G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]

Aller en bas 
+9
Orbora
Big RaZ
Darky
Dark luger
Maximus
Nokia
Squal
Der Henker
Link
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:32

Darky, ta théorie sur le fait que le corbeau vote 2 fois pareil, c'est pas bon à mon avis, car au 1er tout, le corbeau a voté Der, seul Nokia avait voté Der, or Nokia est mort et il n'était pas le corbeau !!

Darky si tu dis que tu n'as pas été envouté, ça ne va pas aider à lever les soupçons de Dark L sur la possibilité que tu sois le joueur de flute


Dernière édition par Orbora le Sam 12 Fév 2011 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:34

Ah oui peut être mais dans ce cas je vois pas à quoi joue le corbeau, car si c'est le cas il serait en contradiction avec lui même ^^

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:34

Je suis pas d'accord avec votre logique, justement le corbeau à tout interet à voter pour quelqu'un d'autre afin de brouiller la piste des loups parce qu'il est très dangereux pour eux !!!

Pourquoi je fairais confiance à ces trois là ? Tout simplement parce que c'est les seuls qui se retiennent pas de parler et qui ont pas l'air de jouer un double jeux ! Ils parlent c'est clair, net, et ca sonne bien ce qu'il raconte. Tout les autres j'ai l'impression qu'ils cachent quelques choses.

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:38

en fait si le corbeaux est amoureux de l'un des loups ça paraitrait logique et il deviendrait un sérieux ennemi pour le village en nous incitant a voté contre des villageois !


ps : sinon ça n'a rien a voir mais si personne ne s'est proposé j'aimerai bien faire une parite en tant que maitre du jeu

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:39

Darky a écrit:


Ben si tu veux dire que c'est moi le joueur de flute je veux bien mais avance des arguments car là encore une fois tu fais comme yaku tu accuses tu accuses mais sans donner d'explications !

Contrairement à Yaku qui lui dit bien "intel est si ou ça" qui donc est une accusation, moi je t'ai accusé ? Je ne crois pas, j'ai juste dit que c'est marrant que tu me réponde ça, et là tu te sens directement visé, demandant de suite les arguments qui vont avec, as tu vraiment des choses à te reprocher alors ?

Stop de jouer du pipo hein
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:41

Bon, cela à bien trop bougé en mon absence, voir trop, et cela à l'air de vouloir tourner au vinaigre.
Mais, je vous en conjure, et pour le bien du village, j'essaye simplement de ressortir la réaction de ceux que je vise.
Mais Kmicaz n'a vraiment pas eu l'air de se défendre, et j'étais persuadé qu'il était un loup, je m'en excuse auprès de tout le Village, et cette grave erreur va me faire changer de technique pour démasquer les loups.
Nous sommes oppressés par l'envahisseur!
Ne voyez pas en la décision de Dark L une erreur, que ce soit moi ou Kmi, sont choix aurait été une grave erreur.
Connaissant mon rôle, je certifie que les 3 loups ont voté pour moi et Kmi, j'en suis certain, dont Der Henker qui est un loup.

Je ne soupçonne pas encore Orbo, mais Der, tu es immanquablement un loup, et j'en suis sûr et certain à 100%.
Je vous en conjure, partisans de notre Village, et croyez moi, il faut en finir de ce massacre inutile, il faut voter contre Der Henker au prochain tour! Et si je meurs cette nuit, cela confirmera mes convictions!

J'arrêterai la technique que j'ai utilisé en début de partie, je le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:47

Pour info : MESSAGE A LIRE!

Surtout Darky (qui n'a surement pas du aller voir le topic du sondage sur les nouveaux rôles ^^) :

J'ai bien précisé que le corbeau avait tout à fait le droit, pour éviter de se faire démasquer, de voter différemment le jour et la nuit. Donc, le corbeau et son personnage n'ont pas OBLIGATOIREMENT voté la même personne, selon la stratégie qu'emploie le corbeau Wink

Par ailleurs, j'ai vu un doute sur le joueur de flûte : ceux qui sont envoûtés se connaissent entre eux mais ne savent pas qui les a envouté. Cependant, plus la liste des envoutés s'allongent, plus il est facile de démasquer le joueur de flûte.

Enfin, et 3e chose, la partie se déroule à une vitesse folle, je vais pouvoir dès ce soir poster la suite ^^

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:51

Zero a écrit:
Je ne soupçonne pas encore Orbo, mais Der, tu es immanquablement un loup, et j'en suis sûr et certain à 100%.
Je vous en conjure, partisans de notre Village, et croyez moi, il faut en finir de ce massacre inutile, il faut voter contre Der Henker au prochain tour! Et si je meurs cette nuit, cela confirmera mes convictions!

Pas encore ??? Ba et pourquoi tu me soupçonnerais ???

Et pourquoi d'un coup tu es persuadé que Der est un loup ?? Une certitude aussi rapide, je ne vois que 2 raisons :
- détourner les soupçons de toi
- tu es la voyante, et auquel cas, c'est dangereux pour toi de te dévoiler autant !

J'attends de voir ce que Der a à dire pour sa défense, mais j'avoue avoir déjà pensé qu'il puisse être loup... Car il est tjs en course, et dans l'idéal, si moi-même j'étais loup, j'aurais vite éliminé Der, car il est "dangereux" comme joueur ! Et puis il n'a encore jms été loup dans aucune partie !
Néanmoins même s'il est loup, je préférerais éliminer un de ces 2 compères, parce que Der, c'est quand même une pointure du jeu, un as du mensonge et de la manipulation (y'en a d'autres) ! (c'est juste un avis perso hein, y'a rien à en tirer!)
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:56

Bon, Orbora, si tu veux, et je le pense, tu ne doit pas être une louve.

Vous verrez, si je meurs, Der est un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:59

Orbo t'es vraiment in love avec sa façon de jouer xD

Le si je meurs de zero est marrant... Si tu meurs pas, tu es un loup alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:02

Si je ne meurt pas, d'une, j'ai de la chance, de deux tactique des loups pour me faire tuer par le Village le lendemain, et donc assouvir leur domination.
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:05

D'ici cette nuit, peut être que les avis changeront aussi. La chacun a ces propres idées... Et d'après link, les jeux sont faits...

Attendons de voir ce qu'il passe. Rien n'est jamais joués !
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:07

Big RaZ a écrit:
Orbo t'es vraiment in love avec sa façon de jouer xD

De la façon de jouer de Der ??
Etre son amoureuse lors de la dernière partie, ça laisse des traces... xD
Bon je vous cache pas que le meilleur souvenir c'est quand on a dignement fêté notre victoire dans la chaumière ^^ l
lol!

Trève de plaisanterie ^^

Zero, je t'aime bien, mais tu es bizarre non ??
Néanmoins l'idée que ta survie serait une tactique des loups pour que le village t'élimine, ça se tient Smile
D'un autre côté, si tu es la voyante comme pourrais le sous-entendre ta bizarre certitude sur Der en tant que loup, et qu'ils en sont persuadés, il ne vont pas te laisser en vie et prendre le risque que le village ne te tue pas !


Dernière édition par Orbora le Sam 12 Fév 2011 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:10

Orbora a écrit:
Zero, je t'aime bien, mais tu es bizarre non ??[/color]

En même temps, y a de quoi, vu comment il est persécuté non? ^^

Zero, il tient la même position que moi à la partie dernière, il est obligé de se défendre constamment pour survivre Smile

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:11

Link a écrit:

Zero, il tient la même position que moi à la partie dernière, il est obligé de se défendre constamment pour survivre Smile

Sauf que tu étais loup... Ne fais pas de parallèles comme ça, ça pourrait nous induire en erreur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:13

Oublie pas que je suis neutre dans la partie, aucune parole ne doit être pris en compte dans l'avancement du jeu Wink
Mais ça veut pas pour autant dire que j'ai pas le droit de participer un minimum Smile

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:16

Tu me fais bien rire dark luger ^^

[/quote]C'est marrant ce post venant de toi, tu n'as pas une petite idée de qui je parle ? ^^ [quote]

comme si ce n'était pas une accusation, en tout cas je ne vois pas ce que ça peut être d'autres et d'ailleurs tu n'as toujours pas donner les raisons ta pensée Wink

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:24

Darky a écrit:
Tu me fais bien rire dark luger ^^

C'est marrant ce post venant de toi, tu n'as pas une petite idée de qui je parle ? ^^
Citation :


comme si ce n'était pas une accusation, en tout cas je ne vois pas ce que ça peut être d'autres et d'ailleurs tu n'as toujours pas donner les raisons ta pensée Wink

C'étais un post de moi? je sais plus^^
Si c'est le cas, c'était en vue de ma tactique de voir les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:36

non non de dark luger

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:40

Link a écrit:
Oublie pas que je suis neutre dans la partie, aucune parole ne doit être pris en compte dans l'avancement du jeu Wink
Mais ça veut pas pour autant dire que j'ai pas le droit de participer un minimum Smile

T'inquiètes, j'aime bien que tu participes, mais c'était juste pour dire que ta remarque ne jouait pas vraiment en la faveur de Zero, c'est tout Wink

Il manque quoi pour avoir la suite ?? Le choix des loups ?? Ou juste tu nous fais patienter ?
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:43

Une réponse encore Wink

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:58

vite vite alors ^^

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:07

C'est marrant, cela va finir en pugilat Very Happy

Il y a un truc que je me demande, ceux qui demandent à la voyante d'intervenir, vous voulez qu'elle fasse quoi exactement?
Parce que vu qu'on a interdit d'échanger des MP, je vois pas bien ce qu'elle peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:09

elle peut soit dire qui elle est et ainsi on est sur d'éliminer un loup, soit agir discrètement en faisant quelques allusions bien placées ^^

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:11

Artosio a écrit:
C'est marrant, cela va finir en pugilat Very Happy

Il y a un truc que je me demande, ceux qui demandent à la voyante d'intervenir, vous voulez qu'elle fasse quoi exactement?
Parce que vu qu'on a interdit d'échanger des MP, je vois pas bien ce qu'elle peut faire...

Qu'elle donne son avis, qu'elle mette en lumière des théories etc... En fait c'est déjà ce que tout le monde fait plus ou moins, mais avec un petit plus qui ferait qu'on aurait confiance en ce qu'elle dit !!
Pas facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 7-
Sauter vers: