G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Partie 23 : discussions

Aller en bas 
+10
Maximus
Monaciello
Intelline
Squal
Xarfrax
Arkhaan
Luxanna
sephi
Artosio
Raptor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 15 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:22

Donc c'est pas toi la voyante...

_________________
Partie 23 : discussions - Page 15 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 15 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:32

Lux la voyante ? Tu ne crois pas qu'il m'aurait sondé depuis le temps qu'il me considère comme loup ? lol!

Non je crois que Lux est loup, ou alors un très mauvais défenseur du village ! Ce serait crétin de ne s'acharner que sur moi, seul qui plus est, sauf en tant que loup garou.

Candidats au poste de voyante : il reste Monaciello ou Artosio (comme je le pensais à la base). Sauf si Lux se manifeste mais j'en serais extrêmement surpris.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 15 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 23 : discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 15 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:35

Yokonisos a écrit:
Donc c'est pas toi la voyante...
Avec l'hécatombe du village, la voyante peut très bien ne rien savoir.
Ne fait pas de conneries Yoko...
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 15 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:36

Euh dans mon message je voulais dire "Monaciello ou Arkhaan" Razz

_________________
Partie 23 : discussions - Page 15 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Luxanna


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/11/2013

Partie 23 : discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 15 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:38

Yokonisos a écrit:
D'ailleurs la voyante ferait bien de se dévoiler clairement si elle a des noms, au point où on en est, ya plus rien à perdre. Vu que je suis le seul "rempart" au village, c'est de toute façon moi qu'ils viseront en premier.
C'est pas pour vouloir te critiquer, mais c'est pas un peu tard pour partir à la recherche de la voyante ? Peut-être qu'elle t'a laissé des messages dans les pages précédentes, et que tu n'as pas su les décrypter... tellement tu étais à fond sur Max (et avant sur Zero).

Partons du principe que tu n'es pas loup...

Je réponds à ton énorme post là, arrête d'accuser tout le monde de "mal jouer", que ce soit les loups ou les rôles, le but du jeu c'est pas de poser des ultimatum contre les gens et de clôturer un vote en 48h, mais au contraire d'écouter ce que les rôles ont à dire, sans leur demander de se dévoiler, mais au contraire en lisant entre les lignes.

Ta stratégie c'était pas fouille-merde, c'était bulldozer.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 15 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:41

Luxanna a écrit:
Ta stratégie c'était pas fouille-merde, c'était bulldozer.
Je ne peux pas dire mieux.

C'est pas un reproche, mais ça a comme conséquence que certaines personnes essaient de se mettre en retrait, et de ne surtout pas croiser ta route.
Je serais dans ce cas. C'est pas que j'aurais pas les arguments, mais je sais qu'ils ne serviront à rien, tu vas me les défoncer les doigts dans le nez !

_________________
Partie 23 : discussions - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 15 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:42

C'est un peu vrai, en effet Razz j'aime bien la formule Laughing

_________________
Partie 23 : discussions - Page 15 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 15 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:53

Surtout, Yoko, ne le prend pas mal Smile
Je ne remets pas en question ta stratégie. Je te tire même mon chapeau, car jamais j'arriverais à écrire tout ce que tu écris, et à toujours avoir le dernier pas (et pas des arguments du genre "je vous emmerde tous c'est mon opinion" justement )
Je pointe juste les conséquences (qui sont un peu ce que tu reproches à certains, et qui pourrait être aussi mon cas dans une future partie)

_________________
Partie 23 : discussions - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan
Jean Bloguin, humoriste
Jean Bloguin, humoriste
Arkhaan


Nombre de messages : 2143
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 02/03/2012

Partie 23 : discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 15 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:28

Alors que tombe le gris de la sagesse, il m'apparait maintenant inéluctable que les crocs de la nuit sont sur le chemin de la victoire

Que cette vérité est cruel mon ami, tu as forcer la chute de ton destin mais ne le méritait point, ainsi tombe la barbe blanche des années de savoir et de connaissances et cette nuit une nouvelle terrible se rajoutera a cette liste.... tant de tristesse en ce froid automne dont la grisaille et la tristesse des mortes feuilles me fait penser au temps passé cote a cote a se jauger, se juger sans comprendre que nous n'étions pas ce que nous montrions...

Ainsi va la fin, proche et si lointaine, adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 15 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:21

On a donc un poète qui adore la Bombe sexy. Et bien.

What a Face

_________________
Partie 23 : discussions - Page 15 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Partie 23 : discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 15 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:26

Si t'es pas loup Yoko, faudra revoir ta facon de jouer ^^ 2fois que tu ferais gagner les loups à force de trop parler ! =) Un pitbull, quand il te tien il lache plus !xD

_________________
Partie 23 : discussions - Page 15 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 15 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:25

Euh sephi, la dernière fois, j'étais maire en étant joueur de flûte, et à un jour de la fin, j'ai ensorcelé la mauvaise personne, sinon je gagnais tout seul ^^. J'éliminais ceux que j'avais pas ensorcelé quand je pouvais, ça m'arrangeais.

Lux', tu dis n'importe quoi, j'ai visé que Max et Zéro de toute la partie?
J'ai testé Xarfrax, Max, Mona, Arkhaan qui a rien répondu, Arto j'y ai pas été à fond parce que je l'ai tjs vu voyante, toi j'ai pas eu le temps tu me paraissais innocent, et tu t'es tiré après avoir posé ton caca nerveux avant que j'ai le temps de te remettre en cause. D'ailleurs quand quelqu'un te poses ses excuses, t'es prié de répondre, c'est la moindre des politesse.
Ya que Inteline que j'ai accusé à aucun moment, donc viens pas prendre des raccourcis ridicule stp, toi t'as rien foutu à part accuser Xarfrax pendant 10jours, donc viens pas me dire "tu t'es acharné sur une ou deux personnes".
Dis moi que je suis con et que je me suis fais berner si tu veux, mais sois pas de mauvaise foi, je supporte pas ça Wink.




J'ai cloturé les votes avec un ultimatum? No SHIT, ça faisait 3jours que je lui rentrais dedans et il avait rien donné de concluant pour sa défense, au contraire. Même Mona était plus convaincant. Tu voulais que j'attende quoi? la neige? Que tu daignes revenir dans la partie?


Arkhaan, tu viendras te la peter quand ta stratégie t'aura fais gagner, pas l'erreur du camp adverse Wink.

Raptor: Je m'attendais, et j'avais DIS que la sorcière devait sauver quelqu'un la nuit dernière. Et là il prend pas de risques alors qu'il en a prit la partie précédente en tant que loup blanc!
Je rentre dedans comme un bulldozer pour aussi dévoiler la stratégie que je propose de mettre en place aux gens qui savent lire un minimum entre les lignes, et encore j'étais pas discret pour un sou.
Si vous voyez que le côté bulldozer, c'est que je suis encore trop "fin".

Max, l'erreur que je lui reproche, c'est qu'avec l'erreur qui a été révélée, tout le monde me savait être marchand de rêve, et le seul à m'accuser constamment, c'était lui... Fin allez. J'sais pas. C'est quand même un truc de loup d'essayer de virer quelqu'un innocenté non?

EVIDEMMENT que j'y vais en bulldozer! S'il avait sauvé Inteline comme il devait, tout se serait passer à la perfection, vu que j'ouvre ma gueule en me sacrifiant que pour permettre à d'autres de gagner, du moment que MON équipe gagne je suis content. Ma première partie, je suis mort, mais les loups ont gagné grâce à moi (j'étais loup), ma deuxieme partie, j'étais seul, là je suis avec le village, j'veux juste par mon bulldozerisme délier les langues histoire que ceux qui restent en retrait se fassent leur idée.

Sauf que pour le coup, les personnes que je pensais qui suivraient, et qui le font qui le font quand c'est Squall qui s'y colle sont restées bien muettes. Pour ça Arto que j'ai encore aucune certitude sur toi...

Après faudrait que je pete des cases plus souvent, ça délie vachement mieux les langues Rolling Eyes

Les parties vont finir hyper passionnantes, si les loups virent les gens intéressants au début (Squall), et que quand quelqu'un parle, les autres se taisent et restent en retrait.. Ca va être l'éclate la partie prochaine, j'vais fermer ma gueule, Squall va encore finir à la casserole dans les deux premiers tours, et en remue ménage, y aura qui? Mona sera tout seul avec Xarf, et du coup ils seront soupçonnés d'être loups parce qu'ils s'accusent. Ya pas meilleur arguments que pour se faire passer pour un loup au passage...

_________________
Partie 23 : discussions - Page 15 962342banniereyokonisos2


Dernière édition par Yokonisos le Ven 6 Déc 2013 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 15 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:27

sephi a écrit:
Si t'es pas loup Yoko, faudra revoir ta facon de jouer ^^ 2fois que tu ferais gagner les loups à force de trop parler ! =) Un pitbull, quand il te tien il lache plus !xD
Quand il te tient et que tu réagis comme un loup! Regarde, Xarfrax je l'ai laché...

_________________
Partie 23 : discussions - Page 15 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 23 : discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 15 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:33

Eh ben, bravo aux villageois restants, je vous félicite pour vos facultés de déduction ^^

Pour info, je connais deux loups sur trois depuis une semaine... c'est tellement flag !

Le dernier par contre m'a bien bluffé, j'aurais jamais cru ça Smile

Bonne fin de partie.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 15 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 23 : discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 15 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:40

Je ne cite pas tout le message mais rien que ça cela m'a fait bondir.

Yokonisos a écrit:
[color=#ffcc33][i]
J'ai testé Xarfrax, Max, Mona, Arkhaan qui a rien répondu, Arto j'y ai pas été à fond parce que je l'ai tjs vu voyante, toi j'ai pas eu le temps tu me paraissais innocent, et tu t'es tiré après avoir posé ton caca nerveux avant que j'ai le temps de te remettre en cause. D'ailleurs quand quelqu'un te poses ses excuses, t'es prié de répondre, c'est la moindre des politesse.
Personnellement j'ai autre chose à faire que de me faire insulter et recevoir des leçons d'un illustre inconnu sur un forum.

J'ai participé à plus d’une dizaine de parties et je n'ai jamais vu ça.

Tu t'es trompé, tu as perdu et il faut maintenant faire la part des choses, on ne joue pas notre vie et on est là pour s'amuser.

Cela sera mon dernier message dans cette partie parce que là franchement vive l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 15 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:51

En quoi je t'ai insulté, et en quoi je suis un illustre inconnu?

Fin bref c'est bon savez quoi, jouez les prochaine sans moi, au moins y aura une bonne ambiance sans personne qui cause comme vous aimez Wink

_________________
Partie 23 : discussions - Page 15 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 15 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:55

Hahaha, le loup garou, une belle façon de faire la paix au sein d'une alliance What a Face Yoko, c'est vrai que là je suis d'accord avec Artosio.
Le village a fait des erreurs, les loups ont peut-être joué en retrait, et alors... tout le monde fait des erreurs, non ? Tu ne vas pas en vouloir à ceux qui ont perdu, quand même. Smile
Alors on se calme, il n'y a pas mort d'homme ! Zen Razz

@Squal : C'est bien pour ça qu'ils t'ont tué en premier, et c'est bien dommage Rolling Eyes

_________________
Partie 23 : discussions - Page 15 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 15 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:58

Bah si j'vais en vouloir, j'fais tout en prenant des risques et tout pour faire avancer les choses, et ceux qui ont le pouvoir de nous faire gagner gardent leurs petites potions pour eux. Ca m'soule, c'est un jeu d'équipe. C'est comme avoir Balotelli dans son équipe.

Et Arto sérieux, je vois pas où j'ai été insultant, jme suis blindé tempéré par rapport à ce que j'avais tapé à la base. Bref ce forum m'a de nouveau ruiné ma soirée

_________________
Partie 23 : discussions - Page 15 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan
Jean Bloguin, humoriste
Jean Bloguin, humoriste
Arkhaan


Nombre de messages : 2143
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 02/03/2012

Partie 23 : discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 15 EmptyVen 6 Déc 2013 - 0:00

Arkhaan, tu viendras te la peter quand ta stratégie t'aura fais gagner, pas l'erreur du camp adverse Wink.


Ta rien de rien pigé mec, déja d'ou je me la pète ? parce que je fais des rimes ? ou des proses ? tu m'a déçu là, je savais pas comment jouer et quand je tomberai je dirai la suite mais si j'ai jouer en restant à l'écart c'est pas pour rien, si je t'avais focus en premier c'est parce que tour 1 faire autant de blabla me paraissait bizarre, j'ai stop te focus quand j'ai vu une ouverture sur un éventuel loup et comme finalement on à tous été dessus (Max) et qu'on s'est gourré je lui ai fait un texte, si tu pige rien aux mots et aux jeux qu'on fait avec pas mon problème --'
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Luxanna


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/11/2013

Partie 23 : discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 15 EmptyVen 6 Déc 2013 - 0:02

C'est pas la peine de vous énerver les gens.

Yoko, pour le message que tu m'as envoyé IG dsl j'ai pas répondu ^^
Mais si j'ai fait un "caca nerveux" comme tu dis, c'est que si on commence à sortir du RP pour dévoiler clairement son rôle le jeu perd de son mystère et de son charme, ça n'a plus de sens. Même si c'est pour bluffer c'est nul.

Le côté bulldozer c'est pas de rentrer dans le lard, ça ok, mais c'est de faire systématiquement éliminer la personne que t'as pris pour cible. Pour Maximus, ok personne n'a donné d'argument, mais tu sais quoi je comprends Maximus.

Quand tu te prends un ultimatum dans la tête ça encourage pas la discussion tu n'es pas d'accord ?
Finissons cette partie calmement, on verra plus clair demain.

Si les rôles de la nuit pouvaient se grouiller le cul de faire leur choix, inutile d'attendre samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 15 EmptyVen 6 Déc 2013 - 0:07

Hum. bah ouais j'ai compris de travers tes rymes alors mes excuses.

Mais tu me menaces de mort à un moment tout en m'accusant de loup, ça veut dire que t'es la sorcière.

Puis tu viens faire un beau poème à la gloire des loups alors que t'en es un, ça a sonné à mes yeux comme de la vantardise. Après my bad, j'ai compris de travers à cause de l'énervement.


Lux' ya eu 3 ou 4 jours de discussions avant ça. C'est tout.

Après Max désolé je suis bcp trop brutal, mais ya que sur cette partie ci que je te fais ces reproches, jte prends pas du tout pour un blaireau hors du jeu. Edit: Excuses envoyées en mp, vu que c'est bien le seul que j'ai insulté...

bref raptor, balance la victime des loups, on verra si en tapant au pif j'ai touché la personne qui falait, sinon tant pis la partie est finie, qu'on en fasse une autre.

J'ferai meneur de jeu, ça m'évitera de prendre tout ça trop à coeur

_________________
Partie 23 : discussions - Page 15 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 15 EmptyVen 6 Déc 2013 - 0:21

Merci Yoko cheers

Allez tout le monde se fait des bisous et des câlins cheers

_________________
Partie 23 : discussions - Page 15 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 15 EmptyVen 6 Déc 2013 - 0:27

J'suis beaucoup trop compétitif que pour pouvoir jouer avec vous en fait... mais j'adore trop ce jeu...

Fin bon si c'est pour foutre la merde, mieux vaut que je m'abstienne... Surtout pendant mon blocus et mes exams, c'est la meilleure solution, faire maître du jeu, sinon je cogiterai sur des stratégies plutot que sur les cours.

Désolé à tous ceux que j'ai vexé/choqué, et à tous pour avoir foutu la merde.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 15 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan
Jean Bloguin, humoriste
Jean Bloguin, humoriste
Arkhaan


Nombre de messages : 2143
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 02/03/2012

Partie 23 : discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 15 EmptyVen 6 Déc 2013 - 0:39

on m'a accusé de loup, j'ai fait un texte pour les loups, on m'a accusé de sorcière, j'ai fait un texte sur la sorcière, j'étais pas si absent du jeu que ça, juste que j'essayai de trouver quelque chose, mon dernier texte, pour Max, explique bien que j'ai avouer mon erreur de l'avoir focus.
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 15 EmptyVen 6 Déc 2013 - 0:45

Résultat, on est 6 avec 3 loups. Very Happy

_________________
Partie 23 : discussions - Page 15 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 23 : discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 23 : discussions
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 39 - Discussions - Jour 3 et débrief de fin de partie
» Partie 28 : discussions
» Partie 25 - Discussions
» Partie 29 : discussions
» Partie 33 discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 23-
Sauter vers: