G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Loup-garou Partie 6 [commentaires]

Aller en bas 
+9
Squal
Nokia
sephi
Link
k-micaz
Maximus
Big RaZ
Orbora
Zero
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:40

Der Henker a écrit:
Objection Razz

Ah? Tu penses voter Yaku au prochain tour? Very Happy

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:50

J'ai hâte de voir le dénouement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:14

ah non ,me tuer pas ,je suis le villageois qui a de l artrite donc j ai du mal a taper sur le clavier MDRRR

je suis qu un pauvre villageois sympa qui fait pas de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:38

C'est toi le malade? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:55

Link a écrit:
Der Henker a écrit:
Objection Razz

Ah? Tu penses voter Yaku au prochain tour? Very Happy

tu rigoles ou quoi, c'était juste une note d'humour Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:22

Rhaaa, je veux savoir !

Si y'a une élection du villageois le plus frustré sur cette partie, je postule ! Je n'ai pu participer qu'a 1/3 des débats, c'est trop injuste :s

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:05

Gné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:47

Bon bon, si on est au déballage des rôles, Der je le vois bien Chasseur Very Happy

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 Signq
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:48

C'est pour ca que t'avais peur de le tuer ? ^^

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:57

Cool

y'en a qui ont la classe
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:01

Le RP ne va pas tarder, soyez encore un petit peu patients^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:52

La nuit est pluvieuse, un orage s'abat sur le Village, d'une violence effroyable.
Les derniers jours furent difficiles pour les villageois, la perte de plusieurs fervent citoyens pesa sur le moral. Mais les loups sont confiants, certes ne sont plus que deux, mais très confiants.
Vers deux heures du matin, Artosio sortit pour faire une ronde. Vêtu d'un imper, il arpenta les petites ruelles. Après avoir marcher pendant une heure, et pensant avoir fait sont devoir, il se retourna pour rentrer, mais tomba nez à nez, face à face, côte à côte d'une bête féroce, un loup garou, aussi effrayant que répugnant. Artosio prit peur, et recula d'un pas, mais le bras de la "bête" fut assez long pour atteindre et toucher profondément le corps d'Artosio. La victime tomba à terre, le loup se retourna et disparu dans la nuit.
Artosio, par chance, resta encore conscient, mais la douleur lui fit mal, extrêmement mal. Il resta ainsi à terre pendant quelques minutes, qui lui paraissait des heures entières. Mais d'un coup, il aperçu deux silhouettes, des silhouettes de loups garous.
Ils se rapprochèrent d'Artosio, agonisant. L'un des deux se rapprocha de lui pour lui asséner le coup de grâce. Au moment opportun, et par la plus grande surprise du loup, Artosio, à l'aide de ses dernières forces, dégagea son fusil, qui était dans son dos, bloqué entre lui et le sol boueux. Déjà chargé, Artosio tira juste et colla une balle entre les deux yeux du loup, le tuant sur le coup. Suite à cette scène macabre, l'autre loup s'enfuit rapidement, laissant les deux ennemis à leur sort. Tout le Village sortit pour aller voir ce qu'il s'est passé. Darky, Orbora et Yaku (PS: Personnes prises au hasard pour le RP) s'agenouillèrent près des deux corps. Artosio leur confia:

"
J'ai réussis...... j'en ai tué un..... j'en été sur..... c'est Link........."
"
Quoi?"
"
C'est Link, qui est sur moi, c'était un ...... de ces ...... satanés loups"

Et c'est bel et bien le cas. Artosio, le chasseur du Village, venais de tuer, dans un geste de bravoure, l'un des derniers loups, Link.
Dans son dernier souffle, Artosio susurra à l'oreille de Der Henker, le maire du Village:

"
Promet moi.... promet moi quelque chose......"
"
Dit moi tout"
"
Promet moi de..... pour l'avenir du Village.... pour leur montrer la bravoure...... qu'ils soient plus forts.... Promet moi d'ériger une statue.... en mon effigie, s'il.. te pl.... plait"
"
Je te le promet"

Après ceci, Artosio expira une dernière fois avant de libérer son âme pour son dernier périple vers l'au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:03

Très bel RP ! Wink

Y'a une magie, une dimension qui en ressort, qui fait grandir le RP. félicitation zéro ! ça valait le coup qu'on attendent


Concernant les votes à venir, j'espère que tout le village est au points désormais.
J'avais bel et bien raison encore une fois mais vous ne vouliez pas voir l'évidence !

Il ne reste que Yaku et Dark Luger dont je ne suis pas sur de l'identité. Dite moi lequel des deux est à abattre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:07

moi je dirai dar lugger mdrrrrrrrrrrr

ca serait vraiment une très grosse erreur de me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:13

Voilà, voilà, j'espère que vous finirez le boulot en débarrassant le village du dernier loup-garou...

Très beau RP en effet cela valait le coup qu'on attende.

Je vous explique un peu ma stratégie, j'avais assez peur que les loups-garous grâce à leur habileté arrivent une fois de plus à s'en sortir et finissent par tous nous tuer. Le seul moyen de s'en débarrasser s'était de les amener à se découvrir et à me tuer, pour pouvoir riposter. Cela a assez bien marché puisque tout le monde m'a pris pour la voyante, et que les loup-garous se sentant mis à jour ont tenté le tout pour le tout.

Quant au dernier loup-garou, j'ai ma propre conviction sur son identité, mais vu que je suis mort je ne participerais plus au débat.

Félicitation enfin à Link qui démasqué dès le premier tour par Der Henker aura réussi à survivre assez longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:35

on ouvre les votes ?
mes deux derniers suspect sont dark luger et yaku, allez voter de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:42

Quelle surprise ^^

Vraiment bien le RP ! Bravo Zero !

En ce qui concerne le dernier loup, pour moi c'est Dark Luger, c'était également l'avis d'Artosio il me semble, il avait posté ca il y a qques heures je crois.

Le loup étant certainement amoureux d'un des villageois, il y aura certainement quelqu'un pour défendre soit l'un soit l'autre donc ca risque de pas etre évident. Mon instinct me dit qu'il faut éliminer Dark Luger car Yaku c'était pas connecté entre le moment où on a tué et celui où les loups ont tué l'un des notre.

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:51

Bien joué Artosio ! Un loup en moins

Je sais que je suis hyper suspect mais je vous le répète je ne suis pas un loup,

Je ne cherche plus à me défendre, l'heure est aux votes, mais je pense avoir fait le necessaire pour aider le village même s'il faut le dire que je n'ai pas toujours eu du nez pour trouver les loups. Puis j'ai fais de mon mieux pour animer les débats.

@ Sephi: qui te dit qu'il n'a pas communiquer IG ? peut etre qu'il n'avais pas le temps de se connecter au fofo, peut etre même que la victime était déjà prévue depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:55

@dark luger : sachant qu'il n'est plus dans notre uni il peut pas communiquer IG Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:58

K-micaz a écrit:
@dark luger : sachant qu'il n'est plus dans notre uni il peut pas communiquer IG Mdrr

Tout est dit ^^

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:17

Merci beaucoup^^ Comme dit à Artosio par MP, la tournure de ces évènements m'a inspiré, et j'ai appris les RP à la grande école, avec, pour moi, le meilleur RPiste d'ogame, le dénommé MiniSM (j'étais dans la même alliance dans l'uni 5, chez les AE_Tori)
En tout cas, cette partie est passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:42

sephi a écrit:
K-micaz a écrit:
@dark luger : sachant qu'il n'est plus dans notre uni il peut pas communiquer IG Mdrr

Tout est dit ^^

Il communique peut être par télékinésie, j'en sais rien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:08

Dark L, petit filou va Razz

'va pas lâcher l'affaire lol!

Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:25

Eh bien !!
Il s'en est passé des choses en 24h !!

Bien joué à Artosio... Il ne reste plus qu'un loup à éliminer...
Et les amoureux... En espérant que le dernier loup soit amoureux, ça nous simplifiera la tâche !!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:30

Ha bah enfin Link a sauté, depuis le temps que l'on vous le dit! Merci Artosio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou Partie 6 [commentaires]
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 6-
Sauter vers: