G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie 34 : Discussion

Aller en bas 
+10
Monaciello
lordmorak
Raptor
Maximus
TheHope
Intelline
Aragorn
Squal
Xarfrax
Black-Leg
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 34 : Discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 9 EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:26

Franchement j'ai beau voir tous les rôles... Admettons que tu sois du village (puisque visiblement tu te bases là-dessus). On a comme rôles encore présents dans la partie à 100% : Sorcière, Shaman, Chasseur. Sinon tu peux aussi être Voyante, Marchand de rêve ou Chapelier (en fonction de si ce dernier est mort ou pas).

Vu la certitude que tu dis avoir grâce à ton rôle (et que tu avais déjà évoquée au premier tour avec TheHope), le plus évident serait que tu sois Voyante (Mona et moi l'avons remarqué au premier tour). Or, tu dis toi-même ne pas l'être (et d'ailleurs pourquoi aurais-tu chargé à ce point TheHope sans être sûre de sa culpabilité en ce cas ?). De plus, la Voyante elle-même est morte, et la probabilité que ce soit le Chapelier est assez faible comme on l'a déjà dit. Et quand bien même tu serais Voyante, imaginons : tu as sondé quelqu'un qui est innocent la première nuit, donc tu as chargé "au feeling". Quelle certitude cela pourrait te donner sur moi ? Il n'y a eu qu'une seule nuit, donc un seul sondage ! Ca ne tient pas debout...

Allons donc vers le Shaman. Tu aurais alors reçu une information de Maximus (en supposant qu'il soit vraiment la Voyante et pas le Chapelier) qui te donnerait l'identité d'une personne qu'il a sondé. Admettons ! Mais dans ce cas on retombe dans exactement la même situation qu'avec la Voyante : pourquoi charger TheHope en claironnant que tu es quasi certaine ?

Prenons alors les autres rôles : le Chasseur ne t'apporte absolument aucune info sur les rôles des autres joueurs. La Sorcière non plus, si ce n'est quand elle sauve quelqu'un, ce qui n'a sans doute pas été le cas. Le Marchand de rêve ? Quelle info pourrait-il avoir ? Et si tu es Chapelier, la seule certitude que tu aurais concernerait l'identité des joueurs qui ont été éliminés.

Ce que je ne comprends pas, c'est que depuis le début des débats, tu te réfugies derrière ton rôle comme pour dire "j'ai des infos" alors qu'en décortiquant un peu tout ce qui reste sur le plateau, aucun ne convient ! Il y a un truc qui cloche ou bien explique-moi !

(Je précise que je peux tout à fait changer d'avis en fonction de ta réponse et de ce que d'autres vont pouvoir dire, mais en attendant tu ne peux pas balayer mes arguments d'un revers de main en m'accusant en retour Wink )

Edit : La partie a mis du temps a démarrer mais ça valait le coup d'attendre Razz

Edit 2 : en relisant ton message je suis tombé sur ça :
Intelline a écrit:
J'en ai sûrement oublié lol!
Un seul, sans doute le plus discret : Aragorn Razz

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 9 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 34 : Discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 9 EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:07

Eh... si, mais j'ai déjà tenté de t'expliquer si tu relis mon paragraphe précédent : je me suis basée sur les posts de TH avant le vote de jour où j'avais l'impression qu'il "foutait la merde" en jetant de l'huile sur le feu pour observer les réactions. Un peu comme le sale gosse dans une classe de 35 élèves en cours de chimie qui fait l'expérience avant tout le monde pour énerver le prof!

Et du coup, je me suis dit "n'entraînes pas tout le monde dans ton délire si jamais tu te plantes" d'où ma réflexion et je suis devenue sûre et je n'aurais pas du quand TH a contre voté sur moi en devenant agressif et en accélérant la partie!

Je ne sais pas pour Aragorn, personnellement, je ne le vois pas pour l'instant ennemi du village...


_________________
Partie 34 : Discussion - Page 9 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 34 : Discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 9 EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:21

J'aime bien l'analogie avec le prof de chimie Razz

Ton explication se tient. Le truc qui me chiffonne un peu c'est que tu aies commencé à attaquer en jouant sur l'ambiguïté d'une "certitude" que tu aurais. Mais bon si c'était pour faire réagir ça peut aller.

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 9 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 34 : Discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 9 EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:37

Vous vous êtes fait plaisir tous les deux Very Happy

Bon après vos échanges je continue donc de voir Intel innocente, pour Xarfarx c'est le moins suspect des 5 autres (Squal, Metang, Scarr et Aragorn) mais j'ai un peu plus l'impression de me faire embobiner Razz

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 9 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Petit Gondor sexy
Petit Gondor sexy
Aragorn


Nombre de messages : 8811
Age : 29
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 15/01/2016

Partie 34 : Discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 9 EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:06

Intelline a écrit:
Ce qui serait sympa c'est précisément que les vampires me morde cette nuit, que les non-convaincus sur mon innocence cette partie le soient... Enfin!

-Hmm donc si les vampires te mordent c'est que tu n'en ai pas un , également si tu es loups les vampires fuiront
donc soit c'est un coup de bluff , soit tu es innocente... 
tout ce qui est sur c'est que tu n'es pas la voyante , cf ce désastre avec thehope

-sinon j'aime bien xarf qui change d'avis au dernier moment en mode mouton 
allez je vais suivre la maire pour abréger les souffrance de thehope qui cherche a se suicider
MAIS voila que xarf nous dit que les duos se sont séparer , soit , mais il y a un combo qui me vient en tête tout d'un coup xarf + mona = loup ou vampire

bah oui , qui est ce qui a déséquilibrer les votes ? mona en fesant cavalier seul , il savait qu'il serait seul a voter métang , ainsi la mort de thehope était assurée.

Hors qui a failli y passer aussi ? Monaciello justement , bizarrement le changement de vote de xarf fait qu'il n'a pas voter contre mona , ça sens le coup de bluff pour justifier son non vote contre son comparse !

moi je dis : fallait tuer mona et c'est tout ! (nan mais sérieusement ? Mona a t il déjà était innocent au moins ? xD)

et enfin la ptite phrase de xarf ou ce dernier dis qu'intelline devient sa cible prioritaire... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Scarr
Empereur Poney
Empereur Poney
Scarr


Nombre de messages : 2842
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2015

Partie 34 : Discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 9 EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:26

Franchement vu de l’extérieur , vous êtes juste en train de vous tiré dans les pattes , il faut juste savoir faire le trie du vraie du faux , je m'explique :

Depuis le début de la partie je me suis pas beaucoup exprimé faute de temps , d'où mon vote pour the hoppe de dernière minute .
Cependant cela ne veux pas dire que je ne lit pas ce que vous dites !

Depuis le début de la partie , nous avons que 2 personnes qui poste énormément cet partie : Xarfrax et intelline. (il nous sortent des pavés tout les jours on presque !)
Puis dans un de ces pavés , Intelline me jette à la mer comme si elle avait un intérêt soudain pour moi alors que depuis le début elle ne fait que soupçonner d'autre personne , si j'ai bien compris après the hoppe elle ce débarrasse de moi pour avoir le champs libre sur quelque chose .
Mais je pense surtout qu'elle ne veut surtout pas que l'on s'intéresse à un joueur en le noyant dans la masse : Aragorn !
En ce qui concerne notre poney galeux de xarfrax , j'ai du mal à voir où il veux en venir en essayant
de faire cracher des joueur complètement différent de intel !
Mais bizarrement , en i réfléchissant bien , il on était en désaccord sur tout sauf sur the hoppe ...
Peut être son t'il en désaccord pour semer le trouble car ce sont en fait un couple V ou LG ...
Pour moi , les beaux parleur son juste des personnes qui on des choses à caché au delà de leur petits rôle de citoyen ordinaire , comme certain on pu le dire !

Ensuite certain essaye de brouiller les piste , exemple de mona qui à bien l'air de ce la jouer solo , qui je pense , serait aussi un LG mais qui la jouerai tranquillou

pour ce qui est de squal et lordmorak je les vois bien dans des rôle gentil mais j'en est pas la certitude !

voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 34 : Discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 9 EmptyMar 3 Mai 2016 - 10:38

En attendant les résultats de la nuit, je vais au moins répondre aux messages me concernant.


J'ai l'impression de faire l'object d'une fixation de la part de Metang et Aragorn  What a Face

Aragorn a écrit:
bah oui , qui est ce qui a déséquilibrer les votes ? mona en fesant cavalier seul , il savait qu'il serait seul a voter métang , ainsi la mort de thehope était assurée.

Quelle était l'autre possibilité ? Que je vote contre moi même ? Razz Si j'avais voulu assurer la mort de TH je n'aurais pas perdu mon temps à dire que je le voyais innocent et j'aurais moi aussi suivi Intel.

Aragorn a écrit:
Hors qui a failli y passer aussi ? Monaciello justement , bizarrement le changement de vote de xarf fait qu'il n'a pas voter contre mona , ça sens le coup de bluff pour justifier son non vote contre son comparse !

Xarfrax n'a jamais eu l'intention de voter contre moi ! Au tout début il était plutôt parti pour me suivre sur Metang mais c'était léger et il a donc choisi la facilité en suivant Intel (désolé Xarfrax mais cela me semble bien être le cas). Il n'y a que Metang et toi même qui voulez absolument ma peau, TH vous a suivi car c'était sa seule chance de survie mais à aucun moment je n'ai eu l'impression d'être la cible d'autres joueurs.

Aragorn a écrit:
moi je dis : fallait tuer mona et c'est tout ! (nan mais sérieusement ? Mona a t il déjà était innocent au moins ? xD)

Ça on avait, compris, vous devriez en faire une chanson avec Metang Very Happy

Non sérieusement, je n'ai rien contre le fait que vous m'attaquiez, même avec peu de chose car c'est le début de partie, mais là vous faites preuve d'un acharnement démesuré vu le peu d'informations que vous avez. Je ne dis pas que vous êtes ensembles car ce serait bien maladroit de votre part, mais je vois surtout deux ennemis du village qui se nourrissent mutuellement d'une accusation fondée sur du néant afin de faire comme s'ils participaient aux débats sans rien apporter de constructif. Si vous arrivez à me tuer, la prochaine étape sera que vous vous retourniez chacun contre l'autre en l'accusant de l'avoir induit en erreur ? (fais gaffe Metang le loup, Aragorn le vampire sera en bien meilleur position que toi à ce moment)


Scarr a écrit:
Ensuite certain essaye de brouiller les piste , exemple de mona qui à bien l'air de ce la jouer solo , qui je pense , serait aussi un LG mais qui la jouerai tranquillou

Tu te contredis dans cette phrase, si je joue solo c'est que de toutes évidences je ne suis pas LG (ni vampire) ... Ou alors ça devient tordu ... Si je semble pote avec Xarfrax c'est parce qu'on est loup, mais si je joue solo c'est aussi parce que je suis loup ?
Puisque tu ne sembles pas être sur la même longueur d'onde que Aragorn (ou alors il faudrait vous mettre d'accord sur ce qui me rend suspect, car vos deux versions ne sont pas compatibles), j'en déduis donc que tu es plutôt le partenaire de Metang ? Cela ferait donc Squal avec Aragorn ?



En tout cas je m'attendais qu'Intelline soit sous le feu des attaques des ennemis du village si elle avait tort (je t'avais prévenue), mais cela m'amuse de constater que Xarfrax l'est aussi et cela conforte mon analyse sur qui sont les vrais villageois.

Par contre je dois bien avouer que je ne comprends vraiment pas ta façon de jouer sur cette partie Intel, je suis curieux de savoir quel est ton rôle. J'ai l'impression de retrouver Yoko avec des "Si vous n'avez toujours pas compris qui je suis, vous êtes aveugles" ou des "Suivez moi, c'est évident que j'ai raison", or il ne me semble pas que cette façon de faire fonctionne très bien.

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 9 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 34 : Discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 9 EmptyMar 3 Mai 2016 - 10:52

Monaciello a écrit:
Par contre je dois bien avouer que je ne comprends vraiment pas ta façon de jouer sur cette partie Intel, je suis curieux de savoir quel est ton rôle. J'ai l'impression de retrouver Yoko avec des "Si vous n'avez toujours pas compris qui je suis, vous êtes aveugles" ou des "Suivez moi, c'est évident que j'ai raison", or il ne me semble pas que cette façon de faire fonctionne très bien.
Ah c'est donc à ça que ça me faisait penser ! Merci Razz

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 9 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 34 : Discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 9 EmptyMar 3 Mai 2016 - 11:32

Ben non en fait, pour une fois que j'ai un rôle que j'aime je me lâche, peut être pas de la façon qui convient le mieux, oui.

Après, j'ai me semble t'il expliqué de maintes fois à Xarf' pourquoi j'avais décidé de voter TH et de le pousser dans ses retranchements pour voir ce qu'il avait dans le ventre. Bon bah ça n'a pas marché mais tant pis, je suis sous le feu des attaques, c'est sûr, je ne m'attendais pas a moins.

Et j'expérimente de nouvelles façons de jouer Smile

Sans plus de plaisanteries, je suis inno, je ne peux rien dire d'autre, évidemment sinon cela serait déjà fait!!!!


_________________
Partie 34 : Discussion - Page 9 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 34 : Discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 9 EmptyMar 3 Mai 2016 - 15:08

Les débats sont animés j'aime bien ça ! Un peu surpris de voir que les réponses de TH ont suffit à le faire ban ! On le connait le bougre, tu t'es bien défendue je trouve ^^ ! Sur ce, bonne fin de partie tout le monde, et bon courage au village !

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 9 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Scarr
Empereur Poney
Empereur Poney
Scarr


Nombre de messages : 2842
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2015

Partie 34 : Discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 9 EmptyMar 3 Mai 2016 - 15:42

Tiens ! Mona ce réveille ! bizarre ! What a Face

je ne vois pas ou je me contredit , tu peu être loup et te la jouer solo , mais effectivement j'ai plusieur supposition à ton sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 34 : Discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 9 EmptyMar 3 Mai 2016 - 20:14

Eh bien, il s'en passe des choses par ici !

Mes suspects, du moins suspect au plus suspect:

1) Lordmorak, pas besoin d'en rajouter. Si les vampires pouvaient me faire la même faveur, ça m'arrangerait Smile

2) Intelline: son explication sur The Hope me convient, si elle n'avait pas lancé les accusations, j'aurais sans doute fait pareil: TH était ultra louche au premier tour, il cherchait à semer la discorde et a contrevoté. Va peut-être falloir que je revoie mes axiomes sur "le b-a-ba du loup".

3) Aragorn: il attaque dans tous les sens, sans protéger qui que ce soit. Je le vois bien avec un rôle solitaire, et donc du côté du village.

Reste maintenant les quatre autres joueurs, qui sont forcément mes ennemis. Reste à savoir qui joue avec qui.

Au vu des accusations de chacun, je vois deux clans:
-D'un côté, Metang et Scarr, qui tentent d'éliminer Mona.
-De l'autre, Mona et Xarf, qui font des ronds de jambe en se taquinant mais sans jamais s'accuser formellement.

J'ai donc un petit conseil stratégique: Les loups, mordez un vampire, ça évitera a ceux-ci d'avancer dans la partie! Quant aux vampires: visez-moi, ça vous fera avancer :-)

Et enfin, j'attends une argumentation fouillée de chacun d'entre vous pour nous convaincre, nous le village minoritaire, d'éliminer l'autre camp Smile

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 9 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 34 : Discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 9 EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:07

On va encore dire que je retourne ma veste mais je vois de plus en plus Monaciello pas net... son dernier message me fait penser à un gros plat de spaghetti où ne sait pas où ça commence ni où ça finit : c'est très embrouillé, il accuse un peu tout le monde et en même temps pas vraiment... scratch

Ca te va comme argumentation contre "l'autre camp", Squal ? Razz

J'y arrive pas trop sur cette partie, j'ai l'impression de pédaler dans la semoule. J'espère que le résultat de la nuit éclairera un peu ma lanterne.

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 9 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 34 : Discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 9 EmptyMer 4 Mai 2016 - 0:43

Xarfrax a écrit:


J'y arrive pas trop sur cette partie, j'ai l'impression de pédaler dans la semoule. J'espère que le résultat de la nuit éclairera un peu ma lanterne.

Drôle ça... Ça ne te ressemble tellement pas...

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 9 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Scarr
Empereur Poney
Empereur Poney
Scarr


Nombre de messages : 2842
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2015

Partie 34 : Discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 9 EmptyMer 4 Mai 2016 - 0:51

C'est parce-que je suis là , ça le perturbe le pauvre mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 34 : Discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 9 EmptyMer 4 Mai 2016 - 0:54

Intelline a écrit:
Xarfrax a écrit:


J'y arrive pas trop sur cette partie, j'ai l'impression de pédaler dans la semoule. J'espère que le résultat de la nuit éclairera un peu ma lanterne.

Drôle ça... Ça ne te ressemble tellement pas...
En effet Razz Et je le dis de façon totalement indépendante de mon rôle.

MDR Scarr lol!

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 9 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 34 : Discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 9 EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:32

Xarfrax a écrit:
On va encore dire que je retourne ma veste mais je vois de plus en plus Monaciello pas net... son dernier message me fait penser à un gros plat de spaghetti où ne sait pas où ça commence ni où ça finit : c'est très embrouillé, il accuse un peu tout le monde et en même temps pas vraiment... scratch

Je suis surpris par ton message. Je ne dis pas que je suis sûr de ce que j'avance mais mon discours me semblait pourtant clair. Je dirais même plus que je suis le plus précis dans mes accusations actuellement, en aucun cas elles ne partent tous les sens comme tu dis le dis.
Je me suis peut être mal exprimé mais il me semblait pourtant avoir fait simple. Il y a 4 ennemis et pour moi ce sont Metang, Scarr, Aragorn et Squal. Que veux tu que je dise de plus ? J'aimerais pouvoir te dire qui est loup ou vampire mais là pour le coup je n'ai aucun moyen de m'en faire une idée car dans cette partie les deux camps sont très proches (je me suis amusé à accuser Metang d'être loup mais j'avoue volontiers que cela ne repose sur pas grand chose à part qu'on s'attaque mutuellement depuis le début là dessus Razz).


_________________
Partie 34 : Discussion - Page 9 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Petit Gondor sexy
Petit Gondor sexy
Aragorn


Nombre de messages : 8811
Age : 29
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 15/01/2016

Partie 34 : Discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 9 EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:05

Monaciello a écrit:
(fais gaffe Metang le loup, Aragorn le vampire sera en bien meilleur position que toi à ce moment)

Tu es bien placé pour savoir que je ne suis pas vampire Wink

par contre un truc qui n'a rien a voir , je ne serais pas le plus actif sur cette partie , même si je ferais de mon mieux , rien a voir avec mon rôle ou autre , juste de plus en plus gros soucis irl (santé qui se dégrade de plus en plus et plus de CMU depuis 1 semaine (merci aux abrutis qui sont pas foutu de retrouver un dossier) soit plus aucun moyen de me soigner a l'heure actuelle))
Revenir en haut Aller en bas
lordmorak
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
lordmorak


Nombre de messages : 462
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2016

Partie 34 : Discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 9 EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:21

C'est bon je viens de trouver une preuve infaillible contre l'un des LG !
En effet on sait qu'un loup garou est particulièrement actif lors des soirée de pleine Lune. Hors, de quand date la dernière pleine lune ? Le 22 Avril.

Une seule personne a postée le 22 avril entre 23h et 1h du matin. Qui est-ce ? Xarfrax bien entendu.

Cherches pas, j'ai la preuve que tu es un LG maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarr
Empereur Poney
Empereur Poney
Scarr


Nombre de messages : 2842
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2015

Partie 34 : Discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 9 EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:01

lordmorak a écrit:
C'est bon je viens de trouver une preuve infaillible contre l'un des LG !
En effet on sait qu'un loup garou est particulièrement actif lors des soirée de pleine Lune. Hors, de quand date la dernière pleine lune ? Le 22 Avril.

Une seule personne a postée le 22 avril entre 23h et 1h du matin. Qui est-ce ? Xarfrax bien entendu.

Cherches pas, j'ai la preuve que tu es un LG maintenant Very Happy

AU BÛCHER !!!!!!! Razz

Monaciello a écrit:
Je me suis peut être mal exprimé mais il me semblait pourtant avoir fait simple. Il y a 4 ennemis et pour moi ce sont Metang, Scarr, Aragorn et Squal. Que veux tu que je dise de plus ? J'aimerais pouvoir te dire qui est loup ou vampire mais là pour le coup je n'ai aucun moyen de m'en faire une idée car dans cette partie les deux camps sont très proches

Il est facile d'accuser des membres peu actif car leur perte serais marginal selon toi .
Mais pourquoi tiré sur des joueur sans accusation précise , en tout cas je regrette de mettre pas présenté au rôle de maire , j'aurais mis un coup de pied dans la fourmilière !
Pourquoi désigner des joueur et pas en protégé , ton rôle est clairement agressif dans cette partie contrairement a ce que j'ai peu penser .
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 34 : Discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 9 EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:16

lol, tu n'es pas net lord Very Happy

Mais, j'aime bien ta théorie en fait pour moi c'est assez clair maintenant

Scar, Xarf : loups garous
Mona, Métang : vampires

Et tout le reste c'est le village Smile

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 9 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
lordmorak
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
lordmorak


Nombre de messages : 462
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2016

Partie 34 : Discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 9 EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:29

Metang je le vois quand même vachement bien LG pour ma part....


Un duo metang/scarr est pour moi crédible.
Et pour les vampires je vois bien un Inteline/Xarf

Parce que le fait que Xarf veuille sucer mon sang en premier ne m'étonne guère Surprised
Après pour Mona j'ai refais tout l'historique je suis surpris d'une chose, c'est que personne ne l'a jamais défendu, donc ça me met un gros doute quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Dieu des Poneys
Dieu des Poneys
Metang


Nombre de messages : 5310
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/01/2014

Partie 34 : Discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 9 EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:41

Et bien, c'est loupé Lord, je suis ni loup, ni vampire Razz

_________________

Partie 34 : Discussion - Page 9 275504banniereMtang

When you play the Game of Blue/Red, you win or you die.

Partie 34 : Discussion - Page 9 1458585058-56841

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 34 : Discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 9 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 13:09

N'oubliez pas d'envoyer vos actions de nuit.

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 9 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 34 : Discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 9 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 14:47

Normalement, on devrait avoir le RP ce soir Smile

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 9 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 34 : Discussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 34 : Discussion
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 24: Discussion
» Partie 27: Discussion
» Discussion Partie 31 :
» Discussion partie 35
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 34-
Sauter vers: