G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Loup-garou Partie 6 [commentaires]

Aller en bas 
+9
Squal
Nokia
sephi
Link
k-micaz
Maximus
Big RaZ
Orbora
Zero
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:18

Nokia c'est pas parce que je vote en premier qu'il faut voter pour moi et surtout en déduire quelque chose, car je vote juste parce que je trouve que la partie traine un peu xD, de plus si c'est moi qui suis brulé par les villageois tu te rendras très vite compte que mon rôle n'a rien de très excitant !

Et pour le fait que je soit discret maximus (encore que je trouve pas moi ^^) c'est parce que je fais ce que je peux avec mon emploi de temps de TS, et que comme je galère un peu en ce moment j'ai un peu moins le temps de passer --"

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:31

Moi je suis globalement embrouillée par tout le monde mais je trouve que Link défend bcp Squal... Comme s'il ne voulait pas qu'il meure... Peut-être sont-ils amoureux ??
Mon vote sera pour l'un de vous 2 (au moins si l'un de vous est éliminé je verrais si ma théorie des amoureux est la bonne !) ou pour Big raz que je trouve louche aussi !!
Je me tate encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:59

Bon ben, il me resteras limite encore 2 tours avant d'être ASSASSINER !

Sympa pour ma première partie xD
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:07

AVIS IMPORTANT !!!

Ce week-end je suis chez mon père à Lyon !! Je n'aurais pas de connexion de demain 15h à dimanche soir 21h !!
Donc voilou, je préviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:09

vote tout de suite alors ^^
T'inquiète pas big raz la première c'est souvent le cas je crois que j'avais succombé au second tour ^^

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:11

Hier ma conviction était que Squale ou Der Henker étaient des loups-garous, cela semble donc se confirmer.
J'aurai plutôt tendance à croire Der Henker. En effet il est beaucoup plus agressif (c'est lui qui accuse) et je ne pense pas qu'un loup-garou prendrait ce risque.
Cependant comme le fait remarquer Orbora, ce sont peut-être les deux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:18

Big RaZ a écrit:
Bon ben, il me resteras limite encore 2 tours avant d'être ASSASSINER !

Sympa pour ma première partie xD

Je suis le seul a avoir voté contre toi. Donc bon voila.
Et tous va changer au prochain tours.

J'ai jamais passé plus du 3 tours ^^

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:48

agressif moi ?
pas le moins du monde Razz

je trouve ça trop évident c'est tout Smile surtout cette phrase de squale pour link :


Citation :
Je connais pas ton rôle, Link, mais t'es en train de nous foutre dans la merde ^^

étrange non ?
la phrase qui veut rien dire mais qui en même temps en dis beaucoup :

pourquoi link fout squale dans la merde s'ils n'ont rien à se reprocher ? Rolling Eyes

^^

Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:27

Oulah !! ca a parlé en une journée xD

Je suis totalement de l'avis de Orbora ! Link parait trop suspect à vouloir défendre Squal... J'opterai plutot pour l'hypothèse des amoureux, car je vois pas d'autre personne qui le défende si ca avait été un loup, à moins que le 3eme soit un joueur peut ectif comme je le soupconnais précédement.

BigZ me parait suspect aussi, mais il a pas cherché spécialement à se défendre ce qui me fait penser qu'il doit etre innocent, s'il avait été loup garou d'autre l'aurait défendu aussi, or là personne.

Je voterai bien contre Link mais ca me gène... Trop de personnes sur qui j'ai aucun avis... J'attends un peu, et enfin de soirée je voterai. Certainement contre Link ou Squal mais c'est pas définitif.

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:48

sephi je t'aime ^^

enfin un mec bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:59

Vous m'embrouillez tous lol

C'est vrai que ce que Der a dit semble vachement concorder, mais je le sens trop sure de lui pour que tout soit exactement comme ça, ou alors il en tire un avantage... (Il manie bien les ficelles du jeu, je ne serait pas étonné )
En tout cas si j'ai bien appris quelques choses ici, c'est de se méfier de tout le monde, encore plus des personnes dont leur dire ont un impact sur pas mal de monde ( et je pense que Der tu fais partit de ses gens là ^^ )
De plus, tu as déjà montrer tes capacités à bien lire le jeu, mais chaque partie est differente et l'erreur arrive un jour ou l'autre, c'est inévitable

Tout ça pour dire que personnellement je reste prudent sur cette situation, même si tout à l'air de bien concorder (CF la partie précedente ou Squal me croyait loup alors qu'il n'en était rien, tout le monde avait écouté Squal et pourtant vous vous etiez trompé )


Citation :
je trouve ça trop évident c'est tout Smile surtout cette phrase de squale pour link :


Citation:
Je connais pas ton rôle, Link, mais t'es en train de nous foutre dans la merde ^^


étrange non ?

J'ai pensais la même chose que toi, ça m'a de suite sauté aux yeux aussi, mais après coup j'ai réfléchis et je pense que Squal parlait du fait que Link s'emmêlé les pinceaux dans sa défense, et vue qu'ils sont tout les deux sur la sellette, ça n'arrangeais pas la chose pour eux au vue des autres villageois! Apres peut etre que je me plante aussi ^^

La théorie où les 3 candidats à la mairie seraient loup, pourquoi pas ... ça permet de brouiller les pistes entre d'eventuelle relation entre eux, mais il y a une chose qui me gêne dans tout ça:
Les loups prendraient le soin de bien brouiller les pistes en se présentant tous au poste de maire, et ( en admettant bien sur que les 3 candidats soient les loups) ils font la gaffe de se faire démasquer juste en se défendant l'un l'autre avec un peu trop d'enthousiasme, puis ont accuse le 3eme pour faire diversion sur cette "bourde" j'y croit pas, ce serait vraiment mal joué de leur part sinon

Bref, moi je vous fait part de mes impressions, mais j'avoue que pour le moment j'ai du mal à accuser qui que se soit directement, j'ai bien quelques doutes sur quelques personnes mais je suis loin d'en être sure.

Et sinon, il y a une fête de prévue au village pour le week end ? J'aurais besoin de décompresser ^^


Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:14

Dark je te demande de voter contre link ou squale comme tu le sens ; avec une préférence pour squale quand même Razz

mais si l'un des 2 ne meurt pas, je suis sur d'y passer la nuit prochaine, et même si'l un des 2 meurs y'aura toujours un autre pour me buter No

donc bon, si la sorcière passe par là... qu'elle me sauve Rolling Eyes

Après j'aime bien ta façon de dire que je manie bien les ficelles du jeu, je prends ça comme un compliment Wink Après pour y tirer à mon avantage ?! Ouais si tu veux, jveux buter les loup quoi ^^

tu serais pas le joueur de flûte, toi, par hasard ? Rolling Eyes lol!

nan mais franchement faites pas les cons, faut pas qu'un des deux s'échappe du premier vote pale

surtout qu'à partir de demain aprem jusqu'à samedi matin je pourrais pas passer, jsuis de concert
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:42

Je vote pour qui je veux ^^

D'ailleurs je n'ai toujours pas voté car je n'ai pas vraiment d'idée j'hésite trop sur plusieurs personnes, j'attends encore un peu vue que d'autres n'ont toujours pas voté

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:55

Voir Der Henker si sûr de lui ca pourrait aussi dire qu'il est la voyante. Une éventualité. En tout cas certainement pas un loup sinon il se mettrai pas tant en avant.

Depuis le début j'ai un mauvais sentiment sur Darky aussi, il a pas été loup ds les partis précédente et sur ce coup je le sens bien ^^

Personnellement, j'ai réfléchi un peu et je vois vraiment bien Link et Squal amoureux, c'est pas les plus dangereux donc on verra plus tard ^^ C'est pourquoi je reviens sur une de mes idées précédentes et je vais voter contre Connord car j'arrive à avoir aucune opinion sur lui, on est au premier tour donc comme ca s'il est éliminé ca lèvera des doutes ^^

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 EmptyVen 14 Jan 2011 - 8:09

En même temps c'est assez dur de ce faire une opinion au premier tour.

Pour ma part je suis assez d'accord avec le raisonnement de Der, mais je trouve que tu incites un peu trop à voté contre squale ou link, ça semble un peu suspect.

En plus si je vote contre squale ça va incité personne à me faire confiance, vu que si je fais ça je peut sauver ma peau, donc je sais pas trop contre qui voté ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:55

faut pas tomber dans le jeu des loups garous

je ne sais pas quel est le 3ème... j'ai pensé à Big Raz en premier lieu mais sephi pourrait très bien l'être aussi... j'ai l'impression qu'il veut brouiller les pistes aussi de son côté

donc connord ne t'inquiète pas, tu as ma confiance et la notre car tuer un loup est preuve de bonne foi
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:17

Maintenant qu'Orbora a mis la théorie des amoureux en lumière, je peux en parler sans risque de me faire griller sur ce point.
Son hypothèse peut tout aussi concorder que la tienne Der. Tu es convaincu que Squal ou moi (ou les 2) sommes des loups-garous. Moi je maintiens le contraire.

Maintenant, c'est du 33/33/33 :
- Ou Squal se fait éliminer en tant que loup-garou et c'est une bonne chose pour le village.
- Ou Squal se fait éliminer et, si lui et moi somme amoureux, on meurt tous les 2 Et si aucun de nous deux n'est loup-garou, c'est 2 grosses pertes pour le village (et on sait qui remercier ^^). Je rajouterais à ce point que je peux très bien être le chasseur et si tel est le cas, je me ferais un plaisir d'éliminer quelqu'un Very Happy
- Ou Squal ne se fait pas éliminer (loup-garou ou non), et d'une façon ou d'une autre, vu le nombre qu'on est, si Squal est vraiment un loup-garou, vous aurez bien le plaisir de l'éliminer à l'un des tours suivants Wink

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:18

Ok link, dans le cas où tu serais le chasseur, ce que je doute fort, ne me tue pas tu aurais une sacré surprise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:49

Concernant les votes a main levée, je pense qu'il suffit de procéder comme ceci :

Chacun envoie son vote en MP au maitre des jeux, avant une heure limite. Celui-ci comptabilise tout, et donne les résultats, en listant qui a voté qui !

Comme ça y'a personne qui joue la montre, ou qui change de vote en fonction d'une éventuelle mise en danger. Et tout le monde est quand meme au courant de qui a voté qui pour la suite de la partie.

Ca donne un peu plus de boulot au maître des jeux, mais après tout il est là pour ça Smile

Et en plus ça met du suspense Smile


_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:54

J'aime bien ce principe, mais on peut tout aussi bien voter comme on fait maintenant, sauf qu'on fixe une heure limite et qu'on a pas le droit de changer. Ca revient au même et ca economise le maitre du jeu ! ^^

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:58

Moi je trouve le principe de pouvoir changer jusqu'a une heure limite sympa, on peut adapter son avis en fonction des éventuelles boulettes et défenses de chacun.

Bon Zero, on vote jusque quand ? Qu'on en finisse !

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:02

Et bien je pense que ce soir le verdict sera prononcé par le juge Master's Game!

A 21 heures sonnera le glas de ce vote
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:47

Et s'ils se présentent pas d'ici là? Neutral

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:54

Ben tant pis, on a assez attendu !

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:59

Oui, cela sera considéré comme bulletin blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou Partie 6 [commentaires]
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 6-
Sauter vers: