G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Partie 29 : discussions

Aller en bas 
+9
J2J2
Artosio
Raptor
Intelline
TheHope
Monaciello
Xarfrax
Squal
Black-Leg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 29 : discussions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:49

Pourquoi il faudrait atténuer nos propos Mona?? !

On est au premier tour, on a strictement rien, j'essaye de donner une piste, c'est la première hypothèse qui m'est venu à l'esprit, et c'est bien pasque c'est le petit chaperon rouge qui dégaine. C'est certainement le plus stratégique d'entre nous. Donc si il fait cela, c'est pas pour rien.. !!

A partir de là, si a un rôle clé, je trouve ça dangereux de se découvrir de la sorte en dégainant comme ça! Après il n'aurait jamais agit comme ça si il était loup c'est sur.

Mon hypothèse est donc soit loup blanc qui tente d'évincer un autre loup (le LB n'aura pas mille possibilités les gars!), soit rôle clé mais je vois pas lequel car il n'est pas la voyante c'est une certitude!

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 6 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 29 : discussions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:10

Maximus a écrit:
Pourquoi il faudrait atténuer nos propos Mona?? !

On est au premier tour, on a strictement rien, j'essaye de donner une piste, c'est la première hypothèse qui m'est venu à l'esprit, et c'est bien pasque c'est le petit chaperon rouge qui dégaine. C'est certainement le plus stratégique d'entre nous. Donc si il fait cela, c'est pas pour rien.. !!

Je ne te reproche rien, au contraire !! Mais quand tu as commencé à l'attaquer il y a du monde qui a commencé à dire qu'il était suspect. Mais quand il a expliqué qu'il s'en rendait compte, la plupart ont atténué leurs propos.

Je suis bien d'accord qu'il faut cibler quelqu'un et pour le coup je suis plutôt prêt à te suivre, surtout avec ta partie de message lié à la voyante ...

N'oubliez pas qu'il faut voter avant demain soir !

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 6 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 29 : discussions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:04

Pour revenir à mon message, je me base sur ce qu'on sait, à savoir : Intelline a été doublement visée. Partant de là, qui est susceptible d'avoir visé Intelline ?

Reconnaissez que si y'en a bien un qui est pas susceptible de viser Intelline, c'est bien moi ! J'ai pas envie de dormir sur le balcon (j'exagère à peine Smile) !

Dans le restant des joueurs, c'est-à-dire vous, qui a pu vouloir viser Intelline ? La première personne à qui j'ai pensé est TH, car il y a eu quelques petits échanges "houleux" à la précédente partie. Il est le premier à l'appeler "Miss Piquant", et je pense que sa victoire dans la partie précédente où il a dû trancher au final, a dû le marquer par rapport à la capacité de nuisance de ma chère et tendre.

Sinon, qui d'autre ? Je pense à ses ex collègues loups, à savoir Max et Oura (j'écarte délibérément le candidat à la mairie Artosio), qu'elle n'a pas spécialement défendu à la partie précédente. Evidemment c'est faible, mais c'est toujours mieux que me faire passer pour loup blanc ! Soyons sérieux 5 min, il n'y a que trois loups, le loup blanc n'a aucun intérêt à éliminer un de ses congénères dès le premier tour ! Entre (), si tu penses que je suis loup blanc Max, tu as tout intérêt à voter TH :p

Pour les autres, pas d'idée, pas assez d'intervention et pas assez d'éléments pour me faire une quelconque opinion. Mona reste neutre comme d'hab, Xarf trouve que je joue différemment comme à chaque partie, Apophis est aux abonnés absents, J2J2 égal à lui-même et difficile à cerner.

Voilà ce que j'en pense Smile

EDIT : Tu serais donc voyante Max ? Peux-tu nous aiguiller ?

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 6 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:28

Squal a écrit:
EDIT : Tu serais donc voyante Max ? Peux-tu nous aiguiller ?
Alors là c'est un comble. Tu fais un topo à Max en lui disant "si tu penses que je suis loup blanc tu as tout intérêt à voter TH" (tu sous-entends qu'il est loup ?), et à la fin tu dis qu'il est la voyante ?

Tu penses sérieusement que Maximus est la voyante ? Alors qu'il t'accuse d'être LGB ? Ne va pas lui demander de nous aiguiller alors puisqu'il le fait déjà Laughing

Soit c'est une erreur grossière de ta part, Squal, soit je ne comprends pas quelque chose quelque part !

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 6 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 29 : discussions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:31

Je pense que Max n'est pas plus voyante que je ne suis loup ou loup blanc.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 6 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:34

Peut-être, mais du coup ta question à la fin n'a aucun sens.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 6 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 29 : discussions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:37

Ce qui n'a aucun sens, c'est ton acharnement à essayer de me faire passer pour loup, alors que je suis le seul à vraiment chercher.

Ma question à la fin à au contraire complètement du sens.

Comme je pense que tu n'es pas idiot, tu passeras donc dans la catégorie suspect, de même que Max et TH.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 6 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 29 : discussions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:43

J'aurais tendance à faire confiance au camarade Squal, les sociaiux-traitres qui tentent de saboter le chantier agissent j'en suis convaincu dans l'ombre et ne s’exposeraient pas de cette façon.

Xarfrax a écrit:
Oui, c'est ce qui le plus cocasse dans l'histoire. Squal attaque TheHope avec un argument qui me semble tiré par les cheveux (vu qu'ils ont tous les 2 gagné la partie précédente), que TheHope pourrait très aisément renvoyer à Squal Razz donc soit Squal n'est pas net, soit il est innocent et se base sur le peu de choses qu'il y a au premier tour pour attaquer quelqu'un (ce qui au final est le but de ce tour : attaquer et voir ce qui ressort comme réaction), soit il est (plus précisément encore) la voyante qui essaie de descendre un loup Razz

Il me paraît cependant improbable que le camarade Squal soit l'agent du KGB chargé de nous aider à démasquer les ennemis de classe. Celui-ci a tout intérêt à se faire discret compte tenu de la mort tragique de notre expert chimiste.


Concernant l'objection du camarade Xarfrax sur les derniers propos du camarade Squal ("EDIT : Tu serais donc voyante Max ? Peux-tu nous aiguiller ?"), on peut noter l'emploi du conditionnel, ainsi que d'une pointe d'ironie.
Je conseille au camarade Squal de s'exprimer dorénavant de manière plus simple, afin que tous les ouvriers de ce chantier puissent le comprendre.


Dernière édition par Artosio le Mer 22 Oct 2014 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:50

Non mais je rêve, j'ose accuser Squal le divin et ça y est je suis presque "ennemi public numéro 1" !

Je dis et je maintiens que je ne comprends pas le sens de ta question sauf si, en effet, c'est ironique (et Artosio a raison de le souligner car à cette heure de la journée je suis un peu moins frais, blague à part)

Tu es le seul à vraiment chercher les loups ?? Je rends mon tablier alors et te souhaite bon courage !

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 6 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 29 : discussions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 0:10

Ah apparemment j'ai touché la corde sensible Smile

Comme le camarade Artosio l'a si habilement souligné, la tirade incitant Maximus à suivre d'éventuelles indications d'un loup blanc incarné par ma personne, tentait, certes maladroitement, de faire ressortir le côté comique de son raisonnement, afin d'attirer le rire par l'absurde.

Je demande donc à la Douma de pardonner mon outrage. A l'avenir j'énoncerai des faits, permettant ainsi à nos camarades un tantinet éméchés ou fatigués par le dur labeur journalier de saisir à la première lecture le sens de mes propos.

J'annonce donc : je ne suis ni loup, ni loup blanc, et Maximus n'est certainement pas la voyante.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 6 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : discussions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 0:47

Avez vous besoin de plus de temps pour debattre, ou puis je laisser la limite des votes avant mercredi soir minuit ?

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 6 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 29 : discussions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 0:58

C'est bien vous avez tous les deux des certitudes sur la voyante (Max et Squal). Il faudra m'expliquer comment vous faites.

Il y en a au moins un de vous deux qui est malhonnête, et j'ai plutôt envie de continuer contre Squal. Tu as deux soutiens qui semblent assez convaincus de ton innocence, je ne pense pas que des loups feraient cette erreur mais ça me laisse quand même perplexe (voyante + ton amoureux si tu es villageois, ou amoureux + un loup ?)


Honnêtement ça m'étonne de voir ces défenses, je ne vous le cache pas. D'habitude on parle de qui est le plus suspect, là vous êtes deux à voir Squal innocent et j'ai du mal à voir comment ça peut être possible ... Pour moi il est donc probable que tu sois au moins amoureux, et le second soutien dépendrait soit de ton rôle, soit de ton charisme Wink


Concernant Max je dois bien avouer que je vois moins de raisons de le suspecter. Vous affirmez chacun quelque chose mais vu de l'extérieur je ne sais pas qui a raison ou tort.

Je verrai donc demain soir si la situation s'inverse mais actuellement je pense voter contre toi Squal.

PS : Tu me sembles bien agressif Xarfrax, je n'ai pas envie de m'occuper de toi pour l'instant car il y a un duel plus croustillant mais je me souviendrai que tu ne semblais pas très serein pendant ce premier tour.

@BL laisse pour demain je pense, c'est cette date limite qui fait avancer les débats Wink

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 6 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Ouraios
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Ouraios


Nombre de messages : 2339
Age : 29
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 16/12/2012

Partie 29 : discussions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 1:15

Bon je vois que ça discute sec par ici !
Perso j'ai pour quasi certitude comme déjà dit que Squal et Arto' sont du village.
Après comme je l'ai dit aussi le comportement à couteau tiré dés le début de partie de Squal me surprend, on dirait qu'il est suicidaire à suspecter aussi rapidement, peut être un rôle de chasseur qu'il faut rendre utile rapidement ?? Ou alors amoureux avec un loup et donc quasi intouchable si il accuse justement des personnes d'être loup ??
Mais pour moi ya un truc pas normal après bénéfique pour le village ou pas toute la question est là ?
A toi de me convaincre Squal !

EDIT : BL le vote du corbeau d'après les observations de Raptor il fallait mieux le donner à la fin de la nuit plutôt que seulement aux résultats du vote ... si c'est possible que tu fasses comme ça pour les prochaines fois ça serait sympa.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 6 Ne1fgzb
Revenir en haut Aller en bas
J2J2
Very Important Person
Very Important Person
J2J2


Nombre de messages : 4784
Age : 34
Localisation : Reptiland
Date d'inscription : 21/01/2012

Partie 29 : discussions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 1:45

je suis plutôt d'accord avec l'analyse de Mona : les arguments contre squal pas bête, max qui à l'aire d'en savoir beaucoup, l'agressivité improbable de Xarfrax. Je rajouterais l"alliance" qui s'est constitué contre squal. A noter qu'il n'est pas impossible qu'il y ai un loup dans cet alliance et que l'autre est fait des déductions et se trompe, je ne sais pas...
De toute façon, si squal ou un de ceux qui l'accuse meurt et qu'il n'était pas loup, on aura bcp a apprendre de ce qui c'est passé et ça sera de bon augure pour le village. Si celui qu'on tue est loup, bha c'est encore mieux car au moins on aura un peu plus confiance envers certaines personnes. C'est juste pas cool pour la personne tuée innocemment si on se trompe.



Bref, je ne sais pas tout à fait pour qui voter !

BL, effectivement, peut on avoir un délais en plus ?

EDIT Moi un truc qui m'a frappé aussi c'est la prise de défense directe de Ouairos pour squal ! Il me rappelle un peu la manière de jouer de BL pour sa première partie (pas la précédente mais l'autre)

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 6 Bannir10
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 29 : discussions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 8:14

vous faites un tel raffût que je m'en retourne dans ma tombe !

Blague à part, le village a ptetre intêret a se bouger parce que si ce n'est pas un loup qui y passe ce tour ci c'est pas de bon augure pour la suite non ? Et ceci à supposer qu'un allié du village soit amoureux d'un loup ?

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 6 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 29 : discussions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 8:35

Incroyable...

Si j'y passe, souvenez vous de ce message : TH est loup, Max l'est très certainement, et Xarf n'est pas tout blanc non plus.

Quant à Mona, m'étonnerait pas que tu sois dans le couple formé par le malade, avec un loup comme tu essaies de me faire passer.

On a les 4 ennemis du village, sur un village à 9.

Je vais rester cohérent et voter TH.

Bonne fin de partie.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 6 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 36
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 29 : discussions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 8:38

Tu me laisse pas le choix de voter contre toi alors, ce que je ne voulais pas faire de suite car beaucoup de doute sur une autre personne dommage
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 29 : discussions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 8:41

Je n'en tiendrai pas rigueur, le contre-vote est l'apanage des loups.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 6 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 36
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 29 : discussions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:05

Après les indices laisser par certains tu as fait ton choix c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 29 : discussions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:15

Pas besoin d'indices pour savoir avec certitude que tu es loup.

Max et Mona sont probablement en couple, avec un loup dedans.

Arto, Oura et Apophis jouent seuls comme moi.

Et pour le dernier loup et le vampire, ça se joue entre Xarf et J2J2.

C'est d'une certaine manière plutôt logique que les deux loups et l'amoureux du loup votent contre moi. Par contre, le loup blanc et le vampire auraient plutôt intérêt à me suivre s'ils veulent avoir une chance.

Vu que je n'aurai probablement plus l'occasion de me défendre aujourd'hui, je m'adresse à la partie honnête de ce chantier : de par ma relation avec notre regrettée chimiste, je suis la dernière personne qui l'aurait poussée dans le vide ! C'est évident ! S'il y en a bien un qui tient à la survie du chantier, c'est moi.

TH est la personne qui l'a poussée dans le vide. Je vous encourage clairement à couper sa corde, il prépare grèves, sabotage et vous empêchera de terminer le chantier sereinement.

Voilà, si avec ça vous ne comprenez pas, c'est à désespérer de tout !

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 6 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 36
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 29 : discussions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:18

Poussé dans le vide?

Faudrai commencé par lire le RP
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 10:02

Squal me fait penser à moi dans la partie précédente. Il remue beaucoup au T1, pense avoir cerné à peu près tout le monde, et finalement s'attire les foudres de ce même tout le monde.

Il est complètement désespéré, et ça se voit. J'ai l'impression que c'est sincère mais il tire tellement dans le tas que j'ai du mal à y croire Very Happy

Ouraios te défend ? Ah, ben il joue seul, il est forcément innocent.
J2J2 ne te défend pas ? Mmmm, il est sans doute loup / vampire.
Artosio te défend ? Il joue seul, youpi, il est innocent !
Xarfrax ne te défend pas ? Ca cache forcément quelque chose !
etc etc...

Dis toi une chose : les loups ne peuvent pas se permettre d'accuser unanimement quelqu'un (enfin personnellement je trouverais ça complètement stupide), et toi justement tu te contentes d'accuser tous ceux qui te mettent en cause (sous-entendu : tous ceux qui t'agressent ont les crocs).

C'est typiquement l'attitude de quelqu'un qui a des choses à se reprocher. Ne t'étonne pas si tu as mon vote Wink

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 6 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 29 : discussions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 10:42

Monaciello a écrit:
C'est bien vous avez tous les deux des certitudes sur la voyante (Max et Squal).

Je ne prétends absolument pas être la voyante Mona Wink

C'est juste certain que Squal ne choisirait jamais TH à sonder la première nuit!!! Pourquoi?

- C'est sa seconde partie
- Il a gagné la précédente donc plus facilement éjectable que les autres
- Il choisirait à coup sur le maire Artosio, de par sa qualité de maire, d'expérimenté, et de grand joueur (aussi fourbe qu'il soit) !!

Je comprends pas que vous puissiez en douter une seule seconde.


A partir de là, mon raisonnement est le suivant : Pourquoi accuser TH avec autant d'envie?

- Solution Probable : Squal est le LB et tente de tuer un loup. Pourquoi? Car il a pas beaucoup de temps pour y arriver et que si il participe à la mise à mort d'un loup, tout le monde le verra comme le gentil chasseur de loup du village. Ca serait donc une victoire quasi assurée. On parle du mec qui a gagné le plus de partie les gens, celui qui use le plus de stratégie certainement... !

- Solution 2 : Il a un rôle important mais je ne vois pas lequel pourrait lui donner ces idées là. Seul le MDR pourrait avoir des infos, et on sait qu'il a visé ni un loup, ni un vampire, mais plutôt la sorcière qui n'a pas pu se sauver.

Dites le si ce que je dis est farfelu?







_________________
Partie 29 : discussions  - Page 6 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 10:57

Moi je trouve ça farfelu Very Happy

Un Squal LGB n'irait jamais accuser un de ses congénères dès le premier tour (et il aurait raison, pas fou le mec !). Ensuite c'est quand même curieux que tu mettes une probabilité de 0% sur le fait qu'il ait sondé TH et de 100% pour Artosio !

Aucun rôle à part la voyante (et les loups et les amoureux bien sûr) n'a d'infos sur quelqu'un à l'heure actuelle. Donc dire "Squal n'est pas la voyante" + "il a un rôle qui lui donne des infos", c'est un non-sens s'il est du côté du village Wink

D'ailleurs je constate que tu reprends les mêmes arguments qu'il y a 1-2 pages, tu n'as rien à ajouter de nouveau sur tout ce qui s'est dit depuis ??

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 6 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 29 : discussions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:18

D'acc Xarf, je la fais différement ! Donnes moi une bonne raison qui pourrait te conduire à choisir un novice ( en terme d'expérience) du jeu qui est allé loin à une partie précédente comme premier choix si tu es la voyante?

Il n'y a que trois loups. Si le LB parvient à se faire voir du bon côté, il se trace un chemin royal.

Rien rajouter à quoi au juste? Pasque je n'ai vu qu'une piste lancée contre TH et une piste lancée contre Squal.. Rien d'autre, et non je considère pas que tirer le tas est signe de loup, au contraire je vois plutôt un rôle solo derrière tout cela pour revenir à ce que tu dis !


_________________
Partie 29 : discussions  - Page 6 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 29 : discussions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 29 : discussions
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 39 - Discussions - Jour 3 et débrief de fin de partie
» Partie 28 : discussions
» Partie 25 - Discussions
» Partie 33 discussions
» Partie 26 : Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 29-
Sauter vers: