G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]

Aller en bas 
+9
Orbora
Big RaZ
Darky
Dark luger
Maximus
Nokia
Squal
Der Henker
Link
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:11

Tu l'as dit ^^

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:13

Pas très malin en début de partie (moi en tout cas je ferais pas ça)
Premièrement on est pas obligé de la croire, et deuxièmement faut vraiment être suicidaire.

En plus elle n'a peut-être pas encore trouvé de loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:14

oui je dis ça que dans le cas ou on serait sur de gagner

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:20

Et si la voyante est amoureuse d'un loup ? vous imaginez les fausses info qu'elle pourrait véhiculer
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:21

Bah ouais il ya toujours un risque mais c'est pareil avec tous les rôles, lez corbeaux avec les loups c'est pareil !

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:26

Dark luger a écrit:
Et si la voyante est amoureuse d'un loup ? vous imaginez les fausses info qu'elle pourrait véhiculer

Dans ces cas là, le loup amoureux doit faire tuer les deux autres loups
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:27

Zéro, si tu n'es pas loup, ni joueur de flûte, ni amoureux je crois avoir compris ton rôle Wink
belle façon de jouer Wink

sinon le joueur de flûte c'est forcément darky vu ce que j'ai lu. de plus je connais certains envoutés (on a le droit aux MPs ? )
dans le cas contraire, je pense que vous pouvez penser comme moi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:31

Et qu'as tu vus henker, ça m'intéresserai quand même étant encore accuser j'aimerai au moins une explication !!!

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:33

On n'a pas le droit aux MP, sauf entre loups, mais c'est vrai qu'il n'y a rien de stipulé concernant les envoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:35

Der Henker a écrit:
Zéro, si tu n'es pas loup, ni joueur de flûte, ni amoureux je crois avoir compris ton rôle Wink
belle façon de jouer Wink

Partage Der Very Happy

Vous me faites un petit peu rire avec les "on a pas le droit au MP", car bon tant qu'on ne révèle rien, je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de s'exposer nos points de vue en privé surtout pour les joueurs déjà envoutés ! !
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:46

Moi je trouve ça ridicule cette histoire de MP. Pourquoi certains membres du village ne pourraient-ils pas organiser des réunions secrètes comme les loups?
D'autant plus que l'on en peut pas contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:53

pour faire touner les infos, (je demande la même choses aux autres) jvoudrais être sur à qui on s'adresse et je pense qu'on peut facilement l'être si la dite personne coopère.
je la contacte par mp

et désolé si je parle en mode codé, mais vu que je sais pas qui est qui, je peux me fier qu'aux autres envoutés sur ce point de vue pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:42

C'est vraiment impressionant cette journée, ça circule de tous les côtés! Et grâce à vos messages, je pense avoir démasquer les loups! Quitte à prendre des risques prennons les, je risque de me faire bouffer cette nuit mais bon vu la tournure des evenements..

Pour moi Der Henker et Orbora sont les loups ( et je dirai en 3eme Big .. )

Pour moi darky est le joueur de flûte

Pour moi yaku est la voyante

Quant aux derniers, ils sont sans doute le corbeau et cupidon..

Les amoureux, je vois bien deux loups ou un loup + une voyante !

Les cartes sont sur la table. Arretons de tourner autour du pot a ce stade de la partie, on doit tous avoir des avis.

Der c'est ton comportement, autant a l'autre partie je te faisais confiance, autant a cette partie tu manipules ( bien d'ailleurs ). Tu joues intelligement en croquant deux des plus expérimentés qui t'auraient vite démasqués ( Squale et Artosio ). Tu gardes les joueurs qui ont pas d'avis comme ça tu peux les manipuler à ta guise. Orbo tu joues bien le jeu et tu suis der tout le temps ( soit tu es avec lui, soit tu es manipulée.. ). Ne voyez vous pas qu'ils essayent d'envoyer au bucher les pauvres innocents, ils ont tué Kami, der essaye de faire tuer Zero..

Si je meurs cette nuit, tuez der ou Orbo par pitié !

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 Signat10

G.OMP.N Libra


Dernière édition par Maximus le Sam 12 Fév 2011 - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:47

j'étais amoureux avec Orbora, et des liens se sont tissés entre nous si je puis dire, c'est pas plus compliqué que celà Smile

on est peut être louche tout les 2, mais on est pas loup, ça c'est une certitude
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:50

Je demande à le voir demain!

Quand et si je suis mort! Je demande a la sorciere si je meurs de tuer der ou orbo ^^

J'en suis CERTAIN.

Cette partie, tu ne nous auras pas DER Wink


_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 Signat10

G.OMP.N Libra


Dernière édition par Maximus le Sam 12 Fév 2011 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:56

C'est pas le but au contraire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:05

Si j'ai bien compris, selon Maximus:
Orbo, Der et Big sont les loups
Yaku, la voyante
Darky le joueur de flûte
Il reste donc 3 rôles ...
Il parle de la sorcière, de cupidon, mais pas du chasseur
Serait il le chasseur ? si c'est le cas, les personnes dont Maximus veux la mort risqueraient de prendre cher s'il se fait tuer cette nuit

Autant la partie précedente c'était hyper flou alors que celle là tout vas très vite
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:08

J'ai mis aussi le chasseur je crois ^^' Donc pas de commentaire sur mon éventuel rôle stp (il reste aussi le corbeau, et cupidon bref ^^ ) !! ^^ Tout ce que je peux vous assurer, c'est que j'ai faim et demain je veux bouffer du LOUP!

ps : C'est ce que je pense oui. Libre a vous de penser comme vous voulez, voyez juste Wink

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:11

Maximus a écrit:

Pour moi Der Henker et Orbora sont les loups ( et je dirai en 3eme Big .. )

Tu te mets grave le doigt dans l'oeil (pour Der, je sais pas, même si je l'aime bien, je ne connais pas son rôle, donc je ne peux pas assurer avec certitude qu'il n'est pas loup !)
Alors stp Maximus, réagit, réveille toi, mais vu ce que tu avances, je suppose tu n'es pas la voyante, et si tu l'es, je t'en conjure, demande à connaitre mon rôle cette nuit, et tu verras que je suis villageoise à 100%, et non un loup !
Je ne sais pas trop ce qui t'amène à penser que je suis un loup, mais vraiment tu te trompes, malheureusement si je suis éliminée c'est le village qui en fera les frais, car cette partie, je la joue vraiment pour le village, pas en tant qu'amoureuse, joueur de flute ou loup !

Pour Darky en joueur de flute j'aurais plutot tendance à penser comme toi !

Par contre Yaku en voyante ??? Ba si c'est le cas, il est surement autre chose (amoureux ?) parce que pour une voyante il aide pas bcp à faire avancer les débats !!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:14

Dans ce cas la, tu oeuvres comment? Si tu n'es pas de ces 4, il ne reste plus que Cupidon ou le chasseur. Et tu n'as pas le comportement pour jouer un des deux.

Je suis sur de moi. Der c'est certain, toi j'hésite un peu plus, mais vu les gens qui restent je pense a toi. Ta défense est la meme que la partie derniere ou tu as gagné ..

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:18

Ô grand merci Maximus, enfin quelqu'un qui me suit contre Der Henker, c'était inespéré!
Orbora, je doute qu'elle soit Loup, enfin je ne sais pas trop, mais au moins, elle se défend bec et ongles, contrairement à Der qui n'a que cherché à me discréditer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:20

Darky je suis d'accord avec vous 2

Le reste j'ai mon idée

Maximus tu as quand même l'air très sur de toi, tu nous joue pas un coup de bluff ? Manipulation ou autres choses encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:21

Il y en a 3 : der ca fait 1. Il n'y a pas darky qui est flûtiste, pas sephi, dark luger et toi car il vous a accusé! Il ne reste plus que yaku, orbo et big! moi je vois big et orbo! et toi?

@dark : C'est la premiere fois que joue carte sur table, la derniere partie était abusée, on se fera pas avoir encore! par les memes en plus !!
Libre à toi de penser ce que tu veux Wink

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:27

excuse moi mais j'ai pas à me défendre, vous être trop sur de vous, c'est pour ça que je vous attaque

d'autres dormes tranquillou à côté de ça, je propose des hypothèses, vous m'en voulez libre à vous ? mais j'ai l'impression que vous vous écartez vous mêmes des cibles des loups !

pourquoi donc ?

expliquez moi et j'arrêterai de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:29

Pour moi, der, il ne fait aucun doute que tu es loup, c'est bien simple, et je l'ai déjà expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 7-
Sauter vers: