G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie 23 : discussions

Aller en bas 
+10
Maximus
Monaciello
Intelline
Squal
Xarfrax
Arkhaan
Luxanna
sephi
Artosio
Raptor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Arkhaan
Jean Bloguin, humoriste
Jean Bloguin, humoriste
Arkhaan


Nombre de messages : 2143
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 02/03/2012

Partie 23 : discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 1:01

mais le prochain vote est pour les loups, la sorcière est tombé donc même en ayant le nom des loups ils ont l'initiative de la victoire vu que ce sera du 3 loup vs 2 villageois au prochain jour
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 1:05

SAUF si Yoko a utilisé son pouvoir à bon escient Wink

Et auquel cas ce sont les loups qui auront du souci à se faire Wink

_________________
Partie 23 : discussions - Page 16 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan
Jean Bloguin, humoriste
Jean Bloguin, humoriste
Arkhaan


Nombre de messages : 2143
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 02/03/2012

Partie 23 : discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 1:09

si ils sont one shoot sans erreur, oui
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 1:24

Yoko autant je comprends ta frustration vu que j'ai pas mal réfléchi sur tous tes raisonnements depuis le début de partie, autant je pense que tu devrais te modérer tant que la partie n'est pas finie.

Toutes tes remarques, conserve les pour la fin où les personnes concernées pourront te répondre sans avoir à penser à leurs rôles et au tien, je pense que les discutions seront bien plus constructives.

J'ai l'impression que tu prends certains messages au premier degré alors qu'ils sont écrits dans la logique d'un rôle. C'est pour ça que je te conseille d'attendre pour éviter de t'énerver sur des choses qui n'en valent pas la peine car après c'est l'effet boule de neige.


Bon sinon je ne discute plus trop car je ne pense même pas qu'il y ait encore besoin d'argumenter. Il y a suffisamment de fait pour que chacun se fasse son idée et de toutes façons la confiance est un luxe que plus personne ne peut se permettre de donner.

Attendons le lever du soleil et croisons les doigts pour que le mdr ait fait le bon choix.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 16 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 6:08

si vos votes vous conviennent, je peux écrire le RP ce soir
Prévenez moi par MP si vous voulez un peu plus de temps

_________________
Partie 23 : discussions - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:47

Ben là y'a pas de vote, c'est la nuit Razz

_________________
Partie 23 : discussions - Page 16 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:48

Voilà

Yokonisos a été assassiné par les loups. Vous êtes à 2 contre 3 loups. Les loups n'ont plus qu'à faire bloc pour éliminer les survivants du village.

C'est donc terminé.
Voilà ce que je vous propose :
- On continue (un arrêté et un mort), et donc, encore un jour et une nuit
- On arrête (2 arrêtés), et je termine le RP ce soir ou demain.

Le RP est plus court et attend votre décision. Il sera complété en fonction de la décision.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan
Jean Bloguin, humoriste
Jean Bloguin, humoriste
Arkhaan


Nombre de messages : 2143
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 02/03/2012

Partie 23 : discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:59

C'est plié ils ont win

Gg wp

Moi j'utilise le passif de ma supet cape et je me carapate loin pour pas me faire bouffer xD
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Luxanna


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/11/2013

Partie 23 : discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:00

Bah pour moi c'est terminé là ça ne sert plus à rien de continuer.
Je suis juste curieux de savoir qui tu as bloqué Yoko cette nuit ?

Et ensuite avec l'accord de mes compères j'expliquerai la stratégie qu'on a mise en place (du moins petit à petit), et de la belle frayeur qu'on a eue quand Yoko avait, malgré sa technique un peu trop bourrin à mon goût, identifié 2 loups sur 3, mais notre soulagement lorsqu'il a lancé un ultimatum contre le seul non-loup des trois Razz

Et pour m'améliorer, puisque Squall avait identifié 2 loups sur 3, s'il pouvait expliquer comment il nous a identifié avec certitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:15

il a bloqué Arkhaan
2 fois, d'ailleurs

Et arkhaan était la voyante Smile

_________________
Partie 23 : discussions - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 23 : discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:20

Le seul truc que je regrette dans cette partie c'est d'avoir tué Squal la première nuit, c'était franchement "petit joueur" comme il l'a fait remarquer.

Donc je te présente mes excuses (la prochaine fois que je suis loup je pense que tirerai au sort la première victimes).

D'un autre coté, je ne pense pas que je t'aurais donné le change bien longtemps Rolling Eyes 
(je suis sûr que toi tu m'as identifié dès le départ Laughing )

Sinon Yoko, je ne sentais pas spécialement visé mais c'est le ton général de tes messages depuis la mort de Maximus qui a fini par m'exaspérer.
Je ne rentrerai pas plus dans les détails, c'est du passé on oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:36

Luxanna a écrit:
Bah pour moi c'est terminé là ça ne sert plus à rien de continuer.
Je suis juste curieux de savoir qui tu as bloqué Yoko cette nuit ?

Et ensuite avec l'accord de mes compères j'expliquerai la stratégie qu'on a mise en place (du moins petit à petit), et de la belle frayeur qu'on a eue quand Yoko avait, malgré sa technique un peu trop bourrin à mon goût, identifié 2 loups sur 3, mais notre soulagement lorsqu'il a lancé un ultimatum contre le seul non-loup des trois Razz

Et pour m'améliorer, puisque Squall avait identifié 2 loups sur 3, s'il pouvait expliquer comment il nous a identifié avec certitude ?
Si tout le monde connait la manière de jouer de tout le monde, autant ne plus jouer. Garde tes techniques pour toi et laisse nous les découvrir. Et laisse-nous aussi découvrir comment jouent Squal et Artosio.
De mon coté, je trouve que le village a tout simplement terriblement mal joué. C'était abominable ! Quasi tout le monde savait que c'était Mona et Luxanna les loups, et tout est retombé sur Maximus ! Perso, j'ai été sidéré !

La partie était déjà perdue lorsque Zéro avait été sorti ! Certes c'est marrant de voir comment vous vous plantez, mais sur cette partie, j'ai été un peu dégouté ... Yoko, il partait dans tous les sens ! Plus personne ne semblait savoir quoi faire ^^
Squal, puis le pauvre Zéro qui n'a rien compris de ce qui lui est arrivé, puis, Maximus alors que quasi tout le monde était d'accord sur Mona et Luxanna !


Explication concernant l'erreur qui a fait exploser Luxanna :
- Yoko me contacte pour me rappeler que je dois prévenir les gens charmés par lui.
- J'avais déjà oublié de prévenir Xarfrax qu'il avait été charmé par Zéro
- Je préviens Xarfrax qu'il a été charmé par Zéro
- Je préviens donc Xarfrax que Yoko l'a charmé aussi.
- Yoko me prévient qu'il s'est trompé (il a interverti les règles de son rôle et celui de Zéro)
- Xarfrax me prévient qu'il n'a rien compris (toujours, hein :PC'est pour ça qu'il est un peu distrait dans le RP Smile)
- J'en profite pour lui ré-expliquer et je lui dis d'oublier (qu'il a été charmé par Yoko)
- Je le préviens de ne rien dire à personne.

Voilà, pas grand chose, juste 3 petites erreurs qui sont allés un peu loin.

Sinon, désolé pour Arkhaan qui a été complètement neutralisé par Yoko ^^

Voici les rôles :

Yokonisos Marchand de sable
Xarfax Villageois 1
Monaciello Loup 2
Al Caponi Loup 1
Séphi Cupidon
Micks Chasseur
Zéro Joueur de flutte
Maximus Sorcière
Arkhaan Voyante
Intelline Villageois 2
Squal Malade
Artosio Loup 3

Bravo à Artosio qui n'a rien fait de particulier, mais qui est passé entre les mailles du filet de manière spectaculaire ^^ J'ai été bluffé ! Comme quoi, c'est pas un grand discours qui fait la différence. Juste quelques petites phrases

Sinon, merci de m'avoir suivi quand même. Je vais chercher un final, mais vous devez bien vous douter que les USA sont dans la merde avec 3 généraux terrorristes à la tête de l'armée (un amiral, un général de l'Air Force, et un général des services de renseignement)

_________________
Partie 23 : discussions - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 23 : discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:51

Je vois pas en quoi j'ai mal joué ! C'est pas moi qui ai bloqué la voyante les deux nuits mdr !

Je me suis défendu en attaquant. Ok certes je me suis trompé sur toi Yoko (pasque tu en faisais des tonnes, je sentais la grande stratégie derrière tout ça), mais relisez mon dernier message, j'avais deviné pour Artosio et Mona, malheureusement trop tard.. En tout cas c'était certain qu'il y en avait d'aguerri dans le lot..

On s'est tous tirer dans les pattes car le feu a pris trop rapidement !!! En une nuit c'était dèja le bordel donc forcément..

_________________
Partie 23 : discussions - Page 16 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:54

en fait, je n'accuse personne, loin de là Smile
Personne ne semblait plus savoir quoi faire ^^
ça partait dans tous les sens !

_________________
Partie 23 : discussions - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 23 : discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:00

Maximus a écrit:
Je vois pas en quoi j'ai mal joué ! C'est pas moi qui ai bloqué la voyante les deux nuits mdr !

Je me suis défendu en attaquant. Ok certes je me suis trompé sur toi Yoko (pasque tu en faisais des tonnes, je sentais la grande stratégie derrière tout ça), mais relisez mon dernier message, j'avais deviné pour Artosio et Mona, malheureusement trop tard.. En tout cas c'était certain qu'il y en avait d'aguerri dans le lot..

On s'est tous tirer dans les pattes car le feu a pris trop rapidement !!! En une nuit c'était dèja le bordel donc forcément..
Moi je n'ai pas très bien compris pourquoi ils te soupçonnaient d'ailleurs, en quelques heures tu avais la moitié du village sur le dos autant dire que cela devenait compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:04

Artosio, c'est ce qui m'a le plus frappé !! Quand j'ai vu la situation se retourner contre le pauvre Maximus... "Ho non"

J'ai terminé le RP

Les gagnants sont :
Artosio, Monaciello et Luxanna

ça va péter partout maintenant ! Le terrorrisme a gagné (on ne voit jamais ça dans les films, hein Razz)

Désolé pour mon erreur, et encore merci Wink Je tenterais de chercher une autre idée pour une prochaine partie, mais ça ne sera pas tout de suite

_________________
Partie 23 : discussions - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:30

Mais maximus continuait de me taper dessus alors que la boulette combinée de Xarf raptor et moi m'innocentait clairement. Expliquez-moi honnètement comment vous vouliez que je comprenne ça autrement?

Pour Arkhaan, la première fois j'ai tapé au jugé, et vu que je le voyais loup à ce moment, j'me suis dis que yavait une chance pour que celui des trois que je soupçonnais le moins soit celui qui morde.
Puis la nuit dernière, bah j'en avais ras le cul donc j'ai tiré au hasard.

Les silencieux ont encore gagné, c'est un peu triste mais bon. Comme au foot, les équipes les plus moches comme la Grèce gagnent de temps en temps...
Vous trouvez ça chouette, c'est cool pour moi, moi je trouve ça nul ;)on sera jamais d'accord là dessus, mais rien de grave.

Jusqu'au dernier moment j'ai hésité à balancer la poudre sur Arto en me disant que d'office quelqu'un me mettait à l'envers, mais vu que la voyante s'est pas clairement identifiée comme je le demandais, bah j'ai balancé au hasard, j'avais plus confiance en personne hier, et je me suis dis "si il est loup, vu que j'ai déjà dit que je l'avais visé, ils se diront que je viserai qqun d'autre".

Edit: lux' pour la stratégie vous en aviez pas, suffisais d'attendre que je me plante Wink .

_________________
Partie 23 : discussions - Page 16 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 23 : discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:36

Artosio a écrit:

Moi je n'ai pas très bien compris pourquoi ils te soupçonnaient d'ailleurs, en quelques heures tu avais la moitié du village sur le dos autant dire que cela devenait compliqué.
Et toi il t'en a pas fallu plus pour sauter sur l'aubaine sale bougre ^^

Ca sentait le grand complot, j'm'étais dit que toi / Yoko / Mona auraient fait une super équipe !

Bravo à Lux' alors, tu as très bien joué le jeu ..! J'y ai vu que du feu, jamais je t'aurais soupçonné !

_________________
Partie 23 : discussions - Page 16 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:38

Yokonisos a écrit:
Les silencieux ont encore gagné, c'est un peu triste mais bon. Comme au foot, les équipes les plus moches comme la Grèce gagnent de temps en temps...
MDR !

PS : dans le RP, c'était toi le grec Razz

_________________
Partie 23 : discussions - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Luxanna


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/11/2013

Partie 23 : discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:38

Yokonisos a écrit:
Les silencieux ont encore gagné, c'est un peu triste mais bon. Comme au foot, les équipes les plus moches comme la Grèce gagnent de temps en temps...
Vous trouvez ça chouette, c'est cool pour moi, moi je trouve ça nul Wink on sera jamais d'accord là dessus, mais rien de grave.
Tu vois raptor, c'est face à des messages comme ça que j'ai envie de lui montrer l'intégralité de la stratégie lupine, qu'il croie pas que c'est lui qui a perdu et pas nous qui avons gagné.

C'est juste insultant.

Si c'était le bordel que personne comprenait plus rien, si à la fin tu n'avais plus confiance en personne, sache que c'était VOULU.

- Un "planqué" comme tu dis (Arto), qui n'est d'ailleurs pas planqué de lui-même c'est VOUS villageois qui lui avez offert ce rôle de voyante... mais un très bon penseur qui avait vu depuis longtemps que la sorcière c'était Max
- Un gros bourrin (moi) qui avançait à la hache, t'encourageant à en faire autant et à te précipiter.
- Un embrumeur qui rendait le tout encore plus confus pour le village (Mona).

Magnifique travail d'équipe les potos loups.

Car malgré la bourde du MDJ (je t'en veux pas du tout raptor c'est juste que vous en parlez là) qui a rebattu les cartes d'une façon qui aurait pu nous être fatale (en soudant le duo Xarf/Yoko comme des amoureux, et formant un trio avec Intel), on a su tirer notre épingle du jeu en foutant le bordel au village.

I love you  les potos loups, on a passé une bonne partie I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:42

Relax Smile Yoko a fait ce qu'il a cru bon après tout ! C'était violent, mais c'est qu'un jeu. Maintenant, on remélange les cartes, et on se refait une partie en bons amis Wink

initialement, l'erreur s'est retourné contre moi (Tu m'as clairement accusé avant de te rétracter)

Mais j'ai dit à Yoko que je voulais ça plutôt que de faire monter des joueurs (Yoko et Xarfrax) pour me défendre, ça aurait pu révéler leur rôle.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:47

Ouep l'erreur vient de moi au final pour le marchand de sable, d'ailleurs on va en discuter.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 16 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:02

Bon bah voilà, c'est fini Razz

Luxanna, espèce de xD je me demandais bien ce que je t'avais fait Crying or Very sad

_________________
Partie 23 : discussions - Page 16 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Luxanna


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/11/2013

Partie 23 : discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:07

Mais rien tu sais bien que je t'aimeeeeuuuu Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 23 : discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 16 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:15

Ah oui j'oubliais:
un grand merci et bravo à Raptor pour ces RP qui étaient bien sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 23 : discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 23 : discussions
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 39 - Discussions - Jour 3 et débrief de fin de partie
» Discussions partie 32
» Partie 28 : discussions
» Partie 25 - Discussions
» Partie 29 : discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 23-
Sauter vers: