G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Partie 34 : Discussion

Aller en bas 
+10
Monaciello
lordmorak
Raptor
Maximus
TheHope
Intelline
Aragorn
Squal
Xarfrax
Black-Leg
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 34 : Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:44

Je n'aurais pas dit mieux! :-)

En fait Th est pour moi le plus suspect depuis deux pages. Il ne fait qu'attiser les conflits entre les différents joueurs, sans s'impliquer personnellement dedans, jusqu'à a l'attaque frontale d'intelline. C'est peut-être son inexpérience qui fait ça, mais d'un autre côté je trouve que ça colle bcp avec un ennemi du village cherchant a semer la zizanie.

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 6 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 34 : Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 18:15

TheHope a écrit:
ON se réveille???
Ceci est pour moi la preuve la plus tangible que TH n'est pas un loup, ni même un vampire.

Un loup/vampire n'ira pas secouer les puces des joueurs pour les forcer à s'exprimer. Le calme, l'absence de réactions, de débats, et donc de conclusions à tirer : voilà ce qui avantage les loups/vampires.

Je vois surtout son message comme de la grande maladresse et une leçon non apprise dans les précédentes parties : les têtes brûlées disparaissent très vite Razz Et ça paraît tellement facile de tirer sur TheHope dans une situation pareille... "il fait un contre-vote !" "C'est forcément un loup !" "Vite, tuons-le !" (je ne défends pas pour autant le dernier message de TH qui est un exemple à ne pas suivre, je pointe seulement certaines choses qui me dérangent...)

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 6 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 34 : Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 19:28

Bah ça peut aussi confirmer que tu sois loup avec Razz

En revanche, comme je l'ai (hors plaisanterie) je ne demande à personne de me suivre dans mon jugement!

Mais pour moi, ça pue!

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 6 869220bannireintelline


Dernière édition par Intelline le Ven 29 Avr 2016 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Dieu des Poneys
Dieu des Poneys
Metang


Nombre de messages : 5310
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/01/2014

Partie 34 : Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 19:29

Xarfrax a écrit:

Par contre Metang, tu parles sérieusement en disant qu'éliminer Lordmorak est une possibilité ??? :

Non, j'ai émis les deux possibilités : lyncher quelqu'un dont on sait qu'il est vampirisé MAIS on prive le village d'une force de frappe, et vu qu'on a deux loups et deux vampires en face c'est pas du tout rentable, où alors la deuxième proposition, le vote au feeling vu qu'on a aucun élément permettant d'innocenter quelqu'un (sauf Lord).

Alors si ta question c'est "vais-je voter Lord", la réponse est non. Je suis un villageois, monsieur ! Mais ça m'avance pas dans mon schmilblik. Je trouve Mona toujours aussi fourbe, mais bon c'est Mona, c'est peut être juste de la parano de ma part. Squal et ses probas me font tilter également, ou bien TH, vu son aggresivité ça peut justement masquer son caractère d'ennemi du village...

Ca m'avait manqué, le loup-garou Razz

_________________

Partie 34 : Discussion - Page 6 275504banniereMtang

When you play the Game of Blue/Red, you win or you die.

Partie 34 : Discussion - Page 6 1458585058-56841

Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 34 : Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 19:34

Perso, je ne vois pas Squal loup!

Pour connaître un peu, sa façon de jouer, je pense vu son implication de départ qu'il a plutôt un rôle inhabituel style shaman ou chapelier ptetre.

Cette partie, je ne vois pas non plus Mona loup, curieusement... Et même si je le chambre, pour l'instant tout du moins il m'inspire pas forcément méfiance!

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 6 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 36
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 34 : Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 19:36

Vous me connaissez, quand on m'attaque je fonce! Doit on lancer une débat entre Raptor et moi même?
J'ai un caractère de merde je l'assume,

J'essaye de faire bouger les choses et j'aime bien être agressif en LG
Je verrai si je change mon vote en rentrant!

PS: compet de tennis de table ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lordmorak
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
lordmorak


Nombre de messages : 462
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2016

Partie 34 : Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 20:34

Bon après avoir été mordu et avoir été obligé de me rendre à la clinique pour le coup (sale vampire en plus j'ai encore mal avec leur connerie) je lit un petit peu tout ce qui s'est passé sans moi.

Il y a souvent une règle dans le LG, on suit le maire au premier tour et si il se plante, on le tue derrière Very Happy
Donc sur le coup, j'ai bien envie de suivre intelline. Mais gare à toi si tu te plante !
Donc je pencherai plus pour xarf pour l'instant qui cherche vraiment à insister un petit peu trop sur Mona...

Par contre, les LGs me font un peu peur ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 34 : Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 20:46

Hein ? J'insiste pas du tout sur Mona ! J'arrête pas d'être d'accord avec lui Razz je disais ça au début un peu par défaut, mais c'est tout...

La règle dont tu parles, on en a jamais parlé avant ici ^^ et vu le nombre d'ennemis du village (4, ni plus ni moins), mieux vaut ne pas se tromper dès le premier tour Wink (déjà que dans les 2 dernières parties on a trouvé un loup au 1er tour pour ensuite perdre derrière... enfin il me semble, pas sûr, en tout cas c'était le cas pour la partie précédente Razz )

Sinon ouais si j'étais loup c'est sûrement toi que je viserais lors de la prochaine nuit. On peut encore espérer que le marchand de rêves / la sorcière agissent, mais difficile d'en être sûr. Si t'as des infos n'hésite pas à les balancer dès maintenant Wink

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 6 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
lordmorak
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
lordmorak


Nombre de messages : 462
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2016

Partie 34 : Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 20:49

Je vais relire toute la discussion et je répond juste derrière alors Smile
Xarf a écrit:


Un loup/vampire n'ira pas secouer les puces des joueurs pour les forcer à s'exprimer. Le calme, l'absence de réactions, de débats, et donc de conclusions à tirer : voilà ce qui avantage les loups/vampires.

Pour le coup je ne suis pas d’accord avec toi. il suffit de voir mon cas. Je n'ai pas été très actif pour raison IRL évidente et pourtant....

Sinon je ne sais plus qui a balancer des stats sur Mona, mais c'est complétement faux comme calcul au passage. La loi binomiale est utile avant le tirage du premier role, mais à chaque partie, il a le même % d'être tiré au sort. C'est comme les tentas de lune, on a toujours 20% de chance à chaque tenta ^^

Je reste sur mon avis de suivre intelline pour ce tour n'ayant aucune idée. De plus elle semble innocenté au moins 2 personnes, et non pas une seule, ce qui fera un LG ou un vampire. Désolé Xarf j'avais oublié de lire une page Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 36
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 34 : Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 21:09

sinon on vote les moins bavards? ( cela c'est déjà vu)

Quoi qu'il en soit faudrait enchaîner un peu, on tourne en rond alors que l'on a très / trop peu d'infos!
Donc soit on accélère soit on deviens tous parano après 18 pages de discours non fondés ...
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 34 : Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 22:28

Bah en fait, je suis un peu comme toi, je pense que Xarf n'est pas inno non plus mais soit... Chacun en son temps...

Et tu perds ton temps a vouloir essayer de me tuer, je suis dans votre camp Wink

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 6 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 34 : Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 22:31

Faut demander au MJ si on veut accélérer.

Pour ma part, si ma préférence va a The Hope, Scarr et Metang ne m'ont pas plus convaincu. Et je ne sais pas à quoi m'en tenir sur Xarf et Mona (ils pourraient bien être vampires tous les deux par ex). Après, on est 10, y'a finalement que 4 ennemis du village ce qui laisse quand même une forte proba (oui je reste là-dessus) de se tromper.

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 6 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 36
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 34 : Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 23:40

Votez pour moi Wink

On se retrouvera au prochain LG , je postulerai à la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 34 : Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 6 EmptySam 30 Avr 2016 - 2:33

Bon Intel revient sur ses pas donc je pense rester sur mon idée de Metang.

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 6 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 34 : Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 6 EmptySam 30 Avr 2016 - 8:20

Je "reviens sur mes pas ? "

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 6 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 34 : Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 6 EmptySam 30 Avr 2016 - 9:52

Décidément, j'écris n'importe quoi en ce moment Very Happy

Hum, je voulais dire que tu faisais marche arrière. Tes premiers messages envers TH étaient quand même très forts pour un premier tour (même si ce n'était visiblement pas ton intention), et j'avais clairement pris ça pour un appel à voter contre lui. Maintenant tu sembles beaucoup plus prudente donc ça ne me donne plus tellement envie de te suivre.

Cette prise de position affirmée aussi tôt dans la partie puis cette fébrilité dans tes messages me laissent quand même perplexe. Si tu sais/penses que quelqu'un est loup, il est plus que normal de vouloir que les autres te suivent dans ton vote, d'autant plus lorsque tu es le maire ! Là tu sors une accusation de nul part, et après tu demandes à que l'on ne te suive pas. A quoi ça sert ?

Ce n'est pas du tout une accusation de ma part hein, je ne comprends juste pas ce qui se passe et où tu veux en venir. Du coup je préfère mettre ça de côté pour l'instant et revenir sur mon propre raisonnement, à savoir que Metang est le plus suspect à mes yeux pour l'instant.

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 6 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 34 : Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 6 EmptySam 30 Avr 2016 - 10:05

Tu n'a rien compris...

Je ne reviens pas sur mes pas, je suis sûre pour the hope, suffit de lire ce qu'il a posté depuis le début de la partie et je me rends compte que j'ai une affirmation de plus sur le rôle d'un autre joueur...

C'est tout! Donc je maintiens mordicus pour the hope et ensuite chaque chose en son temps...

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 6 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 34 : Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 6 EmptySam 30 Avr 2016 - 10:29

Intelline a écrit:
Tu n'a rien compris...

C'est bien ce que je dis Very Happy

Et je t'avoue que ce message ne m'aide toujours pas.

Enfin bref, j'avais commencé à rédiger un gros message expliquant pourquoi je n'arrivais pas à comprendre ta stratégie mais je préfère ne pas le mettre, ce n'est clairement pas ça qui fera avancer les débats et après on va m'accuser de foutre le bordel pour vous embrouiller avec des pavés pas très utiles Razz


_________________
Partie 34 : Discussion - Page 6 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 34 : Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 6 EmptySam 30 Avr 2016 - 10:48

T'es pas le seul à ne pas avoir compris, Mona Razz

Intelline, d'un côté tu dis être sûre pour TheHope, et de l'autre tu ne veux pas voter pour lui ? Ou j'ai vraiment rien pigé ?

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 6 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 36
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 34 : Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 6 EmptySam 30 Avr 2016 - 10:50

mon vote est envoyé

EDIT: On se retrouve la nuit prochaine intel, ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 34 : Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 6 EmptySam 30 Avr 2016 - 11:43

Mais vous n'avez rien pigé, je vote pour the hope point barre!

TH, serait-ce une menace déguisée Smile

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 6 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Dieu des Poneys
Dieu des Poneys
Metang


Nombre de messages : 5310
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/01/2014

Partie 34 : Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 6 EmptySam 30 Avr 2016 - 11:58

Je ne vois pas vraiment en quoi je suis suspect, mais soit Razz
J'hésitais entre Mona et Squal, mais pour l'instant je vais rester sur Mona, la fourberie incarnée !

_________________

Partie 34 : Discussion - Page 6 275504banniereMtang

When you play the Game of Blue/Red, you win or you die.

Partie 34 : Discussion - Page 6 1458585058-56841

Revenir en haut Aller en bas
lordmorak
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
lordmorak


Nombre de messages : 462
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2016

Partie 34 : Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 6 EmptySam 30 Avr 2016 - 12:11

TheHope a écrit:
mon vote est envoyé

EDIT: On se retrouve la nuit prochaine intel, ou pas

Les votes se déroulent comment ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 34 : Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 6 EmptySam 30 Avr 2016 - 12:38

lord, il faut que tu envoies ton vote par message privé à black-leg.

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 6 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
lordmorak
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
lordmorak


Nombre de messages : 462
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2016

Partie 34 : Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 6 EmptySam 30 Avr 2016 - 12:41

C'est dommage que les votes ne soient pas public pour choper les traitres :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 34 : Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 34 : Discussion
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 24: Discussion
» Partie 27: Discussion
» Discussion Partie 31 :
» Discussion partie 35
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 34-
Sauter vers: