G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]

Aller en bas 
+9
Orbora
Big RaZ
Darky
Dark luger
Maximus
Nokia
Squal
Der Henker
Link
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:50

Désolé du retard, j'avais une journée chargée, voilà la suite :


Nouvelles discussions, nouveau vote. Les choses commençaient à se préciser pour chacun des villageois et certains étaient sous la menace de la mort plus que d’autres. Le climat d’euphorie qui avait suivi la découverte du cadavre d’un loup-garou avait disparu, et tous attendirent le discours de Link. Ce dernier ne patienta pas plus qu’outre mesure et annonça les résultats :

« Les dés sont jetés, vous avez décidé la mort de l’un d’entre vous, le vote a malheureusement été sans issue pour un villageois.

Tout d’abord, la seule voix de Zero a été prononcée à l’encontre de Darky.

Avec 3 voix, Big Raz a été désigné comme loup par Maximus, Dark Luger et Yaku.

Enfin, et avec 5 voix, Zero se retrouve condamné à mort par Orbora, Sephi, Big Raz, Darky ainsi que le Corbeau. »


Certains jubilaient de ce résultat, tellement convaincus que Zero était un loup-garou, grand disciple du défunt Der Henker. Et comme ce dernier, Zero fut conduit jusqu’au bûcher pour y être brûlé. L’exécution ne dura que quelques secondes, et aucun regard carnassier ne se fit montre dans le visage de Zero.

Une fois le corps réduit en cendres et le feu éteint, les villageois constatèrent avec horreur qu’il ne restait plus sur le bûcher qu’une boule de cristal, l’accessoire qui permettait à Zero, telle une voyante, de lire l’esprit des gens.

Ainsi disparut probablement l’atout maître du village dans la chasse aux loups, ce que Link ne manqua pas de leur faire remarqué : « Grave erreur que vous venez de commettre. Toutes ces paroles étaient dignes de la confiance la plus absolue. J’espère que vous en tirerez des conclusions, et de très bonnes conclusions, car la fin du village se rapproche ! »

En effet, les loups-garou venaient de reprendre un énorme ascendant sur le village …


_______

Je tiens à rebondir sur mon long monologue il y a quelques pages par rapport à la voyante. Vous avez ici la preuve de ce que je vous ai parlé dans mon message et de la difficulté pour la voyante de faire entendre sa voix parmi les villageois tous plus menteurs les uns que les autres.
J'ai réussi à faire réagir Maximus avec mon message, Orbora, toi en revanche, tu t'es complètement fourvoyée par rapport à ma mise en garde (parce qu'elle s'adressait notamment à toi) ... A tort ou à raison?

Je laisse le soin aux protagonistes de décider de la suite de l'histoire Wink

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:02

Link a écrit:

Je tiens à rebondir sur mon long monologue il y a quelques pages par rapport à la voyante. Vous avez ici la preuve de ce que je vous ai parlé dans mon message et de la difficulté pour la voyante de faire entendre sa voix parmi les villageois tous plus menteurs les uns que les autres.
J'ai réussi à faire réagir Maximus avec mon message, Orbora, toi en revanche, tu t'es complètement fourvoyée par rapport à ma mise en garde (parce qu'elle s'adressait notamment à toi) ... A tort ou à raison?

Je laisse le soin aux protagonistes de décider de la suite de l'histoire Wink

Euh, juste une précision : (il me semble que) j'avais déjà voté au moment de ton monologue, donc malgré mon changement d'avis je ne pouvais plus revenir en arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:05

Bon désolé zéro, je n'ai absolument pas eu le temps de lire ce qui s'est passé depuis mon dernier post avant de voter ( révisions bac blanc --") et donc je suis resté sur mes idées de début de partie, et vu que link me pressé de voter j'ai voté à mon intuition...

Le village est vraiment mal partit avec ce vote, ça va être très dur de gagner la partie !

Je viens de lire en gros ce que vous avez dit et donc la théorie de maximus avec un des loups amoureux de la voyante ne tient plus debout, j'en reviens donc à mon idée que le corbeaux est amoureux d'un des loups, ce qui expliquerait que le corbeaux nous désigne autant des loups (Der) que des villageois (Kami, zero ...).

Donc sachant que je ne suis pas loups, mes doutes se portent sur Dark luger et Yaku.
Dark luger il sait très bien pourquoi je pense l'avoir assez répété xD

les autres je sais pas trop quoi en penser, maximus doit être la sorcière, sephi et big raz cupidon ou le chasseur et Orbora le corbeaux amoureux d'un des loups ^^

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:06

Tu as voté 2h après donc je suppose que tu avais lu mon message avant de voter ^^

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:10

Link a écrit:
Tu as voté 2h après donc je suppose que tu avais lu mon message avant de voter ^^

Pas sûr ^^
Peu importe, le mal est fait, et pour rép à Darky, je ne suis pas amoureuse, ni d'un loup ni d'un autre !!
Par contre ceux qui sont amoureux risquent encore de tirer leur épingle du jeu !
Il reste si peu de gens, et encore 4 façons de gagner :
- loup
- joueur de flûte
- amoureux
- village

Rien n'est encore joué !!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:11

Certaines de ces options sont compromises xD

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:12

Enfin bon voilà, j'ai profité de ma position de neutralité pour bien vous faire comprendre le rôle de la voyante parce que j'avoue que j'en avais marre de voir tout le monde dire : "La voyante fait quelque chose, aide nous" et patati et patata, et que c'était justement ce que faisais Zero, notamment en vous indiquant que Der était loup (parce qu'il m'avait demandé son rôle) Smile

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:12

Bon, et bien comme les précédents, je vais donné mon avis.

J'ai pas eu de chance les premières nuits, tombant sur un villageois, et ensuite sur un rôle clé du village (je ne vais pas dévoiler lequel, mais si vous avez bien lu mes posts vous auriez trouvé tan pis pour vous).
Puis la journée d'après, l'attitude de Der quand j'ai dit qu'il serait loup m'a interpelé, et je l'ai sondé la nuit suivante, et comme je l'avais pressenti il était bien loup, je me suis donc déchainé contre lui, je voit pas pourquoi j'étais son disciple! J'étais le premier a l'accuser, mais sa ne vous a pas plus fait tilt que sa........
Orbora est donc louve car elle ne doit pas être bête et à sûrement bien vu ce que Link a marqué, avec Darky, car je le soupçonne depuis un moment aussi. Le joueur de flûte a sûrement voté contre moi, et a sauté sur l'occasion pour éliminé un non envouté, et terminer cette nuit.

Alors je souhaite que le joueur de flute gagnera cette partie. Je déteste les longs poils, et je haïs ce Village qui n'a su m'écouter.
Maximus, j'espère que tu n'est pas loup, mais tu es la seule personne qui est un bon raisonnement.
Mais mon plus grand ennemi est Der dans ce jeu, alors être mort après lui est une satisfaction pour moi.

Je ne souhaite à personne de jouer le voyant, et j'espère qu'un jour, ceux qui m'ont critiqué soit eux à leur tour critiqués pour leur incapacité à jouer ce rôle, même si vous faites tout pour le Village.

Sur ce, bon jeu à tous, et Link, tu gères très bien cette partie!
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:15

Dsl Maximus de pas t'avoir suivi... Et désolé ou principal concerné, Zero... Je me suis planté comme un noob sur ton compte... Ca explique t'es accusions plus ou moins sans fondement en tout cas...

Je crois, sans trop prendre de risque que l'on peut ajouter Yaku à la liste des personnes de confiance, vu le post de Zero. J'ai donc toute confiance en Maximus Luger et Yaku. Ca sera certainement un de nous qui va y passer parce que sinon les loups seront trop en sous nombre.

Plus que 3 suspects, au moins il y a peu de chance de se tromper, Zero Orbo et Big !

Pour moi Yaku et chasseur, Zero en a parlé donc c'est certainement qu'il connaissait son role !

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:19

Euh zero est mort sephi donc j'imagine que c'est moi le troisième suspect

Zero ton post me fait rire, tu comprendra bientôt ^^

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:21

Zero a écrit:

Orbora est donc louve car elle ne doit pas être bête et à sûrement bien vu ce que Link a marqué, avec Darky, car je le soupçonne depuis un moment aussi. Le joueur de flûte a sûrement voté contre moi, et a sauté sur l'occasion pour éliminé un non envouté, et terminer cette nuit.
[...]
Je ne souhaite à personne de jouer le voyant, et j'espère qu'un jour, ceux qui m'ont critiqué soit eux à leur tour critiqués pour leur incapacité à jouer ce rôle, même si vous faites tout pour le Village.

loool personne n'a dit que tu étais incapable de jouer le rôle ! C'est juste que pour ma part, je n'ai pas compris, même si ta soudaine certitude envers Der était bizarre et sous-entendait que tu tenais ce rôle...
Mais il faut aussi te mettre à notre place, car difficile de faire la part des choses entre vérité et mensonges, surtout via texte, donc désolé, et merci pour la découverte du rôle de Der !

Concernant mon rôle, demande le à Link par MP (vu que tu es mort on s'en fout), tu verras que tu te trompes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:23

Pour toi et Darky, c'est ma propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:24

Orbora a écrit:
Mais il faut aussi te mettre à notre place, car difficile de faire la part des choses entre vérité et mensonges[/color]

Le problème, c'est que dans le jeu du Loup-Garou les mensonges l'emportent sur les vérités et c'est donc difficile pour quelqu'un de bonne foi de vous le montrer ^^

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:24

En fait zero si je me souviens bien, der avait du devinais ton rôle car je me souviens il a dit à un moment qu'il avait trouvé ton rôle et que tu jouait vraiment bien, ça aurait du nous mettre la puce à l'oreille concernant vos deux rôles

tu te trompes du tout au tout tu verras Wink

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:32

heu oui c'était toi le troisième Darky ^^

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:33

Bon, comme je connais les rôles, je ne dirai plus rien, mais en tout cas, les 2 principaux concernés jouent très bien Wink

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:44

Arf... De nouveau planté...

J'avais rien contre toi Zero, comme dit par mp, les raisons de mon vote était plus " du sauvé ma peau " que par conviction que tu étais un loup... Maximus m'ayant foutu une pression de dingue je n'avais pas le choix...

Mais on fera en sorte de te venger !!! Maintenant je comprends pourquoi tu as soupçonné Der sans hésitation. On peut dire que grace a sa, maximus a réussi a faire pencher la balance !!!

Malheureusement pour nous.. L'heure d'une nouvelle victime approche. Prions pour que le Flutiste dégage enfin du jeu pour qu'on puisse y voir clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:48

et oui zéro, j'ai vite capté que tu étais la voyante, j'ai même préféré viser la socière que la voyante le tour des loups précédents, aller savoir pourquoi ^^

tu dis que ta satisfaction est de m'avoir éliminé

la mienne est de voir les loups garous bientôt l'emporter

le piège se referme,

mes camarades ne vont faire qu'une bouchée des villageois restant ! Twisted Evil
je ne serai pas mort pour rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:50

Je ne connais pas les rôles mais je vois que le village est dans le caca^^.

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:04

Bon bah il n'y a plus grand choses à dire pour l'instant, à part à attendre de se faire zigouiller par ces loups --" je suis sur que der à planifier un plan depuis le tout début !

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:05

Link a écrit:
Orbora a écrit:
Mais il faut aussi te mettre à notre place, car difficile de faire la part des choses entre vérité et mensonges[/color]

Le problème, c'est que dans le jeu du Loup-Garou les mensonges l'emportent sur les vérités et c'est donc difficile pour quelqu'un de bonne foi de vous le montrer ^^

Merci Link, je connais bien la partie "difficile pour quelqu'un de bonne foi de vous le montrer" sur cette partie... Sad

Bientôt la suite Link ??
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:10

tout dépend des deux loups ^^

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:17

C'éatit obligé pour que zéro soit la voyante.. ^^ Fin bon, j'aurai tout tenté pour te sauver ZERo !

Maintenant autre probleme, si les loups ne bouffent pas le flutiste cette nuit, tout le monde perd sauf ce dernier!

On est plus que 7 : si un loup bouffe un joueur qui n'est pas flutiste ==> 6 sachant que ça fait 5 envoutés et qu'il est a 4 la, il aura 2 jours pour envouter le 5eme.. Alors les loups, réfléchissez et bouffez le.. On est presque tous sur que c'est darky mais on peut pas en etre sur a 100%

J'ai vu Zéro le mettre dans les premieres pages : "Darky est le joueur de flûte" ==> Zéro était la voyante!

Sinon je suis ok avec toi sephi, pour moi orbora est une louve, et avec elle je pensais a yaku qui aurait pu faire diversion sachant que BIG ne serait pas tué et qu'ils le savaient!

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:22

Tu lis mal maximus relis au dessus tu verras que zero ne dis pas que je suis joueur de flute il annonce autre choses, c'est dommage pour vos théories ^^

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:22

Moi la seule chose qui me saute aux yeux, c'est que peu de gens parlent de Dark luger...
Pourtant il me semble qu'il est tjs en jeu non ??


Darky a écrit:


Donc sachant que je ne suis pas loups, mes doutes se portent sur Dark luger et Yaku.
Dark luger il sait très bien pourquoi je pense l'avoir assez répété xD

les autres je sais pas trop quoi en penser, maximus doit être la sorcière, sephi et big raz cupidon ou le chasseur et Orbora le corbeaux amoureux d'un des loups ^^

Je crois que c'est clair : sans l'écrire, il s'auto-désigne lui même joueur de flûte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 7-
Sauter vers: