G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Loup-garou Partie 6 [commentaires]

Aller en bas 
+9
Squal
Nokia
sephi
Link
k-micaz
Maximus
Big RaZ
Orbora
Zero
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:45

Orbora a écrit:
Oulalala que de suspens !!
Toutes les théories sont plausibles... C'est vraiment perturbant !
Peut-être pourrions nous commencer à voter ??

Je te laisse lancer les hostilités Very Happy

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:48

Ouaip c'est ma premiere partie ^^

Ben vous êtes marrant xD

vous râlez que le maire n'est pas tué, et quand vous dites qu'il est un loup garou, vous ralez aussi. Comme dit, je viens de commencer, et j'ai l'impression que sa dérange de dire haut ce que les autres pensent tout bas.

Y'a 2 camps qui commence a se faire voir la. Dark luger, sephi et link cherche a m'évincer depuis le début ( 3 personnes, que c'est bizarre ).

j'ai hate de voir la suite ^^

La personnalité (ou caractère) paranoïaque

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:56

Dans ce genre de jeu, mon petit Big RaZ, tous le monde peut être parano^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:53

Bah c'est un jeu, on émet des hypothèses c'est tout ^^

Moi personnellement je sais que j'ai rien à me reprocher, mais bon c'est toujours pareil je suis le seul à savoir ce que je suis donc voilà, et c'est pareil pour tout le monde!

Sur cela, je vous laisse, je voterais demain soir, là je vais me coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:03

C'est surtout un jeu où il faut mentir, être hypocrite, bluffer et tout le reste pour essayer de survivre (comme au poker ^^) et c'est ça qu'est bon dans ce jeu :p

Bon moi je vais voter connord car je le trouve trop discret et quand il poste il émet des soupçons alors que c'est juste le premier tour dans lequel on ne connait personne, je trouve ça trop louche !

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:47

Cette histoire prend la même tournure qu'à me 1er partie, où j'ai était accusé à tord d'être un loup à cause de ma discrétion alors qu'au final j'étais qu'un simple villageois inoffensif ^^

Je peux comprendre qu'à cause de ça vous me soupçonniez , mais vous faites fausse route !

Et puis Darki j'ai soupçonné personne en particulier, justement j'ai dit qu'à ce stade tout le monde est suspect pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:51

oulah, on m a cité souvent

moi qui suis si gentil avec tt le monde ,on m accuse d etre un loup garou alors que j ai la tète qui tourne dés que je voie du sang
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:29

Tkt, je pense que tout le monde a à exprimer une hypothèse sur "qui est qui" afin de se faire une idée...

perso, je me pose beaucoup de quesions ; squal avait l'air innocent, mais la ferveur avec laquelle link le défend, ainsi que la défense sur Big Raz, c'est hyper louche...

même si les théories peuvent être plausibles, y'a anguilles sous roche

alors link loup garou qui veut protéger ses compatriotes ?
ou amoureux ?
ou tout simplement de bonne foi ?

comment savoir leur rôle dès le début de partie pour les défendre autant ?
on peut pas savoir qui sont les loup garou parmis nous...

on ne peut donc défendre personne...

Donc quitte à prendre le risque de tuer un innocent, je décide de voter pour la mort de squal

Squale si tu veux bien te défendre encore une fois... Je changerai mon vote si tu arrives à me convaincre du contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:40

squall, tu veux savoir pkoi,je suis discret

bon allez ,je l avoue a tt le village , dés que vous avez le dos tourné,je cours rejoindre orbora
c que vous avez dansé tous comme des pieds a la fète du village, donc elle a flashé sur moi remarque je la comprend
je ne voulais pas que vous soyez tous jaloux mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 7:34

Darky je vote conte toi tu es celui qui a voté en premier.
Donc tu es motivé^^.
Tu a déjà un bon petit rôle.

Je vais allé dans la partie vote se soir

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:33

Pour ceux qui auraient encore un doute sur mon honnêteté, je vais simplement ajouter que la seule raison de ma candidature comme maire, c'est que je trouve pas mon rôle très passionnant ! Donc histoire de mettre un peu de piment dans ma partie a moi, je me suis présenté... ce que je regrette bcp maintenant, parce que ça me dessert !

Maintenant, si le seul tort que j'ai, c'est de survivre en tant que maire, ce en quoi je ne suis pas responsable, ça fait bcp pour m'accuser ! Que untel ou l'autre me défende, c'est que soit ils sont d'accord avec moi, soit ils y trouvent leur propre intérêt... mais je n'ai aucune prise sur leur opinion !

En résumé, je suis là pour aider le village contre les vilains, et je trouve décevant qu'on s'enferme dans une logique "maire survivant = maire loup-garou". Vous faites le jeu des loups en faisant ça...

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:38

Der Henker a écrit:
perso, je me pose beaucoup de quesions ; squal avait l'air innocent, mais la ferveur avec laquelle link le défend,

Tout simplement parce que j'essaie de battre en brèche la tradition qui se met en place au fil des parties de tuer le maire dès le 1e tour.
J'avoue quand même que si le maire aurait été quelqu'un d'autre que Squal, je n'aurais peut-être pas eu cette position. Mais pour moi Squal est un trop bon élément pour se faire éliminer dès ce tour. C'est un joueur qui peut faire la différence dans les tours suivants. Et pour finir, si Squal n'est pas un loup-garou, ça sera la 1e grosse erreur que d'avoir voté contre lui et ce sont les loups qui se frotteront les mains de s'être débarassés d'un joueur expérimenté sans avoir eu besoin de le tuer eux-mêmes Wink

Pour ma part, maintenant que des voies ont été données, je pense finalement voter pour l'un des joueurs déjà cités, ça évitera que les votes fusent de toute part et ça permettra de restreindre les villageois ciblés.

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Signq


Dernière édition par Link le Sam 15 Jan 2011 - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:59

Nan franchement les gars, c'est beaucoup trop gros pour que ça passe.

Link, je suis sur que t'es aussi un loup garou. tu défends encore squal avec une trop grande ferveur
t'as fait de même avec Big Raz, qui lui vient de voter contre maximus. et squal contre yaku


Donc j'en déduis que Maximus et Yaku ne sont pas loup garou

Maximus, Yaku, si vous voulez bien me suivre, je suis sur de mon jugement !
On peut pas laisser un loup garou comme maire !
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:07

Der Henker a écrit:
t'as fait de même avec Big Raz, qui lui vient de voter contre maximus

Hein?

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:10

y'a que pour squal et Big Raz que t'as écris un si gros pavé Razz
c'est pour ça que je suis sur que t'es aussi un loup garou et que tu as défendu tes congénères

Citation :
En revanche, il me semble que Big Raz ne fait que sa 1e partie (je me trompe?) et il aurait pu avoir justement l'idée de devenir maire alors qu'il est loup-garou pour se donner une importance aux regards des autres villageois et ainsi se laver de tout soupçons. Malheureusement c'est Squal qui est devenu maire.
Je vais alors tenter d'expliquer pourquoi Squal n'a pas été tué par les loups-garou : si Big Raz est vraiment un loup-garou, il aurait pu éliminer Squal comme c'est la "tradition" d'éliminer le maire dès le 1e tour. Mais il s'est peut-être dit que s'il ne le fait pas dans la nuit, les villageois se chargeront de le faire le lendemain. Et ce qui me fait dire ça, c'est cette phrase de Big Raz qui pourrait être un appel à voter Squal :

Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:17

Hum, ton point de vue radical me fait penser que je pourrais te retourner ton raisonnement. Je m'explique :

A te lire, tu es un fervent partisan du : "Le Maire faut qu'il saute dès le 1e tour sinon y a quelque chose qui cloche dans la partie."
Admettons que tu sois un loup-garou, vue ta position vis-à-vis du Maire, il aurait été logique que tu l'élimines dès la nuit précédente. Or Squal n'est pas mort.
J'en déduis donc que ça peut être un stratagème de ta part de ne pas avoir tué Squal la nuit précédente. De cette façon, tu te braques envers Squal en hurlant : Il est pas mort ! Il est pas mort ! C'est un loup-garou ! Au bûcher !
Et si vraiment Squal est désigné par le village à la fin de ce tour, et qu'il n'est pas loup-garou, tu t'es débarassé du Maire sans avoir eu à faire le sale boulot la nuit dernière avec tes autres copains loups-garou Wink

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:19

Je connais pas ton rôle, Link, mais t'es en train de nous foutre dans la merde ^^

Puisque tu t'acharnes sur moi depuis le début, Henker, et connaissant mon rôle, j'en déduis que tu n'es pas tout blanc... Donc a mort Henker ! Smile

Et j'invite tous les villageois qui me sont encore fidèles a faire de même.

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra



Dernière édition par Squal le Jeu 13 Jan 2011 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:19

Der Henker a écrit:
y'a que pour squal et Big Raz que t'as écris un si gros pavé Razz
c'est pour ça que je suis sur que t'es aussi un loup garou et que tu as défendu tes congénères


Tu te perds dans tes raisonnements mon cher Der Very Happy

Jamais je n'ai défendu Big Raz, je comptais même voter contre lui à ce tour-ci. Mais comme j'ai dis que j'allais voter pour quelqu'un qui a déjà eu un vote, je garde mon vote contre Big Raz au tour suivant (sauf si les choses ont changé).

Dans ce cas, selon tes hypothèses, Maximus redevient un potentiel loup-garou puisque je n'ai pas cherché à défendre Big Raz qui a voté contre Maximus.

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:36

Nan mais LOL les gars Smile

Vous vous êtes foutu dans la merde, j'ai trouver dès le premier tour qui était qui Rolling Eyes

Merci Link

et squal t'as beau voter contre moi pour te débarasser de moi, je pense bien que les autres sont pas bêtes au point de te suivre Razz

Et link, si le maire n'est pas loup garou, c'est 100 fois plus pratique pour les loups garou de le buter au premieer tour car ainsi on ne sait pas qui est et qui et sa évite 10 pages de commentaires dès le premier tour lol!

POUR FINIR, vous êtes trop mauvais ! Laughing

De plus, j'ai remarqué qu'au vote pour devenir y'avais que vous 3...
Or ainsi les loups garous allaient être sur d'avoir la mairie dans tout les cas, c'était bien vu, mais blop je suis pas aussi bête que ça Wink

Tout coordonne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:39

Der Henker a écrit:
Tout coordonne

Je veux pas t'offenser Der mais tu sais pas lire. Je te renvoie donc à mon message juste au dessus du tiens ...

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:52

Ok ok admettons que tu n'es pas loup un instant.
si tu veux gagner ma confiance, change ton vote pour la mort de Squal Wink



Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:05

Link a écrit:


Dans ce cas, selon tes hypothèses, Maximus redevient un potentiel loup-garou puisque je n'ai pas cherché à défendre Big Raz qui a voté contre Maximus.

Je suis un loup garou car big Z a une intuition et Link ne m'a pas défendu?? mdrr blagounette hein?

En tout cas sur tous ces messages que j'ai lu, c'est vrai que des pavés sont écrits pour se défendre, mais le truc c'est que certains en font un peu trop. En particulier Link et Big donc je voterai un des deux. Je ne pense pas que Yaku ou Connord soient loup garou juste pasq'uils postent moins. Darky qui les as nommé ( pas sur que ca soit toi ) est relativement discret aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:04

Maximus a écrit:
Link a écrit:


Dans ce cas, selon tes hypothèses, Maximus redevient un potentiel loup-garou puisque je n'ai pas cherché à défendre Big Raz qui a voté contre Maximus.

Je suis un loup garou car big Z a une intuition et Link ne m'a pas défendu?? mdrr blagounette hein?

Cette phrase était juste une réponse à l'affirmation de Der, je ne peut pas du tout affirmer que tu es ou non un loup-garou à l'heure actuelle Wink

Vous critiquez le fait que j'écris de gros pavés mais je vous rappelle que le but du jeu est de démasquer qui est qui par des hypothèses plus abracadabrantesques les unes que les autres. Et sur ce point, j'affirme sans aucune prétention que je suis l'un de ceux qui permettent de faire avancer le jeu et je ne me contente pas bêtement de suivre l'avis d'untel tout le long du jeu.

J'ai critiqué la dernière fois Dark raideur qu'il n'a quasiment pas participé au jeu alors qu'il était loup-garou, donc qu'il avait un rôle important. Inversement, si mes "pavés" vous font suer, moi aussi je peux me retirer du jeu ...

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:35

Link et squal il y en n'a 1 de vous 2 qui est le loup. Mais le quel sur ce point la je suis sur.

Darky Comme je les dit tu votes vites. Trop vites tu veux que tous cela aiille en ta faveur.

Et le dernier BIG Raz. tes pas blanc dans l'histoire.

Der henker. Tu peux brouiller tous les pistes en lancent des accusation de tous les cotés.
Vrais ou fausse.

Mais les 3 électeur les 3 loups ce serais énorme ^^

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:02

je veux brouiller aucune piste, je dis juste ce que je pense ; et c'est tellement probable connaissant link et squal que ça m'étonnerait pas le moins du monde qu'ils aient tenté un pari aussi fou Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou Partie 6 [commentaires]
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 6-
Sauter vers: