G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]

Aller en bas 
+9
Orbora
Big RaZ
Darky
Dark luger
Maximus
Nokia
Squal
Der Henker
Link
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:41

C'est vachement flou, tout le monde a voté?

Une fois les suffrages révélés on fait comment? On dit le nombre de voix de tout le monde?

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:48

Laissons Link faire, je suis sûr que ce sera très clair Smile

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:49

Un petit montage vidéo de koh lanta avec nos pseudos non? :p

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:56

Ou on fait comme dans le maillon faible avec les gars qui retournent leur pancarte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:59

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 149362 On a que ça comme pancarte :/ ^^

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:22

@ je sais plus qui xD :

Je pense que quand on parle bcp c'est justement qu'on a pas peur des accusations, de s'attirer les soupçons ce qui peut entrainer une élimination par les villageois. Donc en gros qu'on est pas loup. Enfin dans le cas de Nokia justement j'ai l'impression que ca s'applique bien ^^ Je le sens bien xD

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:44

Artosio a écrit:
Ou on fait comme dans le maillon faible avec les gars qui retournent leur pancarte Razz

Et avec le bon commentaire qui fait bien mal pour dire qu'on est nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:49

yaku a écrit:
Zero a écrit:
Moi non plus je ne sais pas encore qui est qui, enfin soupçonne.
J'ai juste dit que Nokia serait le Corbeau. Enfin voila
Moi je dit que Yaku est un loup.


mdrrrrrrrrrrrrr

alors vas y , développe ton accusation que je rigole

Intéressant comme réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:12

Très peu de débats ont eu lieu en cette sombre après-midi. Beaucoup d’accusations ont été lancées, toutes plus ou moins fondées, ce qui a plongé tout le village dans le flou le plus total. C’est alors le ventre noué que chaque villageois entra, tour à tour, dans l’enceinte de la Mairie occupée désormais par Nokia, pour aller voter la mort d’un des leurs.

Une fois qu’ils eurent tous voté, le nouveau Maire et Link sortirent de la Mairie, celui-ci avec un parchemin à la main. Le calme régnait dans le village, Link commença alors son discours :

« Vous avez tous voté en votre âme en conscience. Après avoir procédé au dépouillement, je vous annonce sans plus tarder le résultat du vote.

Avec une seule voix :
- Orbora désignée par Big Raz.
- Maximus désigné par Der Henker.
- Zero désigné par Darky.
- Big Raz désigné par Sephi.
Ils s’avèrent que tous ont voté sans aucune raison et par pur hasard, si ce n’est Big Raz qui m’a avoué avoir voté pour Orbora parce qu’elle ne l’avait pas écouté à la partie précédente, et Darky m’ayant avoué avoir tiré au sort.

Avec 2 voix :
- Der Henker : celle du Corbeau déjà dévoilée, et celle de Nokia sans aucune raison particulière.
- Yaku, avec la voix de Zero et de Squal qui pensent que Yaku a de trop mauvaises intentions pour être un honnête villageois.
- Sephi, avec la voix de Yaku et de Dark Luger, toujours sans aucune justification.

Enfin, et avec 3 voix : Nokia (La stupeur s’empara de l’assemblée et particulièrement du nouveau Maire). Ont donné sa voix : Maximus, car il s’est présenté au poste de Maire alors qu’il trouvait ça dangereux lors des parties précédentes, Orbora, parce que son écriture lui écorchait les yeux, et Kmicaz, sans aucune raison particulière.
Nokia est le villageois ayant reçu le plus de votes, vous avez donc décidé de le condamner à mort. »


Puis, Link appela la voyante afin de percer l’esprit de Nokia et découvrir sa véritable identité. Malheureusement pour le village, il s’avérait que Nokia voulait vraiment aider le village en se présentant à l’élection de Maire car il n’était qu’un simple citoyen.
Aussi, Link décida de lui donner la chance d’avoir une mort douce, par voie médicamenteuse, ce qui le plongea dans un profond sommeil duquel il ne se réveillerait jamais. Avant de passer à l’acte, Link lui ordonna de donner le nom de son successeur. Puis, c’est ainsi que mourut le 2nd Maire du village.

Tous rentrèrent alors chez soi, la boule au ventre ne les ayant pas quittés, car ils savaient que la prochaine nuit allait être redoutable.

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Signq


Dernière édition par Link le Mer 9 Fév 2011 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:15

et merde
désolé nokia
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:19

A zut...
Bon, la prochaine, c'est la bonne!
A la chasse aux loups, citoyens!
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:35

Merde, ça s'est joué a pas grand chose ! J'étais certain que Nokia était gentil :s

En plus, c'est un peu relou de l'éliminer rapidement a chaque fois.

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:46

Perso, je ne voulais pas voter contre lui. C'est vrai que la, le maire deux fois de suite...
Peut être que les trois personnes ayant voté contre Nokia sont les loups. Supposition comme une autre.
Avant que Yaku vienne et dise que je fait une grosse erreur, et tout un raplapla pour se défendre, ne t'inquiète pas Yaku, je n'ai voté contre toi et dit juste comme sa que tu étais un loup, je ne savais pas contre qui voter, et j'ai juste lu un post de toi qui m'est resté en mémoire et voila. Alors ne t'inquiète pas, je n'ai rien contre toi dans cette partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:59

Arf.... En plus pourquoi avoir voter contre le maire a nouveau.. La je capte pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:22

Regarde Zero, mon argumentation tenait le route xD Il se mettait trop en avant pour etre un loup c'était pas possible. T'as pas de chance Nokia, chaque parti t'y passes rapidement j'ai l'impression...

Ca va partir dans tout les sens je le sens bien ^^

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:28

je pense qu'il a été désigné plus du fait qu'il a été soupçonné d'être le corbeau que d'être le maire
Et le fait de devenir maire ne lui a peut etre pas arrangé la chose non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:13

Je suis un peux perdu.
J'ai utilisé 3 techniques selon les parties.
Et je me suis fais dégommer à chaque fois.
Bonne chance a vous. Que le carnage commence!!

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:50

Avec ce système de vote, je pense qu'il y a des chances que les loups-garous aient essayé d'assurer le coup, afin d'éviter que l'un des leurs y passe.

Donc oui, c'est possible que les 3 loups aient voté Nokia, et ça serait assez cohérent avec la mort d'Artosio a la première nuit... essayer de tirer les marrons du feu, et mettre la peur sur le village.

L'attitude de kmicaz, notamment, qui est vachement discret, est plus que suspecte... Après je reste convaincu que Yaku n'est pas tout blanc, mais c'est plus une intuition que sur les messages qu'il a postés.

Si le prochain maire doit encore y passer, je suggère que la sorcière fasse son boulot Wink

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 0:06

quand je suis discret,je suis suspect
quand je postes ,je suis suspect

je sais plus quoi faire pour vous prouvez que je suis un bon villageois
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 0:10

Nous aider a trouver les vrais loups dans ce cas Wink

T'en penses quoi ?

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 0:25

la,j avoue, c est bizarre de kmicaz de pas poster comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 0:32

Désolée Nokia...
Surtout que je n'ai pas du tout voté par conviction...
J'espère que le tour prochain nous en dira plus !!

Pour ma part c'est tjs aussi embrouillé, même si j'avoue avoir un peu la même réflexion que Squal concernant les loups qui auraient pus voter tous pareil pour éliminer précisément un jour qu'il pensait dangereux... Ca se tiendrait car à trois, et en votant "cachés" ça leur donne du "pouvoir" !
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 1:52

|mode = rentre de soirée]
non je suis pas d'accord, si on réfléchie, le vote n'est pas caché puiqu'on sait qui a voté qui.
je pense pas que les loups feraient l'erreur de voter ensemble

alors peut être que parmis ceux qui ont voté nokia ya un loup, mais je ne pense pas qu'il y en ai plus de un.

trop déçu que nokia soit mort Sad
j'étais sur qu'il était de bonnes intention No

bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 7:21

3 loups qui auraient votés la même personne en effet, sa parait un peu gros... un ou deux ok sinon sa serait grave et une belle preuve de noobisme xD.

Mais de toute façon, c'est le vote de la malchance... Sa s'est joué a une voix pour quasiment la moitié du village pour avoir au moins un ex æquo.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 8:03

Le nuit est déjà tombée, le village est désert. Link sortit de la Mairie, l'écharpe du Maire à la main, et pris la direction de la chaumière de Dark Luger. Il frappa à sa porte et, quelques instants après, Dark Luger ouvrit :

« Voici l’écharpe de Maire, elle t’est destinée, Nokia t’ayant désigné comme son successeur. Puisses-tu avoir plus de chance que ses deux premiers porteurs. »

Sur ces mots, Link repartit.

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 7-
Sauter vers: