G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Loup-garou Partie 6 [commentaires]

Aller en bas 
+9
Squal
Nokia
sephi
Link
k-micaz
Maximus
Big RaZ
Orbora
Zero
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:25

Les loups doivent être morts à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:35

Orbora a voté contre Squal, ca m'étonnerait, et puis elle me paraissait innocente.

T'as pas parlé de Connord, tu l'as pas cité dans ton raisonnement BigZ, ce qui peut faire penser que vous êtes amoureux, parce que je crois que c'est pas la première fois que tu le défends. Tu as déjà dis d'ailleurs que un loup été dans ceux qui ont voté contre lui, tu cherchais pas à le protéger par hasard ??^^

Et tu as parlé du joueur de flûte alors qu'on a aucun moyen de savoir qui il a envouté et s'il a fait, ce qui me fait encore plus penser que c'est toi le joueur de flûte car tu détournes les soupçons ^^ Meme si ca pourrait etre Yaku également. En tout cas je suis sur que c'est ni Orbora ni Maximus.

Dans les loups, les suspects sont donc Link, Connord et Maximus.

Les autres comme Nokia, Darky et Artosio j'ai vraiment aucune idée de qui ils peuvent etre... Ca se trouve je me plante sur toute la ligne, mais ca me parait cohérent tout ce que je dis xD

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:36

Mdr mais vous voyez jamais mes messages les amis, j'étais la hier soir, et j'ai posté aussi..

Bref no commentaires, moi tout ce que je vois c'est qu'il y en a qui parlent beaucoup trop et qui se défendent beaucoup trop.

Sephi en 3 pages tu as changé d"argumentation 3 fois.. D'abord persuadé que Big = loup , pui persuadé que Big est joueur de flute, et la Connord ou moi pasqu'on aurait pas posté hier ( alors que si j'ai posté )

Big : Tu joues le mec qui ne comprends pas tout, alors que les rôles sont affichés, ça me rappelle moi à la premiere partie quand j'avais un rôle important je demandais des infos pasque j'avais ce rôle. Puis tu te défends beaucoup trop, en te sentant toujours aggressé. De plus tu lances ton argumentation en donnant d'autres noms pour créer de nouveaux soupçons.
Meme remarque que Sephi, tu changes d'argumenaition encore une fois pour les connections.

Yaku : Tu hésites à donner un point de vue, mais je te vois mal loup garou. Tout comme der dont j'approuve le raisonnement et que je ne vois pas loup garou.

Quand à Link, j'ai voté contre toi, je renouvellerai mon vote contre toi.

Dernier commentaire : Logiquement, les loups garous auraint tenté d'éliminer Connord pour sauver Squale ( j'ai fais la remarque quand Link a voté Connord, donc si je me rappelle bien il y avait aussi sephi .. )

Bref tout ça pour dire que je ne vois pas en quoi ne pas poster énormément signifie etre loup. J'espere que vous avez compris mon point de vue..
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:47

Désolé Maximus j'avais pas fais gaffe xD

Donc pour moi les loups sont Link et Connord ^^ Mon rasionnement sur ce point il vient juste du fait qu'on attend depuis une plombe que les loups se décide, or Connord ne s'est pas connecté je crois depuis la mort de Squal, on peut donc en déduire (ou au moins avoir des soupçons) qu'il est un loup, non ?? Ca vous parait pas logique à vous ce que je dis ?? xD

@Maximus : mon avis il a évolué après la mort de Squal c'est tout. Et comme depuis le début je le sens pas innocent, ben j'en déduit joueur de flute ^^

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:55

Zero a écrit:
Les loups doivent être morts à mon avis.

ils ce sont entre tué
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:09

Naaan maximus faut pas le prendre comme ca xD J'ai l'intuition que t'es pas net dans l'histoire. Si on ne peut plus dire son avis.

En ce qui concerne le joueur de flute, je ne sais vraiment pas de quoi il s'agissait. Parce que la sorcière, depuis le début, vous parler de résurrection ou de voir qui est qui.
Les amoureux c'est simple, si l'un d'eux meurt l'autre suit.
Le chasseur peut tué qui il veut après être tué.
Et le maire apporte une double voix en cas de nul et je pensais que c'était tout le temps qu'il avait droit a 2 choix.

Ensuite, je ne change pas d'avis, j'émets des hypothèse qui sont fondés pour certaine. Orbora qui n'est pas la et on attends toujours le choix des loups. Donc bon si y'a pas un truc a voir la... Ce n'est pas parce que orbora a voté contre le loup qu'elle est innocente. Au contraire elle pourrait très bien faire sa pour ce protéger.

Sephi, euh, loup, joueur de flute, maintenant amoureux, je suis sur que se soir sa va être voyant xD
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:33

Hey !!

Je ne suis pas un loup !!! Je me connecte vite fait, pour me défendre mais j'ai lu en diagonale !!
Depuis le début Link, Squal et Big Raz sont mes "cibles" car je pense que vous êtes les loups ou que l'un de vous est le joueur de flute !
Et là comme par hasard Big Raz me soupçonne... Vous pensez vraiment que si j'étais un loup je serais assez idiote pour laisser trainer le vote, tout en ayant dis publiquement 2 jours plus tot que j'étais absente pour le week-end ??
Moi je pense que le vrai loup essaye de sauver sa peau avec cette hypothèse, ou alors que c'est un joueur qui n'est pas venu poster ce week-end (et il y en a plusieurs d'après les messages laissés sur la partie commentaire).
Ne vous laissez pas convaincre et manipuler, je suis pas un loup, je suis uniquement là pour aider le village ! Vous en aurez le coeur net en fin de partie, mais je vous assure que les joueurs qui croient en moi sont sur la bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:48

Big RaZ a écrit:
Sephi, euh, loup, joueur de flute, maintenant amoureux, je suis sur que se soir sa va être voyant xD

Tu parais pas etre un gentil je suis désolé, donc au premier abord on pense loup. Après réflexion, je te vois mieux joueur de flûte, il y a que les cons qui changent pas d'avis, c'est mon avis et je n'en changerai pas ^^

Tu peux très bien être amoureux et joueur de flûte...

La voyante non sinon tu changerais pas d'avis aussi souvent que moi ^^

Toute façon les loups, s'ils s'occupent pas de Der Henker, vont me tuer parce que doit bien avoir du vrai dans ce que je dis ^^ Donc t'auras plus besoin de te défendre contre moi, mais j'espère bien que quelqu'un prendra le relais et qu'on découvrira ta vrai nature ^^

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:53

Mais quelle lutte ! Un duel de taille ^^

J'adore ce jeu.

Euh pourquoi pas villageois, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:54

Je te sens pas honnête ^^

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:01

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 68819

Je post un petit com sinon on va dire que je suis un vilain loup ou une quelconques autres bêbêtes ^^

J'attends voir qui sera la victime des loups avant de faire d'autre hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:08

Le temps passe, passe même très vite, la nuit est sur le point de s'achever, le silence, rien que le silence pèse sur le Village.

Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:34

et la changement total les loup tue link et c'est henker et sephi les suspect mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:43

Dans ce jeu, rien n'est jamais certain... Hate de voir la suite, attendez-vous a des surprises Smile

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:11

Je ne vais rien dire jusqu'à la mort d'un de nous.
Faut garder le meilleur pour le vote.
Mais j'ai mais petit idée

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:18

Juste comme ça: quel(s) est(sont) votre(vos) arguments qui vous permettent de dire que je suis loup?

Parce si c'est que j'ai défendu Squal au 1e tour, je peux vous réécrire mon message d'il y a 2 pages hein. (Je croyais y avait que Der Henker qui savait pas lire mais en fait c'est quasiment tout le monde ...)

Et à part ça vous avez rien d'autre. Certains d'entre vous cachent trop bien leur jeu et comme vient de le dire Squal attendez-vous à de grosses grosses surprises.

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:22

Je rajouterais aussi que si je ne suis pas loup-garou et que les véritables loups-garou ne me tuent pas cette nuit, ça sera une décision hyper stratégique de leur part parce que vous allez tous tomber dans leur piège comme des petits débutants en m'éliminant au prochain tour, ce qui leur laissera encore un tour de plus pour vous mettre le doute.

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:44

K-micaz a écrit:
et la changement total les loup tue link et c'est henker et sephi les suspect mdrrr

trop fort lol!

Nan mais c'est fou, a peine on émet une hypothèse, tout de suite certain se sente en danger... Si vous n'avez rien a vous reprochez, osef xD.

Bref, faudrait vraiment que les loups se mettent au travail la... On voudrait un peu avancer la ^^


Et si par hasard, certain sont un peu mangaman, je vous conseille ce manga :

Umineko No Naku Koro Ni

Qui retrace en version animé le même style de jeu role actuelle en plus fantaisiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:00

Au fait Big Raz, tu t'es présenté comme maire sans en connaître la fonction ? xD
C'est pas très responsable pour le village ^^

Pour les loups je sais pas trop, c'est sur que link parait suspect mais je reste sur mon idée que connord l'est encore plus ^^

Et pour expliquer les changements d'avis de Sephi à mon avis c'est qu'à chaque tour il découvre le rôle d'un personnage >>> voyant !!! Donc si ma théorie est juste on ferait bien de suivre son avis ^^

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:14

Ben ils sont tous morts les loups Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:34

Ou alors c'est le maitre du jeu qui nous fait languir Razz

J'attends toujours les réponses à ma question hein (à croire que vous avez aucun argument contre moi si ce n'est croire en l'hypothèse de Der qui, avouons-le, sait bien vous mettre tous dans la poche quand il faut Smile )

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:41

Pour nous mettre dans sa poche, il mènerait une lutte sans merci pour abattres un allié à lui? Ca peut se faire oui, mais dès le premier tour c'est vraiment osé.. Sachant qu'on part à 14, c'est un pari fou !

Darky, tu défends séphi en disant qu'il peut être la voyante. Or si il était la voyante, il serait sur du rôle de Big et ne changerait pas de jugement chaque jour. Donc je n'y crois pas!

Quand à Big, tu prétends que je suis un loup, j'attends toujours tes arguments :p Ne me sors pas mes peu de messages par pitiiié!!!!

Artosio, Dark Luger, vous vous mouillez pas trop, aucunes idées?

Nookia déballes ce que t'as à dire, c'est le jeu =)

Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:54

Maximus a écrit:
Pour nous mettre dans sa poche, il mènerait une lutte sans merci pour abattres un allié à lui? Ca peut se faire oui, mais dès le premier tour c'est vraiment osé.. Sachant qu'on part à 14, c'est un pari fou !

Attention !! J'ai jamais affirmé que Der était un loup-garou. Mais connaissant son expérience dans le jeu, oui il peut facilement vous mettre dans la poche parce que vous êtes beaucoup à le croire les yeux fermés. Et peut-être (voire probablement) dans son intérêt à lui (joueur de flûte? Amoureux?).
Dans ce cas, il n'a pas besoin des autres villageois pour gagner et il peut vous évincer un par un à chaque tour sans que vous vous rendiez compte de rien.

Toutes les tactiques sont bonnes à mettre en place dans ce jeu, du moment qu'on arrive à avoir des pigeons dans le jeu pour vous suivre et qui vous permettent ainsi d'aller très loin Wink
Pour ma part, je me suis jamais fié à quelqu'un d'autre que moi, de la façon que vous le faites envers Der dans cette partie. Je ne fais confiance qu'à moi-même et je me débrouille par moi-même pour trouver des solutions (à mes risques et périls par moment mais c'est c'est de cette façon que je vois le jeu attrayant)

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:03

Oui il peut éventuellement faire ça dans son propre intêret, mais qui t'a dit qu'on se fier à lui. Sur ses déductions, j'étais tout simplement d'accord tout comme ceux qui ont voté Squal, ça s'est révélé bénéfique et tant mieux. Cela ne signifie pas qu'on le suivra à chaque tour. Chacun a son avis !
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:04

Je me mouille pas trop pour la simple raison que le seules accusations que l'on peut formuler reposent actuellement sur des interprétations peu fondées.
La seule personne à mon avis qu'on en peut pas vraiment soupçonner, c'est der Henker (un loup-garou qui accuse un autre loup-garou cela peut être utile mais au premier tour c'est ridicule).
Link semble évidemment suspect, même si évidemment il peut s'être trompé sur Squal (il cherchait peut-être uniquement à éviter que le maire meure une nouvelle fois au premier tour).
Pour le joueur de flûte c'est loin d'être une priorité (de toute façon l'étau se resserre au cours de la partie, puisque les envoutés se connaissent)

Je pense pas vraiment que le rôle de der Henker soit joueur de flûte, il aurait tout intérêt à se faire discret (et là non dès le premier tour il s'oppose aux loups-garous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou Partie 6 [commentaires]
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 6-
Sauter vers: