G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie 23 : discussions

Aller en bas 
+10
Maximus
Monaciello
Intelline
Squal
Xarfrax
Arkhaan
Luxanna
sephi
Artosio
Raptor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 10 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:21

C'est pas une "règle" écrite. Juste Nono qui l'avait édictée en tant que mdj pour sa partie en tout cas. A cause de moi d'ailleurs qui avait fait gagner les loups dont je faisais partie en mettant la tête d'Elkar à l'envers en me jouant de lui. Edit: et cette règle m'a paru logique après, vu que j'avais clairement abusé.

(Je viens d'en envoyer un à Intel en lui disant que si elle s'est foutu de notre gueule et qu'elle était louve, je me déchainerais pour me venger un jouer ou l'autre Very Happy. Et ce message ne demande pas de réponses ou discussions dessus.).

Dire à une personne: bon j'ai fait ça ça et ça, bah soit tu le fais en public, soit tu le fais pas.

C'est surtout une règle de bon sens, si tu causes en mp à quelqu'un, ça veut dire que tu lui fais confiance, donc soit que c'est ton amoureux, soit que ce sont des loups. Sinon tu fais pas confiance à la personne.

Fin après, c'est à double tranchant... donc qu'il se démerde si il fait vraiment confiance à max... Edit: à moins que Mona soit la voyante et sache pouvoir faire confiance à Max. Mais auquel cas, il l'aurait fait comprendre à un moment donné ou à un autre.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 10 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 10 EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:48

Juste pour répondre à cette histoire de mp. Je n'ai pas parlé avec Maximus de ce qu'il se passe dans la partie. Je lui ai envoyé pour discuter de la partie en elle même donc je ne vois pas ce qu'il y a de mal. (à ce que je sache il n'est pas interdit de continuer à discuter entre nous si ça n'a pas de rapport avec le contenu de la partie)

_________________
Partie 23 : discussions - Page 10 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 10 EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:52

Ya pas de soucis, entre loups c'est légitime Wink

_________________
Partie 23 : discussions - Page 10 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 10 EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:19

Heureusement que tu es là Yoko, sans toi la partie serait bien monotone ! Sérieusement ça m'amuse bien à chaque fois de lire tes messages.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 10 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 10 EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:20

Donc essayez pas de m'éliminer clown 

_________________
Partie 23 : discussions - Page 10 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Partie 23 : discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 10 EmptyLun 2 Déc 2013 - 16:43

C'est clairement dans les règles, j'ai modifié ce point. Et on l'applique depuis toujours ou presque. Personne ne doit échanger de MP à part si c'est entre amoureux ou loups ou vampires. Bien évidement si ca ne concerne pas directement la partie, c'est à dire qu'il n'y a pas d'indices ou d'influences dans ce qui est dit, cà n'a pas d'importance.

Mais bon je trouve que c'est mieux d'éviter de parler sur la partie quand elle est en cours, à part avec le MdJ, car on est toujours amener à se poser des questions sur la vraie motivation de l'autre.

Ca se calme un peu dans les débats j'ai l'impression !

EDIT : Pour Lux', je comprends très bien ton point de vue, ca fait chier quand on balance clairement son rôle. Mais là ce n'est qu'un seul parmi tant d'autre, ca n'a pas autant d'influence qu'en fin de partie. C'est une erreur de Raptor à la base mais bon c'est sa première fois comme MdJ c'est normale. Sinon @Yoko, effectivement Irl tout le monde le fait, mais on est pas dans les même conditions ici, les réponses ne sont pas en instantané alors c'est quasi toujours vrai quand on prétend avoir un rôle. Alors qu'Irl il y aura immédiatement quelqu'un pour crier au scandale et mettre un vrai doute. Ici ce n'est pas possible et c'est pour ça qu'on avait instauré cette règle.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 10 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 10 EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:57

Bof, à ma première partie lady stark (si je me rappelle bien son pseudo ^^) avait aussi fais des allusions genre "intel s'est endormi plus profondément cette nuit" etc... Et personne n'avait été choqué... tout comme ici j'ai attendu que quelqu'un me définisse comme tel pour me présenter comme le mdr. Après en faire tout un plat ne fait que me donner de la crédibilité...

_________________
Partie 23 : discussions - Page 10 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 10 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:12

Je propose qu'on discute de ça à la fin de la partie. Je n'ai pas tellement envie d'argumenter ici car on risque de perdre le fil de la partie.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 10 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 10 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:18

Ouep, fin de toute façon toi tu es éliminé au jour prochain donc ta partie est presque finie. Very Happy (je troll).

Par contre on dirait que lux' est pas le seul à avoir abandonné Sad faudrait peut-être que je laisse le temps aux gens de parler au lieu de les accuser silent 

_________________
Partie 23 : discussions - Page 10 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 23 : discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 10 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:55

Quand est-ce que l'on aura les résultats de la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 10 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:00

Yokonisos a écrit:
Ouep, fin de toute façon toi tu es éliminé au jour prochain donc ta partie est presque finie. Very Happy(je troll).

Par contre on dirait que lux' est pas le seul à avoir abandonné :(faudrait peut-être que je laisse le temps aux gens de parler au lieu de les accuser silent 
C'est lundi aussi, retour à l'école et au boulot.

dites... continuez comme ça et vous allez me pousser au suicide What a Face Plus je vous lis et plus j'ai l'impression d'avoir bousillé ma partie et pire encore. Je n'ai révélé aucun rôle.

Je pense que j'ai aussi le droit de répondre aux questions des joueurs. Donc, Xarfrax a MP avec moi, mais c'était lui qui posait les questions Smile ça, je crois qu'il a le droit. Il n'y a pas eu de... fraude

Artosio, normalement demain.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan
Jean Bloguin, humoriste
Jean Bloguin, humoriste
Arkhaan


Nombre de messages : 2143
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 02/03/2012

Partie 23 : discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 10 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:06

Pour Yoko :

Que les ténèbres sont profondes lorsqu'il s'agit de voir au delà de mes mots, prend moi pour un loup apeuré, et les griffes de la nuit se rassasierons de ta chair en leur offrant la victoire inéluctable <3

A moins que tu ne cache un rôle plus "poilant"
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 10 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:24

raptor a écrit:
dites... continuez comme ça et vous allez me pousser au suicide What a Face Plus je vous lis et plus j'ai l'impression d'avoir bousillé ma partie et pire encore. Je n'ai révélé aucun rôle.
Je ne sais pas pour les autres mais pour moi tu n'es pas vraiment fautif. Ton erreur était vraiment minime. D'ailleurs le "problème" Yokonisos m'embête bien plus que le "problème" Xarfrax. Encore une fois je ne veux pas m'étendre plus là dessus, je m'expliquerai à la fin de la partie mais je ne voulais pas que tu culpabilises à cause d'un de mes précédents messages.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 10 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 23 : discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 10 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:40

Comment peut-on écrire autant un Lundi?

Je passe clairement pour inactif, j'arrive je vois 2 pages de plus Razz 

J'ai tout bien lu, en long, en large et en travers.. Et j'ai été illuminé par un message, merci Intelline !

@ Yoko : Toi qui est le seul à voir Intelline nous la mettre à l'envers, tu devrais savoir que le maire est toujours sondé dès le début du jeu par la voyante ( 2 sondages je suis certain qu'Intelline a été passé au lazer ). A la limite elle aurait pu être louve si son amoureuse avait été la voyante.. Or les amoureux sont dead ! Donc à moins que la voyante ait pas tout compris au jeu, il n'y a aucune raison de penser qu'Intelline est du mauvais côté.
Je lui fais donc confiance (et non par pitié, ne dis pas que c'est parce qu'elle me voit du bon côté.. !!! ).

Maintenant, ce qu'elle a souligné est Parfait. Depuis la nuit des temps sur ce forum, la technique des accusations agressives entre deux loups a déjà été fait maintes fois !! Je l'ai même adopté une fois dans les premières parties je crois ^^.

Bizarrement dans cette partie on a deux cas très bien joué, qui font limite trop :
Yoko / Mona comme l'a souligné Intel
Mais aussi Lux' / Xarfrax ( ça tu ne l'as pas dit)

Je pensais Yoko et Xarf innocents du fait que j'étais persuadé que Yoko était la voyante, or ce n'est pas le cas. Marchand de rêve ou pas, on le verra très vite je pense. Pour moi, ce n'est pas la priorité, je pense pas qu'il lui reste très longtemps dans tous les cas.


_________________
Partie 23 : discussions - Page 10 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 10 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:33

Very Happy Ah j'suis con, suffit de dire que tout le monde est gentil pour pas être suspect. Oh wait, j'essaie pas de pas être suspect, j'essaie de démasquer les loups.

Trop facile max, trop facile. J'te pensais être un opposant de taille, mais si tu as la taille, t'es juste en mousse. Ou plutôt en cristal tellement t'es transparent.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 10 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 10 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:31

Tu te laisses aller dans tes commentaires Yoko depuis quelques heures ! Tu sens que c'est bientôt la fin pour toi donc tu profites de tes derniers instants ? Wink

_________________
Partie 23 : discussions - Page 10 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 10 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:37

Lux' a apparemment quitté la partie de toute façon Rolling Eyes

Bon, faut voter je crois bien !

_________________
Partie 23 : discussions - Page 10 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 10 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:39

Ahah Xarfrax, c'est pas avec nous qu'il faut voter, c'est avec tes deux compères (je plaisante bien entendu).

Non plus sérieusement nous sommes encore la nuit, tu t'es réveillé trop tôt !

_________________
Partie 23 : discussions - Page 10 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 10 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:47

Ah oui exact Shocked

Ca fait tellement de pages de débat pour presque rien en fait, faut juste attendre les actions de la nuit avant de voter Laughing

J'ai perdu le fil avec tous ces messages xD

_________________
Partie 23 : discussions - Page 10 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 10 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:58

Monaciello a écrit:
Tu te laisses aller dans tes commentaires Yoko depuis quelques heures ! Tu sens que c'est bientôt la fin pour toi donc tu profites de tes derniers instants ? Wink
Que veut-tu, je me doute bien que tu as décidé de me mordre...

_________________
Partie 23 : discussions - Page 10 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 23 : discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 10 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:01

Yokonisos a écrit:
Very Happy Ah j'suis con, suffit de dire que tout le monde est gentil pour pas être suspect. Oh wait, j'essaie pas de pas être suspect, j'essaie de démasquer les loups.

Ce que j'ai avancé est indéniable. Tu peux regarder les 22 parties si ça te chante, tu verras que le maire est toujours sondé dès le début.. C'est un rôle important donc ça semble logique. Pour moi c'est bien la seule qui est innocente à mes yeux pour le moment.

Trop facile max, trop facile. J'te pensais être un opposant de taille, mais si tu as la taille, t'es juste en mousse. Ou plutôt en cristal tellement t'es transparent.

Est ce que balancer à tout bout de champ fait de toi un bon joueur, je ne crois pas. Tu as sois disant laissé des pseudo-indices qui ne servent strictement à rien, si ce n'est te faire passer pour un MDR ou te dévoiler tout simplement. Et ne me dis pas que tu savais que Zéro était le JDF et que c'était calculé Wink

Il faut du recul pour se faire un avis sur chacun.. Et vous balancez tous au bout d'une nuit comme si c'était une évidence. Pour attaquer comme ça, il faut se sentir en danger, ou peaufiner une stratégie.Te connaissant, je suis persuadé que tu prends un malin plaisir à jouer comme ça. Et si tu joues comme ça ce n'est pas pour rien, il y a un rôle à la clé..

Tu / Vous (avec Xarf) cherchez à pousser les gens à la faute, comme vous l'avez fait avec Lux (si on peut parler de faute) et comme vous voulez le faire peut être avec Mona.

Si tu veux du constructif, je vais te proposer quelque chose :

Je pense savoir qui est la voyante et avec le recul ça me semble évident. Un de tes compagnons étant en danger, tu t'es mis en tête avec lui d'élaborer une stratégie qui vous coûte énormément d'énergie et de temps. Car une chose est sure mon coco, tu en fais BEAUCOUP TROP pour être honnête.

Sur ce, j'éspère que tu as eu ce que tu voulais de moi, c'est à dire un post plus élaboré Wink





EDIT : Comme vous ne jurez que par des noms, voilà mon tiercé :

Yoko / Xarf et Arkhaan.

A bon entendeur.. !

_________________
Partie 23 : discussions - Page 10 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 10 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:30

Ok, c'est noté. Smile

Quand aura-t-on les résultats des actions de la nuit, Raptor ?

_________________
Partie 23 : discussions - Page 10 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 10 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:35

Mais je rêve Very Happypetit jeu de mot aight!

Maximus a écrit:
Ce que j'ai avancé est indéniable. Tu peux regarder les 22 parties si ça te chante, tu verras que le maire est toujours sondé dès le début.. C'est un rôle important donc ça semble logique. Pour moi c'est bien la seule qui est innocente à mes yeux pour le moment.
Rappelle moi qui est le premier à avoir dit ça et à avoir soutenu sa candidature, alors me fais pas le sermon... tu prêches un convertis. (Faut remonter à l'élection du maire)
Ah oui, en fait non c'est pas indéniable: moi on m'avait pas sondé ya deux parties de ça Wink. Et Xarfrax non plus n'avait pas été sondé en premier la partie dernière!
J'ai dit que j'aimerais pas qu'elle nous la fasse à l'envers, parce qu'elle est complètement dans la position de le faire, vu qu'on lui fait confiance! J'ai pas dit qu'elle le faisait. QUI essaie de s'attirer la sympathie d'Intel maintenant?


Maximus a écrit:
Et ne me dis pas que tu savais que Zéro était le JDF et que c'était calculé
J'ai dis ça? Tiens donc... Je savais pas Smile

Maximus a écrit:
Te connaissant, je suis persuadé que tu prends un malin plaisir à jouer comme ça. Et si tu joues comme ça ce n'est pas pour rien, il y a un rôle à la clé..
Non du tout, je suis en freelance... J'en ai pas. What a Face 

Maximus a écrit:
Tu / Vous (avec Xarf) cherchez à pousser les gens à la faute, comme vous l'avez fait avec Lux (si on peut parler de faute) et comme vous voulez le faire peut être avec Mona.
Quel fin stratège, tu m'as démasqué, j'essaie de pousser les gens à la faute.
Attends, mais c'est plutôt positif ça non? scratch 
Si faute il doit y avoir, c'est qu'ils sont loups... Tu sais toi même que même les meilleurs en font non? scratch Ou alors c'était un autre Maximus qui s'est fait grillé comme ça à la partie dernière...Rolling Eyes 


Yokonisos a écrit:
Arkhaan et Maximus parlent un peu sans rien dire d'intéressant. (à part lacher des banalités qu'on a tous compris).
Dis donc, tu m'as complètement contredis avec tout ça! Je dois m'excuser, PERSONNE n'aurait comprit tout ça sans toi. Neutral 

Maximus a écrit:
Je pense savoir qui est la voyante et avec le recul ça me semble évident. Un de tes compagnons étant en danger, tu t'es mis en tête avec lui d'élaborer une stratégie qui vous coûte énormément d'énergie et de temps. Car une chose est sure mon coco, tu en fais BEAUCOUP TROP pour être honnête.
Ah ben voilà, dès qu'on te demande de creuser tu t'embrouilles! Donc tu me mets avec Xarfrax... Que j'ai été le premier à accuser, et qui a bien réagit à mes accusations, donc je suis passé à la suite, parce que comme un sage l'a dit, c'est le début, faut prendre du recul.

Cette citation vient de ton post précédent!

Maximus a écrit:
Maintenant, ce qu'elle a souligné est Parfait. Depuis la nuit des temps sur ce forum, la technique des accusations agressives entre deux loups a déjà été fait maintes fois !! Je l'ai même adopté une fois dans les premières parties je crois ^^.

Bizarrement dans cette partie on a deux cas très bien joué, qui font limite trop :
Yoko / Mona comme l'a souligné Intel
Donc quoi, j'attaque Monaciello pour faire diversion et qu'un de nous soit innocenté parce qu'on est tous les deux loups.
Ah non, j'attaque Monaciello pour défendre Xarfrax? scratch Pouah je suis perdu. No 


Non je demande, parce que t'es plus une girouette, t'es carrément une éolienne mon pote affraid .

T'es d'accord avec Intel ou pas pour finir?

Ps: intéressant comme tout le monde reste d'accord contre Arkhaan... Rolling Eyes


Après on se demande pourquoi j'y vais de mon petit commentaire, ya même plus besoin d'argumenter What a Face 

_________________
Partie 23 : discussions - Page 10 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 10 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:40

Yokonisos a écrit:
Non je demande, parce que t'es plus une girouette, t'es carrément une éolienne mon pote affraid
Meilleure réplique de la partie What a Face

Sur le fond je ne vais pas revenir dessus, personnellement j'attends d'avoir d'autres éléments avant de débattre un peu plus.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 10 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 23 : discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 10 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:47

Tu as été le premier à accuser Xarf (au bout de quelques heures de jeu genre cela ne choque personne), un petit message de sa part (que j'aimerai relire d'ailleurs) et oui ça efface tout les soupçons (Cal Lightman Sors de ce corps! => CF Lie to me) . A d'autres s'il te plaît Yoko, si tu veux prendre les autres pour des buses, c'est ton problème, mais ne pousses pas le bouchon trop loin Wink.

Oui je vous associe et ais je tort de le faire? Vous êtes de mèche, ça pue la combine au kilomètre à la ronde votre truc.. !!

Tu oses me comparer à une girouette, moi qui ne dit jamais rien de constructif selon tes propres mots (dur de changer d'avis tout le temps quand on en a pas..) S'il te plaît, relis toi avant de poster, j'ai vraiment l'impression que tu écris sans réfléchir un minimum, c'est limite affligeant de voir des contre sens comme ça..

Par contre en matière de girouette, tu t'y connais mon pote, vu que tu as attaqué tout le monde. C'est qui le prochain d'ailleurs? Raptor/ Martellus/ Frenzy? Je suis certain que tu trouverais un super argumentaire contre eux, même si ils ne jouent pas Wink

Aucune animosité dans le message bien entendu poto, je me permets de répondre en adoptant ton style d'écriture, c'est un simple clin d'oeil qui me fait bien sourire Wink 

PS : Les jours passent et les posts de Xarf et Yoko se suivent, avec toujours très peu de temps entre les deux, comme si il venait de discuter de la stratégie à adopter par MP .. Tiens c'est marrant ça me fait penser à ça car on s'était fait choper comme ça avec Dark Luger au tout début du LG.. ! A bon entendeur...

_________________
Partie 23 : discussions - Page 10 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 23 : discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 23 : discussions
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 39 - Discussions - Jour 3 et débrief de fin de partie
» Discussions partie 32
» Partie 28 : discussions
» Partie 25 - Discussions
» Partie 29 : discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 23-
Sauter vers: