas trop se mouiller et continuer tranquillement.


Zero, quand a lui, même si je suis pas du tout sur de sa. Peut être bel et bien un loup. Je le dirais tout simplement, parce que malgré leur dispute entre Der Henker et lui, cela formerait un EXCELLENT alibi ! Ou il serait presque sur de finir dans ce cas dans les derniers villageois.
A pars cet hypothèse, je n'ai vraiment rien contre lui.

Pour orbora, il est clair que sa relation sulfureuse avec Der Henker peut lui causer un grave préjudice. Bien qu'au final, tout comme moi, elle n'a cessé de se défendre contre toute accusation venant de ta part ou de quelqu'un d'autre.

Maintenant, j'ai une autre théorie sur le loup, qui peut tout aussi être une manipulation de Henker, car on le sait tous, il est très malin, et jouait encore a ce moment de la partie. C'est que finalement, il est réussi par chance a faire entré Luger au post de maire, qui tout comme zéro peut ensuite aller très loin dans le jeu juste en laissant passer les autres.

Donc quitte a devoir voter quelqu'un, je préfèrerais voter contre quelqu'un qui ne donne pas d'avis que contre quelqu'un qui se défends corps et âme. Et que si ils ne sont pas loups, il sont innocentés.

Malgré que toi et séphi ait une certaine suspicion envers moi et orbo, ou encore yaku ETC, vous êtes tout aussi sincères, et tout comme en défense pour nous, vous tentez de trouver qui est qui sans joué au cachotier, maximus plus que sephi mais bon. Prendre un risque et se montrer pourrait vous causer du tort, mais sa ne vous fait pas peur on dirait.

Pour les amoureux, comme je le pense selon moi, peut de chance qu'il soit chez les loups. Quoi que si on considère juste le role des méchants, sa donnerait du 3/8 en intégrant que le joueur de flute soit amoureux. J'aurais un avis plus précis sur sa si tout se passe bien sur moi lors de la prochaine nuit.

D'ailleurs, si malgré tout le village devait me passer la corde, je pense que ce post pourrait amené a bien rélféchir sur certaine chose.

Voila, j'espere t'avoir prouvé ma bonne foi, maitenant, je vais allez Mater mon one piece et regarder ce qu'il passe d'ici demain ^^

Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 EmptyLun 14 Fév 2011 - 0:40

8 villageois encore en course, avec 1 qui va disparaître au prochain vote. => 7 villageois dont au moins 1 loup.

Avec encore un mort a la prochaine nuit, plus de possibilité de résurrection de la sorcière, le chasseur et les deux amoureux, y'aura plus grand monde le lendemain ^^

C'est le vote de vérité Smile

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 7-
Sauter vers: