G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Partie 34 : Discussion

Aller en bas 
+10
Monaciello
lordmorak
Raptor
Maximus
TheHope
Intelline
Aragorn
Squal
Xarfrax
Black-Leg
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 34 : Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 8 EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:06

juste essayer de raisonner, normalement, sans prendre la mouche et contre voter parce que l'on vote pour toi.

C'est dommage parce que du coup, et je ne parle que pour moi, ça ne fait que confirmer d'éventuels doutes.
J'avoue j'ai aussi parfois tendance à être "rentre dans le lard" pour voir ce que ça cache au début...

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 8 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 36
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 34 : Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 8 EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:03

Attendons le RP très chère nous verrons bien
Revenir en haut Aller en bas
lordmorak
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
lordmorak


Nombre de messages : 462
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2016

Partie 34 : Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 8 EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:45

Battez vous ! Si on retrouve des poils de loup sur l'un de vous on sera tirer la conclusion qu'il faut Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 34 : Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 8 EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:16

Il me manque le vote de Scarr. Tant pis, je pense que le delait etait suffisament long
Je commence le Rp.

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 8 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 34 : Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 8 EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:31

oui, y'en a marre d'attendre on veut le rp

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 8 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 34 : Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 8 EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:34

Scarr aurait sans doute voté TheHope vu son message dans la journée, à mon avis il a surtout oublié de t'envoyer le MP Razz

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 8 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Scarr
Empereur Poney
Empereur Poney
Scarr


Nombre de messages : 2842
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2015

Partie 34 : Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 8 EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:53

je me disais que j'avais loupé le coche sur quelque chose aujourd'hui !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Petit Gondor sexy
Petit Gondor sexy
Aragorn


Nombre de messages : 8811
Age : 29
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 15/01/2016

Partie 34 : Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2016 - 0:31

d'abord la voyante , maintenant le marchand de rêves... nous sommes mal partis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 34 : Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2016 - 0:37

Arf, sorry The Hope... mais pourquoi joues-tu tellement comme un loup ?!


_________________
Partie 34 : Discussion - Page 8 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 34 : Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2016 - 0:45

Squal a écrit:
mais pourquoi joues-tu tellement comme un loup ?!
C'est pas faute de lui avoir dit Rolling Eyes

Je posterai un truc plus en détail demain.

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 8 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 34 : Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2016 - 0:51

Rooooh mais c'est pas vrai, TH quoi, tu pouvais pas te défendre plutôt que rager?

Merde, désolée, voilà, je l'ai dit mais pour le coup, même si ça me désole, je ne comprends pas pourquoi t'a pas dit autre chose que miss piquant je vais voter contre toi.

Bon, ben, sale situation, maintenant, mais que faire, on ne peut pas se permettre la mort d'un autre villageois maintenant!

Je suis dégoûtée, en colère, j'en ai marre!

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 8 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 36
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 34 : Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2016 - 1:29

je meurs !

merci

EDIT: Je joue comme ça point barre, j'aurai été loup on m'aurait dit que c'était trop prévisible ! On accuse sans preuve, prochaine partie je resterai en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 34 : Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2016 - 6:36

Et depuis quand on accuse avec des preuves tangibles au loup garou ? Razz

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 8 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 34 : Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2016 - 9:22

Mais on accuse aussi pour voir la réaction du joueur... Si tu réponds de manière agressive tout ça pour rager uniquement sans essayer de te défendre et te plaindre parce que tu neurs bah franchement dans ces conditions à quoi bon vouloir jouer ??? Je ne t'agresses pas là, j'essayes juste de comprendre ta façon de jouer...

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 8 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 34 : Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:35

Ce n'est pas très gentil ce que tu as essayé de faire TH ! Razz

Non je comprends parfaitement que tu ais voulu te sauver en votant contre l'autre victime potentielle mais je suis bien content que cela n'ait pas suffit. A vrai dire je n'avais même pas réalisé que je pouvais y passer ! Je comprends que l'on puisse voter contre moi à cause de parties précédentes sur un premier tour où il ne se passe rien, mais là il me semblait qu'il y avait largement de quoi faire pour faire un vote un peu plus utile ...

Bon sinon sur les votes, TH étant innocent et sa mort étant quasiment acquise au vu de tout ce qui s'est dit, je pense que l'on trouvera un membre de chaque duo parmi ceux qui ont voté contre lui, il leur était inutile de grouper leurs votes sur ce tour.

En comptant Scarr qui aurait voter contre TH, je vois donc un loup et un vampire parmi Intel, Squal, Xarf et Scarr. Autant je ne comprends toujours pas ce qu'a fait Intel, autant cela ne me semble pas être une stratégie d'ennemie du village. Je vais donc continuer de croire en elle malgré cette erreur. Et puis vu le nombre de villageois restant (4 sur 8, bientôt 3 sur 7 ?), nous allons vraiment avoir besoin de la maire pour nous en sortir.

Je continue de voir Metang comme loup, cela fait donc Aragorn vampire. Parmi Squal, Scarr et Xarfrax, pour l'instant c'est ce dernier que je vois comme le dernier villageois, car il a pas mal participé et qu'il allait plutôt dans mon sens Very Happy

Enfin de toutes façons, je pense que la prochaine nuit nous apprendra beaucoup de choses donc on en saura plus à ce moment.

En tout cas, les vampires semblent plutôt bien partis puisqu'ils sont encore en vie, globalement ils n'ont qu'à rester cachés en prenant le moins de risque possible et attendre que le village et les loups s'entretuent ... Je dis ça comme ça (hein les loups ? Very Happy).

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 8 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Dieu des Poneys
Dieu des Poneys
Metang


Nombre de messages : 5310
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/01/2014

Partie 34 : Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:44

Si tu me vois comme ennemi du village Mona, c'est que t'as besoin de lunettes Razz

_________________

Partie 34 : Discussion - Page 8 275504banniereMtang

When you play the Game of Blue/Red, you win or you die.

Partie 34 : Discussion - Page 8 1458585058-56841

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 34 : Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:23

Tu verrais qui alors en ennemi du village ? (à part moi évidemment Razz )

Et ne me dis pas que tu n'as aucune idée, nous sommes plus que 8, avec un innocenté et 4 ennemis.

Cela te laisse donc 4 ennemis parmi 6 joueurs, tu as bien une opinion sur qui te semble gentil/méchant non ?

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 8 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Dieu des Poneys
Dieu des Poneys
Metang


Nombre de messages : 5310
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/01/2014

Partie 34 : Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2016 - 13:42

Je pense que Lord est un gentil, déjà What a Face

Blague à part, c'est une bonne question, Mona. Déjà, étant donné que je suis innocent, ta théorie des vampires et des LG qui se séparent pour voter ne passe pas. Vu que - pour moi - tu es un ennemi, ça me laisserait donc :
- Deux ennemis ayant voté contre TH et un contre toi. Dans ce cas là, ça ferait d'Aragorn un ennemi, et parmi ceux ayant voté contre TH... Squal je ne le sens pas. Après entre Scarr, Inteline et Xarfrax, je ne sais pas. Si on avait les votes pour la mairie, il y aurait peut être matiére à voir qui a voté pour Inteline et qui a voté contre TH, pour extrapoler.
- Sinon, ton compère a voté contre TH, et voyant que ce dernier se ferait zigouillé à cause de son comportement, l'autre clan n'a pas jugé nécessaire de séparé son vote.
Bon celle-ci j'y crois un peu moins, je pense au contraire comme toi, que les clans se sont séparés pour voter.

Ça me fait donc Aragorn, Squal et toi en gros suspects. Pour le quatrième, ma foi, j'avoue ne pas savoir pour qui j'ai le plus de soupçons entre Inteline, Xarfrax, et Scarr. Peut être ce dernier, vu sa faible participation.

Voilà donc mes impressions ! Après si ça se trouve, mon flair légendaire m'a fait défaut et j'ai cité que des villageois, et un seul ennemi Razz

_________________

Partie 34 : Discussion - Page 8 275504banniereMtang

When you play the Game of Blue/Red, you win or you die.

Partie 34 : Discussion - Page 8 1458585058-56841

Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 34 : Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:49

Rôles restants (a priori) :
- Loup garou
- Loup garou
- Sorcière
- Shaman
- Vampire
- Vampire
- Chapelier
- Chasseur

Joueurs restants :
- Aragorn
- Xarfrax
- Squal
- Intelline
- Monaciello
- Lordmorak
- Metang
- Scarr

Ce qui nous fait du 4 vs 2 vs 2. Le résultat de la prochaine nuit va être déterminant, imaginez un peu ce que l'on peut avoir :
-> scénario idéal : la sorcière sauve la victime du jour et tue un loup avec sa potion, et un vampire meurt en mordant un loup. On se retrouverait dans un 4 vs 1 vs 1 !
-> scénario catastrophe : la sorcière se fait bloquer par le MDR qui n'est pas mort (TheHope serait en fait le chapelier), meurt visée par les loups, et les vampires font un nouveau converti. Résultat : 2 joueurs mordus pour 3 villageois, pour encore 2 vampires et 2 loups. Encore pire (bon là c'est complètement fantaisiste mais quand j'y ai pensé ça m'a fait marrer) : imaginez que la sorcière puisse bien utiliser ses pouvoirs, qu'elle n'utilise pas sa potion de vie pour une obscure raison et qu'elle utilise celle de mort sur le chasseur, qui lui-même tuerait un autre villageois. Les vampires auraient immédiatement gagné Laughing

Et tout un tas de scénarios intermédiaires que je vous laisse imaginer...

Pour revenir sur le marchand de rêves : c'est sans doute le rôle le plus logique que puisse choisir le chapelier sur cette partie. Pour moi c'est presque du 50/50 sur la présence du chapelier dans la partie ^^ je me trompe peut-être, mais si le chapelier est mort à la place du MDR, ce serait une bonne nouvelle à double titre : 1) on garderait les pouvoirs du MDR encore en jeu et 2) on perdrait un rôle qui peut aussi avoir intérêt de jouer le jeu des loups puisqu'il peut gagner seul (en "coiffant" le joueur d'un des camps adverses).

Parmi les personnes restantes, je pense Monaciello et Metang innocents (+ Lordmorak pour des raisons évidentes), j'aime bien leur comportement sur cette partie.

Aragorn... difficile à dire, j'ai pas l'impression qu'il se mouille beaucoup. En fait si : il a passé le tour (= 3 messages) à enfoncer des portes ouvertes ("Lormorak est innocent") et à accuser Mona avec des pseudo-arguments, et sans le coup de TrafalgHope il aurait bien réussi à le faire éliminer sans problème.

Squal : je ne le sens pas du tout ! Le message d'étonnement après la mort de TheHope m'a fait rire en mode "houlàlà c'est pas du tout naturel comme réaction, ça !" en mode "c'est ta faute : c'est toi qui m'as induit en erreur, ce n'est pas moi qui ai cherché à trouver une victime facile au premier tour." Je trouve d'ailleurs qu'il a suivi Intelline très facilement. Bref, je suis pas fan de ces deux-là.

Intelline : comme dit 2 lignes plus haut, je ne la sens pas trop non plus. Le message "d'attaque" contre TheHope portait - je pense - une ambiguïté volontaire pour faire croire à des "pouvoirs spéciaux" qu'avait Intelline. Mona a eu le même ressenti que moi d'ailleurs. Et Intelline a eu beau se décharger de cette responsabilité plus tard, le mal était fait : TH a réagi au quart de tour et la machine s'est emballée. Et puis dire texto "je ne cherche en aucun cas à ce que l'on me suive..." ça veut dire quoi ? Tu es maire, et tu annonces ton vote au premier tour, tu t'attends à quoi ? Tu ne voulais pas qu'on te suive, donc tu ne voulais pas voir la personne que tu pensais coupable se faire éliminer ? Ta logique m'échappe !

Scarr : un peu pareil qu'Aragorn, j'ai pas l'impression qu'il ait vraiment commencé la partie. Et vu l'importance du premier tour, je me demande ce que ça cache.

En fait je me rends compte que je cite 4 personnes qui ne me plaisent pas trop pour 4 ennemis du village. Il y a de fortes chances que je fasse au moins une erreur dans le lot mais ça peut déjà fournir une base de travail pour la suite (surtout une fois le résultat de la nuit dévoilé). J'ai hâte d'avoir vos retours sur mes réflexions.

Voilà, je déclare le temps des pavés OUVERT ! cheers

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 8 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 34 : Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:50

Le problème, c'est que premièrement, je ne sentais pas the hope depuis le début de la partie : j'avais l'impression que ses messages sentaient le "foutage de merde" genre je balance une goutte d'huile sur le feu et j'attends les réactions.

Fausse impression et de fait, puisqu'il n'est pas loup.
Deuxièmement, je me suis risqué à l'attaque frontale pour une bonne raison : puisque ses messages me laissaient penser qu'il était du camp ennemi, je voulais voir ce qu'il avait dans le ventre : en voyant sa réaction agressive je me suis dit : "ah ça y'est ça mord", n'y vois là, aucun jeu de mots malveillant.

Et quelle ne fut pas ma déception de voir qu'il était simplement MDR!
Je m'en veut et lui en veut aussi...

Outre, mon rôle de maire, je n'ai jamais dit que mon avis était parole d'évangile, j'ai d'ailleurs trouvé assez curieux que tu aies "la flemme de réfléchir" et que tu me suives, sans plus d'explications. Même si tu peux me brandir la carte du "tu es maire, ton avis prévaut" je suis assez déçue pour le coup.

Concernant les rôles de chacun et suite au moutonnage expres de certains sur mon vote contre TH, il m'apparaît clairement que :

Squal, n'est pas un ennemi, en tout cas pas pour ma part, je le voyais MDR mais je ne le vois pas du tout comme loup ou vampire sur cette partie, comme je l'ai déjà dit précédemment, je pense, au vu de son degré d'implication qu'il ne possède pas un rôle clé donc, pas intéressant non plus, et pour lui au moins, je connais bien assez sa façon de jouer.

Lord : bah je crois qu'on a déjà tout dit!

Scar, Xarf, de gros gros gros gros doutes sur ces deux là : je m'explique les deux ont suivi mon vote mais sans se poser plus de questions et à relire certains de vos posts et là je parle plus pour l'un que pour l'autre, la logique concernant vos rôles vous mettrais donc plutôt du mauvais côté.

Mona, métang, ben là je suis assez mitigée (les deux vampires?) je ne vois pas du tout Mona loup sur cette partie, métang assez insaisissable pour ma part pour l'instant.

Mes suspects n°1 deviennent donc Xarf et Scarr dont j'attends la réaction.

J'en ai sûrement oublié lol!

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 8 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 34 : Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2016 - 15:56

Ah je vois que tu as édité ton message après que tu as vu mon pavé, très bien !

Intelline a écrit:
Outre, mon rôle de maire, je n'ai jamais dit que mon avis était parole d'évangile, j'ai d'ailleurs trouvé assez curieux que tu aies "la flemme de réfléchir" et que tu me suives, sans plus d'explications. Même si tu peux me brandir la carte du "tu es maire, ton avis prévaut" je suis assez déçue pour le coup.
Ah, j'espérais bien que quelqu'un sortirait cette phrase contre moi, histoire que je ne l'aie pas postée pour rien...

Car là tu ne dis pas un truc essentiel : jusque là, je défendais TheHope fermement. C'est seulement en voyant sa réaction suicidaire que j'ai fini par changer d'avis... et encore, je n'étais pas convaincu : pour moi il était un peu dans la même situation que Gamabunta dans la partie qu'il a gagné, en mode "ça ne peut pas être aussi énorme, quand même !". Donc en effet, j'ai préféré voter TheHope en suivant comme un mouton (bêêê) au premier tour.

En tout cas c'est curieux que tu ressortes ça à ce moment de la partie où je t'accuse assez fermement ! D'ailleurs c'est visiblement cette accusation qui t'a fait réagir car ton précédent message faisait à peine 2 lignes et était assez drôle d'ailleurs Razz grosso modo, tu disais "il peut y avoir des doutes contre moi, mais pour les dissiper je peux vous assurer que je suis du BON côté !" (arrête-moi si je me trompe, hein, je ne voudrais pas être accusé de diffamation, quoique au moins je saurais à quoi m'en tenir Wink )

Bref, Intelline a priori tu es ma cible prioritaire sur le tour prochain.

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 8 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 34 : Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2016 - 16:18

Ce n'est pourtant que la stricte vérité, celui qui ne veut pas voir a toujours le droit de se mettre des oeillères, non je te rassure ce ne sont pas tes accusations qui m'ont faite réagir mais ton discours, très bancale depuis le début.

Tu ne parviendra pas malheureusement a dissiper mes doutes sur ton jeu, et finalement pour moi, plus tu parles, plus ça se confirme, je suis désolée de ne pouvoir te dévoiler mon rôle mais sache tout de même que je suis morte de rire derrière mon écran Smile


_________________
Partie 34 : Discussion - Page 8 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 34 : Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2016 - 16:23

Sûre comme pour TheHope avec ton rôle magique ? Wink

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 8 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
lordmorak
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
lordmorak


Nombre de messages : 462
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2016

Partie 34 : Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2016 - 16:37

Pour ma part j'avoue que je suis assez déçus que The Hope ne soit ni LG ni vampires.

Concernant mes hypothèses. Forcément en pôle position comme je l'ai dis le jour précédent, Intelline. Elle cherche à faire accuser quelqu'un à tord, elle a la double voix alors que l'on est pas sur d'elle. Ma trouve personnellement qu'elle fait un peu peur, je la vois bien en vampire.

Concernant les LGs, j'ai un gros doute sur metang. Peut etre à cause des poneys, mais je n'arrive pas à m'enlever une image de loup-garrou pour métang. Après je n'ai aucun élément, il fais relativement attention à ce qu'il dit si bien qu'il est dur à percer à jour.

En deuxième LG, je vois bien scarr. EN effet comme a pu le dire blackLeg au tout début de la partie : "on attend encore les votes des LGs". Or qui n'a pas donné son vote du village aujourd'hui ? Chez les LG je vois bien une personne très active et impliquée (Metang) et une autre un peu moins là (Scarr).

Concernant le deuxième vampire, j'avoue que je n'en sais rien. Entre Aragorn Squall et Mona, je n'en ai aucune idée. Je pensais à Xarf au début, mais vu ses accusations contre Intel j'ai tendance à le croire du bon côté pour cette partie.

Donc pour l'instant je partirai sur Intel, sauf si des evênements cette nuit me font changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 34 : Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2016 - 18:41

Ce qui serait sympa c'est précisément que les vampires me morde cette nuit, que les non-convaincus sur mon innocence cette partie le soient... Enfin!

Qu'est ce que je pourrais bien vous dire d'autre, oh je pourrais bien vous dire quelque chose d'évident mais cela révélerait mon rôle... !

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 8 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 34 : Discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 34 : Discussion
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 24: Discussion
» Partie 27: Discussion
» Discussion Partie 31 :
» Discussion partie 35
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 34-
Sauter vers: