G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Partie 29 : discussions

Aller en bas 
+9
J2J2
Artosio
Raptor
Intelline
TheHope
Monaciello
Xarfrax
Squal
Black-Leg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 29 : discussions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:50

Il y a quelque chose d'évident, et Mona a commencé à le souligner.

C'est que beaucoup se cachent derrière les propos du petit chaperon rouge...

Alors Ok, Squal était voyante, il a émis des soupçons, pas de soucis !

Mais les cocos, il a pu sonder qu'une personne, puisqu'il est mort la seconde nuit... ! Ou alors je me trompe et il a eu le temps d'en sonder une autre? (mais la voyante demande la nuit, donc il a du avoir la réponse, juste au moment où il s'est fait bouffer).

Un peu de cohérences Messieurs !

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 11 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
J2J2
Very Important Person
Very Important Person
J2J2


Nombre de messages : 4784
Age : 34
Localisation : Reptiland
Date d'inscription : 21/01/2012

Partie 29 : discussions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:23

ouèp  pas faux ! Ceci dit, il avait raison, et Max d expérience tu sais comme moi que squal se trompe rarement. Je veux dire : c'est la même chose quand on dit "Ouairos amoureux du vampire"  on a pas de preuve ! rien ! une simple supposition qui découle de soupsons qui ont été fait sur lui avant qu il se fasse mordre !  

Donc il me semble faux de dire que je me cache derrière squal. Ce sont seulement les personnes visées qui disent ça d'ailleurs Smile (sauf Xarf..pour l'instant). Ce que je fais, c'est reprendre son argumentation de départs poour construire mes propres scénarios (ce qui m'amène a me mettre dans les potentialités du vampire, bien-sur que je ne le suis pas si non je ferais pas cette connerie mdrrr !)

Le truc de squal c'est que quand il a accusé quelqu'un qu il a vu (probablement TH ) on a tout de suite vu des jeux d'alliance. Sur ce, je me base également et surtout sur les votes ! et sur les retournements de situation :
moi ce qui me fait le plus accuser Max, qu'on se le dise, c'est qu'a partir de son appriori sur Squal,  quand il a vu que ça allait se serrer au niveau des votes, il a retourné sa veste en disant "non je voterais pas contre toi squal finalement"! Contre toute attente,ce qui m'a fait alluciner sur le coup (j'avais fait un message ou j'exprimais ma surprise et je disais "ils ont bien préparé l'après mort de squal en différant leurs votes sans aucunes raison valable" ==> avant qu'on sache que Squal est voyante !)

Aussi, je me base, pour Mona et Xarf, sur le fait qu ils n'aient pas assumé leur vote contre Squal qui, nous le savons, était innocent. ça va bien plus loin que me "cacher" derrière squal Wink

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 11 Bannir10
Revenir en haut Aller en bas
J2J2
Very Important Person
Very Important Person
J2J2


Nombre de messages : 4784
Age : 34
Localisation : Reptiland
Date d'inscription : 21/01/2012

Partie 29 : discussions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:30

je ne sais pas si je pourrais reposter avant ce soir. Comme je pense vraiment Max et Mona loups (Xarf je sais pas) je vote contre Max, pour la simple et bonne raison que d'autres (Ouairos qui vote contre lui depuis le début) ont des soupçons aussi. Ne dispersons pas nos votes ! En espérant que d'autre me suive. De toute façon, j'y passe la prochaine nuit, sauf si les loups préfèrent tuer les amoureux avant.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 11 Bannir10
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 29 : discussions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:49

Maximus, c'est possible qu'il soit louche mais je connais deux personnes qui le sont beaucoup plus.
Chose amusante les deux personnes que j'ai accusées (Xarfrax et Monaciello) sont les premières à me reprocher de ne pas donner de pistes, mais aucune réaction ni protestation quand je les ai accusés d'être des loups (sûrement que ce n'était pas le genre de choses qu'ils désiraient entendre Smile )
Outre le fait qu'ils ont tout les deux votés contre Squal lors du vote précédent, il y a des petits détails qui ont attiré mon attention.
Xarfrax quand il se rend compte que son accusation est allée trop loin ne l'assume pas et se défausse sur Maximus.
Monaciello qui à la fin de cette journée semble presque regretter son vote (" Je dois bien reconnaître que tu mets de la hargne à te défendre (ça me rappelle un peu Max) contrairement à TH qui semble un peu fataliste (manque de motivation ou culpabilité ?), et que ça donne donc plus envie de te faire confiance (et ça semble d'ailleurs fonctionner). ")
Loup-garou qui préparait la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 29 : discussions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:57

Artosio a écrit:
Chose amusante les deux personnes que j'ai accusées (Xarfrax et Monaciello) sont les premières à me reprocher de ne pas donner de pistes, mais aucune réaction ni protestation quand je les ai accusés d'être des loups (sûrement que ce n'était pas le genre de choses qu'ils désiraient entendre Smile )

Je viens de relire tes messages et tu ne nous as pas accusés d'être loup. A vrai dire tu n'as jamais accusé personne jusque là. Tu t'es contenté de suivre Squal contre TH en disant que tu ne le voyais pas coupable (logique puisque c'était réciproque) et depuis tu ne fais que lâcher quelques commentaires sur les amoureux et le vampire sans jamais te mouiller, et surtout répéter que Squal t'a innocenté.

Je trouve donc ton commentaire assez incroyable ! Tu ignores totalement tous nos messages et tu nous reproches de ne pas répondre à des accusations imaginaires ?? Où est ta réaction sur ce que j'ai dit sur J2J2, sur les accusations de Max, de Xarfrax ou de J2J2 ?
J'ai l'impression que la mort de Squal vous a totalement paralysés et que vous êtes incapables d'aller de l'avant (la preuve, tu m'attaques sur un message de début de partie qui s'adressait à Squal) alors que pourtant il y a pleins de nouvelles informations qui sont tombées, notamment sur Oura et J2J2 qui étaient plutôt discrets jusque là.


Artosio a écrit:
Monaciello qui à la fin de cette journée semble presque regretter son vote (" Je dois bien reconnaître que tu mets de la hargne à te défendre (ça me rappelle un peu Max) contrairement à TH qui semble un peu fataliste (manque de motivation ou culpabilité ?), et que ça donne donc plus envie de te faire confiance (et ça semble d'ailleurs fonctionner). ")
Loup-garou qui préparait la suite ?

Si je regrettais vraiment mon vote j'aurais pu le changer hein ! (je ne dirai pas "Comme d'autres l'ont fait" mais je le pense très fort) TH avait clairement craqué dans les derniers instants (le report du vote lui a fait mal) et c'est ce que je soulignais avec ce message. Mais je n'ai pas changé de vote car je pensais vraiment que Squal était un ennemi du village (au moins amoureux) et je ne voulais pas perdre toute crédibilité pour la suite en faisant la girouette alors que j'avais longtemps accusé Squal.

Donc j'ai clairement préparé la suite car j'avais bien compris que Squal survivrait, mais pas dans le sens où tu l'entends. Intéresse toi plutôt à ceux qui se sont rangés du côté des vainqueurs lorsque l'issu devenait de moins en moins incertaine.


Bref, pour en revenir au début du message, je suis content de voir que tu as fini par arrêter de te concentrer sur ta personne (si tu es villageois, tu ne permettra jamais au village de gagner si tu te contentes de prouver aux autres que tu es innocent, il faut aussi aller chercher ceux qui ne le sont pas !) pour enfin lâcher des accusations. Il aura fallu attendre que J2J2 annonce son vote contre Max pour que tu te décides à avancer quelque chose de concret ...

Et comme tu peux le constater, lorsque tu m'accuses je te réponds (Ce n'est pas parce que vous avez suivi Squal que vous pouvez vous approprier tous ses messages et ses accusations), tout comme j'ai répondu aux autres qui m'accusaient.


Bon, je ne vais clairement pas faire de toi mon allié avec un tel message mais j'ai vraiment l'impression que le village n'avance pas, contrairement aux autres factions qui mettent tranquillement en place leurs stratégies.

J2J2 a lancé la bataille en votant contre Max, maintenant il faut réagir si on veut pas se laisser embarquer dans une lutte amoureux/loups dont le village ne sortira jamais vainqueur.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 11 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 29 : discussions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:03

Je pense que vous devriez arrêtez un peu les attaques personnelles, on est sur un jeu je vous rappelle...

Concernant mes soupçons sur toi et Xarfrax je pensais l'avoir fait mais visiblement je me suis trompé (me demande si c'est pas un bug parce que j'étais persuadé de l'avoir fait, pas étonnant que j'ai pas eu de réponses). Toutes mes excuses.

Spoiler:

Même à cette époque on pouvait difficilement penser que Squal avait l'un des rôles solitaires (JDF, vampire), il ne serait jamais exposé comme ça et serait resté en retrait.
Tu aurais voté contre Squal parce qu'il était l'un des amoureux ? Je ne pense pas que ça soit une priorité une bonne idée pour le village d'éliminer les amoureux dès la première journée. En fait c'est plutôt une bonne affaire pour les loups.
Je suis prêt à parier que toi et tes compères vous pensiez avoir trouvé les amoureux en visant Squal vu le nombre de défenseurs qu'il avait...
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 29 : discussions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:43

Artosio a écrit:
Je pense que vous devriez arrêtez un peu les attaques personnelles, on est sur un jeu je vous rappelle...

Hors Sujet : Où est-ce que j'ai fait une attaque personnelle ? Je t'attaque mais c'est sur ton rôle de la partie, je ne vise jamais le joueur qui se trouve derrière ce rôle ! Je m'excuse sincèrement si tu as pris un de mes messages comme une attaque mais ce n'était absolument pas mon attention.
Donc des attaques contre ton personnage, oui j'en ai fait et je les assume mais mon but n'est clairement pas de m'abaisser à te critiquer toi.

On passe notre temps à attaquer les personnages, certains attaques sont simplement plus indirectes que d'autres. A partir du moment où on critique le raisonnement de quelqu'un, cela sous entend aussi que celui-ci a mal réfléchi (c'est d'ailleurs souvent la cause de tensions sous-jacentes). Or tout le monde le fait ...


Artosio a écrit:
Même à cette époque on pouvait difficilement penser que Squal avait l'un des rôles solitaires (JDF, vampire), il ne serait jamais exposé comme ça et serait resté en retrait.
Tu aurais voté contre Squal parce qu'il était l'un des amoureux ? Je ne pense pas que ça soit une priorité une bonne idée pour le village d'éliminer les amoureux dès la première journée. En fait c'est plutôt une bonne affaire pour les loups.
Je suis prêt à parier que toi et tes compères vous pensiez avoir trouvé les amoureux en visant Squal vu le nombre de défenseurs qu'il avait...

D'après ce que j'ai compris, pour vous la voyante est également censée rester en retrait (je m'en suis rendu compte la partie d'avant ou je livrais tout le monde sur un plateau mais personne ne me suivait car j'étais trop agressif pour être la voyante) donc ce que tu dis pour les rôles solitaires peut également s'appliquer à la voyante. Autrement dit, il était loin d'être évident que Squal était la voyante.

Mais tu as totalement raison sur mes motivations, j'ai toujours insisté sur le fait que Squal était suspect vu les défenseurs qu'il avait alors qu'il n'y avait aucune raison apparente (toi le premier) et si la partie devait recommencer alors je continuerai à trouver ça suspect. Donc je n'ai aucun regret là dessus.

Après effectivement quand BL a proposé de prolonger le vote, la réaction de TH était louche (jusque là il n'avait rien fait d'exceptionnel, vous le reconnaissez tous en disant que vous avez suivi Squal plus pour le sauver que pour tuer TH) mais ça n'enlevait rien au fait que pour moi, la défense de Squal était aussi très suspecte.
Du coup évidemment que je ne le soupçonnais pas d'un rôle solitaire, il restait donc loup ou amoureux.

Je me suis trompé mais il me semble qu'il n'y avait rien de scandaleux à suspecter Squal. C'est plus facile de critiquer une fois que l'on a les résultats mais il ne me semble pas que tu étais totalement convaincu par Squal avant qu'il ne meure, tout comme tu n'étais pas convaincu par la culpabilité de TH car tu avais voter pour aider Squal.

Dans le contexte de la première journée, ce n'était pas "choisir entre un loup et un éventuel amoureux", c'était choisir entre deux personnes suspectes. Clairement si on m'avait donné le choix entre un loup ou les amoureux, j'aurais choisi le loup mais encore une fois, il ne me semble pas avoir vu quelqu'un suspecter ouvertement TH d'être loup mis à part Squal.

Au moins j'ai eu le mérite d'assumer ce que je pensais et j'ai continué dans ce sens quasiment jusqu'à la fin de Squal. J'ai fini par réaliser que votre entente était trop voyante pour être celle d'un couple mais de toutes façons ça n'avait plus d'importance puisqu'on apprenait que Squal était la voyante, encore célibataire.


Maintenant que j'ai mis ceci au clair, explique moi en quoi mes "compères" ont quelque chose à voir là dedans ? TH voulait juste sauver sa peau quand à Xarfrax je n'ai pas la prétention de savoir ce qui l'a motivé. Mais rien ne permet de dire qu'ils ont voté contre Squal parce qu'ils le suspectaient d'être amoureux.

Effectivement, Xarfrax vous a également suspecté, par la suite, d'être amoureux mais il n'y a pas besoin d'être loup pour avoir cette idée. Vous aviez réellement une relation étrange, et qui reste d'ailleurs difficile à comprendre. Squal peut effectivement t'avoir sondé (même si ce n'est toujours pas sûr à 100% malgré ce que tu essayes de dire) mais toi tu n'avais aucune raison de lui reporter sa confiance sans broncher. Quand on a insisté tu as évidemment dit que tu continuais de le suspecter mais ça ne se ressentait pas vraiment en dehors de ces messages.

J2J2 a écrit:
je suis d accord avec toi Xarf sur l'amour possible entre Squal et Arto. Mais bon, à voir.

Même J2J2 vous suspectait !


Donc tout ça pour dire que j'assume mon vote contre Squal qui me semblait loin d'être illogique, même si les faits montrent que je me suis trompé.

Et je persiste à dire qu'il s'est passé d'autres choses depuis et qu'il serait également intéressant de s'y intéresser.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 11 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 29 : discussions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:54

Je ne suis pas d'accord J2J2 ! Squal a beau être le meilleur joueur de LG (le classement est pour lui :p), il n'a eu qu'un sondage. C'est trop facile de dire que comme il a émis des soupçons le premier jour, il a certainement raison, c'est même n'importe quoi..

Et dire que j'ai retourné ma veste c'est juste incroyable. Je peux faire basculer le vote, en éliminant la voyante, je fais éliminer le loup blanc mais à part ça c'est une superbe stratégie de loup..?! Je suis désolé mais non, c'est juste totalement con ^^. J'ai voté TH car dans mon raisonnement Squal était LB donc TH loup forcément et c'était plus judicieux de faire comme ça !

Bon maintenant c'est clair, tu ne te caches même plus de suivre Ouraios dans ses "arguments" (lesquels en faite? Pasque j'ai juste vu 5 lignes page 14 peut être, et j'en ai vu aucun, ça fait un peu léger à mon goût mais passons.. ).

Bref on a les deux amoureux qui ne sont pas dangereux, ce n'est pas la priorité !

La priorité ce sont les loups, faut arrêter de se disperser.

J'ai déjà les amoureux contre moi, c'est évident qu'un loup va suivre pour m'éjecter, c'est vraiment bête!

Surtout que je pense avoir donner quand même un lourd indice sur mon rôle...

Selon moi, le duo amoureux est composé de J2J2 et Oura (avec J2J2 comme vampire logiquement, mais peut être loup pourquoi pas.. A force de dire qu'il y avait un stratégie après squal, c'est peut être toi qui en est à l'origine...).

Connaissant mon rôle et sachant que Apo est du bon côté, le combo de loup ne peut être composé que de Xarf et de Mona (ou j2J2 a la place d'un des deux), c'est juste mathématiques...

Il faut voter grouper, pour ma part ce sera Xarf.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 11 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 29 : discussions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:15

Maximus a écrit:

Il faut voter grouper, pour ma part ce sera Xarf.

Pourquoi lui ? Au pif ? (il faut bien en choisir un c'est vrai)

J'ai à nouveau relu tes messages, Mona de la journée précédente avant la mort de The Hope.
C'est intéressant parce que tu restes neutre assez longtemps avant de décider de voter contre Squal (ton argument si j'ai bien compris était que le trop plein de soutien de Squal qui en faisait un amoureux potentiel). On pourrait penser que tu cherches à évaluer la situation, de voir de quel coté le vent va tourner pour te décider (surtout que les amoureux ce n'est pas la priorité au premier jour, voire même une erreur de les éliminer).
En bref, je ne suis pas convaincu par tes raisons pour le vote contre Squal.

En plus vu que tu penses que je suis le corbeau (loupé !), que tu ne peux pas être le cupidon-malade statistiquement parlant il y a pas mal de chances que tu sois un ennemi du village.
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 29 : discussions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:21

Artosio a écrit:
J'ai à nouveau relu tes messages, Mona de la journée précédente avant la mort de The Hope.
C'est intéressant parce que tu restes neutre assez longtemps avant de décider de voter contre Squal (ton argument si j'ai bien compris était que le trop plein de soutien de Squal qui en faisait un amoureux potentiel). On pourrait penser que tu cherches à évaluer la situation, de voir de quel coté le vent va tourner pour te décider (surtout que les amoureux ce n'est pas la priorité au premier jour, voire même une erreur de les éliminer).

Je ne sais même pas quoi te répondre, je ne vois rien de suspect dans ce que tu dis. C'était le premier tour, évidemment que j'attendais des informations avant de me prononcer. Et je me répète encore une fois, je ne visais pas Squal en tant qu'amoureux, mais en tant que joueur qui ne joue pas seul (autrement dit : soit loup, soit amoureux).

Quand TH s'est révélé loup, ça a éliminé la première option donc j'ai continué à l'accuser en tant qu'amoureux, mais je n'en faisais clairement plus une priorité et de toutes façons il n'y a plus eu de vote depuis. Tout comme là je pense qu'Ouraios est amoureux et pourtant je le laisse totalement de côté car ce n'est clairement pas la priorité (encore une fois j'ai l'impression de me répéter, la première chose que j'ai dit lorsque Squal est mort c'est que le village avait perdu s'il s'occupait des amoureux au lieu des loups).

Monaciello a écrit:
Si nous éliminons les amoureux avec le vote, nous avons probablement perdu (un 2 vs 2 contre les loups avec une nuit, c'est pas bon). Il nous faut donc éliminer un loup sur ce tour.

Tu présentes tout ça comme si il était évident que TH était loup et Squal ne l'était pas, mais ça ne l'était absolument pas au premier tour ! Et je te défie de me dire que tu le savais, tes messages n'allaient absolument pas dans ce sens. Il n'y a que Squal qui semblait à peu près sûr de lui dans son accusation contre TH. Tu disais juste qu'il était moins probable que Squal soit loup que TH.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 11 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 29 : discussions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:43

TheHope a écrit:
Pourquoi un temps supplémentaire, le débat à avancé puisque l'échéance du vote était la, donc pas besoin de repousser, chacun a donner son avis

Pour que The Hope ait réagi comme ça c'est bien qu'il savait qu'il serait soutenu par une partie de ses compagnons.
Ils l'ont peut-être trahi mais ce serait étonnant puisqu'ils ne pouvaient pas deviner qui était le loup-blanc (imaginez si The Hope avait été un loup normal, ils auraient été bien embêtés).

Si tu n'es pas un ennemi du village qu'es-tu ? Le marchand de rêve ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:34

Maximus est juste trop drôle Very Happy

Ouraios l'accuse d'être loup, il balaye ça d'un revers de main ; J2J2 l'accuse, il ne répond même pas ; je l'accuse, il me renvoie la pareille.

Et tu appelles à voter groupé contre....... ah bah contre moi. Pour l'instant t'es le seul à être groupé avec toi-même, ton compère t'a délaissé scratch peut-être qu'il a déjà fort à faire avec son amoureux ?

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 11 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 29 : discussions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:55

Max est clairement louche depuis le début, j'aurais préféré éliminer J2J2 sur ce tour mais bon je ne vais pas voter tout seul dans mon coin.

Je vote contre Max.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 11 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : discussions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:11

j ai tout les votes.

je vous le dis de suite, je ne sais pas quand je ferais le RP. je me suis blessé ce soir au foot, je ne peux presque plus utiliser ma main droite. mais vous l'aurez avant demain soir je vous promet
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:16

Ah merde ! Remets-toi bien, au pire si tu ne te sens pas d'écrire le RP, donne juste les résultats... =/

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 11 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : discussions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:17

non, je vais vous le faire !!!

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 11 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:29

C'est tout à ton honneur Smile

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 11 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 29 : discussions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:55

Ça va mieux du coup ? Ce n'était pas trop grave ?

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 11 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:06

D'ailleurs, tant que j'y pense, je viens de remarquer ton message d'hier soir, Mona Laughing

C'est assez bizarre ce retournement de veste ! Tu dis toi-même que tu préfères suivre la masse...

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 11 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 29 : discussions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:55

Que voulais tu que je fasse ???

Si je cible Max, on dit que je suis la masse. Si je cible J2J2, on dira que j'ai fait un vote inutile pour ne pas me mouiller. J'aurais pu te viser toi car avec le corbeau tu n'es pas hors de danger donc mon vote aurait pu être décisif mais je trouve Max plus louche.

Et accessoirement tu as attendu J2J2 pour vraiment attaquer Max ... Jusque là tu alternais entre l'accuser de vampire et de loup, tu ne me fera pas croire que c'est le message de J2J2 qui t'a fourni des certitudes. A mon avis tu as surtout été bien surpris de voir Max voter contre toi au lieu de riposter contre J2J2 et ça ne t'a pas plus.


Petit message aussi à ceux qui votent sans rien dire, c'est sûr que ça sera plus facile à justifier votre vote une fois que vous connaîtrez le rôle de la victime.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 11 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 29 : discussions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:04

C'est vraiment moche de m'éliminer sous pression des amoureux, cest gros comme une maison qu'ils cherchent juste une cible pour se sauver ! Tellement gros comme une maison ! Et je dis laisser des indices, personne ne se donne la peine de regarder!

Je me fais empaler contre un rocher pour un message d'ouraios page 13 (son dernier qui plus est mais ça tout le monde s'en fout), sans aucun argument !

Je vais faire une pause LG moi ! Je regrette pas d'avoir rater 3 jours ! ^^

Bonne fin de partie tout de même !

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 11 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : discussions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:24

je vous sors le RP dans moins d une heure.

PS : pour mes doigts, entorse a l index ainsi qu au majeur. pas facile quand on est droitier ^^"

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 11 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 29 : discussions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:34

Super Rp BL, merci Wink

Sooignes toi bien !


_________________
Partie 29 : discussions  - Page 11 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 29 : discussions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:47

Du coup à moins de mal jouer cette nuit le vampire a gagné, GG à lui...
Revenir en haut Aller en bas
J2J2
Very Important Person
Very Important Person
J2J2


Nombre de messages : 4784
Age : 34
Localisation : Reptiland
Date d'inscription : 21/01/2012

Partie 29 : discussions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:54

je suis putin de deg de m'être fait manipulé comme ça. Toutes mes excuses Max, j ai foncé droit dans le piège. Bon tout le monde pense que je suis amoureux de Ouairos et vampire, ( cf dernier message d Arto).

Quand la partie sera finit je pense qu'on va tous bien halluciner en voyant les rôles (surtout vous en voyant le miens)

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 11 Bannir10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 29 : discussions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 29 : discussions
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 39 - Discussions - Jour 3 et débrief de fin de partie
» Partie 28 : discussions
» Partie 25 - Discussions
» Partie 33 discussions
» Partie 26 : Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 29-
Sauter vers: