G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Loup-garou Partie 6 [commentaires]

Aller en bas 
+9
Squal
Nokia
sephi
Link
k-micaz
Maximus
Big RaZ
Orbora
Zero
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:14

J'avais écrit un grand pavé.

Et boum artosio tu as tous annulé^^.

Je vais en refaire 1. Mais pas tout de suite

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:49

La nuit touchait presque à sa fin. Le Soleil ne tarda plus à se lever. Une douce mélodie faisait danser la rosée fraîche du matin. Personne ne sortit de son habitat, bercés par cette douce mélodie. Quelques minutes passèrent. Nokia, assis le muret de son jardin, jouant de sa flûte, vit les buissons bouger. Le Soleil n'étant pas levé, Nokia pensa que c'est l'un de ses lapins qui s'était évadé de sa cage, mais des bruits de pas se rapprochèrent, dans son dos. Il se retourna rapidement, et vis par stupeur un loup garou, aussi hideux que terrifiant, la gueule ouverte avec des canines affutées. Dans un réflexe, Nokia voulu sortir sa flûte magique, symbole de sa puissance et de magie, mais en la sortant de sa sacoche, il l'a fit tomber.
Le temps à peine de se courber pour la ramasser, le loup se ruer sur sa proie, lui arrachant l'aine. La douleur fut si vivent et forte qu'il ne trouva pas la force de crier à l'aide. Le loup regarda en direction de la forêt, son complice s'avança vers le corps de Nokia, agonisant.
Ce dernier lui donna le coup de grâce, lui ôtant la vie.
C'est ainsi que Nokia trépassa.
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:56

Je suis dégouté sur ce coup la.
Tous se passais comme sur des roulettes. Je pensai avoir encore un peux de temps avant de passé a l'offensive.
De tous manière je suis toujours mort a ce tour si. l'habitude.

Les loups la prochaine fois que je vous vois je vous dégomme.

La nuit touchait presque à sa fin. Le Soleil ne tarda plus à se lever. Une douce mélodie faisait danser la rosée fraîche du matin. Personne ne sortit de son habitat, bercés par cette douce mélodie. Quelques minutes passèrent. Nokia, assis le muret de son jardin, jouant de sa flûte, vit les buissons bouger. Le Soleil n'étant pas levé, Nokia pensa que c'est l'un de ses lapins qui s'était évadé de sa cage, mais des bruits de pas se rapprochèrent, dans son dos. Il se retourna rapidement, et vis par stupeur un loup garou, aussi hideux que terrifiant, la gueule ouverte avec des canines affutées. Dans un réflexe, Nokia voulu sortir sa flûte magique, symbole de sa puissance et de magie, mais en la sortant de sa sacoche, il l'a fit tomber.
Le temps à peine de se courber pour la ramasser, le loup se ruer sur sa proie, lui arrachant l'aine. La douleur fut si vivent et forte qu'il ne trouva pas la force de crier à l'aide. Le loup regarda en direction de la forêt, son complice s'avança vers le corps de Nokia, agonisant.
Ce dernier lui donna le coup de grâce, lui ôtant la vie.
C'est ainsi que Nokia trépassa. Il avait pourtant une cible depuis le départ. Mais était trop occupé a joué des morceaux.

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:09

Ben alors la ca me surprend !!! Dsl BigZ je me suis bien planté sur toi !

Maintenant je peux bien dire mes raisons. En faite j'avais été envouté juste après la mort de Squal, et il y avait que BigZ et Yaku qui été connecté à ce moment là, du coup j'en ai déduit que c'était un des deux. Mais Nokia doit se connecter en masqué du coup ca m'a trompé.

Enfin bref, du coup je sais pas si voter Link ou Connord à présent.


EDIT: Connord s'est connecté à 15h53, et Zéro a posté 15h. Mon vote sera certainement contre Connord.

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:45

Bon ben voilà, le joueur de flûte est mort! (merci les loups-garous^^)
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:47

Ben voila, la prochaine fois écoute moi ^^

Bon on va recommencer sur le fait que je sois un loup alors nest ce pas ?

Bon au pire j'ai encore un tour de répit. Y'aura les votes maintenant.

Et sephi, je suis co pas mal de temps sur le fofo, sans forcément être la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:31

Le problème du joueur de flûte est résolu cheers

Maximus demandais mon avis sur tout ça, je vais donc dire ce que j'en déduis:

J'en étais resté sur le fait que Squal et Link étaient amoureux, pensant qu'on pouvait encore attendre un tour et j'ai donc voté Connord, le croyant loup

Depuis Nokia, le joueur de flûte meurt:

Petit rappel, quote de nokia

Citation :

Squal tu as eu cette remarque


Artosio, Yaku, Dark Luger, Orbora, Link, Connord, Maximus. Big Raz

Connord je les dit plus hauts je ne te sens pas très méchant. Tu poste mais tu es très discret ^^. Les autres personnes son pas obligé de pensé comme moi. Regarde darky
Édité Der tu m'a mit le doute sur connord donc tu es passé dans les suspects
Link tu tes bien défendu


Orbora 1/2 doute sur toi^^. Tu as eu une belle réponse.

Mais tous les autres vous ètes moche je rajoute BIG Raz ton expression tu es trop confiant


J'en déduis 2 choses:
-Nokia avait des soupçons sur plusieurs personnes, plus appuyés sur Connord, voir même Big Raz
-Connord a là une raison pour tuer Nokia, et le réduire au silence, idem pour Big Raz

Ensuite, le long laps de temps entre la victime des villageois ( Squal) et la victime des loups ( Nokia) semble concorder avec les connections de Connord, Big Raz, très présent dans le jeu serait donc exclus, cependant les loups sont encore 2, les décisions se prennent donc à 2

Pas mal de monde doute sur ces 2 personnes, parmis ces gens, la voyante qui a peut être été vérifier ça et qui donc peut affirmer ceci

Enfin ça se traduit aussi au niveau des votes:
Nokia vote Big Raz
Big Raz vote Maximus ( ? ,peut etre pour détourner l'attention)
Connord vote Squal ( Connord se sauve ce qui parait logique, il sacrifie donc Squal, qui n'aurait tout de même pas bien fait long feu étant maire)

Conclusion: Nokia emet de gros doute sur Connord, également sur Big raz. Il vote Big raz. Les loups tuent Nokia. Je pense que ce que j'ai developpé ici peut expliquer cette mort.

Peut être que je me trompe mais je joue le jeu en exposant mon avis, et puis ça fera peut etre avancer le schmilblick =)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:45

Lol j'avoue ça fait un soucis de moins pour le village :p

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:05

Nokia pour moi n'aurais pas représenter une menace pour moi.

Pourquoi lui ? Alors que depuis le début Sephi m'accuse et tente de montrer par x et y que je suis un des méchants ? J'aurais plus tendance a éliminer séphi dans ce cas... Hors il est toujours en vie.

Et je ne crois pas que nokia était réellement focaliser sur moi. Et bien avant que connord soit soupçonné de quoi que se soit, je suis pour que maximus soit éliminer. Donc ton raisonnement ne fonctionne pas si on prends en mesure tout ce qui se passe depuis le début. En tout cas en ce qui me concerne. Après je ne nie pas ton raisonnement sur connord. Mais d'autre on voté pour une personne a part, et cela t'a échappé on dirais. Toute hypothèse est bonne a prendre.

Je suis d'accord sur le fait que c'est bizarre qu'il est choisi nokia néanmoins... Les loups avaient le choix de se venger de Der henker. Mais pourquoi ne l'ont t'il pas fait ? Cela n'aurai rien changé au fait que link serait surement le prochain a être éliminer. Pour der Henker, je me ferais une idée si il continue d'affirmer que link est un loup en votant contre lui.

Mais maintenant, je me pose une autre question, pourquoi d'un coup, tu te mets a émettre une hypothèse sur moi ou connord. Et tiens, a ton tour que je sois une cible potentiel ? On essaie de reprendre le boulot de sephi ? Oubien de détourner l'attention du role de LINK ?
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:15

Moi t'inquiètes pas j'ai rien contre toi pour l'instant ^^

Je voterai Connord c'est quasi certain, il y a trop de soupçons sur lui tout à l'air de correspondre avec ses heures de connexions. Link est toujours un suspect mais je suis plus sur de moi en votant Connord que lui. J'attends qques réactions avant de me prononcer définitivement.

Et BigZ t'étais bien là après la mort de Squal tu as posté direct, c'est pour ca que j'ai supposé que c'était toi vu que Zéro m'a dit que j'étais envouté tout de suite après.

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:24

Une chose a dire merci les loups Wink

Une épine en moins! Ca résout ce problème!!

On verra le vote demain!

Quels sont les arguments contre connor?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:29

Pour moi aussi c'est connord le loup, ça me parait évident mais bon après rien n'est sur das ce jeu !

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:32

On est au moins d'accord sur le fait que Connord est plus que louche Wink

Apparemment tu ne le défends pas, ce qui pourrait me laisser croire que tu es de bonne foie Smile

Pour Der henker, j'ai été étonné, peut etre qu'il ne l'ont pas tué car il est pas mal écouté par tout le monde et que dans ce qu'il dit, ils en trouve un bénéfice depuis la mort de Squal. Je ne sais pas trop.

Link je le voyait amoureux, pas loup, et là aussi je ne sais pas trop non plus.

Pourquoi Nokia et pas Sephi ?, juste parce que les loups ne peuvent pas tuer 2 personnes en une nuit et que Nokia a été préféré a Sephi, mais qu'il serait le prochain sur la liste. De plus tuer Sephi de suite aurait déporté encore plus l'attention sur toi vue qu'il te suspecté beaucoup ces dernières heures.

Les autres personnes ayant voté autres choses, oui je l'ai vue, mais je ne suis pas en mesure de donner une quelconque hypothèse avec un minimum de preuve pour appuyer mon idée donc je laisse aller pour l'instant.

Les hypothèse sur toi et Connord ne sont pas nouvelle, en tout début de la partie j'ai eu un doute ( minime il est vrai ) sur toi avec ta candidature au poste de la mairie ( j'ai bien aimé ton discours, mais la simplicité de Squal a été plus efficace ( à tord d'ailleurs) puis Connord j'ai voté contre lui le croyant loup garou, sinon j'aurais voté Squal mais j'ai pensé ( à tord encore une fois) qu'il été amoureux et qu'on pouvait encore attendre un peu.

Pour le boulot de Sephi, j'ai envie de dire non ^^ je prends en considération ce que tout le monde peut dire, et je les rassemble avec les infos que je peux avoir, puis j'en déduis des hypothèses, peut être fausses il est vrai.

Enfin détourné l'attention du rôle de Link, non plus ^^ je crois qu'on a tous bien compris qu'il été sur le siège éjectable, avons nous raison ? j'en sais absolument rien comme je l'ai dit plus haut.

Voilà, j'espere avoir répondu du mieux que je peux pour te faire comprendre mon point de vue

Et une question, pourquoi Maximus ? tu y a peut etre déjà repondu et que je n'y ai pas fait bien attention ou alors tu as peut etre plus d'infos pour maintenir ce choix sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:36

Dark luger a écrit:


Et une question, pourquoi Maximus ? tu y a peut etre déjà repondu et que je n'y ai pas fait bien attention ou alors tu as peut etre plus d'infos pour maintenir ce choix sur lui

pas de réponse a ma question depuis plusieurs pages ^^

Vous voyez Connord loup pour ses heures de connections, n'oubluiez pas que plusieurs sont invisibles sur le forum..

Mais bon, c'est vrai que sa discrétion est louche.

Zero, fixes une date avant fermeture des votes pour pas que ca traine Smile

le débat peut commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:40

Maximus je ne sais pas du tout quoi en penser car il ne prend pas vraiment de position pour l'une ou l'autre des idées comme pas mal de participant donc cette partie est assez dur à cerner

En plus vu que der henker n'est pas mort on pourrait avoir des doutes sur sont rôles, mais c'est peut être justement une stratégie des loups pour le faire accuser !

Sephi aucun doute tu parais sincère, j'espère ne pas me tromper.

Après il y a Orbora qui ne passe pas souvent mais qui à chaque fois a une bonne analyse et en plus à la dernière partie on à tous bien vu qu'elle défendait bien le village.

Donc pour l'instant, une seule certitude Connord est trop louche pour ne pas être loup !
Je vais d'ailleurs ouvrir les votes une fois de plus contre lui ^^

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:47

Coucou !!

Je suis un peu perdue là moi... Pas bien de lire 4 pages de comms d'un coup !!!

J'étais, à la base, partie sur l'idée d'éliminer Link ou Big Raz après Squal, car je trouvais que Link défendait trop Squal. Mais il essaye de se défendre, sans pour autant pointer du doigt qqun d'autre, ce qui pour moi est un signe de "bonne foi", contrairement à Big Raz, qui a profité de mon absence du week-end et du vote des loups qui trainait pour me soupçonner, eh hop, un petit tour de passe-passe et il tente de détourner les soupçons sur autre que lui.

Connord vient assez peu, et n'a pas vraiment posté, je n'ai à priori rien qui me fait penser qu'il est loup, mais rien qui me dit qu'il ne l'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:51

Ca parait vraiment trop gros, il se connecte et direct après on sait qui est la victime, c'est une évidence, ca me surprendrai de me tromper.

Surtout que les heures correspondent bien avec celle où est passé Zero.

Faut pas hésiter là ^^ Connord au bucher !

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:53

je l'avais dit au debut nokia sois loup sois flutiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:03

Alors, en ce qui concerne maximus, je le redis, c'est juste une intuition que je suis. Sans preuve de rien. Je pense qu'il n'est pas un simple villageois c'est tout ( parie 20 euros que avec cette phrase vous allez dire que je suis la voyante Very Happy )

Orbora, loin de moi de vouloir t'accuser. Émettre une hypothèse ne porte en aucun cas préjudice a ta personne. Et nous sommes bien dans un jeu, OU aucune piste ne doit être ignoré. Après qu'on est des soupçons sur moi je le sais depuis le début. Et depuis le début je me bats pour essayer de vous faire voir la vérité. Bien que je dise une hypothèse par ci par la, je sais très bien qu'il vont pas m'oublier.

Luger, j'aime bien ton analyse.

Cela aurait fait de moi un très bon suspect si sephi aurait été tuer. Au passage, si il meurt au prochain tour, ne penser pas bêtement que c'est moi. Vu que les loups savent qu'il en avait après, le tuer pourrait leur permettre de sauter un tour ^^ Surtout si il n'en reste qu'un. Bien que maintenant, sephi n'est plus rien contre moi. Nah

Je n'ai pas voté contre squal, car cela se voyait qu'il allait y passer. Alors autant en profiter pour voir ce que le vote d'un autre donnerait. Et si vous pensez que j'aide connord. Je n'aurais aucun mal a coter contre lui pour me défendre d'être les amoureux ou un des loups.

Et pour le maire. Etant nouveau, fallait bien que je me démarque pour avoir un rôle xD

Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 EmptyLun 17 Jan 2011 - 0:27

Oulà ! Mais faut pas écrire 3 pages quand je suis pas là Razz

Bon après avoir lu en diagonal, je comprends pas trop pourquoi voter connord, je pensais avoir été clair sur le fait que link est lui aussi suspect car dans mon argumentation pour démasquer squal je me suis basé sur l'idée que link était aussi un loup garou.

Or vous parlez de Connord, vous le sentez pas à ce point ?

connord si tu veux bien te défendre stp... ?

De plus je suis de moins en moins sur pour link du coup, peut être qu'il est innocent en fait et que j'ai juste eu un coup de chance Laughing

mais bon,,je vais vous laisser décider pour se vote, je vais quand même pas vous macher tout le travail lol!

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 286679

Et merci les loup pour avoir buter nokia. En même temps Nokia faisait son grand sérieux sur cette partie, il était pas naturel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 EmptyLun 17 Jan 2011 - 1:02

Cool, encore deux loups a buter et on pourra recommencer une nouvelle partie ! J'enrage de ne pas pouvoir participer aux débats, cette partie est vraiment très intéressante !


_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 EmptyLun 17 Jan 2011 - 7:11

Et moi alors. J'étais beaux gosse sur ce coup la.

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:24

Qu'est-ce que ça parle dites-donc Razz

Euh j'ai pas mal de trucs à répondre mais je me rappelle pas de tout ^^

Concernant Sephi, si Big Raz est vraiment un loup-garou et qu'il aurait éliminé Sephi, il aurait eu beaucoup de mal à se défendre parce que juste avant l'annonce de la mort de Nokia, Sephi était convaincu des mauvaises intentions de Big Raz.
Maintenant que Nokia est éliminé, d'une Big Raz ne peut pas être joueur de flute comme le pensait Sephi, et de deux, il détourne les soupçons qu'il y avait sur lui en tant que loup au moins vis-à-vis de Séphi.

Ensuite, on parle de Connord. Pour ma part, j'ai voté Connord au 1e tour parce que j'avais dis que je voterai contre quelqu'un qui avait déjà reçu un vote. Or, à l'heure de mon vote, il y avait Connord, Squal et Maximus. Mon choix s'est tourné vers Connord sans aucune explication.
Pour ce tour-ci, c'est vrai qu'on peut dire que la (trop) faible activité d'un joueur cache sans aucun doute les mauvaises intentions de celui-ci (Cf voir Dark raideur il y a 2 parties qui avait écrit 2 petits messages en 16 pages de commentaires alors qu'il était loup Shocked ) Maintenant, est-ce que c'est le cas aussi pour Connord?

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:34

la, j ai vraiment aucune idée sur un éventuel loup garou
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:44

On attend Connord pour se défendre.

J'ai pris le temps de lire les 5 dernières pages et j'ai noté les accusations et les défenses. J'ai noté quelque chose de spécial. Mise à part le fait que sephi ait changé d'avis trois fois et que BIg chercher beaucoup à détourner l'attention de lui, je sais pas si c'est voulu ou pas, mais DARKY fait que défendre SEPHI sur les 4 dernières pages ( tu es sur de sa sincérité apres qu'il ait changé trois fois de raisonnement ) et tu l'a défendu en disant que ça s'expliquait par le fait qu'il pouvait etre la voyante alors qu'une voyante aurait été fixé directement sur l'idendité de Big dc théorie qui tombe à l'eau. ). De plus, vous avez voté pareil depuis le début..

C'est ce que j'en retiens.

Je ne pense pas que vous soyez loups, mais je pense avoir trouvé les deux amoureux. Ce n'est qu'une théorie mais j'ai le droit de l'exposer. La parole à la défense! J'attends vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou Partie 6 [commentaires]
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 6-
Sauter vers: