G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Loup-garou Partie 6 [commentaires]

Aller en bas 
+9
Squal
Nokia
sephi
Link
k-micaz
Maximus
Big RaZ
Orbora
Zero
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:54

Bon d'un coté, je vous l'avais dit... Eliminer connord parce qu'il post pas assez... Zetes pas bon la.... Et maintenant c'est au tour de yaku parce qu'il post pas assez !


Faites pas la meme erreurs deux fois... Si un post trop, ou l'autre pas assez, sa VEUT RIEN DIRE ! Der henker avait un bon raisonnement envers link et maintenant vous avez préférer une histoire de messages...

Maintenant la théorie de l'amoureux entre connord et moi c'est mort. Donc j'aurais droit a de nouveau être un loup...

Et je pense, que le loup devait être parmi les votants contre connord ! Actuellement, je trouve que aucun n'est apte a dire qui est le loup ! L'étaux sont encore trop grands.

Ce qu'il faut faire, maintenant, c'est de regarder dans les votes, qui a voté qui et pourquoi. Qui n'a pas voté contre notre premier maire et contre connord par exemple. Joindre les votants ! Sa c'est réfléchir correctement !!!

Orbora, j'œuvre aussi pour le village, et je peux aussi dire a la voyante de confirmer ! Alors stop 5 min. Je m'investit autant que der henker, et lui tu ne le soupçonne pas... Beaucoup la semaine dernière parce que j'étais en vac, mais depuis mardi, regarde que mes post sont entre 8h - 12h et 21h 00h... Fais pas la même erreur deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:03

Link et Big vous avez pas l'impression d'en faire un peu trop? On a vraiment l'impression qu'on vous persécute...

Je conteste le fait d'avoir voté contre Connord parce qu'il postait peu, je me suis appuyé sur ses posts et sur la manière dont il avait voté!

Enfin faut pas exagérer dark luger, le village est pas du tout décimé, il y a eu quatre morts pour l'instant dont le joueur de flûte et un loup-garou... (il va certes y en avoir peut-être un troisième)
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:18

Big RaZ a écrit:
Orbora, j'œuvre aussi pour le village, et je peux aussi dire a la voyante de confirmer ! Alors stop 5 min. Je m'investit autant que der henker, et lui tu ne le soupçonne pas... Beaucoup la semaine dernière parce que j'étais en vac, mais depuis mardi, regarde que mes post sont entre 8h - 12h et 21h 00h... Fais pas la même erreur deux fois...

En vrai je soupçonne un peu tout le monde... Même Der... Mais il a l'air de bien maitriser le jeu, et les posts échangés après l'élimination de Squal laisse croire qu'il n'est pas loup dans cette partie... A moins que ce soit de la poudre aux yeux...
Mais si tu expliques ici à la vue de tous tes soupçons et/ou ta confiance sur chaque personne, ça peut aider le village, tout comme ça peut aider les loups...
Link et toi êtes mes suspects depuis le depuis, mais bon j'avoue que vous vous défendez bien ! Alors j'attends de voir qui va être la proie des loups cette nuit, ça orientera peut-être mes soupçons sur d'autres ?? Car là j'avoue que j'arrive à saturation, ce jeu va me rendre folle !!! Je ne sais plus quoi penser, je suis perdue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:22

C'est vrai qu'Artosio poste tout les jours, je l'affirme, je lis tout^^ C'est juste que personne n'a l'air de prêter attention à lui. Attention, tout ce que je dit est d'un point de vue tout fait neutre, ce n'est qu'un constat, je ne donne aucun indice sur son rôle. Je fais juste une conclusion que toute personne externe au jeu pourrais faire.
Sinon........ voici un petit RP:



Après la mort de Connord, les loups, en toute gaieté, on décider de se débarrasser rapidement d'un des villageois expressément.
Maximus, ne trouvant pas le sommeil, sortit de sa maison pour prendre l'air, encore déçu d'avoir perdu l'un de ces concitoyen. Il fit quelques pas, avant d'être attraper dans un grand sac à patate, et fut assommé d'un violent coup. Lorsque Maximus recouvra ses esprits, il était attaché, couché sur une grande pierre. Il vit, par effroi, deux bêtes, debout à côté de ce qui va sûrement être sa table de mort. Les loups se rapprochèrent de lui et lui assénèrent le coup de grâce. Les loups ramenèrent le corps de Maximus inerte et le posèrent en face de la mairie.
Le lendemain matin, Sephi, qui marchait de bonne heure dans la rue, vit, au loin, un corps allongé. Il accourut est vit le corps de Maximus. Sephi cria la mort de Maximus, la larme à l'oeil. Tout le monde se précipita pour constater la scène macabre. Une lettre a été écrite avec du sang, et posée à côté du macchabée. Der Henker, le maire du village, prenant son courage à deux, et la gorge serrée, il ouvrit la lettre et lit à haute voix:

"
ah, ah, ah, encore une victoire pour nous...... on va tous vous tuer..... Dommage pour nous, ce n'était qu'un de ces simple villageois, mais la prochaine fois, nous feront mieux! On espère! Gniark Gniark!"

Un sentiment de dégout s'empara des habitants, et crie à la haine au loup.
La guerre contre les loups bat son plein.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:34

Haha, un de moins ! Je suis fier de mes petits loups, vous vous débrouillez trèèèèèèèèès bien !

Sephi est mort ou pas ?

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:36

Squal a écrit:
Haha, un de moins ! Je suis fier de mes petits loups, vous vous débrouillez trèèèèèèèèès bien !

Sephi est mort ou pas ?

Si j'étais vous je me réjouirais pas trop tôt, l'étau se resserre plus que vous ne le croyez...
Pour la mort de Maximus franchement c'est un moindre mal, ils auraient pu tuer un villageois beaucoup plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:43

Squal a écrit:
Sephi est mort ou pas ?

Non pas du tout^^ J'ai juste choisi Sephi au hasard pour qu'il trouve le corps de Maximus, comme quand j'ai choisi Orbora pour trouver le corps de Kmicaz.

Pour ce qui est du malade, euh, je, euh, je vais revoir la question, j'ai oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:46

Bah oui, il vous reste a en trouver 2, alors que vous êtes 9... Comme dans une partie normale en fait, sauf que la sorcière a peut-etre déjà utilisé son pouvoir. Ce n'est qu'une supposition, je ne participe plus aux débats ni aux conversations avec mes acolytes... sinon j'aurais tué quelqu'un d'autre que Maximus Smile

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:46

Pour le malade, il ne meurt pas s'il est tué par les loups et qu'il a décidé de tomber malade... il est au contraire guéri !

Par contre s'il est tué par les villageois, il meurt normalement.

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:56

Oui bon, encore un innocent qu'il parlais pas de trop malheuresement.

les loups bossent bien, ils ne tuent pas ceux qui s'expriment le plus ou le moins... ainsi le village reste dans la confusion. j'admire la technique.

mais bon j'espère que cette mort vous fera enfin réfléchir les villageois. je vais pas m'éterniser sur la question mais deux loups c'est encore trop pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:01

Dark luger a écrit:
D'ailleurs, j'y pense, la sorcière a le droit de ramener à la vie le malade si elle le souhaite ?, car il me semble qu'il est condamné à mourir dans la partie non ?

La sorcière ressuscite qui elle veut, et elle ne connais pas qui est le malade. Non, le malade n'est pas du tout condamné dans ce jeu, il ne servirai à pas grand chose sinon. En fait, le malade, au début de la partie, est sain, mais au bout d'un moment, il m'avertit qu'il tombe malade (dans cette partie durant 3 tours de jeu), mais seul moi et lui même sais quand il tombe malade, personne d'autre le sais.
A la fin des 3 tours, le malade redevient sain, et redevient comme un simple villageois.
De plus, si le malade se fait tuer alors qu'il est sain, il sera traité comme un simple villageois, et personne ne saura qu'il a été malade (un subterfuge qui trompe les loups).
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:03

Der Henker a écrit:

les loups bossent bien, ils ne tuent pas ceux qui s'expriment le plus ou le moins... ainsi le village reste dans la confusion. j'admire la technique.

D'un autre coté c'est une technique à double tranchant: ils n'attirent pas en effet les soupçons mais ils n'éliminent donc pas les personnes potentiellement dangereuses (celles qui participent et qui pèsent sur les débats)
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:05

Squal a écrit:

Sephi est mort ou pas ?

Ca, pour moi, ça sous-entend que sephi n'est pas un loup...

Selon Artosio qq pages plus tôt (et je le rejoins sur cette idée), un des loups se trouve parmi les votants contre Connord le 1er jour.
Si on enlève les gens déjà morts, il nous reste : Darky, Link, Dark luger, sephi

Si on recoupe avec l'électorat de Squale pour le poste de maire : Squal, Artosio, Orbora, Connord, Link, Maximus, Yaku et Dark Luger

Il en ressort donc : Link et Dark Luger !
Ce n'est que des suppositions... Qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:13

J'en prendrais le risque ! Orbora tu as suivi mon conseil. J'allais le faire plus tard quand ma copine iras dormir mais si tu la déjà fait tant mieux ^^

Artosio, si on te traite de loup depuis le début, tu te sentirais pas un peu persécuté ?

Je maintiendrais mon vote sur link au prochain vote du village
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:15

J'avoue que ça laisserais à penser ceci, mais j'ai rien à me reprocher dans cette partie, il y a donc un hic quelque part
Pour mes votes, j'en ai déjà expliqué la raison, donc à vous de voir, faite comme vous le voulez Smile

Je vais dodo, bonne nuit à tout le village =)
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:21

Big RaZ a écrit:

Artosio, si on te traite de loup depuis le début, tu te sentirais pas un peu persécuté ?

Si, évidemment^^
En lisant ton message j'ai juste eu l'impression que tu disais que tout le mode te croyait loup-garou, alors qu'au premier vote il y a eu un seul vote contre toi et aucun au second.

Edit: je pense que les votes pour l'élection du maire sont moins significatifs, les loups ont peut-être cherché à brouiller les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:30

Alors plusieurs remarques :

Orbora a écrit:
Squal a écrit:

Sephi est mort ou pas ?

Ca, pour moi, ça sous-entend que sephi n'est pas un loup...

Euh, tu peux expliquer?
Parce que moi j'ai plus compris ça dans le sens où Squal croyait que Maximus et Sephi étaient amoureux. Donc Maximus étant mort, ça aurait pu impliquer celle de Sephi.

Ensuite, ta technique de recoupement n'est que pur hasard Orbora. Pourquoi les 2 loups restants auraient voter exactement les mêmes choix lors de chaque tour? Ca serait une erreur de leur part. Rien que pour l'élection du Maire, le meilleur moyen pour les loups de porter la confusion dans le village est de voter pour des personnes différentes. Donc moi j'en déduis que, OK un loup se cache surement dans l'électorat de Squal, mais y a forcément un loup dans l'électorat de Big Raz.
Pour finir mon argumentation face à ton raisonnement, tu remarqueras qu'à l'origine, je m'étais présenté pour le poste Maire donc que j'allais voter pour moi. J'ai finalement voter Squal parce que ma candidature a été éclipsé et pour éviter le jeu du Pierre/papier/ciseau.
Il y a donc des failles dans ton raisonnement.

Enfin, si on se penche sur la victime, pourquoi Maximus et pas un autre? Artosio et Der disent qu'en permettant de garder les villageois avec une certaine fonction, ça permet de maintenir la confusion. Mais autant les loups-garou que les villageois, personne ne connait les rôles de chacun donc je pense que c'est un peu le hasard qui a fait que c'est un villageois et pas la sorcière ou la voyante ou quelqu'un d'autre.
En rapport avec la mort de Maximus, je rajouterai une incohérence vis-à-vis de Big Raz. Lors du 1e tour, son choix s'est porté immédiatement sur Maximus, sans trop de raison, ce que Maximus lui a reproché un bon petit bout de temps. Bizarrement, au tour suivant, son vote s'est porté vers moi sans plus de raison que celle de suivre Der. Pourquoi alors faire cavalier seul contre Maximus au 1e tour puis suivre l'avis de Der au 2nd alors qu'il aurait pu le faire dès le 1e? Et bizarrement encore, c'est Maximus qui meur au tour suivant ... Alors, Big Raz se serait-il finalement débarassé de quelqu'un de trop gênant pour lui parce qu'il a voté contre lui au 1e tour?

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:03

Merci Link, c'est ce que je voulais, que tu donnes ton avis Smile
Je n'ai fait que des suppositions je te rappelle !! Je trouve également les tiennes défendables !! Et j'aime, parce que c'est ça qui fait avancer le jeu, la vision de chacun Smile

Évidemment que le recoupement a des failles ! Je ne peux pas me mettre dans la tête de chacun Wink Mais il faut bien partir de qqch pour ensuite en tirer des suppositions Smile
Et les loups ont pu voter la même chose, soit pour nous embrouiller, soit par manque "d'idées" même si c'est une erreur !

En tout cas, une chose dont je suis persuadée, c'est que si toi tu n'es pas loup, alors Big Raz en est un, et vice-versa !! Vous vous renvoyé chacun la balle.
Big Raz essaye de s'innocenter en "t'accusant", et vice-versa Smile Après lequel des 2 a le plus à perdre, ça je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:31

Comme l'a dit Link, le texte laissait a penser que Sephi était amoureux de Maximus, d'où ma question Smile

Et puis, rien n'empeche un des deux loups restant d'être amoureux, ils pourraient très bien me l'avoir caché!


_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:49

Squal a écrit:
Comme l'a dit Link, le texte laissait a penser que Sephi était amoureux de Maximus, d'où ma question Smile

Et puis, rien n'empeche un des deux loups restant d'être amoureux, ils pourraient très bien me l'avoir caché!


Depuis quand un mort ça parle lol!

ok je resors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:56

Der Henker a écrit:
Squal a écrit:
Comme l'a dit Link, le texte laissait a penser que Sephi était amoureux de Maximus, d'où ma question Smile

Et puis, rien n'empeche un des deux loups restant d'être amoureux, ils pourraient très bien me l'avoir caché!


Depuis quand un mort ça parle lol!

ok je resors Laughing

et c'est un DEAD qui dit ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:10

Dans ce cas. je me scarifie au nom du village. Votez contre moi. Et faites alors avancer le village dans la chasse aux loups.

Si je dois en passer par la. Soite. Me défendre en permanence contre les ineptie de chacun me fatigue. L'un après l'autre, vous m'accusez sans jamais votez contre moi. Alors prenez votre courage a deux main ! et votez contre moi !

Les loups gagneront un tour comme sa.

Si les loups m'élimine pas, c'est que sa les arrange peut être non ? Tant que je suis en vie. Vous me suspectez moi et non un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 8:39

Si ça peut te rassurer Big Raz, au tour précédent, j'aurais voté contre toi si je ne devais pas sauver ma peau en votant Connord Razz

Maintenant, si ce tour-ci ça se joue entre toi et moi, il est clair que je vais effectivement faire ce vote Wink

Et enfin, en effet, si tu n'es pas un loup-garou et comme tu es toujours en vie, c'est sans aucun doute un choix des loups-garou, vu les soupçons qui pèsent sur toi depuis quelques tours. Mais c'est du 50/50 maintenant : loup-garou et donc normal que tu te sois pas éliminé toi-même? Ou pas loup-garou et dans ce cas, stratégie des vrais loups?

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:14

C'est vraiment bien joué de la part des loups d'éliminer maximus car maximus n'était jamais remis en question et personne n'avait de soupçons sur lui donc en l'éliminant il tue un autre villageois et on ne peut pas plus soupçonner un villageois d'être loups qu'au tour précédent car comme maximus ne faisait pas débats on ne peut pas avancer dans notre réflexion, ce qui laisse effectivement le village dans la confusion !!!

Je sais pas si c'est très clair ce que je dis ^^'

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:04

désolé si je poste pas beaucoup,je passe dés que j ai la possibilité

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou Partie 6 [commentaires]
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 6-
Sauter vers: