G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Loup-garou Partie 6 [commentaires]

Aller en bas 
+9
Squal
Nokia
sephi
Link
k-micaz
Maximus
Big RaZ
Orbora
Zero
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:01

J'en viens même à avoir des doutes sur der maintenant, c'est pour dire au point où j'en suis --"

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:04

C'est Link et Dark luger.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:06

Artosio a écrit:
C'est Link et Dark luger.

Et les explications qui vont avec?

Parce que pourquoi pas : Link et Yaku?

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:07

JE vais vous suivre ^^ en espérant que vous ayez raison !

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:09

On va voir ! Smile

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:11

Yaku c'est pas possible il a tout de suite suivit les instructions de Der Henker au premier tour (après il y a peut-être les amoureux qui brouillent les cartes).
Quant aux explications pas besoin quand on connaît l'identité de tous les membres sauf 3, yaku (innocenté pour la raison précédente) dark luger et Link, vous êtes cuits c'est tout.

Darky, je vois pas comment tu peux soupçonner Der Henker alors que depuis le début il lutte pour éviter que des innocents soient assassinés
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:12

Perso, rien que si link il meurt, loup ou non, je suis content, fallait pas me faire chier naaah !
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:15

T'es la voyante Artosio, c'est ça? Very Happy

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:15

j'en sais rien dans cette partie je suis à coté de la plaque depuis le début je n'ai pus aucune certitude, qui nous dit que toi tu n'es ni un loup ni un des amoureux ? rien pareil pour moi et le plupart des autres joueurs !

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:22

Darky a écrit:
j'en sais rien dans cette partie je suis à coté de la plaque depuis le début je n'ai pus aucune certitude, qui nous dit que toi tu n'es ni un loup ni un des amoureux ? rien pareil pour moi et le plupart des autres joueurs !

Suffit de regarder les évnements de la partie, moi j'ai pas fait de l'élimination d'innocents et du plaidoyer en faveur d'un loup-garou mes spécialités. Évidemment on peut pas en dire autant de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:28

je sais mais on peut se tromper, tu peux voter pour moi si tu veux tu verras bien le résultat

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:31

Artosio a écrit:
Yaku c'est pas possible il a tout de suite suivit les instructions de Der Henker au premier tour (après il y a peut-être les amoureux qui brouillent les cartes).
Quant aux explications pas besoin quand on connaît l'identité de tous les membres sauf 3, yaku (innocenté pour la raison précédente) dark luger et Link, vous êtes cuits c'est tout.

Darky, je vois pas comment tu peux soupçonner Der Henker alors que depuis le début il lutte pour éviter que des innocents soient assassinés

Pas mal, mais j'ai pensé a une chose (Folle sur le coup, mais pourquoi pas vue l'experience de Der)

Reprenons:

Squal, maire, se fait éliminer au 1er tour, stupeur, c'était un loup
Der henker passe au yeux de tout le monde comme le "heros" qui a démasqué le loup, il consolide l'aura qu'il a sur un peu tout le monde ici, en un tour il obtient un statut de sauveur vis à vis du village, tout soupçons s'éloigne de lui, il est clean, ce qui est idéal pour lui
De plus Squal lui donne le rôle de maire, (Il disait même ne pas être rancunier, ce qui masque bien la chose) il peut diriger la partie sans se préoccuper d'éventuels risques
En un tour, le sacrifice d'un loup permet d'assurer quasiment la place jusqu'au bout d'un autre. Cette partie à 3 loups permet d'en sacrifier un, c'est certe risqué, mais les bénéfices sont énorme pour la suite
Les votes répétés de Der contre Link conforte cette idée qu'il est le " sauveur " du village, le meneur pour chasser le loup, mais curieusement Link s'en sort quand même ...
Darky aussi commence a douter de la sincérité de Der, Squal nous nargue par ses messages du style "on verra" ou encore "vous allez être surpris"
C'est réellement bien joué de votre part...

J'ai des doutes sur 2 autres personnes mais j'attends de voir la victime des loups et de ce qui va se passer ensuite

Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:40

je suis plutot d'accord avec dark luger, la prochaine mort nous en dira plus
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:41

Plus c'est gros plus ça passe, telle est votre devise dans cette partie!

Après nous avoir collé un loup-garou comme maire, massacré des innocents en toute impunité, vous nous accusez moi et Der Henker d'être des loups-garous!
Je vois assez mal Squal se sacrifier sciemment en début de partie, il savait qu'il courrait un risque, mais il comptait utiliser l'argument (et il l'a fait avec Link) suivant: "on tue toujours le maire au début donc un loup ne serait pas fait élire à la mairie au début"

Comme sauveur Der Henker c'est assez cocasse: Squale a failli sauver sa peau et puis après personne n'a écouté Der Henker...

J'avoue être assez admiratif, vous avez été très audacieux, et cela a plutôt payé!
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:46

Vous avez fait deux erreurs fatales...
la première: Yaku n'est pas connecté! Voilà qui met fin à mes dernières hésitations!
La deuxième, vous allez bientôt la découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:01

Artosio a écrit:
Plus c'est gros plus ça passe, telle est votre devise dans cette partie!

C'est clair que ma théorie sur Der et Squal c'est gros, met tu le dis toi même plus c'est gros, plus ça passe, et ils sont assez doué pour tenter ça !!

Artosio a écrit:
Après nous avoir collé un loup-garou comme maire, massacré des innocents en toute impunité, vous nous accusez moi et Der Henker d'être des loups-garous!
Je vois assez mal Squal se sacrifier sciemment en début de partie, il savait qu'il courrait un risque, mais il comptait utiliser l'argument (et il l'a fait avec Link) suivant: "on tue toujours le maire au début donc un loup ne serait pas fait élire à la mairie au début"

Je ne t'accuse pas en tant que loup, le devrais je ? Justement tu ne vois pas Squal se sacrifier, personne ne le verrais faire ça, mais qui nous dit qu'ils n'ont pas pris le risque ? En manoeuvrant comme cela ils ont presque partie gagné! Les argument du maire, c'est pour broder autour, et faire passer la pilule

Citation :
Comme sauveur Der Henker c'est assez cocasse: Squale a failli sauver sa peau et puis après personne n'a écouté Der Henker...

Il n'y a qu'à revoir les messages en début de partie et les éloges que beaucoup lui ont fait ( à juste titre, il a démasqué le loup ...... ) Après personne ne l'a écouté: Il s'est un peu plus effacé de la partie en postant un peu moins, bah oui le boulot été fait, plus qu'à attendre la fin pour surprendre tout le monde !



Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:41

Link a écrit:
T'es la voyante Artosio, c'est ça? Very Happy

Voilà un bel aveux ! ^^

Non mais c'est sur Darky, si t'es pas un loup c'est Link et Dark Luger, sans hésitation.

Par contre on va avoir un problème avec les amoureux ! xD S'ils gèrent bien leur coup ils peuvent gagner.

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:42

Mais pourquoi channgez vous les votes?

N'oubliez pas les amoureeux!! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:47

sephi a écrit:
Link a écrit:
T'es la voyante Artosio, c'est ça? Very Happy

Voilà un bel aveux ! ^^

Non mais c'est sur Darky, si t'es pas un loup c'est Link et Dark Luger, sans hésitation.

Par contre on va avoir un problème avec les amoureux ! xD S'ils gèrent bien leur coup ils peuvent gagner.

Justement pour Connord s'était sans hésitation aussi hein ... ne fais pas le mauvais choix ...
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:58

Avec Connord c'était une déduction, là il y a des preuves.

Regarde Link se sait grillé il se défend meme plus il cherche les raisons du pourquoi il est grillé xD
Et toi t'essayes le tout pour le tout, t'essayes d'exploiter les doutes de Darky à ton avantage. Direct après qu'il émette des doutes sur Der t'es là pour confirmer et inventer une théorie farfelue pour sauver ta peau ^^

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:59

et ça fait 3 tours que ça dure et personne ne s'en rend compte --'

J'ai rien à prouver, je suis clean depuis le début, donc j'espère qu'après cette nuit on va enfin me faire confiance à 100% !

Avec Artosio on a beaucoup parlé et on en a déduit un maximum de choses comme vous avez pu le constater dans ces propos.

les loups vous allez y passer et les amoureux par la même occasion et je crois bien qu'un des 3 loups est amoureux avec un villageois. ça concorderait bien à cette situation ; car comment expliquer les mutliples sauvetage de link. ou serait dark luger et son influence sur link justement qui cache bien son jeu ?

en tout cas, comme Artosio me l'a dit, on va vite en apprendre sur l'identité de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:09

En même temps, c'est normal, on arrive à la fin du jeu Wink

Et Sephi, exact je cherche même plus à me défendre, pas parce que je sais que je suis mort mais parce que je suis épuisé, j'ai trop donné dans cette partie Razz

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:12

tu t'es bien battu link c'est vrai Wink
on pourrait élir un "meilleur joueur de la partie, non ?" on aurait pas le droit de voter pour soi

en tout cas si vous êtes ok, je donnerai ma voix pour link d'avance Smile

Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:16

Peut-être pas le meilleur, parce que, pour moi t'as été meilleur que moi. Mais j'ai sans aucun doute été le plus combattif de la partie Smile

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:25

sephi a écrit:
Avec Connord c'était une déduction, là il y a des preuves.

Regarde Link se sait grillé il se défend meme plus il cherche les raisons du pourquoi il est grillé xD
Et toi t'essayes le tout pour le tout, t'essayes d'exploiter les doutes de Darky à ton avantage. Direct après qu'il émette des doutes sur Der t'es là pour confirmer et inventer une théorie farfelue pour sauver ta peau ^^

Ah bon ?
Depuis le début, j'avance des hypothèses qui sont à chaque fois accompagné d'un raisonnement pour éxpliquer et justifier ses choix

Puis je ne confirme pas, je vais dans son sens c'est different, j'argumente un peu plus.
Darky pourrait très bien être un loup ... Der a évoqué un loup qui pourrait être amoureux, pourquoi pas ..


Pour le plus combatif, Link est bien classé pour cette partie c'est sûre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou Partie 6 [commentaires]
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 6-
Sauter vers: