G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Partie 29 : discussions

Aller en bas 
+9
J2J2
Artosio
Raptor
Intelline
TheHope
Monaciello
Xarfrax
Squal
Black-Leg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 29 : discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:49

Intelline a écrit:
Ouvrez l'oeil mes amis villageois, je n'aurais pu me sauver ni vous débarasser d'un animal a longues dents bien que ce fût mon intention...

Je comprends par là qu'Intel avait déjà grillé un loup mais qu'elle n'a pas pu le tuer. Mais je ne sais pas trop quoi en déduire à vrai dire car normalement elle n'a eu accès à aucune information supplémentaire par rapport à nous.


Sinon Xarfrax je suis d'accord, je ne vois pas trop ce qui aurait pu se passer d'autre et puis Intel a carrément validé ceci (pratique d'avoir la confirmation des morts ...).


Concernant le choix du vampire je ne sais pas si on peut vraiment en tirer quelque chose car pour le coup on peut se perdre dans pleins de raisonnement alors que le choix est probablement "aléatoire".

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 4 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 13:28

Ouais sans doute, mais pour avoir joué vampire la partie précédente, ApoPhis aurait sans doute été la dernière personne que j'aurais mordu scratch il y avait un accord tacite avant que la partie commence : si Apo n'était pas actif on devait le descendre assez rapidement.

Du coup je me demande pourquoi le vampire a visé Apo, c'est tout, car c'est évident qu'on ne va pas s'en débarrasser, vu qu'il n'est ni loup ni vampire. (J'imagine même le scénario où le vampire serait amoureux d'Apo et le mordrait pour le protéger du vote scratch je vous accorde que c'est chercher loin mais quand même ! Razz )

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 4 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 29 : discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:10

D'accord.

Donc on a bien un mordu non décédé qui du coup est innocenté, ni loup, ni vampire, mais peut éventuellement être JDF ou amoureux.

Tu as tout bien résumé Xarf effectivement.

Pour le coup c'est doublement blasant si Intel savait des choses, non seulement elle peut pas se sauver mais en plus elle peut pas utiliser sa potion de mort non plus.. Et on a pas de shaman pour récupérer les infos malheureusement !

On se retrouve déjà sans sorcière, on pouvait pas plus mal commencer..! Espérons que la voyante ait visé juste pour la première nuit !




_________________
Partie 29 : discussions  - Page 4 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 29 : discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:12

Bravo Black Leg, le RP est très comique, j'aime bien le contraste par rapport aux RPs de Raptor (qui sont aussi très fouillés bien entendu Smile) !

Concernant les éléments de cette nuitt, c'est pas bien grave qu'Apophis soit "mort", l'effet est le même, on sait qu'il est innocent.
Ce qui est pas plus mal, parce que ça évitera qu'il serve de fusible aux loups qui votent l'inactivité Smile

Donc je suis content !

Ce qui est plus intéressant encore, c'est ce qui est arrivé à Intelline : visée par les loups, et par le marchand de rêves. Selon moi, ça sent la vengeance de fin de dernière partie : Intelline a failli gagner, et a capitalisé sur elle pas mal de piques, pour ne pas dire de rancoeur.

Sur les messages de début de partie, j'aurais tendance à croire que The Hope est l'un des deux. Soit marchand de rêves, soit loup.

T'en penses quoi TH ? Tu as l'air TELLEMENT AFFECTE par la mort d'Intelline, presqu'autant que moi Smile

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 4 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:27

Il n'y a pas de JDF, Maximus ! La vraie composition n'est pas dans le premier message du topic mais un peu plus loin sur la 1ère page Wink

Donc ApoPhis est inno à 100% sur son rôle (maintenant il peut toujours être amoureux bien sûr comme je l'ai dit plus haut).

Ton message est intéressant, Squal. A titre personnel ça m'étonnerait que les joueurs (loups ou non) se basent sur la partie précédente pour viser quelqu'un (surtout qu'Intelline n'a PAS gagné et n'a donc pas concentré de rancoeur comme tu le dis - enfin c'est comme ça que je le vois). Lors de la première nuit il y a beaucoup de hasard dans le choix des joueurs (même si le maire concentre souvent l'attention de la voyante par exemple).

De plus il y a une autre différence entre nous : tu te satisfais du choix du vampire (à savoir mordre ApoPhis) alors que moi non. Ton argument est valable (l'histoire du "fusible" pour les loups) mais je ne le trouve pas pleinement satisfaisant. Un inactif innocent, ça nous fait une belle jambe !

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 4 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 29 : discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:33

Peut-être, mais observe les parties précédentes : les loups essaient souvent de se dédouaner sur un inactif au premier tour. En ce sens, la mort d'Apophis était quasiment programmée dès le départ. Du coup, le vampire nous a donné un sérieux coup de pouce, et mis une sérieuse épine dans la saloperie de patte velue des loups.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 4 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 29 : discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:57

En quoi c'est un coup de pouce? Où est l'intérêt pour un groupe de loup de conserver un innocenté? Un innocent est un suspect de moins dans les votes, ce qui ne fait pas le jeu des loups et tant mieux pour nous!

Je vois les choses comme ça perso.

Tu penses que le choix d'Intel n'est pas anodin, elle est arrivée loin la partie précédente ok, mais dans ce cas là pourquoi pas TH ou toi qui êtes arrivés encore plus loin en remportant la partie?




_________________
Partie 29 : discussions  - Page 4 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 29 : discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:12

Maximus a écrit:
En quoi c'est un coup de pouce? Où est l'intérêt pour un groupe de loup de conserver un innocenté? Un innocent est un suspect de moins dans les votes, ce qui ne fait pas le jeu des loups et tant mieux pour nous!

Je vois les choses comme ça perso.

C'est exactement ce que je dis, le vampire nous a bien aidé, et emmerde bien les loups.

Maximus a écrit:
Tu penses que le choix d'Intel n'est pas anodin, elle est arrivée loin la partie précédente ok, mais dans ce cas là pourquoi pas TH ou toi qui êtes arrivés encore plus loin en remportant la partie?

Parce que TH est loup (selon ma théorie), et que contrairement à moi, Intelline n'était pas dans son camp.[/quote]

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 4 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 29 : discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:19

Mais en quoi ça nous "aide", c'est ça que je comprends pas. Les loups vont s'en débarrasser, on a pas besoin de voter contre lui. Cela nous fait pas avancer pour autant ! On perd quand même un rôle super important, mauvaise nuit :/

Je comprends ton point de vue, mais à l'heure qu'il est, tu te doutes bien qu'il peut sortir exactement le même argumentaire contre toi ! Je serais curieux de voir ça ! ^^


_________________
Partie 29 : discussions  - Page 4 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 29 : discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:34

Cela nous aide, dans le sens où les loups ne vont pas pouvoir sortir l'excuse de l'ina pour voter contre lui. Et obtenir une majorité suffisante de joueurs qui suivent...

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 4 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:37

Oui, c'est ce qui le plus cocasse dans l'histoire. Squal attaque TheHope avec un argument qui me semble tiré par les cheveux (vu qu'ils ont tous les 2 gagné la partie précédente), que TheHope pourrait très aisément renvoyer à Squal Razz donc soit Squal n'est pas net, soit il est innocent et se base sur le peu de choses qu'il y a au premier tour pour attaquer quelqu'un (ce qui au final est le but de ce tour : attaquer et voir ce qui ressort comme réaction), soit il est (plus précisément encore) la voyante qui essaie de descendre un loup Razz

Quant à la victime de la nuit, Max : ça force les loups à se débarrasser de l'inactif par eux-mêmes et pas à faire perdre un tour au village. Vu comme ça c'est assez évident en fait, et quand Squal parle de coup de pouce ce n'est pas idiot (mais du coup ça risque de faire vivre un inactif toute la durée de la partie si les loups s'en désintéressent).

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 4 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 29 : discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:40

Il suffit de lire les messages de TH cette partie et de la précédente pour voir qu'il y a clairement un antagonisme vis-à-vis d'Intelline.

Il est donc tout-à-fait candidat pour viser Intelline à la première nuit de cette partie. Reste à savoir si c'est en temps que MDR ou loup.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 4 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 36
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 29 : discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:58

Ayant pas compris le sens de "antagonisme" je répondrai pas à cela, en revanche:

Je vois pas ce que tu me reproche Squal, j'ai bien déliré avec Intelline la partie d'avant, j'ai bien aimé le mini clash avec elle, même si nous étions pas dans la même équipe! on est aller chacun de son coté assez loin

Donc pour moi aucun intérêt de visé quelqu'un qui à participer activement à mon apprentissage de ma première partie
Revenir en haut Aller en bas
J2J2
Very Important Person
Very Important Person
J2J2


Nombre de messages : 4784
Age : 34
Localisation : Reptiland
Date d'inscription : 21/01/2012

Partie 29 : discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:40

Lol en termes de débat et de projections diverses, elle part bien cette partie !

Je trouve aussi que le choix du vampire est judicieux : non seulement il évite au village de faire un vote qui ne sert a rien (perso je suis toujours contre de voter contre quelqu'un seulement par ce qu'il est inactif, le but est d'éliminer les loups donc ça se solde quasi tout le temps par un coup dans l'eau.) ==> C'est pour ça que j'ai pas spécialement kiffé qd BL a dit "on te met dans le jeu mais si tu participe pas les autres t'élimineront donc pas de soucis : NON ! la non participation tue le jeu et dans tout les cas ! si tu joues tu participes point final.
N'oublions pas non plus que le vampire ne doit pas toucher un loup, si non il crève ! or c'était quasi sur qu'Aphosis n'était pas loup (étant novice, le MDJ lui a probablement donné un autre rôle). Vu le peu d'éléments qu'on a en début de partie, moi ça me choc pas plus que ça.
Surtout que je ne suis pas forcément convaincu par les arguments de ceux qui visent à innocenter spécialement Artho : dire qu'il se met particulièrement en avant puisque élu sans concurrence est faux ! (ou alors qu'on m'explique comment il allait savoir qu'il n'aurait pas de concurrence). Bref, pour moi, Artho peut être loup où non loup, comme tout le monde d'ailleurs.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 4 Bannir10
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 29 : discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:59

J2J2 a écrit:
dire qu'il se met particulièrement en avant puisque élu sans concurrence est faux ! (ou alors qu'on m'explique comment il allait savoir qu'il n'aurait pas de concurrence).

Tu marques un point avec ceci, on a bien vu Intelline se présenter la partie précédente. Mais nous avons quoi qu'il en soit intérêt à partir du principe qu'il est innocent (sinon il fallait s'opposer à lui lors du vote). La différence du maire par rapport aux autres selon moi, c'est qu'il est présumé innocent tant qu'il ne fait pas d'erreur alors que tous les autres sont présumés coupables tant qu'ils ne sont pas innocentés (cf. Apophis, même si c'est sûr qu'il reste la possibilité d'être amoureux mais ça on ne le saura jamais à 100%).

Donc tu as bien fait de rappeler ceci, mais je pense qu'ils ont raison en voulant laisser Artosio de côté.

Concernant TH je suis plutôt d'accord avec Squal : ses messages me paraissent bizarres mais je ne crois pas une seconde qu'il aurait visé Intelline par rapport à la partie d'avant. Et il me semble que c'est sa seconde partie donc il est difficile de comparer par rapport aux autres parties (même si ces comparaisons me semblent toujours compliquées puisqu'on change quoi qu'il en soit de manière de jouer à chaque partie) pour dire qu'il agit bizarrement.


Cependant, ces accusations me semblent légères venant de toi Squal, et je me demande (comme Xarfrax l'a dit il me semble) si ça ne cache pas un petit rôle de voyante (je veux rester optimiste Wink )

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 4 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 23:20

Désolé pour la petite erreur, je pensais que le vampire, en mordant les autres joueurs, les tuait.
je vais relire la partie 26 pour ne plus refaire la meme erreur.

Vous avez jsuqu a mercredi soir minuit pour me donner vos votes.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 4 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 0:11

Ah c'est curieux ça, parce que tu n'as pas révélé son rôle dans le spoiler quand il est "mort" ^^

Mona : ça cache peut-être un rôle de voyante mais peut-être aussi de loup qui cherche à faire éliminer quelqu'un dès le premier tour. Dans tous les cas ça me surprend que Squal se mette autant en avant, ce n'est pas dans ses habitudes Smile

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 4 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
J2J2
Very Important Person
Very Important Person
J2J2


Nombre de messages : 4784
Age : 34
Localisation : Reptiland
Date d'inscription : 21/01/2012

Partie 29 : discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 0:13

Oui relit les regles pr bien connaitre les nuances de chaque personnage aussi Smile

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 4 Bannir10
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 1:26

En relisant le RP quelque chose m'a frappé : il n'y a pas le vote du corbeau ?? Pour le coup on est sûrs que le MDR ne l'a pas visé, alors pourquoi n'est-il pas présent ?

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 4 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 36
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 29 : discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 7:12

Xarfrax a écrit:
En relisant le RP quelque chose m'a frappé : il n'y a pas le vote du corbeau ?? Pour le coup on est sûrs que le MDR ne l'a pas visé, alors pourquoi n'est-il pas présent ?

Si je me réfère à la dernière partie, on connaissait le vote du corbeau que pendant le tour de vote
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 29 : discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 8:35

A priori, on était revenu à un déroulement plus classique, sous les conseils de Raptor.

Donc, Black Leg : le corbeau a voté contre qui ?

Sinon, bonne défense TH, mais tu m'enlèveras pas de la tête que tu étais l'un des plus susceptible de viser Intelline cette nuit.

Toujours cet éternel problème t1, on a pas assez d'infos pour bâtir quoique ce soit de tangible, sauf en cas de voyante bien inspirée comme Mona à la partie précédente.

@Xarf : Je suis aggressif quand c'est nécessaire Smile Sinon t'as quoi comme opinion sur les rôles de chacun ?

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 4 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 36
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 29 : discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:17

Merci m'sieur Squal, je peux aller finir les 28h de travail qui me reste à faire aujourd'hui? ^^

Si tu me connais un peu, j'aurai préféré dans le cas ou j'étais loup, essayé plutôt de t'atteindre toi en premier, j'avais des doutes sur toi toute la partie précédente, donc si on suis ton raisonnement je devrai m'acharner sur toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:50

alors. dans les regles

Pour le corbeau, il est ecrit qu il se reveil en dernier et qu il vote contre un joueur qu il soupsonne loup, donc il y aura son vote pour le jour. pas pour la nuit.

je lui ai envoyé un mp pour lui expliquer donc ne vous inquietez pas.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 4 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
J2J2
Very Important Person
Very Important Person
J2J2


Nombre de messages : 4784
Age : 34
Localisation : Reptiland
Date d'inscription : 21/01/2012

Partie 29 : discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:18

On te fait entièrement confiance BL ! Smile

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 4 Bannir10
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:30

Squal a écrit:
@Xarf : Je suis aggressif quand c'est nécessaire Smile  Sinon t'as quoi comme opinion sur les rôles de chacun ?
Comme je l'ai dit je te trouve très présent dans les débats dès le T1, ce qui ne te ressemble pas forcément. Ca m'amène à penser dans un coin de ma tête que tu ne crains pas ce qui peut se passer la nuit.

Le problème c'est que je vois bien Artosio en malade (rôle le plus "logique" pour la mairie). Tu serais alors peut-être marchand de rêves mais j'ai du mal à y croire (le MDR est potentiellement invincible la nuit mais la probabilité est très faible qu'il vise le bon loup à chaque fois). Du coup pour l'instant j'ai du mal à te faire confiance. Qui sait, ça viendra peut-être !

Apophis et Oura : j'ai trop peu d'éléments les concernant, vu le peu de matière qu'ils nous offrent (bien sûr Apo est innocent, ça restreint le champ des possibles)

TH s'est défendu par rapport aux arguments que tu as avancé, Squal, mais en même temps ce n'était pas très difficile vu leur teneur Razz j'attends donc plus de sa part pour me convaincre.

Mona est un peu comme d'habitude et, comme d'habitude, j'ai du mal à le cerner. Donc pas d'opinion à son sujet.

Maximus ne m'a pas choqué dans ses propos même si je le trouve parfois un peu à l'ouest ^^

Et J2J2... pas énormément de messages mais des interventions judicieuses. Pas grand chose à lui reprocher pour l'instant.

Je reviens 2 minutes sur Artosio car au fur et à mesure que j'ai écrit ce message (il m'a pris plus d'1h, je l'écris en parallèle de mon cours Razz ) je me suis rendu compte qu'à part 2-3 messages contre le capitalisme on a absolument rien de concret de sa part, je "l'innocente" que sur sa candidature à la mairie, ce qui, comme l'ont précisé J2J2 et Mona, est beaucoup trop léger. J'attends donc plus de choses de sa part.

Après, l'absence d'Apo et le manque de matière apportée par plusieurs joueurs biaise les infos qu'on peut avoir, comme à chaque partie. Ca ne démarre pas aussi bien qu'à la partie précédente mais enfin c'est pas trop mal quand même Razz


@ Black-Leg : mais comment veux-tu qu'on vote la nuit ? J'ai l'impression que tu ne comprends pas la question posée : le cote du corbeau est censé être annoncé dans le RP. Raptor l'a fait dans le RP de fin de journée (càd après que les joueurs ont envoyé leur vote), mais il a conseillé de le faire le RP de fin de nuit (càd avant le début des débats du jour). Là je constate que tu ne l'annonces pas : pourquoi ? Tu comptes faire comme Raptor ou il y a une erreur quelque part ?

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 4 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 29 : discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 29 : discussions
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 39 - Discussions - Jour 3 et débrief de fin de partie
» Partie 28 : discussions
» Partie 25 - Discussions
» Partie 33 discussions
» Partie 26 : Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 29-
Sauter vers: