G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie 25 - Discussions

Aller en bas 
+8
Maximus
Squal
micks293
Raptor
Metang
Luxanna
Monaciello
Xarfrax
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 25 - Discussions Empty
MessageSujet: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions EmptyMer 12 Fév 2014 - 12:10

Bonjour à tous, vous l’attendiez tous avec impatience, et enfin la voilà ! LA partie de loup garou animée par Xarf, votre idole ! cheers

Et le thème pour cette partie sera…

Partie 25 - Discussions Mush

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe du jeu : il s’agit d’une survie dans l’espace de 16 personnages aux histoires personnelles déjà précisées à bord d’un vaisseau appelé le Daedalus. Pourquoi cherchent-ils à survivre ? Et bien, le Mush, un « champignon-virus » s’est propagé à toute l’Humanité et l’a convertie… le but de nos 16 lascars est donc de trouver un vaccin pour l’Humanité en péril ou bien de trouver une nouvelle planète idéale. Le problème ? 2 personnes à bord sont déjà infectées et vont tout faire pour convertir ou tuer le reste de l’équipage… Petite précision : l’action se passe au 31ème siècle.
Pour coller au format forum j’ai du adapter le jeu, sinon il risquerait d’y avoir des décalages entre les personnages et les joueurs (comme ça a été le cas pour le RP sur Death Note : on voit les personnages, Raito, Misa, etc et d’un coup « Maximus » qui débarque au bar, mordu parle vampire => c’est pour éviter ce décalage que j’ai décidé d’adapter le jeu de façon différente).

Les personnages en présence ici seront…




Frieda Bergmann, astrophysicienne de renom cryogénisée au 21ème siècle et décongelée pour aider l’équipe de héros qui comptent sauver l’Humanité. Malheureusement, elle reste âgée et a tendance à parler et à beaucoup radoter, tant et si bien qu’elle a un réel pouvoir soporifique sur ses congénères, tout comme pourrait l’avoir un Marchand de rêve.
Partie 25 - Discussions A8xs

Partie 25 - Discussions O6dq
Raluca Tomescu, un génie de la physique quantique qui adore son chat. Complètement asociale, elle ne supporte la présence de personne, elle préfère bidouiller ses réacteurs de son côté. Attention si vous allez la déranger, elle mord et elle est féroce… une vraie Vampire !
Zhong Chun, dernier espoir de l’Humanité. Son système immunitaire est unique au monde et lui permet d’être protégée contre les agressions du Mush. Cependant, même si sa résistance est bien plus élevée que ses congénères, elle ne pourra pas survivre plus de 2 nuits : elle a donc les mêmes pouvoirs que le Malade.
Partie 25 - Discussions 2vrv
Partie 25 - Discussions Obfg
Stephen Seagull, cuistot du vaisseau. Embarqué par erreur il saura faire montre de ses nombreux talents acquis lors de sa vie rocambolesque, du statut de contrebandier à celui d’homme politique. Tellement polyvalent qu’on a du mal à lui donner une réelle identité… il sera le Chapelier.
Janice Kent, psychologue très compétente qui s’assure du maintien du moral de l’équipage. Elle exerce une réelle influence sur ses partenaires, à tel point qu’elle peut littéralement les envoûter, à la manière d’un Joueur de flûte.
Partie 25 - Discussions 3wb8
Partie 25 - Discussions Dgj8
Finola Keegan, scientifique pionnière sur les recherches contre le Mush. Enlevée de force, elle reste enfermée dans son labo à travailler sans relâche. Elle n’aura de cesse que cette menace soit éradiquée : avec ses potions elle ressemble à une Sorcière.
Ian Soulton, jardinier pacifiste aux allures de hippie. Apôtre de la non-violence, il traite ses plantes avec amour. Il en profite d’ailleurs pour cultiver quelques plantes vouées à sa « consommation personnelle », qui lui permettent d’entrer en transe et d’entrevoir le monde de l’au-delà, tel un Shaman.
Partie 25 - Discussions 0vdg
Partie 25 - Discussions I9qi
Eleesha Williams, journaliste d’investigation qui a révélé au grand jour la pandémie du Mush. Ayant accusé le président en personne d’être infecté, elle a cherché à s’enfuir et a trouvé refuge parmi cette équipe de choc. Elle saura mettre en valeur ses talents d’enquêtrice hors pair, à la manière d’une Voyante.
Et bien sûr...


Le Mush, un organisme terrifiant qui cherche uniquement à se reproduire et à tuer les humains. Ils seront au nombre de trois lors de cette partie : cachés dans des recoins sombres ils frapperont à chaque nuit. Vous l’aurez compris, ce sont les Loups garou.
Partie 25 - Discussions 9ac7919f-2103-4647-9ea4-ebfe6568f59a
Je rappelle la liste des participants :

  • Monaciello
  • Metang - MUSH
  • Squal - Raluca Tomescu alias le Vampire
  • micks293 remplacé par Squal
  • Maximus - Janice Kent alias le Joueur de flûte
  • sephi
  • Yokonisos
  • Yukimura
  • Intelline - Ian Soulton alias le Shaman
  • Raptor - MUSH
  • Luxanna - Eleesha Williams alias la Voyante



Et la liste des rôles (en moins long) :

  • 3 Mushs
  • Voyante
  • Sorcière
  • Marchand de rêves
  • Chapelier
  • Joueur de flûte
  • Vampire
  • Malade
  • Shaman



Tous les personnages du jeu ne sont pas présents (je vous l'ai dit : ils sont 16 ^^). Tant pis, nous ferons avec ! Je lance le RP et l'élection du maire plus tard dans l'après-midi, ne vous affolez pas.
Posez des questions, aussi ! Le rôle du shaman n'a pas été intégré depuis un certain temps donc lâchez-vous si vous voulez. (Et si vous estimez qu'il manque quelque chose, hein, signalez-le aussi ^^)

_________________
Partie 25 - Discussions Banniy11


Dernière édition par Xarfrax le Ven 28 Fév 2014 - 15:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 25 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:12

Déjà bravo pour la mise en page, ça a dû te prendre du temps à écrire et mettre en forme tout ça !


Par contre je n'ai pas compris ce que tu veux faire avec les noms au de rôle. Dans ton exemple il y aura donc Maximus qui aura en fait un autre nom que personne ne connait ?? (son rôle)
Dans tes RP tu mettra nos pseudos ? Mais du coup ça fait bizarre car tu dira que Maximus était en fait Eleesha Williams ?

_________________
Partie 25 - Discussions 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 25 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:29

Merci pour le compliment, j'ai du apprendre à faire un tableau sur Forumactif du coup ^^

En fait j'ai parlé des problèmes que ça pouvait poser lors de la partie de Yoko... mais au final je vais faire exactement comme lui : c'est-à-dire un RP focalisé sur les actions des personnages (sans lien avec leur rôle, si ce n'est une différence entre mush et humain) et un aparté pour revenir sur le jeu en lui-même lorsque des actions "publiques" auront lieu (cas typiques : assassinat, ou innocenté par le vampire)

Je rappelle qu'il n'y a pas de Cupidon dans cette partie, mais qu'il y a tout de même des amoureux qui sont désignés aléatoirement. (D'ailleurs je propose que cette règle perdure lors des prochaines parties)

En ce qui concerne la présence du shaman : comment voyez-vous la chose ? J'aimerais avoir des avis différents pour un peu savoir comment organiser ce rôle-là (c'est la première fois que je le vois dans une partie).

_________________
Partie 25 - Discussions Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 25 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:44

Ok c'est bien ce qu'il me semblait. Personnellement je trouve ça dommage ...

L'histoire est du coup plus élaborée mais on ne peut pas vraiment rentrer dedans. Cela ressemble à un RP traditionnel où on influe juste sur la suite de l'histoire.

Avec le RP de l'armée par exemple c'était intéressant car chaque joueur était dans l'histoire et on avait donc plus d'immersion. Je me souviens encore de mon poste (général d'aviation) alors que je ne pourrais sans doute déjà plus relier les personnages de Death Note aux joueurs ...
Ça doit être mon côté qui n'aime pas trop les RP qui parle mais j'ai préféré cette manière de faire à celle de Yoko. J'imagine que les adeptes de RP peuvent apprécier ces histoires mais je pense que la partie en elle même perd un peu d'intérêt. C'est comme si on mettait la partie en pause pour lire un RP et ensuite à réfléchit à ce que cela signifie pour la suite des discutions qui n’interagissent absolument pas avec l'histoire du fond.

Enfin vu tout ce que tu as déjà fait je ne veux pas te faire changer car ça a l'air quand même intéressant et original mais je voulais juste le dire pour les prochaines parties, si jamais d'autres personnes partagent le même avis.

Pour le Shaman il va falloir que je relise sa description car là j'ai aucune idée de ce qu'il fait.

_________________
Partie 25 - Discussions 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Luxanna


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/11/2013

Partie 25 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:20

Ouah super la mise en page Very Happy
Ca sent la partie référence ça ! (avec en test les amoureux aléatoires)

PS : Ah ouais mais nan, sur qui je vais taper si tu fais MDJ Xarf' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 25 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:24

Tu as raison Mona, j'ai hésité à le faire autrement, c'est-à-dire que j'attribue un personnage à chacun des joueurs (Janice = Monaciello, Finola = Squal, etc.) et donner des rôles secrets. C'est sans doute mieux niveau gameplay, je peux encore le changer, mais niveau respect du RP par rapport au jeu c'est bof. C'est assez chiant car ça me prendrait du temps pour tout changer mais ça vaut peut-être le coup, de toute façon je n'ai même pas encore tiré les rôles de chacun donc ça ne change rien ^^

Merci Lux' pour le compliment, je me suis donné pour ça :Pvous pouvez "citer" le message principal pour voir comment j'en ai bavé pour le tableau ^^

EDIT : Après réflexion en fait je vais laisser comme c'est actuellement Wink

_________________
Partie 25 - Discussions Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Luxanna


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/11/2013

Partie 25 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:42

Punaise y'a des "td" partout Surprised
Génie de l'informatique va !
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 25 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:23

En fait c'est assez facile quand on connaît le truc. Smile

Je vous envoie vos rôles !!

_________________
Partie 25 - Discussions Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Dieu des Poneys
Dieu des Poneys
Metang


Nombre de messages : 5310
Age : 28
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/01/2014

Partie 25 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:37

Ça sent un peu le bricolage pour l'adaptation des rôles aux personnages What a Face
En tout cas ça m'a l'air vachement intéressant, j'ai hâte de voir comment ça va se goupiller Razz
Et GG pour la présentation Smile

_________________

Partie 25 - Discussions 275504banniereMtang

When you play the Game of Blue/Red, you win or you die.

Partie 25 - Discussions 1458585058-56841

Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 25 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:43

Bravo pour la présentation.
+1 pour l'application d'un thème nouveau au loup garou
-1 parce que ce thème n'est pas sorti de ton cerveau imaginatif Wink

Pas de noms pour les 3 contaminés ? Tu vas les appeler comment dans le RP ?

Ce genre de changement entraine des questions. Ces questions demandent des réponses. Et ces réponses apportent des erreurs. Et tu sais bien qu'il y en a (comme moi avec Squal dans la partie précédente) qui n'attendent que ça.

_________________
Partie 25 - Discussions Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 25 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:54

Je les appellerai "Mush 1", "Mush 2" et "Mush 3" What a Face

Blague à part, j'en sais rien cheers

Est-ce que tout le monde a bien reçu son message privé lui indiquant son rôle ? J'ai l'impression qu'il y a quelques bugs, notamment pour : Monaciello, Raptor et Squal.

_________________
Partie 25 - Discussions Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 25 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:00

je n'ai, effectivement pas reçu mon rôle

C'est con on est 3 à avoir buggé et il y a 3 contaminés  Razz 

_________________
Partie 25 - Discussions Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Dieu des Poneys
Dieu des Poneys
Metang


Nombre de messages : 5310
Age : 28
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/01/2014

Partie 25 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:02

*prépare la hache* Raptor, Mona, Squal, venez par là .... What a Face

_________________

Partie 25 - Discussions 275504banniereMtang

When you play the Game of Blue/Red, you win or you die.

Partie 25 - Discussions 1458585058-56841

Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 25 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:03

C'est bien ce qui me semblait alors, j'avais ouvert 11 onglets pour pouvoir envoyer les messages à peu près en même temps, il y en a qui n'ont pas du partir. ^^

Je renvoie donc les MP aux joueurs concernés, merci de me confirmer que vous avez tous bien reçu votre rôle.

_________________
Partie 25 - Discussions Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 25 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:05

reçu

 :alout: 
(trop tard Metang)

_________________
Partie 25 - Discussions Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 25 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:08

Je vous rappelle que l'élection du Commandant est commencée, vous pouvez candidater dès à présent :

https://organisationmaintien.1fr1.net/t2851-partie-25-election-du-commandant

_________________
Partie 25 - Discussions Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 25 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:20

J'ai bien reçu mon rôle.

_________________
Partie 25 - Discussions 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 25 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:24

Parfait, je suppose que c'est pareil pour Squal alors, il apparaît dans ma boîte d'envoi, ce qui n'était pas le cas avant. Smile

Alors allez-y les débats peuvent commencer ! J'essaierai d'intervenir assez peu, n'oubliez pas qu'un topic spécial est consacré à l'élection du Maire Commandant.

_________________
Partie 25 - Discussions Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Dieu des Poneys
Dieu des Poneys
Metang


Nombre de messages : 5310
Age : 28
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/01/2014

Partie 25 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:26

Très bien. Je propose qu'on foute le feu au vaisseau, comme ça plus de problème de champignon What a Face

_________________

Partie 25 - Discussions 275504banniereMtang

When you play the Game of Blue/Red, you win or you die.

Partie 25 - Discussions 1458585058-56841

Revenir en haut Aller en bas
micks293
Dieu Indétrônable du jeu des 4Heures
Dieu Indétrônable du jeu des 4Heures
micks293


Nombre de messages : 4694
Age : 35
Localisation : edern finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

Partie 25 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:33

connait pas^^ ca viens de qu'elle histoire lol, mais beau commencement Wink

_________________
Partie 25 - Discussions 170438bannieremicksalliance

http://france3.simagri.com/inscription_1.php?s=7&p=micks293
                                           
                            Uni 60: top 242(ARMOR)[out]
                            Uni Mizar=>Hydra: top 351=>top 895(LRM) [out]
                            Uni 64: top 944 (G.OMP.N) [out]
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 25 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:50

micks293 a écrit:
connait pas^^
Clique sur le logo "MUSH" alors, tu auras accès au site du jeu Wink (ou cherche sur Google "Mush" c'est encore plus simple Razz )

_________________
Partie 25 - Discussions Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 25 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:43

Connais pas ce jeu, c'est un jeu de société ?

Pour rebondir sur la remarque de Monaciello, je dois avouer que moi aussi, j'ai un peu de mal avec les RP où nos noms n'apparaissent pas, je me sens moins immergé dedans. J'ai plus de mal a me sentir impliqué dans l'histoire. Y'a pas la petite montée d'adrénaline quand tu vois ton nom apparaître dans le RP, et que t'espères que 15 lignes plus bas, t'y seras pas passé Smile

Mais c'est qu'un un avis perso, de rpiste a mes heures très perdues (ça doit bien faire 10 parties que j'en ai pas fait un d'ailleurs)

Quoiqu'il en soit, tu es seul maître de ton RP, et ça m'empêchera pas de m'impliquer dans la partie Smile

_________________
Partie 25 - Discussions 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 25 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:45

En tout cas je tiens compte de vos remarques ! Sur cette partie j'ai lancé le truc comme ça, dans une autre je ferai différemment Smile

C'est un "jeu de société par internet" si tu veux Razz

_________________
Partie 25 - Discussions Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 25 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:37

Je suis de retour, et présent pour la partie! Bien reçu mon rôle!

Bonne partie tout le monde, et bonne partie tout le monde !

Rien à redire, je trouve ton travail remarquable Wink

_________________
Partie 25 - Discussions Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 25 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions EmptySam 15 Fév 2014 - 11:38

Xarf, ça serait possible que tu fasses une liste claire en dessous des joueurs, des rôles qui sont utilisés?

Comme ça les jours où on a pas trop le temps et qu'on a un doute, c'est affiché clairement et on doit pas tout relire  Smile .

Ca serait bien!

_________________
Partie 25 - Discussions 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 25 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 25 - Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 39 - Discussions - Jour 3 et débrief de fin de partie
» Partie 23 : discussions
» Discussions partie 32
» Partie 28 : discussions
» Partie 29 : discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 25-
Sauter vers: