G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Loup-garou Partie 6 [commentaires]

Aller en bas 
+9
Squal
Nokia
sephi
Link
k-micaz
Maximus
Big RaZ
Orbora
Zero
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:48

Le début fut court, mais très houleux, de violentes accusations (j'abuse un peu, mais c'est pour l'histoire^^) , et des réquisitoires ciblés sur des détails infimes. Dans tous les cas, les votes ont pu se dérouler, et c'est à la majorité que Connord fut désigné comme coupable du meurtre de Nokia, le flûtiste du Village.
Zero pris la parole:
"Sieur Connord, vous êtes accusé de trahison envers le Village, et de meurtre en la personne de Nokia. Votre discrétion fut suspecte de la part du reste du Village et vous accuse de faire parti du Clan des Loups, qui sévissent depuis longtemps dans ce Village. Mais à l'heure où je vous parle, je connais la véritable identité de Connord. Et je suis navré de vous le dire, habitants du Village, mais Sieurs Connord fut un véritable et loyal citoyen de notre communauté, n'ayant rien que l'on puis lui reprocher, c'était un simple villageois. mais la sentence est irrévocable. Sieur Connord sera exécuté aujourd'hui, par décapitation, par plus de décence et respect à l'un qui était des nôtres."
Connord fut emmené au centre de la place, devant la guillotine préparée spécialement pour lui.
Tout se passa rapidement, et le fer tomba. Connord est mort, et le village est désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:01

Oups alors là je suis vraiment désolé d'avoir induis tout le monde en erreur j'en étais persuadés depuis le début que connord était un loup --"


_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:50

Tremblez,pauvres fous ! Cette nuit mes amis vont encore se regaler de votre chair ! Twisted Evil

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:09

Je sais vraiment plus quoi penser, ça se trouve les loups étaient les trois à se présenter au poste de maire c'est à dire link squal et big raz mais ça me parait gros ensuite je ne sais plus quoi penser de sephi qui me parait maintenant assez louche 'autant que moi je peut paraitre à vos yeux, je sais mais bon )

Un petit coup de pouce de la voyante ne serais pas de refus, parce que jusqu'à maintenant elle ne nous a pas été d'un grand secours, à oins qu'elle soit amoureuse d'un des loups ce qui expliquerait son inactivité !

Enfin bref la partie était bien partis pour nous avec un loup dès le premier tour et maintenant ceux sont les loups et les amoureux qui sont en position de force !!

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:23

D'un autre coté si la voyante se dévoile, on est pas forcée de la croire et elle condamnée au prochain tour.
J'avoue que je suis assez désappointé, tout semblait accuser Connord, mais c'est peut-être pour ça (cela aurait peut-être dû nous paraître trop gros)
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:25

Bon ben ce n'était qu'un simple villageois.
Malheureusement pour moi j'ai envie de dire parce que les mêmes vont reprendre leur harcèlement à mon égard ...

Sûr que désormais, on peut avoir des doutes sur toi Darky. Dès le début de la partie, tu as clamé ton désir de voir disparaitre Connord. Alors, stratagème de loup-garou qui a mal fini (si Connord aurait été voyante par exemple, ça aurait bien joué de la part d'un loup)? Ou simple erreur d'un villageois (qui n'est pas sans rappeler mon erreur de jugement du 1e tour ... Après tout, tout le monde se trompe à un moment ou un autre du jeu)?

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:34

J'opte plutôt pour la deuxième ^^

J'étais vraiment sûr que connord était un loup, il y avait plein de choses qui pouvait faire que oui !
Maintenant on va accuser tous ceux qui ont voté connord plus d'une fois ce qui serait un bon raisonnement mais on avait dit la même chose pour squale et ça n'a pas été le cas !

Et pour la voyante je veux pas qu'elle se révèle, ce serait complétement idiot car elle mourait sinon, mais juste qu'elle donne des indications discrètement.

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:48

Moi je sais qui c'est, et je peux vous donner des indications pas discretes : Zero, Kmicaz, Nokia et Connord ne sont pas des loups !


_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:50

La nuit tombe sur le Village, les villageois attristé de cette erreur. Cette nuit, ce sera les loups qui feront la fête.




Merci de ces précisions Squal^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:02

lol je crois qu'il ne sont plus de la partie ^^

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:07

Avant mon possible décès, j'ai envie de dire, c'est qui qui a pas voté connord et qui s'efforce de hurler tout haut que link est un loup ?! Razz y'en a qui ont été moins con et ont suivis mon raisonnement de début de partie...

Et link, sitôt connord mort réoriente les votes sur darky, non mais, c'est pas très fin ça Suspect

enfin, bonne nuit le village !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:25

Darky a écrit:
lol je crois qu'il ne sont plus de la partie ^^

Moi si, et je suis sur d'être toujours vivant à la fin de cette partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:40

Der Henker a écrit:
Et link, sitôt connord mort réoriente les votes sur darky, non mais, c'est pas très fin ça Suspect

Je commence vraiment à me poser des questions sur tes qualités de lecture ...
Où as-tu vu que j'émettais des soupçons sur Darky ???
J'ai simplement posé 2 alternatives sans rien rajouter de plus. A l'heure actuelle, s'il fallait voter pour éliminer quelqu'un, je ne choisirais en aucun cas Darky parce que pour moi il n'est pas loup-garou, il s'est simplement trompé dans son jugement.

Alala, pauvre Der ... On a l'impression que tu lis que ce que tu veux entendre et rien d'autres ...

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:52

Au fait Der, je ne sais toujours pas pourquoi tu t'acharnes sur moi comme ça, t'as rien démontré de clair et irréfutable hein ...

T'es tellement obnubilé par moi (comme déjà dit dans un message précédent si tu l'as lu ... ce que je doute comme tu lis que ce que tu veux entendre ...) que t'en oublierai presque qu'il y a d'autres joueurs et autant de possibilités de loup-garou.

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:36

Arf... J'ai voté la mort d'un innocent... Sad Je suis déçue...
Bon il me reste tjs mes 2 autres suspects, mais après cette erreur de jugement, je me demande si je ne fais pas fausse route en soupçonnant Link et Big Raz...
Il y a des joueurs que j'oublierais presque par leur discrétion comme Artosio, Darky, Dark luger, Maximus et surtout Yaku...
Et des joueurs qui sont constamment présent comme Der Henker, Sephi, Link...
Je sais plus trop quoi penser moi Sad
J'espère que les loups n'élimineront pas un personnage important pour le village et surtout que la voyante et la sorcière pourront aider !
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:53

Orbora a écrit:
Il y a des joueurs que j'oublierais presque par leur discrétion comme [...] Maximus [...]

Dis pas ça, il va encore râler Razz

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 Signq
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:00

Arf... A croire que 1+1 ne fait pas 2 xD Tout semblait pourtant t'accuser. Du coup c'est Darky et moi qui allons se retrouver en 1er ligne face au villageois xD (m'étonnerait que les loups veuillent de nous comme on les aide bien dans leur travail...)

Prochaine fois je suis le troupeau comme une belle brebis bien sage ca m'évitera de faire des conneries...

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:14

Bon ok link, je signe la paix. peut être que t'as raison j'y vais un peu fort avec toi ; mais ma théorie avec squale. je sais pas quoi Neutral
Et dark luger dans tout ça ? il a posté quoi récemment ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:15

Orbora a écrit:
Arf... J'ai voté la mort d'un innocent... Sad Je suis déçue...
Bon il me reste tjs mes 2 autres suspects, mais après cette erreur de jugement, je me demande si je ne fais pas fausse route en soupçonnant Link et Big Raz...
Il y a des joueurs que j'oublierais presque par leur discrétion comme Artosio, Darky, Dark luger, Maximus et surtout Yaku...
Et des joueurs qui sont constamment présent comme Der Henker, Sephi, Link...
Je sais plus trop quoi penser moi Sad
J'espère que les loups n'élimineront pas un personnage important pour le village et surtout que la voyante et la sorcière pourront aider !

Non décidément je ne comprends pas...
Après chaque évènement je poste un commentaire, j'argumente pour essayer de trouver le coupable, et on m'oublie^^
Peut-être que je me fonds dans le paysage (d'ailleurs s'était assez pratique la dernière fois que j'ai été loup-garou)
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:25

Link a écrit:
Orbora a écrit:
Il y a des joueurs que j'oublierais presque par leur discrétion comme [...] Maximus [...]

Dis pas ça, il va encore râler Razz


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Relis les posts ma chère Orbora..!

Je ferai pas de commentaire, éliminer Connord juste pasqu'il se fait discret c'est naze ^^ Dans ce cas la on peut aussi éliminer Orbo, Yaku, Dark Luger.. Il faut arrêter de raisonner comme ça. Il faut de vrais arguments.

Pour moi, je suspecte bien évidemment ceux qui ont voté Connord.. Le truc c'est qu'il y en a 7 xD

Je maintiens mon avis sur Link, et j'envie de dire qu'il aurait pu se concerter avec BIg pour que l'autre loup vote contre lui pour se "blanchir".

Donc si vous jouez intelligement comme je le pense, je suspecterai Link et Big. Apres je maintiens quand même ma théorie sur darky et séphi comme amoureux, meme si ça fais un peu gros. Quand aux autres, à part Der et Artosio que je ne vois pas loup, je suis indécis.

Orbo a chaque poste, tu "oeuvres" pour le village, dark luger tu en dis peu contrairement aux autres parties ( manque de temps? ) , et yaku c'est ta première mais tu cherches à pas te faire d'ennemis en n'accusant personne !
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:30

Der Henker a écrit:
Bon ok link, je signe la paix. peut être que t'as raison j'y vais un peu fort avec toi ; mais ma théorie avec squale. je sais pas quoi Neutral
Et dark luger dans tout ça ? il a posté quoi récemment ? Question

Libre à toi de penser ce que tu veux, c'est le jeu après tout. Mais avec un peu moins d'acharnement, ça m'irais un peu mieux ^^

Pour Dark, il a dit qu'il était en pleine période d'examen récemment, ça expliquerait sa "faible" participation (il poste quand même de sacrés longs messages hein Razz)

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:31

Plop Smile

Le village se fait décimer par les loups là ... faut stopper l'hémorragie!
J'avoue être surpris sur le rôle de Connord, même s'il n'était pas loups, je ne l'aurais pas vue simple villageois, et pourtant c'est bien ça.
Je rejoinds Orbora pour le coup scratch

EDIT: j'essaie d'être actif du mieux que je peux, ce ne sont plus mes exams depuis le début de la semaine mais juste des journées à rallonge et je rentre assez tard chez moi, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:38

noubliez pas le malade qui peut etre bien utile au villageois
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:44

Bonne remarque!
D'ailleurs, j'y pense, la sorcière a le droit de ramener à la vie le malade si elle le souhaite ?, car il me semble qu'il est condamné à mourir dans la partie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:47

Maximus a écrit:

Donc si vous jouez intelligement comme je le pense, je suspecterai Link et Big. Apres je maintiens quand même ma théorie sur darky et séphi comme amoureux, meme si ça fais un peu gros. Quand aux autres, à part Der et Artosio que je ne vois pas loup, je suis indécis.

Orbo a chaque poste, tu "oeuvres" pour le village, dark luger tu en dis peu contrairement aux autres parties ( manque de temps? ) , et yaku c'est ta première mais tu cherches à pas te faire d'ennemis en n'accusant personne !


Je suis d'accord avec la suspicion sur Link et Big ! (mais bon je l'ai déjà dit!)

Je suis également d'accord avec toi pour Der et Artosio, je ne les vois pas loups... Der s'implique bcp dans la partie, à mon avais trop pour être loup, car en se mettant en avant, il se met probablement en danger... Après je pensais Squale loup, j'avais raison, je pensais Conord loup, j'avais tort...

Et oui, j'oeuvre pour le village, et si tu es la voyante je t'invite à vérifier mon rôle, tu comprendras pourquoi... Et tu verras que je suis sincère, tout comme je l'ai été lors de la dernière partie.

PS : Artosio et Maximus : c'est bien, mes posts vous font réagir, c'était l'unique but, et je sais que vous n'êtes pas si discrets que ça, mais par rapport à Link et Der qui s'enflamment... En fait on est tous discret !!!
lol!


Dark luger a écrit:
Bonne remarque!
D'ailleurs, j'y pense, la sorcière a le droit de ramener à la vie le malade si elle le souhaite ?, car il me semble qu'il est condamné à mourir dans la partie non ?

Bonne question ??? Zero une réponse à nous donner ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou Partie 6 [commentaires]
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 6-
Sauter vers: