G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]

Aller en bas 
+9
Orbora
Big RaZ
Darky
Dark luger
Maximus
Nokia
Squal
Der Henker
Link
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:12

Ooh merci Nokia pour le poste de maire ^^

J'espere que ce ne sera pas un cadeau empoisonné ^^

Citation :
Si le prochain maire doit encore y passer, je suggère que la sorcière fasse son boulot Wink

Tout à fait d'accord avec ça Razz

EDIT: Ce soir j'ai une soirée, et je ne me reconecterais pas avant demain soir donc pas de théorie sur mon inactivité ^^ et les loups, ne me mangés pas ^^ de toute façon je ne serais pas à la mairie Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:19

Moi non plus je suis pas là ce soir ==> Cheval Very Happy

Disons pour le loup qu'en proie à de terribles remords d'avoir voté contre un innocent, je suis partie me balader à cheval dans les bois près du village Wink
Mais pour ne pas tenter les poilus, je vais rentrer avant la tombée de la nuit !
(euh c'est pas parce que je suis une fille seule hors du village que les loups doivent me sauter dessus !! A bon entendeur...) Mais si tel était le cas, j'implore la sorcière !

A plus tard tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:36

me soupsonné pas car je ne poste pas
c'est juste que je n'ai rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:07

Kmicaz, tu devrai savoir que l'inactivité est toujours soupçonnée, mais cela peux aussi être une tactique.
Je ne sais pas quoi encore penser, j'ai quelques doutes sur certains, mais pas grand chose de solide. Je ne préfère pas encore de donner mes doutes pour n'embrouiller personne
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:19

Toute façon, vous devez dormir, attendez le prochain jour et les nouveaux évènements pour reprendre les débats ^^

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:19

bah justement on aimerait bien savoir ce que tu penses aussi. ça ferait avancer les débats...
j'ai des doutes sur Kmicaz et dark luger, vu que j'ai du mal à me faire une idée de leur rôle dans la partie. alors les gars aidez nous ! parlez :b

nan mais le but pour en savoir un maximum s'est de parler parler parler, c'est comme ça qu'on découvre les complicité (cf la partie précédente avec le lien entre squal et link)

donc parlez, et ceux qui ne coopèrent pas sont les plus soupçonneux, après y'a aussi ceux qui se foutent dans la merde tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:45

au pire pensez ce que vous voulez

moi je suis sur de mon rôle ^^

éliminez moi et vous le regretterez ^^

sinon tout le monde au lit avant de ce faire tuer par un méchant loup
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:15

Bon désolé Nokia, je crois que la mairie c'est bel et bien maudit!

Nokia se fait éliminer dès le début à chaque partie, cela doit être assez déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:38

Franchement tu devrais exprimer au moins un avis Kmi parce que ca fait vraiment suspect là.

Bonne chance à notre nouveau maire ! En espérant qu'il soit plus résistant que les deux précédents...

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:39

Vraiment désolé Nokia, c'est justement pour ton changement d'attitude entre les deux parties que j'ai voté contre toi. Tu disais ne jamais vouloir te présenter et la tu te présentes donc j'ai vu ça comme un rôle important derriere tout ça ( je pensais au joueur de flute qui ne serait pas soupçonné en tant que maire ). Je me suis trompé et j'assume. Désolé des conséquences, c'est un peu con car les autres ont voté sans conviction particuliere! Encore désolé Nokia :/

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:04

Mais c'est qui le nouveau maire?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:05

D'apres le Rp, il s'agit de dark luger je crois !

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:07

Ah oui, c'est vrai^^
Désolé, j'avais oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:08

Maximus, faut pas t'en vouloir... C'est la faute a pas de chance malheuresement...

C'est dark luger le nouveau maire en effet.

Mais j'aime bien al phrase de Kmi, " éliminez moi et vous le regretteriez ", un peu a double tranchant ton truc.

T'a vraiment pas peur de te faire soupçonné toi xD
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:13

yaku a écrit:
la,j avoue, c est bizarre de kmicaz de pas poster comme ca

C'est ca que j'aime bien comme phrase ^^ Plutot que de développer un argument, on suit quelqu'un comme ca pas de problème on est plus suspecté ^^

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:47

Wouaw maximus j'avais carrément zapper le joueur de flute, il faut pas l'oublier non plus celui là (aussi dangereux que les loups pour le village !!!)
Sinon je pense qu'il y a au moins un loup dans ceux qui ont voté nokia car tout le monde l'avait soupçonné d'être le corbeau (pour un post bizarres) donc >>>> très dangereux pour les loups qui n'ont à mon avis pas voulu prendre de risques en l'éliminant

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:18

Non c'est zero qui pensait pour le corbeau, pas orbo et kami a ce que je sache (cf rp) Moi je pensais au joueur de flûte mais je me suis trompé! et oui faut pas l'oublier lui!

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:24

non non je voulais pas dire tout le monde qui a voté contre nokia je voulais parlé en général, on a été plusieurs a soupçonner nokia d'être le corbeaux ce qui a du mettre la puce a l'oreille des loups

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 EmptyVen 11 Fév 2011 - 8:54

Le deuxième jour débuta. Chaque villageois se réveilla tout heureux d’être encore en vie. C’était le cas d’Orbora qui, tout d’un coup, avait l’esprit léger, heureuse de pouvoir humer le bon air du jour. Elle sortit de chez elle puis : « Aaaaaahhh »
Son cri avait ameuté tout le village devant sa maison et tous purent constater, avec horreur, que Squal gisait par terre devant la maison d’Orbora, son corps aussi lacéré que celui d’Artosio le jour précédant. Une fois de plus une douloureuse perte pour la communauté, puisqu’il ne s’agissait que d’un simple villageois.

Une voix perçante s’éleva alors d’un toit d’une des maisons, celle du corbeau qui avait pris l’habitude de survoler le village la nuit afin d’observer tout mouvement suspect : « Je vois tout, je sais tout. Kmicaz est mon ennemi. »

Dark Luger, le nouveau Maire, prit ensuite la parole : « Les loups sont toujours parmi nous, nous nous devons de les chasser. Le corbeau nous a donné une nouvelle voie. Doit-on ou non l’écouter ? Que chacun décide pour le bien du village ! »

Puis, tous prirent la direction de la Mairie pour un nouveau vote, tous se sachant menacés comme l’a été Nokia la veille alors qu’il incarnait l’innocence même. Mais aujourd’hui, le Maire était encore parmi eux, ce qui leur donna un certain courage.

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:10

Bon, étant donné que mon devoir de réserve devrait m'imposer le silence, mais que je n'ai pas eu le temps de m'exprimer hier soir, je vais faire part de mes soupçons comme je désirais le faire... et aussi que je suis deg d'être éliminé si vite Wink
Libre à vous de me suivre ou pas mais :

Mes suspects c'est :
1) Yaku : sa défense à l'attaque de Zéro ("dis moi pq tu me soupçonne, que je rigole") me paraît très faible, et ses commentaires de début de partie me laissent penser qu'il est soit loup, soit joueur de flûte.

2) Henker : étant donné son expérience, s'il était innocent, je suis quasi certain que les loups auraient commencé par lui, car il est dangereux quand il aide le village. En plus, il a gagné la partie précédente, et y'a souvent un phénomène de justice, a savoir que les loups tuent le vainqueur pour laisser tout le monde jouer plus. Le fait qu'on ai du mal a trouver les loups me fait penser ça aussi. Et puis, comme il était accusé par le corbeau au tour précédent, il aurait été très facile de l'éliminer pour les loups... ce qu'ils n'ont pas fait ! Le fait que les maires se fassent systématiquement buter me conforte dans cette idée aussi.... et enfin il n'a pas encore une seule fois été loup !

3) La je sais pas trop. Au début je soupçonnais Sephi qui me paraissait bien impliqué et guilleret, mais le fait que Yaku ait voté contre lui me fait douter. Kmicaz parait bien discret, mais a la réflexion, son silence veut ptet simplement dire qu'il est villageois.
Dark Luger a survécu en tant que maire, donc c'est fort possible qu'il ait un lien avec un loup voir soit loup lui-même. Et Darky, j'en ai aucune idée.

Les autres je vous vois innocent : Maximus comme Corbeau, Zero je te fais confiance, Orbora me paraît sincère, et Big Raz aussi.

Maintenant, j'invite la voyante et la sorcière a bien faire leur boulot. Et surtout, arrangez vous pour éliminer un loup a ce tour-ci, sinon ça sentira le roussi Wink

Moi j'aurais voté Henker ou Yaku.

PS : vous remarquerez que je n'ai pas tenu compte des événements de cette nuit dans mon discours, afin de ne pas tricher. J'aurais posté le même message hier soir si j'avais eu le temps Wink

Bonne chance au village, c'est pas plus mal que voyante, chasseur, sorcière et corbeau y soient encore.

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:47

Arf squal... Désolé....

Du moins, tes arguments ne seront pas a prendre a la légère ! tu as une analyse très pertinente des faits.

Maintenant, faudrais voir ce que pense les autres, et aussi pourquoi le corbeau choisi Kmi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:50

Question existentielle :

(limite hors cadre de la partie)

pourquoi j'apparaîs comme dangereux ? j'ai de l'expérience ça je veux bien, mais je suis aggressif dans mes messages ? Neutral

(retour au loup garou Smile


darky, dark luger, Kmi, yaku = peu exprimé le tour précédent. donc exprimé vous svp. le silence est toujours coupable mahleuresement et ça empêche de faire avancer le groupe Exclamation
déjà 3 villageois OUT, pour un début de partie, elle est plutôt mal entammée...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:05

Au fait, ça serait bien que j'ai reçu tous les votes demain soir jusqu'à disons 21h, comme ça j'aurais le temps d'écrire la suite.
Dans le cas contraire, Dimanche étant très peu dispo, il faudra attendre lundi matin pour connaitre la suite, à vous de voir en ne prenant pas trop votre temps pour vous décider Smile

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:14

Der Henker a écrit:
Question existentielle :

(limite hors cadre de la partie)

pourquoi j'apparaîs comme dangereux ? j'ai de l'expérience ça je veux bien, mais je suis aggressif dans mes messages ? Neutral

(retour au loup garou Smile

Parce que tu joues bien, tout simplement. Et que généralement tu as de bons avis sur les loups. Or ici, peu de pistes se dégagent, et tu me sembles justement moins agressif que ce que tu as pu être dans d'autres parties.

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:50

Squal a écrit:

Parce que tu joues bien, tout simplement. Et que généralement tu as de bons avis sur les loups. Or ici, peu de pistes se dégagent, et tu me sembles justement moins agressif que ce que tu as pu être dans d'autres parties.

En même temps la dernière partie il était la voyante !!
Donc c'était facile pour lui de donner des avis et d'être "agressif" !!
D'ailleurs, la voyante, on se demande bien ce qu'elle fout !!!
Elle connait déjà l'identité de 2 joueurs, et ça serait bien qu'elle nous mette subtilement sur des pistes...
Car Squal le fait, mais sans certitude !
Et moi, comme d'autre je suppose, je ne sais pas quoi penser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 7-
Sauter vers: