G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Loup-garou Partie 6 [commentaires]

Aller en bas 
+9
Squal
Nokia
sephi
Link
k-micaz
Maximus
Big RaZ
Orbora
Zero
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:42

De toute façon les amoureux ne connaissent pas cupidon !

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:59

Ils m'ont rien fait il parle peu de manière général que ce soit sur le jeu ou ailleurs donc on peut pas se faire une idée de leur rôle c'est tout ! Ma première partis c'est ce qui c'est passé, le loup garou il était insoupçonné parce qu'on le voyait jamais poster !! Donc je me méfie ^^

Tte façon à trop parler je vais encore me faire tuer et vous verrez bien que je suis un gentil tout magnon petit villageois !! ^^

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:17

T'as pas à te méfier sephi je suis tout gentil aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:17

Après avoir réfléchi un petit peu, si je repense a ce qui s'est passé depuis le début, il y a eu 2 choses bizarres :

1) Lors des élections, je suis le premier a trouver que la candidature de Big Raz était la meilleure. Plus complète, plus engagée, plus tentante. Or, après un départ en trombe, le vote s'est inexplicablement renversé en ma faveur. Je vais pas nier que ça m'a fait plaisir, mais après coup c'est quand même un peu bizarre.

2) Le fait que les loups ne m'aient pas tué la première nuit. Etant un joueur plutot expérimenté, il aurait été logique que je sois éliminé vu que j'avais le poste de maire. A ca, je ne vois que deux explications :
- ca permet de brouiller les pistes, tout en sachant que le village finira par se charger de moi avant la fin.
- Kmicaz avait été loup la précédente partie, peu de chance qu'il le soit de nouveau, donc peu de chances d'avoir des votes contre lui pendant le jeu => 1ere victime idéale.

Du coup, le point 2) permet d'expliquer en partie le point 1), a savoir que les loups (ou au moins une partie d'entre eux), en votant pour moi, s'assuraient un sursis d'au moins une journée...

Qui a voté pour moi ? moi-meme, Artosio, Yaku, Dark Luger, Orbora, Link, Connord, Maximus. A mon avis, y'a au minimum deux loups la dedans.

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:20

Au fait, que chacun fasse part de ses hypothèses, il se peut que je me trompe complètement comme la dernière fois, hein Dark Luger ? Very Happy

Je veux être un maire a l'écoute, mon programme c'est aussi de tenir compte de vos avis !

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:45

Au fait on peut savoir combien y a de loups ou c'est confidentiel ^^
Moi je trouve louche que le maire ai survécu alors pour moi il a plusieurs explications à ça:
- soit squal est un loup garou et donc c'est très mauvais pour nous simples villageois et autres
- soit squal fait partie d'un couple qui comprend un loup garou
- soit c'est une tactique des loups afin de laisser planer le doute et nous déstabiliser afin que l'on exécute Squal

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:14

Euh, pour ma défense à l'argumentation de Squal : au départ, je me suis présenté en tant que Maire et j'ai finalement voté pour toi, d'une part parce que ma candidature a été complètement oubliée (snif ^^) et d'autre part pour éviter le jeu du Pierre/papier/ciseau Very Happy

Pour l'histoire du Maire, je comprends les doutes que certains peuvent avoir (Darky, Der Henker, ...). Mais, il faut rappeler que le Maire n'a seulement que le pouvoir de trancher en cas d'égalité, et c'est tout ! S'il n'y a pas d'égalité, il vote simplement comme tous les villageois et dans ce cas, son statut ne lui apporte aucune utilité.
En plus de ça, vu le nombre qu'on est, être Maire ou pas, on est tous dans la même situation, on ne sait pas qui est qui. Pour ceux qui n'ont jamais été Maire : c'est pas parce qu'on le devient qu'on a notre esprit de réflexion qui se développe de façon incroyable hein Very Happy. Le Maire (en l'occurrence Squal pour cette partie) ne sait pas plus que quiconque qui est qui et les loups n'ont pas, en tout cas pour l'instant, à avoir peur de lui.

Maintenant que j'ai dis ça, l'argumentation de Squal me rappelle la mienne il y a 2 parties : Der Henker avait été élu maire, il y est passé dès le 1e tour des loups-garous et j'en avait déduit qu'un des deux loups se cachait dans l'électorat de Der, ce qui s'est avéré être juste plus tard, puisqu'Artosio, en tant que loup, avait voté Der.
A la différence que dans la partie actuelle, tu n'es pas mort dès le 1e tour ...

En tout cas, l'argumentation de Squal me plait bien, ça expliquerait pas mal de choses depuis le début de la partie. Je pense donc aussi qu'il y a un loup-garou dans l'électorat de Squal.

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:15

Doit y avoir au moins trois loups dans la partie et il y a une personne (la voyante) qui en sait plus et qui connait le role de l'un d'entre nous !

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:23

Dans le cas des votes, on doit voter en publique, ou en faire part seulement au maitre du jeu ?

Personnellement, j'ai choisi la cible de mon vote ou du moins une des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:25

Non tu votes dans le sujet vote dans la partie loup garou ^^

Moi je vais voter un d ceux qui ne parlent pas !

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:20

Y a 3 loups Darky hein, ca a été décidé au moment des inscriptions vu notre nombre Wink

Et oui faut voter dans le même topic que le vote du Maire.

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:05

Intéressante théorie Squal...
Mais bon, s'il y a au moins un loup qui a voté pour toi, il y a au moins 1 loup qui a voté pour Big Raz Wink Je ne pense vraiment pas que les 3 loups auraient voté la même chose !!

Mon ressenti en ce moment, c'est que je ne soupçonne pas Squal, car comme dit plus haut, j'ai tendance à croire que les loups l'ont épargné pour nous mettre le doute sur lui !

J'aurais plutôt tendance à soupçonner les 2 autres candidats au poste de maire, à savoir Big Raz et Link, car selon moi, quand on veut devenir maire, il y a 2 motivations principales :
- soit on est juste un villageois et on veut avoir l'impression de servir à qqch qd même (c'était mon cas lors de la dernière partie)
- soit on espère que tout le monde pense à la 1ère option, et on se présente maire car justement on a un rôle important. Sachant que le maire est très souvent la cible privilégiée des loups, seuls les loups ont vraiment intérêt à se présenter ! Ce serait suicidaire pour tout autre joueur qui doit se la jouer "solo" (ex : le joueur de flute ou un des amoureux)!

Voili voilou mon avis, mais j'avoue que ce ne sont que des déductions propres à mon esprit et comme je ne suis dans la tête de personne, je me trompe peut-être !!
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:14

Les analyses d'orbora et de squal sont intéressantes.
Pour ma part j'ai voté squal pour une raison simple:
le maire est d'une façon ou d'une autre la cible privilégiée des loups, si squale survit trop longtemps cela le désignait d'office et on aurait pas eu de mal à l'éliminer. Au contraire s'il n'était pas loup-garou, cela donnait un atout au village (même s'il était à terme condamné).
Je pense surtout que squal sera plus vite éliminé par les loups que l'aurait été big raz, donc cela nous permettait d'être plus rapidement fixé sur l'identité du maire ( et d'identifier ainsi ceux qui l'ont tué)
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:32

Je constate une chose,

maire survit a la première nuit = suspect
maire qui ne survie pas a la première nuit = normal

Je me demande juste si vous n'êtes pas juste un peu ancré dans cette habitude. Et les loups en joue certainement.

Après on peux vite lever le voile en éliminant le maire nous même.

Personnellement, je voterais Maximus. Ne me dite pas pourquoi, c'est juste une intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:40

Double post squale tu sors lol!

ton raisonnement peut être suivis
Yaku a déjà parlé ?
Or je me souvisn que dirant la nuit, y'avais connord et sephi de connecté aussi...
et le dernier message de connord ; est là pour dire que LUI AUSSI est gentil villageois...
il se parle qu'à eux deux et non au village entier...

un peu louche...

le problème c'est que c'est dure d'interpréter des dires alors qu'on est pas face à face Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:44

Squal tu as eu cette remarque


Artosio, Yaku, Dark Luger, Orbora, Link, Connord, Maximus. Big Raz

Connord je les dit plus hauts je ne te sens pas très méchant. Tu poste mais tu es très discret ^^. Les autres personnes son pas obligé de pensé comme moi. Regarde darky
Édité Der tu m'a mit le doute sur connord donc tu es passé dans les suspects
Link tu tes bien défendu


Orbora 1/2 doute sur toi^^. Tu as eu une belle réponse.

Mais tous les autres vous ètes moche je rajoute BIG Raz ton expression tu es trop confiant

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:48

waaaah je sens que je vais pas finir cette partie xD

Je vais moins faire le geek et venir que pour poster 1 ou 2 message par jour ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:57

'l'Bordel Suspect

J'vais faire comme dans la partie précédente, kvais vous laisser décider, j'ai pas envie de me muoiller dans un meurtre entre villageois No
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:13

Oui ta raison. Mais il va falloir décider.

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:24

tiens pour le fun, nokia pourquoi tu serais pas un loup garou ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:34

Quel question!!!!

Car je suis un chameau.
Je vais te le dire franchement.
Ton pourquoi je peux pas le développer.
Il y a que moi qui sais qui je suis. Je ne peux faire confiance que a moi
Je peux te retournée la question ^^

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:45

Yop yop Smile

Beaucoup de chose depuis ma derniere connection

1er point à éclaircir vis à vis de mon "inactivité", je suis en ce moment en période d'exam, je passe donc une fois le soir rapidement pour gérer mon compte, puis suivre la partie, tout rentrera dans l'ordre ce week end Smile

Ensuite, pour la question du maire: beaucoup de théorie interessante, mais ne sachant pas qui est qui, tout le monde peut tenter de nous tromper. J'ai quand même bien aimé le discours d'Orbora et celui de Squal. Quelqu'un dans l'electorat de Squal serait loup, possible, mais personnellement je prends ça avec prudence, surtout à ce stade là du jeu.

Quelques posts précendent, Squal à remis sur la table le fait qu'il s'était bien tromper en beauté sur mon cas lors de la partie précendente ^^ une preuve suplementaire qu'on peux être persuader d'une chose, pire encore, tout semblaient concorder et pourtant .. ^^

Enfin, les gens pas assez discret, comme Big Raz par exemple, comme certains le disent ^^ je pense personnellement que cela peut être une technique comme une autre pour détourner l'attention sur d'autres, beaucoup de monde font la relation entre inactivé, discretion et loup, il peut très bien en jouer! De plus il a voulu prendre le pouvoir également en tant que maire. A méditer!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:34

Et plus généralement, je ne pense même pas du tout, et je réfute par la même l'argument d'Orbora, que briguer le poste de maire est un choix judicieux pour un loup-garou parce que survivre au 1e tour en tant que maire le met tout de suite sur le banc des accusés, comme c'est le cas pour Squal en ce moment. Or, je ne pense pas, avec l'expérience que Squal a dans le jeu (enfin je suppose ^^), qu'il aurait fait la "bêtise" de devenir maire alors qu'il est loup-garou. C'est se jeter dans la gueule du loup, mais pas celle des loups-garous, celle des villageois Very Happy

En revanche, il me semble que Big Raz ne fait que sa 1e partie (je me trompe?) et il aurait pu avoir justement l'idée de devenir maire alors qu'il est loup-garou pour se donner une importance aux regards des autres villageois et ainsi se laver de tout soupçons. Malheureusement c'est Squal qui est devenu maire.
Je vais alors tenter d'expliquer pourquoi Squal n'a pas été tué par les loups-garou : si Big Raz est vraiment un loup-garou, il aurait pu éliminer Squal comme c'est la "tradition" d'éliminer le maire dès le 1e tour. Mais il s'est peut-être dit que s'il ne le fait pas dans la nuit, les villageois se chargeront de le faire le lendemain. Et ce qui me fait dire ça, c'est cette phrase de Big Raz qui pourrait être un appel à voter Squal :

Citation :
maire survit a la première nuit = suspect
maire qui ne survie pas a la première nuit = normal

Je me demande juste si vous n'êtes pas juste un peu ancré dans cette habitude. Et les loups en joue certainement.

Après on peux vite lever le voile en éliminant le maire nous même.

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:05

Oulalala que de suspens !!
Toutes les théories sont plausibles... C'est vraiment perturbant !
Peut-être pourrions nous commencer à voter ??
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:19

Si vous sentez pouvoir commencer le vote, allez y, la seconde phase de la journée pourra débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou Partie 6 [commentaires]
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 6-
Sauter vers: