G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Loup-garou Partie 6 [commentaires]

Aller en bas 
+9
Squal
Nokia
sephi
Link
k-micaz
Maximus
Big RaZ
Orbora
Zero
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:41

Donc a 21h, meme s'il manque 2 votes, ça se joue comme ça. En cas d'égalité? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:00

En cas d'égalité, c'est le maire qui décide (c'est son pouvoir Wink )

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 Signq
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:11

pierre papier ciseau entre les deux et le perdant ce fait tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:53

Moi j'aime bien comme ça. mais bon.

Notre maire est morts ^^


_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:07

Cela fait plus d'une heure que les habitants du villages attendent. Certains encore attristés du meurtre, d'autres impatients du résultats, et encore qui s'en fiche complètement...
Mais la porte s'ouvre, l'envoyé du Roi, Zero, arrive, lentement, le suspense est à son comble. Tout le monde sait que le vote fut serré, les partisans de Squal d'un côté, les anti-Squal de l'autre, le reste au centre.


Le vote fut serré, mais nous avons un vainqueur! (petit rire sournois, sur un ton ironique)
Squal sera donc mis à mort et évincé de la Mairie, et désignera son successeur sous peu.

Le fin de la journée arriva, la place est aménagée en conséquence.
Le rassemblement fait face à Squal, menotté, la tête baissé. Un sentiment de rage se fait sentir du condamné. Zero ordonna à Squal de dévoiler son prédécesseur:


" "

A ce moment, le désigné alla vers Squal pour récupérer la fleur du maire, symbole de la haute autorité du Village. Lui et Squal se fixèrent, les yeux dans les yeux. Une lueur rouge s'émana des ses orbites. Stupéfaction sur la place. Alors que Squal fut enchainé, il se transforma en une bête hideuse, Squal est un loup-garou, cela fait nul doute.
Zero ordonna d'allumer le bûcher avant que la folie ne s'empare de Squal et qu'il ne réussisse à se libérer.
Le bois s'embrasa, très rapidement. Des hurlement immondes, un râle affreux se fit entendre. Une grande satisfaction emporta le reste du village, et une fête sera organisée en conséquence.

La nuit arriva vite, et ce fut l'heure de se retirer chez soi. La nuit était belle, mais rapidement entachée par les cris et les pleurs des loups restants dans la forêt. La perte d'un des leur les bouleversa, leur vengeance sera terrible!
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:25

Bon et bien je dis bravo Der Henker !! J'aurais plutôt parié sur les amoureux mais là c'est presque obligé que Link soit un loup également !


_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:26

Je pensais pas qu'il était loup garou, quitte l'amoureux par rapport aux messages citer par der henker plus haut.

Donc pour les villageois ayant voter contre Squal :

HIP HIP HIP

HOURRAAAAAA.

Se soir on vous mets, se soir, on vous mets le feu la la lalalallalalalala.


Je ne sais pas qui cet nuit survivra. Der henker, si t'es pas tué cette nuit par les loups, tu sera le miraculé xD, car c'est quand meme toi qui a découvert tout sa ^^

Mais maintenant place ! Je continue de poursuivre la théorie que les loups étaient dans l'électorat du maire et qui plus ai ! Ont surement voter contre Connord pour le désigner loup ! Les taux se resserre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:49

Pas facile de défendre l'indéfendable Smile

Pour la suite de la partie, et pour prouver que je ne suis pas rancunier, je désignerai Der Henker comme maire.

Bon week-end

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 0:03

L'étau BigZ ^^

Bon j'ai vite relu les messages lors du vote pour la mairie, et j'ai pu en tirer qques conclusions. Après Link qui me parait vraiment plus que suspect à présent suite à son attitude pour défendre Squal, j'ai remarqué que Maximus avait cité exactement le même argument pour voter contre Squal, l'expérience. Certes, l'argument est vrai mais je trouve ca suspect.

Yaku j'ai des doutes aussi, il a voté pour Squal pour rétablir l'équilibre, sans donner son avis. Bizarrement, quand BigZ survolait les suffrages, on a eu tout un tas de votes pour Squal sans vraiment donner de raisons, il y a forcément un loup dans le tas. D'où mes doutes sur Yaku mais ca peut très bien être un autre.

Les seuls en qui j'ai entièrement confiance, c'est Der Henker, Orbora et BigZ. Tous leurs postes semblent cohérents, moi je trouve ca très innocent ^^

Darky me parait innocent aussi, il a pas cherché à attirer les soupçons mais bon je suis pas sûr de moi à 100%.

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 0:30

franchement sephi, tu crois que j aurai voté contre un loup sans essayer un ptit peu de le défendre
je vis pour mon village et les villageois vaincront cette plaie de canidé odieux
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 0:54

Je doute moins que précédement si ca te rassure ^^ Meme si monavis à lui seul ne vaux rien ^^ Mais je suis persuadé qu'il y a un loup dans les votants pour Squal lorsque tout semblait presque fait pour BigZ.

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 1:25

Mais je pense que l'on peut être loup sans forcément défendre les siens... Si squal et link on fait cet erreur, il se foutent eux meme dans la merde.

Par contre, squal j'aurais penser chopper ta place de maire xD pas bien. Donc Der henker félicitation ^^

Sa sera surement a toi de jouer au chat maintenant. Parce que si tu n'es pas tué, tu es un loup si on continue de suivre la part logique des choses xD


J'adore ce jeu !!!! super intéressant xD, un genre de cluedo
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 1:36

Comme il fait nuit, les loups ont décider de passer à l'attaque, la perte de Squal les a profondément touchés, et l'assaut est pour bientôt, durant la nuit même.
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:34

Der Henker il y a vraiment très peu de chance que ce soit un loup quand même, à moins que tout ca n'ait été qu'une grosse mise en scène dans le but d'avoir un maire hors de tt soupçons, quitte à perdre un des leurs. Mais alors si c'est ça moi je dis un grand BRAVO !!! xD

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:19

On peut savoir qui a été tuer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:43

Squal est mort Big Raz Razz

Je vous remercie d'avoir suivis !

Et merci Squal pour la place de MAire Cool ( en même temps tu peux la donner à link ou au troisième loup sinon tu dévoilerai son identité Razz )

le prochain tour on votera pour la mort de link, et avant de savoir qui est le 3ème loup, il faudrait aussi se pencher sur le joueur de flûte les amis, car il ne lui resterai que peu de tours pour gagner.

J'aime bien ta théorie Big Raz Smile Si j'étais loup, je n'aurai jamais joué de la sorte ^^

Sinon je pense que cette nuit on va bel et bien éssayer de me tuer, si c'est pas le cas tant mieux, mais si la sorcière m'entend ; Help me Wink

De même la sorcière pourrait elle essayer de trouver l'identité du joueur de flûte ou du 3ème loup garou ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:31

Tu a été assez clairvoyant sur ce coup Der Henker, même si tu risques d'y passer la nuit prochaine (on peut toujours compter sur la sorcière pour t'assurer un répit)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:31

Je sais que ce que je vais dire va paraitre suspect mais pour le joueur de flûte on a franchement le temps, on est au moins 12 donc il lui faut 12 tour pour nous enchanter et là on en est qu'au 2ème !
Dans ce jeu la priorité reste de tuer tous les loups garous car quand c'est fait le village gagne et le joueur de flute n'a plus d'importance.
Et il va aussi falloir surveiller les réactions de chacun car je pense que les amoureux peuvent tenter quelque chose aussi !

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:50

Il y a 4 personnes qui peuvent gagné
Les loups
le joueur de flute
Les villageois
Et les amoureux.

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:52

Non quand les loups meurent la partie prend fin ! donc tout les autres gagnent

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:19

ah ok, moi je pensais que le joueur de flûte envoutait 2 personnes par tour ^^

On a donc le temps Smile

sus au loup garou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:24

Bon bah là je dois avouer que Der a bien flairé le coup, bravo à lui! J'aurais pas crue, je m'attendais aux amoureux, je me suis dit que ça pouvait attendre encore un coup ou deux, surtout que le maire aurait finit par se faire tuer!

Le soucis maintenant c'est qu'il risque d'y passer ^^ à voir si la sorcière pensera à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:32

Juste petite remarque, indépendante de la partie... vous n'avez pas 12 tours pour trouver le joueur de flûte. Dans le pire des cas (pour le village, pas pour les loups Twisted Evil), les loups tuent 1 des amoureux cette nuit, la sorcière tue le chasseur, qui tue quelqu'un d'autre au réveil...

Ce qui ferait 12-4=8, avec 2 ensorcelés.
Puis 7 après le vote, 6 après la troisième nuit, dont 3 ensorcelés...
puis 5 après le vote, et le joueur de flûte aurait gagné.

Vous voyez où je veux en venir, dans le meilleur des cas pour lui, le joueur de flûte n'aura besoin que de 4 nuits pour gagner Smile

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:41

L'autre partie on n'a fais gagner les amoureux avec les villageois.
Mais j'ai jamais appris comme ça.
On attend le meurtre ^^


_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 Banniereco2reduitenokia


Dernière édition par Nokia le Sam 15 Jan 2011 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:28

Je veux pas rabacher ce que j'ai dit depuis le début de la partie mais je vais le faire quand même : la théorie selon laquelle j'ai défendu Squal tout le long du 1e tour n'est que pure interprétation de votre part (surtout de Der en fait).

Si vous relisez bien mes messages, le seul objectif que j'avais c'était de défendre la poste de Maire et rien d'autre, en aucun cas je n'ai cherché à défendre Squal (juste dans un message donc c'est limite, j'aurais pu faire ça avec n'importe qui Wink.
Y en a juste marre qu'on dise que le maire doit forcément passer à la casserole aussitôt, ou si c'est pas le cas qu'il est un loup-garou. Hasard de cette partie, le maire était un loup mais depuis qu'on a commencé à jouer (et c'est la 6e partie), c'est la seule fois que c'est arrivé. Donc arrêtons avec cette façon de jouer, après on s'étonne que personne veut être Maire !!!

Et j'aurais défendu ce point avec n'importe quel maire en place, Squal, Der, Nokia ou n'importe qui !!


Et pour finir, je vais remettre la façon de voir le jeu de Der :

Citation :
lorsqu'on est simple vollageois on se défend
lorsqu'on a un rôle, on s'implique un peu plus
lorsqu'on est loup on veut contrôler la partie

c'est aussi simple que ça

Qui se défend plus que l'autre? Qui veut contrôler la partie plus que l'autre?

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou Partie 6 [commentaires]
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 6-
Sauter vers: