G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Loup-garou Partie 6 [commentaires]

Aller en bas 
+9
Squal
Nokia
sephi
Link
k-micaz
Maximus
Big RaZ
Orbora
Zero
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:07

Tu me flattes Embarassed

J'ai hâte de voir si je saurais ne pas dévoiler mon rôle de grand méchant loup moi aussi tout en étant le plus efficace possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:21

Bon, après avoir lu les 3 nouvelles pages (désolé mais je ne peux me connecter que le soir le lundi, mardi et jeudi), sa bouge beaucoup. Je vais voir ou en sont les votes, je mettrais une date limite pour ces votes, sur ce même post en éditant.
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:23

Moi quand j'ai été loup-garou, j'ai pas pris de risque: Der Henker liquidé au premier tour!
(d'un autre coté heureusement que tout le monde ne fait pas ça)
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:27

Comme Artosio a posté, je fait un autre post.
Le vote sera clôturé Mercredi à 16 heures pétantes. Voili voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 EmptyMar 18 Jan 2011 - 0:47

Der Henker a écrit:
Tu me flattes Embarassed

J'ai hâte de voir si je saurais ne pas dévoiler mon rôle de grand méchant loup moi aussi tout en étant le plus efficace possible Wink

la, j avoues que tu commences a me faire douter sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 EmptyMar 18 Jan 2011 - 8:14

on parlait pour la prochaine partie Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:24

Je vois qu'on m'attend encore, ça commence à devenir une mauvaise habitude chez moi ...

J'ai pas eu le temps de lire tout ce que l'on me reproche et en 5 min ça va être dur de faire plaidoirie qui tienne la route malheureusement pour moi.

Mais bon dans l'histoire je trouve que je fais un peu trop le bouc émissaire, déjà au premier tour on m'accusais sans trop avoir de preuve, et là au deuxième tour certains cherche le moindre argument qui prouverais que je suis loup.

Qui sont mes détracteurs ? Sephi, Darky, et Dark luger

Si je venais à être condamné ce soir vous pouvez être sur qu'au moins un loup se cache parmi eux.

Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:22

Bon, pour ma part je vote link.

On a plus de certitude sur son rôle que connord.

Argument de Link :

Il a tenté de protéger notre ami le loup comme der henker l'a ci bien démontrer.


Argument de Connord :

Ne post pas assez... Or si on fait un total des messages, je suis sur que artosio n'en compte pas plus ou genre 1 ou 2.

A ceux qui dise que je protège connord, pensez ce que vous voulez. En tout cas je ne suis pas l'amoureux donc osef si il y passe ^^. Je préfère suivre la logique prouvé que un vague " il post pas assez "

Et comme on l'a remarqué, sephi n'est pas doué dans cette partie pour trouver les coupables, vu les changements constant d'avis et de cible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:24

Big RaZ a écrit:
Argument de Link :

Il a tenté de protéger notre ami le loup comme der henker l'a ci bien démontrer.

Que j'ai balayé d'un revers de main à plusieurs reprises car totalement infondé Very Happy

Plus sérieusement, faut renouveler vos hypothèses parce que à part ça, vous êtes un peu à court d'idée et j'ai envie de dire que ça fait léger comme argument ...

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:26

J'en prends le risque. Toujours facile de retourner sa veste après coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:47

Ah mais j'ai jamais retourné ma veste après quoique ce soit, si tu relis tous le topic tu remarqueras que ma position initiale et que j'ai maintenue tout au long des débats et que je n'ai jamais changé et que je maintiens toujours aujourd'hui et que je maintiendrais dans les parties futurs a été, est et sera : de ne pas tuer le maire dès le 1e tour, point à la ligne, circulez, y a rien d'autres à voir.

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:16

Connord a écrit:
Je vois qu'on m'attend encore, ça commence à devenir une mauvaise habitude chez moi ...

J'ai pas eu le temps de lire tout ce que l'on me reproche et en 5 min ça va être dur de faire plaidoirie qui tienne la route malheureusement pour moi.

Mais bon dans l'histoire je trouve que je fais un peu trop le bouc émissaire, déjà au premier tour on m'accusais sans trop avoir de preuve, et là au deuxième tour certains cherche le moindre argument qui prouverais que je suis loup.

Qui sont mes détracteurs ? Sephi, Darky, et Dark luger

Si je venais à être condamné ce soir vous pouvez être sur qu'au moins un loup se cache parmi eux.


Je pense quand même avoir exposé divers arguments, et c'est loin de se limiter qu'à ta simple inactivité ...
De plus, contrairement à Sephi et Darky qui sont apparement assez sure d'eux, moi je n'ai pas encore voté, j'attendais ta défense ... (présomption d'innocence )
Il y a une nuance quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:53

Moi je suis très cartésien. Et si j'ai voté contre Connord c'est pas à cause de l'inactivité.

On attend la victime 2jours, Connord se connecte enfin >> On a les résultats.

C'est pas de vague doute sur sa culpabilité ca, c'est logique. Après si je me trompe ben vous m'excuserez mais on va pas contre la logique ^^

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:30

Big RaZ a écrit:

Ne post pas assez... Or si on fait un total des messages, je suis sur que artosio n'en compte pas plus ou genre 1 ou 2.

Je ne pense pas.
Ce qui est assez amusant, c'est que depuis le début j'ai vraiment l'impression de passer inaperçu...
Personne ne m'accuse, ne parle de moi, donc je me contente de donner mon avis sur le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:37

C'est pour ça que je t'ai demandé ton avis Artosio! Passer inaperçu a rapporté la victoire à dark raideur, depuis tout le monde s'en méfie.

Link, tu parles d'arguments et d'hypotheses sur toi ou dans le jeu en général?

Pasqe beaucoup circulent! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:09

Artosio a écrit:
Big RaZ a écrit:

Ne post pas assez... Or si on fait un total des messages, je suis sur que artosio n'en compte pas plus ou genre 1 ou 2.

Je ne pense pas.
Ce qui est assez amusant, c'est que depuis le début j'ai vraiment l'impression de passer inaperçu...
Personne ne m'accuse, ne parle de moi, donc je me contente de donner mon avis sur le coupable.

C'est vrai qu'on t'a un peu oublié... Ca t'ennuie ? Ou ça t'arrange ??
Pour ma part, si y'a pas de faits marquants qui me mettent la puce à l'oreille à ton sujet, je m'en tiens à mes 3 suspects principaux, à tort ou à raison...
J'attends de voir si mes intuitions sont bonnes avant d'accuser à tout va sans réels soupçons ! Et comme tu postes peu, difficile de se faire un idée de ton rôle... Tu sembles te désintéresser de la partie... Après, pourquoi ?? Rôle trop simple ? Ou stratégie de loup qui essaye de se faire oublier ??
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:47

Perso je pense pas qu'Artosio soit loup, ça ne m'est jamais venu à l'idée. peut être à cause de sa colombe Razz

mais il a pas l'habit dans cette partie, du moins je ne pense pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:53

D'un autre coté je vois mal comment je pourrais être loup, j'ai voté contre Squale au dernier tour.
Imaginons que je sois un loup-garou, il y a deux choix soit Connord est aussi un loup et j'ai alors voté pour celui qui me paraissait le moins grillé.
Mais dans ce cas, pourquoi voterai-je contre Connord à ce tour et pas contre Link (qui serait alors innocent)? Je pourrais le faire sans éveiller de soupçons. Et si Connord n'est pas un loup, j'aurais pu sans problème voter contre lui au premier tour et ainsi sauver Squale (il y avait suffisamment de votants contre Connord pour passer inaperçu).

D'ailleurs s'il s'avère que Connord n'est pas un loup-garou, tous ceux qui ont voté contre Squale au premier tour sont innocentés (parce que s'ils l'avaient été, ils auraient voté contre connord). Je ne pense pas en effet qu'un loup-garou puisse prendre le risque d'éliminer un des siens pour se disculper dès le début (c'est le genre de chose qu'on fait plutôt à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:04

Je suis d'accord avec toi, et ça s'applique à plusieurs personnes qu'on peut facilement innocenter du coup
ils ne restent après que les suspects
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:09

Dark luger a écrit:
Connord a écrit:
Je vois qu'on m'attend encore, ça commence à devenir une mauvaise habitude chez moi ...

J'ai pas eu le temps de lire tout ce que l'on me reproche et en 5 min ça va être dur de faire plaidoirie qui tienne la route malheureusement pour moi.

Mais bon dans l'histoire je trouve que je fais un peu trop le bouc émissaire, déjà au premier tour on m'accusais sans trop avoir de preuve, et là au deuxième tour certains cherche le moindre argument qui prouverais que je suis loup.

Qui sont mes détracteurs ? Sephi, Darky, et Dark luger

Si je venais à être condamné ce soir vous pouvez être sur qu'au moins un loup se cache parmi eux.


Je pense quand même avoir exposé divers arguments, et c'est loin de se limiter qu'à ta simple inactivité ...
De plus, contrairement à Sephi et Darky qui sont apparement assez sure d'eux, moi je n'ai pas encore voté, j'attendais ta défense ... (présomption d'innocence )
Il y a une nuance quand même ...

Ah oui j'ai pas dû lire ce passage, faut dire que j'étais vraiment speed ce matin

Et sephi comme dit je sais plus qui (^^') "La logique n'a pas souvent conduit à découvrir ce qui est ; quelquefois, elle s'est employée à le démontrer impossible" Razz
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:40

Connord a écrit:

Et sephi comme dit je sais plus qui (^^') "La logique n'a pas souvent conduit à découvrir ce qui est ; quelquefois, elle s'est employée à le démontrer impossible" Razz

Je vois pas en quoi ca s'applique là. xD

Rien, dans la logique justement, ne prouve ici que tu es innocent, bien au contraire. Du coup, si elle ne prouve pas que c'est impossible, cela reste dans le domaine du possible, tu peux donc très bien être un loup ! Pour montrer qu'elle conduit à qques choses d'impossible, ben faudrait te tuer. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, on peut faire cà !^^

(et voilà comment retourner une citation à son avantage :p )

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:04

De toute façon, on n'avance plus la... Y'a surtout du blabla. Il faudra attendre les votes pour pouvoir a nouveau se suspecter un bon coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:04

Maximus a écrit:
Link, tu parles d'arguments et d'hypotheses sur toi ou dans le jeu en général?

Je parlais contre moi. Certains sont tellement obnubilés par moi qu'ils en oublient qu'il y a une dizaine d'autres joueurs dont je ne doute pas que certains sont ravis de voir que d'autres s'acharnent sur moi pour avancer tranquillement dans le jeu (je précise que je parle des loups-garous Wink )

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:51

C'est plutot Connor qui fait le débat Link, ça discute et les hypothèses et les soupçons pèsent sur plusieurs, pas que toi ( normal quoi ^^ ). L'issu du vote est scellé.. On va enfin voir le rôle de Connord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:13

Et vous allez enfin voir vos erreurs ...

Enfin j'espère au moins que mon élimination vous servira à découvrir les vrais loups !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou Partie 6 [commentaires]
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 6-
Sauter vers: