G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Partie 23 : discussions

Aller en bas 
+10
Maximus
Monaciello
Intelline
Squal
Xarfrax
Arkhaan
Luxanna
sephi
Artosio
Raptor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:20

Xarfrax a écrit:
Bon bah voilà, c'est fini Razz

Luxanna, espèce de xD je me demandais bien ce que je t'avais fait Crying or Very sad
Je m'attendais à ce que Xarfrax râle sur son directeur de campagne qui l'a encore une fois mangé XD

merci Artosioh ^^

_________________
Partie 23 : discussions - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:24

raptor a écrit:
Je m'attendais à ce que Xarfrax râle sur son directeur de campagne qui l'a encore une fois mangé XD
Héééééé mais attends c'est vrai ça !!! Et l'autre qui se plaint que je l'ai trahi à chaque fois mais c'est lui qui me plante un couteau dans me dos Sad
La mauvaise nouvelle de la prochaine partie c'est que je ne pourrai pas être candidat à la mairie, donc il n'y aura pas de magnifique affiche Laughing

Et oui, merci Raptor pour ce RP original et de qualité ! Smile

Bisous Lux I love you

_________________
Partie 23 : discussions - Page 17 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan
Jean Bloguin, humoriste
Jean Bloguin, humoriste
Arkhaan


Nombre de messages : 2143
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 02/03/2012

Partie 23 : discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:50

Raaah 2 fois target, en même temps on m'a accusé de tout sauf du bon perso

j'ai fait une game totalement pourrie car je ne connaissait vraiment rien alors pour pas me faire griller j'ai fait de la poésie, ça passe tout seul, quand j'ai voulu sonder Maximus j'avais déja été lock une fois, donc je suis rester dessus, j'aurai été libre il aurai été sauvé en somme le village s'est auto tué, mais je reste en vie, le village est perdu, mais le moooooonde sera à moiiii car yoko ne peux plus me bloquer alor je DOMINERAI LE MONDE ENTIER ET JE FERAI IMPOSER DANS TOUTES LES CANTINES DU MONDE DES LASAGNES AU PONEY ET AU CHEVAL DE CHEZ FINDUUUUUUUUUS

Finduuus findus, et vos poney sont en lasagnes
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Luxanna


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/11/2013

Partie 23 : discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:59

Mon dieu amis terroristes, cet américain est complètement taré Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan
Jean Bloguin, humoriste
Jean Bloguin, humoriste
Arkhaan


Nombre de messages : 2143
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 02/03/2012

Partie 23 : discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:02

au faite il est ou kenny ? OH MON DIEU LES ENFOIRES ILS ONT TUES KENNY
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:04

finalement, c'était le plus dangereux de tous Razz
Il planifiait un empoisonnement planétaire à coup de lasagnes findus à la viande de poney barbie... on allait tous se retrouver dehors à brouter de l'herbe What a Face 

_________________
Partie 23 : discussions - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan
Jean Bloguin, humoriste
Jean Bloguin, humoriste
Arkhaan


Nombre de messages : 2143
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 02/03/2012

Partie 23 : discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:14

Damned, mon plan a été découvert, je dois à nouveau fuir, mais je reviendrai, je reviendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:26

Finalement ce n'est pas plus mal que les loups aient gagné What a Face

_________________
Partie 23 : discussions - Page 17 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 23 : discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:36

Nous sommes les sauveurs du monde!

Le nouvel ordre mondial triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:37

Le problème Yoko c'est que comme tu dis tu as une vision différente de nous mais c'est normal. Nous avons tous des visions du jeu et des manières de l'aborder différentes et tu t'attends à ce qu'on fasse tous pareil.

Un exemple : tu n'as pas arrêté de dire que ton rôle était évident or je t'assure que moi je n'ai pas pensé une seule fois que tu étais le MDR. Quand tu as commencé à dire que ton rôle était évident je te suspectais d'être la voyante car j'avais déjà vu une stratégie similaire avec Sephi la partie précédente.
Maximus a sûrement eu le même raisonnement sauf que lui ne savait pas que tu étais un villageois ou un loup. Il me semble donc totalement légitime qu'il te suspecte d'être un loup qui essaye de se protéger en se donnant un faux rôle.

C'est pour ça que je n'apprécie pas cette stratégie, si tout le monde commence à faire ça je trouve que les parties vont devenir totalement inintéressantes car je ne vois pas comment on peut justifier le rôle que l'on avance et les choix se feront encore plus au hasard.
Si Arkhaan avait dit que c'était lui le MDR, ça ne m'aurait pas plus choqué que ça et je ne vois pas pour quelles raisons j'aurai cru l'un plutôt que l'autre. Tu me trouves peut être débile pour ne pas avoir vu tes indices qui te semblaient si évidents mais visiblement je n'était pas le seul dans ce cas et il faudra donc t'habituer à jouer avec des personnes qui ne lisent pas très bien entre tes lignes.

Tu pars du principe que tous les autres villageois ont mal joué car ils n'ont pas su trouver ces indices, je n'ai pas envie de tout relire mais je suis sûr qu'ils en ont mis aussi et que tu es passé à côté. Si tu les avais vu, peut être que le village aurait eu plus de chance. C'est ta stratégie mais je trouve que tu joues bien trop centré pour toi.

Comme tu l'as dit dans la partie, c'est aux autres de te prouver leur innocence, et toi tu sembles au dessus de ça. Seulement avec cette technique personne ne peut te suivre si la confiance va dans un seul sens. Le village ne peut pas gagner grâce à une seule personne et si tu veux qu'on te suive il faut aussi que tu te mettes à la place des personnes qui te lisent et qui se disent que tu peux être un loup en train de bien se marrer.

Tu as eu de la chance d'avoir Xarfrax qui avait compris ton rôle (je ne sais pas comment) ce qui t'a permis d'avoir un soutien (en plus d'Intelline mais je ne sais toujours pas pourquoi elle semblait te faire confiance) et d'arriver aussi loin. Mais à mon avis la prochaine fois tu risques de te retrouver seul et le village te perdra bêtement alors qu'il a clairement besoin de toi et de tes raisonnements s'il veut s'en sortir.

Honnêtement, j'admire ta façon de jouer, tu arrives à te mettre dans une position où cela semble légitime d'attaquer tout le monde mais où personne ne peut t'attaquer. Personnellement je n'en serai pas capable et je pense que c'est une stratégie très difficile à mettre en place.
Seulement pendant la partie, on a plutôt l'impression que tu prends le rôle facile : celui qui accuse à tout va et qui ne prend pas la peine de se justifier. Il est difficile de t'accorder sa confiance du coup et si j'avais été villageois, je pense sincèrement que je me serai également méfier de toi. La plupart de mes messages je les pensais vraiment et je pense que j'aurai tenu à peu près le même discours sur toi en tant que villageois.



Tu dis que les silencieux ont gagné et que nous ne méritons donc pas notre victoire. Je n'apporte pas assez d'importance à celle ci pour me lancer dans une discutions puérile pour savoir si c'est nous qui avons bien joué ou vous mal joué mais je suis d'accord avec Lux qui te trouve hautain là dessus. Tu n'as aucune idée de ce qu'on s'est dit entre nous pendant la partie et il ne me semble pas que l'on ait été tellement silencieux (à part peut être Artosio mais ça a bien fonctionné puisque tout le monde lui faisait confiance). Je ne dis pas que tout était prévu et que nous avons tout parfaitement gérer (loin de là) mais je ne pense pas qu'arriver à gagner sans perte dans une partie comme celle ci soit seulement dû au hasard.
Je suis d'accord qu'il y a sans doute eu des erreurs chez certains villageois mais il faut dire que tu ne les a pas vraiment mis dans une situation facile avec tes messages.

Comme l'a dit Lux tu es le Bulldozer qui écrase tout sur son passage et qui attend que tout le monde le suive. Or tu ne donnes pas tellement de raisons aux villageois de te faire confiance si on part du principe qu'ils n'ont pas compris ton rôle. Ils ne te suspectaient pas vraiment non plus car tu ne faisais pas d'erreur et se contentaient donc de se cacher derrière tes propositions (décisions ?) pour ne pas être les prochains.


Après je pense que tu n'as pas eu de chance non plus, si tu m'avais visé moi en premier à la place de Maximus la partie aurait été différente.

Je tiens à préciser que ce message n'est absolument pas une critique, je reste persuadé que tu as très bien joué dans cette partie mais je te donne juste mon avis sur les raisons qui pourraient expliquer ce qui s'est passé cette partie. Je pense que ça s'est joué à peu de choses et que nous avons bien été aidés par les évènement (les trois morts villageoises de la première journée notamment) pour la mise en place de notre stratégie.

Juste un détail, c'est moi qui ait envoyé notre choix contre toi Yoko à Raptor, je me devais d'être celui qui appuyait sur la gâchette pour t'éliminer Wink


Concernant "l'erreur" de Raptor je n'ai rien à ajouter. C'est une série d'incompréhension et honnêtement les conséquences ont été nulles.

En tout cas pour Squal ce n'est pas moi qui ait proposé mais je n'ai aucun regret d'avoir accepté. Je ne vois pas pourquoi telle personne aurait plus le droit de jouer la partie qu'une autre.


Arkhaan je t'avoue que je n'ai rien compris à ta stratégie mais il faut dire que tu n'as pas été aidé avec Yoko qui te bloquait. Maximus je dois bien avouer que nous n'avions pas vu venir que tu étais la sorcière, cela nous a agréablement surpris. Je pensais plutôt que c'était Arkhaan.

On retiendra aussi les deux simples villageois qui ont tenté d'animer leur partie avec le poste de maire. Et oui Xarfrax, cette fois ci c'est moi ai eu le dernier mot Smile

_________________
Partie 23 : discussions - Page 17 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan
Jean Bloguin, humoriste
Jean Bloguin, humoriste
Arkhaan


Nombre de messages : 2143
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 02/03/2012

Partie 23 : discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:40

j'avais pas de stratégie autre que de m'amuser xD et de cacher mon role
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:55

Mona: oui non, mais Xarfrax a au bout d'un jour de mes indices balancé mon rôle! Et Raptor a confirmé ses dires! Donc même si c'était une erreur, à partir de ce moment là, plus de doutes possibles! C'est ça que je reproche, c'est que moi, c'était reglé que j'étais innocent avant même qu'Inteline ne me dise suspect. Et c'était un piège de sa part... Et c'est ça qui nous a conduit à sanctionner Max vu qu'il avait marché dedans alors que c'était grossier!

Après désolé si vous me voyiez hautain, mais ce que je voulais dire, c'est que vous avez pas eu à la jouer serrée. On a fait bourde sur bourde, y avait pas grande chose à faire ^^. C'est pas comme si vous aviez du vous disserter non stop et être au taquet. Zavez eu qu'à profiter de nos erreurs.

Concernant le silence, je parlais plus d'Arto qui est resté effacé, même si c'était la meilleure stratégie à avoir, c'est pas un mal d'être silencieux, juste que moi j'aime pas ça, et de Lux' qui a disparu en pleine partie, à tord ou à raison aussi, là n'est pas le soucis.

C'est pas une insulte d'être en retrait ou opportuniste, juste que moi j'adhère pas à ça, c'est tout. Pas pour ça que c'est hautain ou quoi Wink .

Fin bref drôle de partie... trop rapide

_________________
Partie 23 : discussions - Page 17 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:07

Je comprends que tu veuilles t'amuser mais n'oublie pas que c'est un jeu qui se joue à plusieurs et que tu fais partie d'une "équipe".

J'ai vraiment l'impression que tu as joué cette partie en solo et que tu ne t'es pas tellement soucié du village. Je ne veux pas t'empêcher de t'amuser car ça reste l'objectif d'un jeu mais là je suis plutôt d'accord avec Yoko quand il en veut à certains villageois, car lui du coup ne s'est pas amusé.

Encore une fois tu n'as pas été aidé dans ton rôle par tous ces blocages mais je pense qu'il faut essayer un minimum de jouer le jeu pour que les personnes qui s'investissent vraiment puissent elles aussi profiter du jeu.


Yoko :

Encore une fois je ne suis pas d'accord avec toi !! Tu dis qu'il n'y avait plus de doutes, je suis content que tu n'avais plus de doutes sur ton rôle mais comprends que tu étais le seul ! Même Xarfrax qui t'a suivi un bon moment à fini par re-douter de toi. Intelline pareil. je ne pense pas me tromper en disant que personne d'autre ne t'a vraiment fait confiance pendant cette partie.

C'est ça que j'essaye de t'expliquer, c'est que ce qui te semble si évident ne l'a été pour personne. Xarfrax a balancé ton rôle et alors ? Ça n'engageait que lui puisqu'il n'a apporté aucune explication. Ensuite Raptor a confirmé qu'il avait été bloqué par le MDR, je ne vois pas ce que ça prouve à part que Xarfrax n'était pas le MDR.

Comment tu sais que le message d'Intelline était un piège ? Je ne me souviens pas de message de sa part expliquant ça. Peut être qu'elle te suspectait réellement ? En tout cas c'est ce que tout le monde a dû se dire malgré tes affirmations.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 17 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan
Jean Bloguin, humoriste
Jean Bloguin, humoriste
Arkhaan


Nombre de messages : 2143
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 02/03/2012

Partie 23 : discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:10

si je suis bloqué, je peux rien faire donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:33

Mona a écrit:
Comment tu sais que le message d'Intelline était un piège ? Je ne me souviens pas de message de sa part expliquant ça. Peut être qu'elle te suspectait réellement ? En tout cas c'est ce que tout le monde a dû se dire malgré tes affirmations.
Elle me l'a dit par après Wink mais même sans ça, elle m'a désigné maire... Donc c'est qu'elle le croyait.

Bah à partir du moment ou Xarfrax a dit que je l'était du à une révélation de raptor, que raptor a confirmé, j'pensais que vous aviez compris. Enfin bref, voilà on s'est mal comprit, basta :p

_________________
Partie 23 : discussions - Page 17 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:58

Je ne vais pas revenir sur tout, simplement :

-> Monaciello : Je suis d'accord pour dire que tuer Squal ou un autre ça revient au même Smile il n'a pas le droit plus qu'un autre de survivre ^^

-> Yoko : Pour le coup c'est vrai que tu as du mal à reconnaître la défaite ! Sans vouloir te blesser je trouve que Monaciello et Luxanna ont raison, la façon dont tu les renvoies à leur "manque de stratégie" est une attitude assez hautaine. D'autant que comme ils l'ont exposé eux-mêmes, il y avait une réelle stratégie derrière, qui a parfaitement fonctionné (et on ne peut pas dire que Luxanna et Monaciello étaient absents des débats).

_________________
Partie 23 : discussions - Page 17 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:18

Eh oh, je dis pas qu'ils avaient pas de stratégie, je dis juste que ça aurait été bcp plus épique comme victoire si on avait pas été aussi nul!

Ils ont bien joué le coup, mais faut reconnaître qu'on a tous été nul...

Max m'a expliqué pourquoi il a pas sauvé Intel, et je comprends tout de suite mieux ^^. Il était pas là, et avait dit en début de partie à Raptor de n'utiliser sa potion que pour lui même...

Fin bref, je voulais pas paraitre hautain! J'dis juste qu'on a été tellement nul qu'on les a pas poussé à réfléchir des masses non plus.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 17 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:19

Merci pour cet éclaircissement, je me demandais aussi pourquoi Max n'avait pas agi.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 17 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:38

Ah en effet c'est de suite plus compréhensible pour Max Razz

Merci Yoko Wink

_________________
Partie 23 : discussions - Page 17 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 23 : discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 17 EmptySam 7 Déc 2013 - 22:09

Bon, bien joué aux loups, une nouvelle fois. Pour info, les deux "évidents" selon moi étaient Monaciello et Luxanna. Pour le troisième, j'ai d'abord soupçonné Arkhaan, puis Maximus, et finalement c'était Artosio. C'est ballot.

Pour revenir à l'atmosphère houleuse de la partie, je peux comprendre aussi bien Yoko, que Artosio.

Yoko, tu prends les choses trop à cœur ! Ce qui conduit à t'énerver quand tout le monde ne suit pas tes raisonnements. Le problème de tes raisonnements selon moi, c'est qu'ils sont trop longs : j'ai parfois du mal d'aller au bout de tes pavés. Sois plus synthétique !

D'autre part, tu n'écoutes pas assez ce que les autres disent. Ce qui est génial pour les loups qui n'ont qu'à te laisser te fourvoyer dans une mauvaise piste.

Mais il faut reconnaitre que c'est frustrant aussi quand on est convaincu de ce qu'on dit, et que les autres joueurs semblent s'obstiner à ne pas comprendre. Surtout quand on est de bonne foi.

Bref, il faut essayer de prendre moins ça à cœur.


_________________
Partie 23 : discussions - Page 17 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 17 EmptyDim 8 Déc 2013 - 0:17

Maître Squal a parlé farao 

_________________
Partie 23 : discussions - Page 17 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 23 : discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 17 EmptyDim 8 Déc 2013 - 10:57

Bon ben bien joué aux loups, et à Artosio qui soit dit en passant leur a quand même bien sauvé la mise... Smile

_________________
Partie 23 : discussions - Page 17 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 23 : discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 23 : discussions
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Partie 39 - Discussions - Jour 3 et débrief de fin de partie
» Discussions partie 32
» Partie 28 : discussions
» Partie 25 - Discussions
» Partie 29 : discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 23-
Sauter vers: