G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]

Aller en bas 
+9
Orbora
Big RaZ
Darky
Dark luger
Maximus
Nokia
Squal
Der Henker
Link
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:01

La même scène que la veille se déroula, et les villageois craignaient que celle-ci ne se déroule encore durant de nombreux jours : Link sortit de la Mairie, avec le 3e Maire du village, Dark Luger, un autre parchemin à la main affichant les résultats du vote qui vint d’avoir lieu afin d’exterminer un des leurs. Comme la veille, Link prit la parole :

« Chers citoyens ! Le vote de ce jour a été beaucoup moins dispersé que celui d’hier. En effet, il s’est joué principalement entre 2 d’entre vous. Je vous fais part dès maintenant des résultats.

Avec une voix, Darky. Vote émis par Yaku, le trouvant trop proche de Zero et reprochant sa défense trop hâtive.

Avec deux voix, Yaku. Celles de Sephi, sans raison précise, et de Dark Luger, qui pense que Yaku est loup-garou.

Avec 4 voix, Kmicaz. Celle du Corbeau que vous connaissez déjà, et celles de Zero, d’Orbora et de Big Raz, avec comme principal argument le fait que il ne se défende pas assez, voire même pas du tout, alors que il est soupçonné.

Et enfin, avec 4 voix également, Zero. Celles de Darky, pour prouver qu’ils ne sont pas amoureux et pour sanctionner ses positions trop changeantes, de Maximus, pour ses réactions trop brusques et également pour ses positions changeantes, de Der Henker et de Kmicaz.

Il y a donc une égalité entre Kmicaz et Zero. Il revient alors au Maire de trancher, pour le bien du village. »


Link se tourna alors vers Dark Luger, et tout le village attendit sa réponse avec une extrême inquiétude. Un peu déboussolé par la situation, Dark Luger pris son courage à deux mains et répondit : « Je décide la mort de Kmicaz. »

La sentence était tombée, Kmicaz fut conduit jusqu’à une potence érigée pour les circonstances, en vue de sa pendaison. Sans un mot, Kmicaz se laissa aller à sa mort, sous les yeux des villageois qui espéraient tant voir naître en lui un loup-garou. Malheureusement, rien. Kmicaz mourut, tout simplement. Car il n’était en fait qu’un villageois, le dernier des villageois.

Tous comprirent alors qu’il restait parmi eux, sorcière, voyante, corbeau, chasseur, joueur de flûte, cupidon … et loups-garou, désormais en position de force car aucun des 3 n'étaient encore démasqués.
Et tous savaient que l’un de ces personnages qui œuvraient dans l’ombre pour le village, allait disparaitre la prochaine nuit.

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:03

Comme la partie précédente, c'est les villageois qui se font éliminer un par un, et les rôles spéciaux sont encore en course, ça promet du beau spectacle pour la suite Very Happy

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:20

Merde, me suis planté... Wrrraaaah si tu t'étais donné la peine de te défendre un peu plus !!!!!

Et une nouvelle nuit arrive... Sa risque d'etre dur la fin de partie...
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:23

Roooo la vache !!! Crying or Very sad

Les simples villageois n'auront jamais eu autant la poisse je crois !!!
Bon, à défaut d'un loup, le mal est "moindre" car il vaut tjs mieux la mort d'un villageois plutot que la voyante par exemple...
Bon les loups vous êtes en position de force mais ne vous y méprenez pas, le village aura raison de vous !

Je me suis trompée sur le compte de K-mi, désolée :'(
Mais celui qui a craqué surtout c'est notre maire !! Alors simple malchance, ou sauvetage d'un amoureux (Zero et Dark L ??) ou d'un congénère à poil dru (Zero et Dark L loups ??)

Sephi qui vote sans raison ça me parait louche aussi !

Bon notre priorité absolue est à mon avis, d'éliminer un loup le jour prochain, en espérant que les loups choisissent le joueur de flute!
Bien sûr ne perdons pas du vue les amoureux... Cupidon, une petite piste ?
Je verrais bien un loup et le joueur de flute amoureux ? Un couple d'enfer Very Happy


Dernière édition par Orbora le Sam 12 Fév 2011 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:28

J'y viens d'y penser aussi orbo. Si Luger pourrait donner une raison de son vote, se serait cool.

La théorie des amoureux ou des loups est pas mal orbo. J'attends de voir la défense de luger. Bien que zéro va surement oppressé un autre joueur maintenant xD

Sephi n'a toujours aucun avis perso, tu pourrais un peu donner des intuitions non ?
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:29

Cela se corse pour le village^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:32

Rho je me suis planté ...

Citation :
Mais celui qui a craqué surtout notre maire !! Alors simple malchance, ou sauvetage d'un amoureux (Zero et Dark L ??) ou d'un congénère à poil dru (Zero et Dark L loups ??)

J'ai voulu sauver personne, je pensais que Yaku allait être éliminé vue que pas mal de personnes semblaient le suspecter, et voilà qu'il a fallut que je tranche entre 2 personnes dont je n'avais pas vraiment d'avis

Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:37

j'étais sur que Kmicaz était innocent, maintenant on ne peut avoir que des soupçons concernant zéro ( soit loup avec dark L), soit amoureux avec ce dernier...

putain Kmi j'étais sur que t'étais innocent dans l'affaire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:47

ça se voyait que kami était innocent, comme dans la partie précédente je crois, s'il il avait été coupable il aurait répondu bien différemment aux accusations !

Dommage que Zéro n'y soit pas passé car je suis convaincu qu'il fait partie des loups !

C'est quasiment une certitude, alors si je meurs cette nuit là faudra bien s'en rappeler hein, parce que je la sent mal celle là xD

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:50

Arf pauvre kami va :/

A ce stade de la partie, on ne peut pas ne pas voir d'opinion ( sephi, yaku, et un troisieme )! Ca conduit à la mort d'innocents pour des votes non justifiés!

Par rapport au choix de dark, c'est vrai qu c'est louche.. Mais d'un coté s'il était amoureux avec Zero, pourquoi voter contre yaku sachant que c'est kami qui récolte le plus de suffrages? Il n'aurait pas eu a trancher et ça aurait paru moins louche non?

En tout cas, ceux qui n'ont pas d'opinion, sachant qu'il ne reste que des "rôles importants", il y en a au moins un des trois qui est un loup garou..



PS : A ce moment la, la voyante pourrait etre grandement utile..




_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:54

Il n'a pas voté kami car comme il l'a dit plus tôt il pensait que ce serait yaku qui obtiendrait le plus de voix, et comme on ne voit plus l'évolution des votes il ne pouvait pas changer
De plus s'il est amoureux avec zéro le choix était assez simple à faire après.

Si c'est vraiment le cas on peut faire d'une pierre deux coups au prochain tour en éliminant un loup et peut être même un deuxième voire le joueur de flute !!

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:59

Bon bah on verra au prochain tour. Si c'est les amoureux ( quelques soit leur autre rôle, on les éliminera et comme tu dis ce fera une pierre deux coups! ).

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:02

Kmi il s'était expliqué et ca parassait cohérent son histoire, je comprends pas qu'autant de monde ait voté contre lui... Ca fait c**** serieux, c'est un peu évident que Yaku et Zero sont suspects ! Maintenant on va se faire décimer... Enfin comme a dit Orbo, heureusement que c'était pas un rôle clef...

Moi je me suis jamais caché j'avais dit que je voterai Yaku ou Kmi, Kmi s'est expliqué donc j'ai voté Yaku et j'avais donné mes raisons. Je sais pas ce qu'il vous faut si c'était pas clair mes intentions. Yaku parle peu, ca c'est pas nouveau ok, mais les rares fois où il parle, il accuse un tel ou un tel sans jamais aucune explications ! Moi je trouve ca suspect j'ai l'impression qu'il détourne l'intention en faisant ca.

Je sais pas pour vous, mais mes suspects principaux en tant que loups/ joueur de flute sont Yaku et Zero. Ceux que j'innocenterai apriori seraient Orbo, BigZ et Darky. Les autres j'ai pas trop d'avis. La théorie de Zero et Dark L me parait plausible mais c'est pas le moment de se soucier de çà, il faut éliminer un loup !!

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:04

bon bah je vous l'avez dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:10

ben en éliminant Zéro ça fait un loup de moins ^^

Au fait on en est ou exactement, il reste 3 loups + joueur de flute mais nous on est combien ?
Parce que si au prochain tour ce n'est pas un loup qui y passe le rapport de force va s'inverser et ça va devenir difficile (sachant que cette nuit un de nous y passe )

Ouais kami ça fait même plusieurs partie que tu nous le dis même, en temps cas faut espérer que ça fera réfléchir les autres ^^

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:11

Bah oui pour moi yaku ça me semblais évident, j'étais persuadé que le choix se ferait sur lui et à la rigueur un autre
Et là je me retrouve soupçonné tout ça car le reste du village n'a pas su se décider lol

Pour Zero, si vous n'êtes pas convaincu que je n'ai aucun lien avec lui ( amoureux ou loup) je peux toujours voter contre lui
ça parait évident pour beaucoup qu'il est loup mais moi je ne le pense pas

Puis le joueur de flute dans tout ça, mine de rien il fait bien son boulot, mais je crois savoir qui es ce ...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:13

Pourquoi innocenter Orbo, Big et darky? Surtout quand on sait qu'il n'y a plus de simples villageois ( il reste 3 loups + le joueur de flute )..

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on doit éliminer un loup, les amoureux ne sont pas la priorité vu qu,on peut les avoir d'une pierre deyux coups. Mais il ne faut pas oublier qu'un loup peut etre amoureux, cela nous faciliterait vachement la tache ! On élimine un loup au prochain vote qui entraine avec lui son amoureux qui sera peut etre le joueur de flûte ^^ ( mode Optimiiste lool ).

Si on reprends les votants :

Contre Zero : Der, Kami, darky, maximus
Contre kami : le corbeau, zero, orbo, big

Pour moi la logique voudrait que le corbeau soit un des 3 qui aient voté contre kami..

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:16

C'est vrai que le rôle de maire est vraiment à double tranchant, ça peut vite faire basculer un avis selon ces choix (en même temps c'est normal il est censé représenter le village ^^)

Citation :
Puis le joueur de flute dans tout ça, mine de rien il fait bien son boulot, mais je crois savoir qui es ce ...

Vas y c'est en disant tout fort ce qu'on pense que l'on fait avancer la partie :p

T'as raison Maximus mais si un est amoureux de la sorcière ou de la voyante ça peut être très mauvais pour le village !!!

En plus on sait maintenant que le corbeau est soit orbo soit big raz

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:19

Dark luger a écrit:

Puis le joueur de flute dans tout ça, mine de rien il fait bien son boulot, mais je crois savoir qui es ce ...

Si tu as des infos fiables éclaire nous Wink
Parce que là chaque perte pour le village va être lourde sachant que parmi nous, il reste :
- voyante
- sorcière
- corbeau
- cupidon

Et 3 loups, plus le joueur de flute...
En gros on est à 4 contre 4 même si je joueur de flute n'est pas aussi dangereux que les loups, il est notre ennemi !
L'idéal serait que le joueur de flute soit éliminé par les loups cette nuit, ça nous enlèverait déjà une épine du pied !


Darky a écrit:

En plus on sait maintenant que le corbeau est soit orbo soit big raz

Tu sors ça d'où toi ???? Des votes pour K-mi ?? Car si oui, je pense que le corbeau, quel qu'il soit, à moins d'être persuadé que sa cible est un loup (et il n'a pas le don de voyance je crois), ne vote pas forcément pareil le jour et la nuit, car il y a les débats et tout entre temps donc je pense pas que se baser sur ça est judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:23

Mouais, d'un coup je suis le corbeau xD Tu affirme sa bien vite mon coco. Que je le sois ou non, je pense pas que se soit moi l'ennemi n1 alors ou bien ?

Maximus, tu crois réellement que je voterais 2 fois pour le même ? Alors que a pars le manque de défence de Kmi je n'avais rien a lui reprocher avant ?

Darky, l'a tu fais aussi une gaffe... Pourquoi zero ne serait pas alors corbeau avec orbo et moi ? Protection avancé ou je rêve la ?

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:24

Si on considere que Zero est un loup, la logique voudrait que cela soit Big ou Orbo. ( la logique, pas ma pensée )

Je pense que la voyante est amoureuse avec un loup, sinon elle interviendrait c'est pas possible!!! Mais meme si elle est amoureuse de l'un d'entre eux, elle peut aider pour les deux autres! La voyante est demandée sur la partie ^^

Maire c'est vraiment un cadeau empoisonnée, et je vois pas pourquoi on accuserait le maire plus qu'un autre. Orbo de suite tu dis que dark luger a craqué. Mais tu as voté kami au final aussi, sa voix a la meme importance que la tienne et la meme importance que celles de zero et de big vu qu'il avait voté contre yaku a la base. Il ne faut pas penser aux soupçons en premieres intentions dans la mesure ou les loups sont intelligents et qu'ils éliminent et votent de maniere intelligente !

edit a Big : Je n'ai pas dit que tu étais le corbeau, et je ne pense pas non plus que cela soit la priorité!

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Signat10

G.OMP.N Libra


Dernière édition par Maximus le Sam 12 Fév 2011 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:24

Darky a écrit:


Citation :
Puis le joueur de flute dans tout ça, mine de rien il fait bien son boulot, mais je crois savoir qui es ce ...

Vas y c'est en disant tout fort ce qu'on pense que l'on fait avancer la partie :p

C'est marrant ce post venant de toi, tu n'as pas une petite idée de qui je parle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:27

Oui ça ferait un soucis de moins à éliminer, le pire serait peut être un loup amoureux du joueur de flute ça pourrait faire des dégâts, c'est la qu'on voit que cupidon est un joueur important d'ailleurs étant donné que c'est lui qui les a désignés ce serait bien qu'il nous donne une piste, ou qu'il en confirme une Wink

Je pensais avoir été bien clair sur le sujet, pour moi zero est un loup je vois pas pourquoi je dirais qu'il est le corbeau !
En plus qquand je dis que le corbeau c'est toi ou orbo, c'est parce que le corbeau a voté contre kami et que vous êtes les deux seuls à avoir voté contre lui 'excépté zero); et c'est une preuve que vous êtes innocent toi ou orbora car le corbeau est avec le village !

Ben si tu veux dire que c'est moi le joueur de flute je veux bien mais avance des arguments car là encore une fois tu fais comme yaku tu accuses tu accuses mais sans donner d'explications !

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:29

Dark luger a écrit:
Darky a écrit:


Citation :
Puis le joueur de flute dans tout ça, mine de rien il fait bien son boulot, mais je crois savoir qui es ce ...

Vas y c'est en disant tout fort ce qu'on pense que l'on fait avancer la partie :p

C'est marrant ce post venant de toi, tu n'as pas une petite idée de qui je parle ? ^^

Ca sous-entend Darky joueur de flute ça ??
Ou que vous avez tous les 2 été envoutés ??
(euh petit doute : les joueurs envoutés savent qui est envouté à part eux c'est bien ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:31

Personnellement je n'ai pas été envouté !

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 7-
Sauter vers: