G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Loup-garou Partie 6 [commentaires]

+9
Squal
Nokia
sephi
Link
k-micaz
Maximus
Big RaZ
Orbora
Zero
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
sephi
Divinité
Divinité
sephi

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 25 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:21

Du loup ^^

Very Important Person
Very Important Person
Zero

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 25 EmptySam 29 Jan 2011 - 0:00

5 personnes, plus que 5 dans le Village, ce qui, en somme, fait peu par rapport au départ, ou tout le monde coexistait en harmonie. Meurtres, manipulation, espionnage, destruction, voici les maitres mots de ce qu'il a pu se passer dans le Village ces derniers jours.
Darky, Dark Luger, Orbora, Sephi, Der Henker, les cinq survivants.
La nuit tomba brusquement. Une odeur âcre parcourais les rues, ces rues désertes, fuient par la terreur. Pas un chat, pas une chouette, rien.
Le tonnerre lointain annonça la couleur, de ce qui sera la nuit la plus sanglante qu'ai connu le Village.
Le temps s'écoula lentement, le vent se fait de plus en plus pressant, les feuilles frissonnent, les volets claques, des branches s'arrachent, les toits grincent. Un orage violent s'abat. Une nuit sans étoile éclairée par la foudre. Les éléments se déchainent.

Réveillé par la chute d'une tuile de sa bâtisse, Darky se leva, s'habilla chaudement, et sortit pour constater que l'effroyable temps n'épargne pas sa maison.

"
Quel temps de....."

Une autre tuile tomba, à quelques mètres de Darky.

"
Et mince, sa sent le roussit, j'ai déjà pas beaucoup d'argent, alors si il faut que je paie encore des tuiles.... Enfin bref"
"
Enfin bref....."

[Silence, un éclair, Silence]

"Qui va là?"

Personne. Pourtant Darky a très bien entendu. Il scruta, tant bien que mal, la rue, mais rien. Dès qu'il se retourna, il distingua, très difficilement une silhouette qui se tenait devant sa maison.

[éclair]

Grâce au flash, il put distinguer fermement, et par effroi, un loup garou, posté a un ou deux mètres de lui.
Darky ne fit ni une, ni deux. Il détalla en direction de la grande place.

[Orbora et Der Henker, chez ce dernier]

(soupirements)..... (vocabulaire très recherché)..... (soupirement).......... (petite gêne)..... (resoupirement)..... Enfin vous voyez le topo, je vais pas vous faire un dessin....... Bon, très brièvement, la température de la chambre est très élevée.... Vous voyez toujours pas?.... Je vais quand même pas rentrer dans les détails...... Devrai-je?...... C'est sii....... siiii........ Enfin quoi, c'est pourtant évident!.....
Bon, je vais partir du principe que vous aviez comprit (en espérant que vous ayez comprit).
Les deux tourtereaux roucoulais paisiblement
(peut être plus poétique comme façon d'approcher la question...), lorsque qu'un fracas violent les fit sortir précipitamment de leur chambre. Ils sortirent rapidement pour savoir ce qui se passe.

"
Prend le, on en aura peut être besoin"
"
Et toi?"
"
Je l'ai, ne t'inquiète pas. Tu es prête?"
"
Oui"

Les deux amoureux allèrent en direction de la place. Arrivés au coin, il ont pu apercevoir la statue d'Artosio, surplombant une scène horrifique: Un loup attaque un villageois.
Darky en est la cible.

Le vacarme extérieur, les cris perçants, le vent, tout ceci fit sortir Sephi de son sommeil.
Le réveil difficile, Sephi ne faisait que de se frotter les yeux, mais il parvint tout de même à sortir de chez lui.
La place n'est pas loin, il ne lui fallut qu'une petite minute pour l'atteindre.
Il tomba alors lui aussi nez à nez devant le combat. Il distingua Orbora et Der Henker, de l'autre côté, et Darky, en face d'un loup garou, se confrontant à lui, dans un combat inégal.
Sephi en conclut donc que Dark Luger est le dernier loup survivant.
Sans crier garde, Sephi accourut à l'aide de Darky, en très mauvaise posture.
Au même moment:

"
Vas y ma chérie, lance le sur ce loup"
"
Tu crois?"
"
Oui, mais surtout ne le loupe pas"

Orbora sortit de son décolleté une fiole, de couleur violette, et s'apprêta à la lancer sur la bête féroce.
L'orage bat son plein. Orbora lance, Sephi saute sur Dark Luger. La foudre s'abat sur la mairie.
Puis plus rien, silence totale.

Orbora et Der Henker s'avance, en aveugle.
Un autre éclair illumina la place. Darky, allongé à terre, le ventre ouvert, tué par les griffes acérés de ce loup. Sephi, lui, était à genou, suffoquant.
Les deux amoureux coururent vers lui.

"
Sephi?"
"
Der..... Je sais tout...."
"
Moi aussi Sephi, ne t'inquiète pas, Dark Luger est le loup, toi et Darky, êtes villageois..."
"
Et vous....?"

Orbora n'avait pas réussit a touché le loup. Sephi s'est prit la fiole de poison mortel dans le cou.

"
Je suis le voyant, Orbora la sorcière"
"
Tuez-le, je vous en prie, tuez-le......"

Sephi expira une dernière fois, le poison a fait effet.

Dark luger observa la scène, caché dans l'obscurité.
Les amoureux se levèrent, se regardèrent, la larme à l'œil.
Dark Luger décida de passer à l'attaque.
Der Henker et Orbora, sous la statue d'Artosio, virent le loup courir vers eux, rapidement.
Ils se regardèrent, affectueusement, voyant leur fin arriver, se repprochèrent, encore et encore.... leurs lèvres se rencontrèrent, s'embrassèrent fortement, en fermant leurs yeux, tout en pleurant...

Un éclair, un flash, un bruit, un cri.

Silence....

L'orage s'arrêta, l'aube se lève. Une odeur nauséabonde titilla les narines d'Orbora.
La jolie Sorcière ouvrit les yeux, encore dans les bras de Der Henker, allongés sur le pavé de la place. Elle secoua son amant, qui lui aussi se réveilla.
Ils se regardèrent, silencieusement, se rendant compte qu'ils sont encore en vie, comme par miracle.
Lorsqu'il regardèrent les alentours, Darky et Sephi, à quelques mètres, leurs visages pâles,
et le corps de Dark Luger, entre loup et humain, à terre, transpercé par un pic en pierre.
Les deux amoureux regardèrent la statue. Le Fusil en pierre, que la statue d'Artosio tenait en joug s'est brisée, et le reste du fusil sur la statue est calcinée.
Le dernier éclair avait frappé de plein fouet le fusil de la statue, le cassant en deux, et le morceau tomba et transperça le thorax de Dark Luger, le tuant sur le coup.

Orbora et Der Henker sont les derniers survivant du Village.
La paix est enfin revenue sur le Village, mais plus grand monde n'est présent pour fêter cette "victoire".
Les amoureux triomphent.
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 25 EmptySam 29 Jan 2011 - 0:56

Félicitation Zero pour ce Rp, on s'y croit vraiment ^^ :cheers

Je m'en veux d'avoir choisis Darky, au début j'étais partit sur Der, puis au moment de donner ma victime j'étais à 2 doigts de dire Orbora, puis j'ai relu les dernieres pages et j'ai décidé Darky
Der, j'ai crue qu'il bluffait comme le coup du chasseur, Orbora, dès les 1er tours on avait des doutes sur elle, puis on a laissé courir...
Leurs votes contre Yaku étaient pourtant évident, mais cela n'aurait rien changé, le fait d'avoir la sorcière dans le couple etait capital, elle aurait ramené à la vie celui que j'aurais tué. Puis moi, quoiqu'il arrive j'y serais passé ^^

Bravo à eux deux, je suis content d'être arrivé jusque là, cette partie fut vraiment passionnante!
Et enfin, felicitation à Zero pour la gestion de la partie, et ce Rp final la conclue superbement bien =)
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 25 EmptySam 29 Jan 2011 - 3:05

Victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Dark Luger d'avoir éliminer Darky ^^

Et surtout merci à Zero pour ce superbe RP !!!

Der et moi allons fêter notre victoire dans la chaumière, sur la peau de bête... Ouch... Il fait trèèèès chaud !!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 25 EmptySam 29 Jan 2011 - 4:45

ah superbe RP
je me doutait que orbora était amoureuse mais de qui, c était la bonne question

moi, j était le bon vieux malade, que les loups ont malheureusement epargner
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 25 EmptySam 29 Jan 2011 - 7:39

félicitation, une partie vraiment passionnante ^^

Meme si j'avais penser sur la fin que Der H. était un loup xD
Darky
Divinité
Divinité
Darky

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 25 EmptySam 29 Jan 2011 - 10:39

Quelle fin, dommage que j'y soit passé, mais bon je le sentait venir xD

Encore les amoureux qui gagnent, vous avez vraiment bien joué le coup parce que jamais on vous a soupçonné tous les deux :p

Mais bin je prend cette victoire comme celle du village quand même ^^

Very Important Person
Very Important Person
Zero

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 25 EmptySam 29 Jan 2011 - 10:54

Merci beaucoup^^
C'est vrai que la je me suis encore plus laché vu que c'est le RP final.
J'aurai du le poster plus tôt, mais j'ai une conjonctivite, donc je ne pouvais pas écrire le RP d'une traite, je l'écrivais paragraphe par paragraphe.

Sinon je me suis très bien amusé dans cette partie, faire les RP, faire attention a tout, ne rien oublier, etc.... Être le maître du jeu n'est pas chose facile, et faut aimer le faire (ce qui est mon cas^^)

Sinon, je me suis aperçu, certes trop tard, mais cet oubli, qui aurai du être grave, n'est en fait pas grave. Je m'explique:

Il y a quelques jours, en relisant les règles, je me suis aperçu que le maitre du jeu devait, avant l'annonce de la victime des loups, dire qui sera la victime des loups à la sorcière, à Orbora en l'occurrence, mais je ne l'ai jamais fait durant toute la partie.
Le fait que ce si gros oubli n'est, dans cette partie, pas grave du tout, c'est qu'Orbora était amoureuse, donc elle ne se serait pas aventurée à sauvé un autre joueur qu'autre qu'elle et Der.

Voili Voilou

Artosio peut mettre les vainqueur dans le "Hall of Fame" du loup garou.

PS: Kmicaz, je vais retirer le mv sur le 63 cet après midi
Darky
Divinité
Divinité
Darky

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 25 EmptySam 29 Jan 2011 - 11:00

Ce rp était vraiment bien ^^ on s'y croyait :p

Divinité
Divinité
k-micaz

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 25 EmptySam 29 Jan 2011 - 11:53

j'ai pas tout compris Neutral

dark luger attaque darky car il est loup

mais pourquoi sephi et dark luger sont mort ?
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 25 EmptySam 29 Jan 2011 - 12:16

relis bien tout mon petit Kmicaz^^
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 25 EmptySam 29 Jan 2011 - 12:46

Très bel RP !

bien mis en scène mais il se doit des explications :
à partir de cette nuit, et du moment que dark luger tuait un villageaois, la partie était pliée, on avait forcément gagné ^^

J'ai pris un malin plaisir à tous vous manipuler au fil des tours, c'était vraiment excellent. partir de rien pour arriver sur la plus haute marche

Merci Zéro, tu as très bien procédé et dirigé cette partie !
Bravo au loup qui sans eux, rien n'aurait été possible
un grand bravo à Artosio qui pour le bien du village m'a offert la victoire

orbora, il est temps de repeupler le village Razz

vive nous deux, une fine équipe Wink

Merci à tous
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 25 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:12

j'ai toujours pas compris pourquoi le loups meurt

et normalement sephi ne doit pas mourir ? puisqu'il est simple villageois

donc il devrait rester sephi et les deux amoureux mais les amoureux gagne quand meme
sephi
Divinité
Divinité
sephi

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 25 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:16

Magnifique RP en effet ! Très belle mise en scène !

Dark Luger t'aurais du tuer Orbora dans le doute, c'était sûr qu'elle était amoureuse de quelqu'un mais j'aurais juré que c'était de toi xD

Bien joué à tout les deux, c'est vrai que le vote contre Yaku aurait du bien mettre la puce à l'oreille, mais de toute façon la fin de la partie était dans les mains de Dark Luger ^^

Les loups ont été éliminé c'est déjà cà, même si on m'a empoisonné ^^

PS : Kmi, Orbora était sorcière, elle m'a empoisonné après la mort de Darky. Du coup au tour d'après ils étaient seul contre Dark Luger et ils l'auraient tué.

Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 25 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:38

Magnifique RP cela valait le coup d'attendre!

Je m'excuse aussi un peu après du village, je n'ai en effet compris qu'après ma mort que Der Henker m'avait manipulé (au moment du pseudo vote pour le fun). D'un autre coté nos objectifs à ce moment là étaient les mêmes: éliminer Link).
Orbora et toi vous avez bien caché votre jeu (d'ailleurs maintenant je comprends pourquoi tu m'avais menti en me donnant les rôles de chacun, vu qu'il n'y avait pas la sorcière).

Je pense que vous avez tout de même couru un risque assez important après ma mort en laissant en vie dark luger pour être les derniers survivants du village (quoique vu qu'Orbora était la sorcière).
La voyante et la sorcière amoureux cela fait assez mal^^
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 25 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:39

Der Henker a écrit:

orbora, il est temps de repeupler le village Razz

vive nous deux, une fine équipe Wink

Allez mon N'amoureux, viens dans la chaumière !! (la suite est censurée pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeune !) hihihihi
Va falloir qu'on fasse attention en repeuplant le village car nos enfants vont être de futurs stratèges du loup-garou Razz
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 25 EmptySam 29 Jan 2011 - 14:34

ah ok sephi merci bien

je comprend mieux

bah vivement la prochaine alors :p
sephi
Divinité
Divinité
sephi

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 25 EmptySam 29 Jan 2011 - 14:39

Le couple fatal oui ^^ Sorcière + voyante ca fait des ravages xD Ils prenaient pas trop de risques non, Orbora aurait ressuscité l'un ou l'autre ca aurait pas changé grand chose.

C'est vrai que Der m'avait jamais dit le rôle d'Orbo quand j'y repense, juste qu'elle était pas loup.

Divinité
Divinité
Darky

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 25 EmptySam 29 Jan 2011 - 14:46

Bref c'était la meilleure partie depuis que j'ai commencé je trouve Very Happy

Je m'inscrit pour la prochaine de suite :p

Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 25 EmptySam 29 Jan 2011 - 14:58

Belle fin de partie =) Et bien joué les amoureux, moi je pensais plus a darky et sephi, par contre les loups j'avais vu du 3 sur 3 de juste !

Der : Tu avais demandé de savoir la personnalité de qui a chaque tour?
Darky
Divinité
Divinité
Darky

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 25 EmptySam 29 Jan 2011 - 15:05

Eh beh non c'était pas nous je te l'avais bien dit ^^

Very Important Person
Very Important Person
Zero

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 25 EmptySam 29 Jan 2011 - 15:10

Darky a écrit:
Bref c'était la meilleure partie depuis que j'ai commencé je trouve Very Happy

Je m'inscrit pour la prochaine de suite :p

Merci beaucoup Darky, cela me flatte beaucoup
Darky
Divinité
Divinité
Darky

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 25 EmptySam 29 Jan 2011 - 15:12

On voit que les as travailler tes rp, j'ai adoré ^^

Pour une première t'as vraiment gérer :p

Very Important Person
Very Important Person
Zero

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 25 EmptySam 29 Jan 2011 - 15:27

Merci^^

En tout cas, je m'inscrit déjà pour la prochaine partie!

Si mes souvenirs sont bons, Link sera le prochain maitre du jeu, non?
Artosio
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 25 EmptySam 29 Jan 2011 - 15:39

sephi a écrit:
Le couple fatal oui ^^ Sorcière + voyante ca fait des ravages xD Ils prenaient pas trop de risques non, Orbora aurait ressuscité l'un ou l'autre ca aurait pas changé grand chose.

Je ne pense pas que la sorcière puisse elle-même se ressusciter mais je me trompe peut-être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 25 Empty

Loup-garou Partie 6 [commentaires]
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant