G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie 26 : Discussions

Aller en bas 
+5
Maximus
Metang
Monaciello
Xarfrax
Raptor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 26 : Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26 : Discussions   Partie 26 : Discussions - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:08

Pour répondre à ta question Mona,

Et je vais me répéter, mais où as tu vu que je blaguais? Je n'ai pas attaqué et je ne me suis encore moins rétracté ça va pas!!

J'ai juste dit au bout d'un jour, la seule chose qui me paraissait suspect !!! Avec le peu d'élément dont on dispose, j'ai pas mieux je suis désolé! Après vous vous faites vos propres interprétations, j'ai pas à me défendre pasque j'ai dit ce que je trouvais bizarre...

Enfin bon, j'aime la façon dont les posts de Squal font réagir xD. Manquerait plus qu'il dévoile son couplet gagnant et on rigolerait bien je pense^^

_________________
Partie 26 : Discussions - Page 7 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 26 : Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26 : Discussions   Partie 26 : Discussions - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:22

Suspect de quoi ? Dire que c'est suspect parce que son edit pouvait signifier qu'il savait que tu avais été ciblé, ça signifie le suspecter d'être loup.

Or ce n'était pas sensé te sembler suspect car je suis pratiquement sûr que la personne qui a été visé le sait.

Bref c'est pas tout ça mais on est jeudi, envoyons nos votes !!

_________________
Partie 26 : Discussions - Page 7 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 26 : Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26 : Discussions   Partie 26 : Discussions - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:50

Faut reconnaître que ce que dit Monaciello est vraiment pas bête ^^. Mais je pense pas que Maximus se basait vraiment sur mon edit comme d'un aveu. Ca ressemble plus à une boutade histoire de faire genre ^^.

Si il le pensait vraiment, ça serait en effet louche!

_________________
Partie 26 : Discussions - Page 7 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 26 : Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26 : Discussions   Partie 26 : Discussions - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:22

EDIT : pas de RP, car je n'ai pas reçu assez de vote

J'attends toujours la décision de Luxanna

Bonne soirée.

_________________
Partie 26 : Discussions - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 26 : Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26 : Discussions   Partie 26 : Discussions - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:55

Personnellement, je pense qu'il y a une autre interprêtation à faire de l'edit de Maximus. A mon sens, il a eu une info cette nuit sur toi, Yoko. Une info qui lui a montré que tu n'étais pas dans son camp. Il essaie donc de diriger les votes du village vers toi, sans pour autant se dévoiler.

Je vois donc bien Maximus voyante, et en tant que voyante, il serait naturel qu'il t'ait sondé cette nuit. Parce que faut le dire, tu as un certain talent pour embrouiller et pour mener la partie, ce qui fait de toi un joueur dangereux. Le fait qu'il se soit présenté à la mairie, mais sans trop s'investir, montre bien qu'il était partagé entre le fait de rester discret, et le fait de chercher à animer quand même la partie.

Compte tenu du fait qu'il t'attaque sans trop y toucher, j'aurais tendance à croire que tu n'es pas loup, mais plutôt l'un des deux rôles solitaires à moitié dangereux, à moitié allié du village. A savoir jdf ou vampire. Des deux, je te verrais plutôt vampire, de par la demande que tu as faite au vampire de me mordre la nuit prochaine (c'est bien ton style de te donner des ordres à toi-même pour embrouiller), et aussi par le fait que les loups pourraient bien t'avoir visé cette nuit, puisque tu es un joueur dangereux.

Alors, j'ai bon ?  Razz 

_________________
Partie 26 : Discussions - Page 7 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 26 : Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26 : Discussions   Partie 26 : Discussions - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:57

Et bah presque personne ne discute le soir de la "deadline" pour les votes ! C'est surprenant ! (Edit : Squal vient de poster What a Face )

Et, chose encore plus étonnante, personne n'annonce pour qui il va voter, on joue à la roulette russe ? Ou on laisse les amoureux / loups s'entendre pour descendre quelqu'un en plus ? Le force du village, en journée, c'est de pouvoir décider QUI va mourir. Alors autant s'entendre sur quelqu'un de précis...

A ce petit jeu-là, je suis tenté de voter Maximus ou Squal. (Après, à voir si Luxanna veut continuer le jeu ou pas, et s'il arrête est-ce qu'on vote ou ça compte déjà comme un vote... Rolling Eyes)

_________________
Partie 26 : Discussions - Page 7 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Luxanna


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/11/2013

Partie 26 : Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26 : Discussions   Partie 26 : Discussions - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:08

Je vote Yokonisos, vote envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 26 : Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26 : Discussions   Partie 26 : Discussions - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2014 - 2:32

Xarfrax a écrit:
Et bah presque personne ne discute le soir de la "deadline" pour les votes ! C'est surprenant ! (Edit : Squal vient de poster What a Face)

Et, chose encore plus étonnante, personne n'annonce pour qui il va voter, on joue à la roulette russe ?

J'ai prévenu hier de mon vote déjà Wink .

Squall, j'attendais mieux de toi, tu es bien loin du compte... Ca arrange bien tes soupçons de mettre Maximus en voyante. Si effectivement il m'a sondé et que je suis loup, comme tu le dis toi-même il insisterait plus. Et si je suis vampire, ça profite au village que je morde au moins deux personnes, mais malheureusement je n'ai pas cette chance. Sinon j'aurais postulé à la mairie, ça tu peux en être sûr ^^.

Je suis d'ailleurs persuadé que si la voyante a sondé quelqu'un, de un ce n'est pas Maximus, et de deux elle n'a pas trouvé de loup, ou attends de trouver le deuxième, mais c'est un pari risqué qui risque de mettre le village dans la mouise si elle se fait chopper.
Donc je pense pas que la voyante ait trouvé quoique ce soit cette nuit, sinon il y aurait des attaques bien plus nettes dans un sens de la part d'une personne. Tant qu'à tirer au hasard, elle nous encouragerait dans un sens.

Et autant Sephi que Maximus ont balancé mon nom dans la casserole comme ça, comme ils auraient pu donner le tien, ou celui de Xarfrax.

Je m'étonne que tu n'aie rien dis sur l'histoire des amoureux par contre!? Même pas un petit commentaire?

Par contre, j'te remercie de donner l'occaze rêvée au vampire de mordre n'importe qui d'autre que moi histoire d'avoir un peu de répit, ça augmente le nombre de chance qu'il tombe sur les loups, on aura un indice en plus et une "menace" en moins.

Tiens d'ailleurs, maintenant que tu places Maximus en voyante en profitant du fait que tout le monde te considère comme sensé et tes arguments dignes d'être écoutés, je suppose qu'on va avoir Maximus qui va plus ou moins te blanchir pour la suite?
Parce que ça serait accommodant pour deux loups qu'on en pense un voyante, et l'autre blanchi par la voyante.
(Même constat avec deux amoureux, dont la voyante qui fait passer le loup pour la voyante... Ca me rappelle quelque chose d'ailleurs!)

_________________
Partie 26 : Discussions - Page 7 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 26 : Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26 : Discussions   Partie 26 : Discussions - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2014 - 7:33

Bon bah j'ai finalement voté Maximus, un peu à la bourre.

_________________
Partie 26 : Discussions - Page 7 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 26 : Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26 : Discussions   Partie 26 : Discussions - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2014 - 8:12

Oui effectivement je n'ai pas reprécisé pour qui je votais mais c'était évidemment Maximus.

Sinon Squal bien essayé mais ce n'est pas Maximus qui a édité un message, c'est Yoko qui l'a fait et Max a trouvé ça suspect. Je trouve ça effectivement bizarre que tu ais tenté de faire passer Max pour la voyante aussi facilement, tu essayes de faire pencher la balance des votes en sa faveur ?

Je n'ai pas compris cette histoire de "donner des ordres" au vampire par contre. Tu crois vraiment qu'il va t'écouter Yoko ?? Tu suspectes Squal d'être loup et tu lui demandes de le viser ?

Bon aller vampire, suicide toi pour le bien du village Wink


Je suis déçu Lux, tu avais dit que tu me suivrai ... On aurait eu un vote solide à trois.


Sinon Raptor, la date limite n'était pas très claire. Quand tu dis jeudi soir au plus tard ça ne veut pas forcément dire que tu veux faire le rp dans la soirée. Je pensais qu'on avait jusqu'à minuit et que tu ferais le rp vendredi ou samedi. Tu ferais peut être mieux de mettre les deadline un jour avant la période où tu penses pouvoir écrire le RP, ça évitera que tu perdes ton temps à attendre les réponses manquantes.


_________________
Partie 26 : Discussions - Page 7 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 26 : Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26 : Discussions   Partie 26 : Discussions - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2014 - 8:24

Rhaaa, tu me viens de me faire effacer un pavé Mona...

Bon, en simplifié : on a cas attendre ce que Maximus dira, mais l'acharnement dont il est victime est très suspect. Y'a deux possibilités:

-L'hypothèse dont j'ai parlé qui concerne Yoko, avec pq pas Yoko en couple.
-Maximus est vampire, et les loups l'ont visé. Les loups cherchent donc à l'éliminer, logique.

J'ai presque envie que Maximus y passe pour confirmer mes soupçons Smile

Je n'ai pas donné mon vote jusqu'à présent, pour la simple et bonne raison que je ne veux pas de loups qui moutonnent derrière. C'est nettement mieux pour l'analyse des votes de laisser les ennemis du village dans le brouillard. Ca les force à voter séparé, et on pourra bâtir là-dessus par la suite.

_________________
Partie 26 : Discussions - Page 7 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 26 : Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26 : Discussions   Partie 26 : Discussions - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:32

Mon "acharnement" est plutôt justifié je trouve. Nous sommes le premier jour, il est n'est pas facile d'avoir des raisonnements et pourtant j'en ai trouvé un.

Max a voulu profiter d'une possible boulette de Yoko, sauf qu'en faisant ça je pense qu'il en a fait une également (même si il y a toujours la possibilité qu'effectivement il ait juste dit ça sans vraiment réfléchir à ce qui en découlait). De mon point de vue c'est une raison bien plus valable de voter contre lui car j'ai un raisonnement (même si je ne garantis pas qu'il soit juste, c'est impossible dans ce jeu) que de voter contre quelqu'un un par obligation parce qu'on n'aime pas ses messages.
Que vous l'approuviez ou non, si vous lisez mes messages je pense que vous serez d'accord pour dire que ce n'est pas totalement illogique.
Et puis l'acharnement est un grand mot, Xarfrax a voté contre lui mais je ne sais pas trop pourquoi (je te suis sur l'histoire des loups qui suivent les votes) et sinon je suis le seul. Yoko a laissé entendre que mon raisonnement était recevable mais c'est tout.


Sinon pour ton vote c'est bien d'attendre un maximum mais n'oublie pas que Raptor a fixé une limite (qui était hier ...). Là tu ne lui simplifies pas le travail.

_________________
Partie 26 : Discussions - Page 7 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 26 : Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26 : Discussions   Partie 26 : Discussions - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:54

Je crois avoir déjà donné mes raisons concernant Maximus scratch

Maintenant je n'ai plus envie d'argumenter à tout bout de champ, j'attends surtout de voir les résultats du vote et de la prochaine nuit si je survis...

_________________
Partie 26 : Discussions - Page 7 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 26 : Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26 : Discussions   Partie 26 : Discussions - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:16

Xarfrax a écrit:
Concernant Maximus, désormais. Candidat à la mairie alors qu'il savait la course déjà perdue... noble geste... "pour nous offrir un vote", seulement ? Ou pour essayer de se donner un peu plus de légitimité ? Plus j'y pense et plus je trouve que la théorie de Monaciello a du crédit : je t'imagine bien en traître à la solde de Cyclone, tu veux donc la fin de l'espèce humaine ?

C'est vrai que j'avais oublié cette partie d'un de tes messages. Mais admets que c'est léger, surtout au milieu de tous tes messages où tu es souvent d'accord avec beaucoup de monde. En tout cas ton vote contre Maximus je ne l'avais vraiment pas vu venir. Je pensais avoir Lux de mon côté, mais sûrement pas toi.

C'est pour ça que j'étais un peu surpris de te voir faire ce choix. Mais après avoir relu tes messages effectivement il y a ce bout là qui pourrait le justifier, même si je reste sceptique car j'ai l'impression que tu me suis plus sur l'idée même de voir Maximus loup que pour les raisons que j'ai avancées.

_________________
Partie 26 : Discussions - Page 7 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 26 : Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26 : Discussions   Partie 26 : Discussions - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:33

Monaciello a écrit:
Oui effectivement je n'ai pas reprécisé pour qui je votais mais c'était évidemment Maximus.

Sinon Squal bien essayé mais ce n'est pas Maximus qui a édité un message, c'est Yoko qui l'a fait et Max a trouvé ça suspect. Je trouve ça effectivement bizarre que tu ais tenté de faire passer Max pour la voyante aussi facilement, tu essayes de faire pencher la balance des votes en sa faveur ?

Je n'ai pas compris cette histoire de "donner des ordres" au vampire par contre. Tu crois vraiment qu'il va t'écouter Yoko ?? Tu suspectes Squal d'être loup et tu lui demandes de le viser ?

Bon aller vampire, suicide toi pour le bien du village Wink

Ouah Mona, j'ai rien compris à ton post!

L'ordre au vampire, c'est moi qui ai proposé au vampire de me mordre pour m'innocenter ^^ . Évidemment une parole en l'air, personne ne m'écoutera, et ne risquera de suivre ce que je lui dis pour tomber sur un loup, le risque est trop grand.

Concernant l'edit, Squall a bien compris que c'était moi qui avais édité, il a juste pris un raccourci en en parlant.

Fin bref, détail technique.

Mais effectivement, Mona a l'air bien sûr de son coup contre Maximus, alors que si son raisonnement se tient, il tient quand même à peu de chose. Ne serait-il pas malade?
Une position de maire pour la voyante? Culotté, je préfère ma théorie du maire-malade. Ya de grande chance qu'il balance le nom des amoureux le tour prochain, quand les amoureux seront plus qu'à 4 contre 2, et où ils pourront déjà gagner presqu'à coup sûr si un loup est dans les amoureux.

Squall a l'air d'avoir bien envie de me descendre, ça le rend très louches à mes yeux, vu qu'il a rien à me reprocher.

Par contre:

Squall a écrit:
Je n'ai pas donné mon vote jusqu'à présent, pour la simple et bonne raison que je ne veux pas de loups qui moutonnent derrière. C'est nettement mieux pour l'analyse des votes de laisser les ennemis du village dans le brouillard. Ca les force à voter séparé, et on pourra bâtir là-dessus par la suite.

Rien de mieux pour m'embrouiller... Mais si t'es avec le village, je comprends pas ton acharnement sur ma personne? Si j'ai donné des pistes sur mon rôle, très masquées, comme d'habitude, j'ai jamais pu donner des indices me mettant loup ou vampire vu que je ne le suis pas.

Si t'étais la voyante, tu le saurais vu qu'apparemment tu m'aurais visé. En plus tu mets Maximus en voyante, donc tu n'es ni voyante, ni malade, je pense que t'en aurais profité pour viser la mairie pour une fois, et diriger le tout d'une main de fer, et en plus tu aurais directement laché les noms des amoureux. Tu laisserais pas le doute autour de ta théorie si effectivement j'étais amoureux.

Tu donnes généreusement le rôle de vampire, mais ça c'est une autre affaire. Dire que des gens ont des rôles alliés aux village, ça enlève les chances que tu sois du village, en l’occurrence, il ne te reste plus que sorcière et mdr, donc 2 rôles sur 6 possibles...
Mais donner un rôle ennemi du village, comme le vampire à quelqu'un d'autre, ça détourne juste les éventuels soupçons sur toi.

Tu m'embrouilles tu m'embrouilles...

_________________
Partie 26 : Discussions - Page 7 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 26 : Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26 : Discussions   Partie 26 : Discussions - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:37

Ah, je pensais avoir plus développé que ça... ce n'est pas forcément ce passage qui m'a décidé, c'est aussi son attitude générale qui me fait beaucoup penser à la manière dont il se défendait quand il était le loup blanc. Maintenant c'est vrai que je n'ai pas beaucoup détaillé, je l'admets ^^

Edit : Je viens de voir le message de Yoko et je n'ai pas grand chose à commenter dessus scratch

_________________
Partie 26 : Discussions - Page 7 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Partie 26 : Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26 : Discussions   Partie 26 : Discussions - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:25

J'ai voté contre Lux' depuis un petit moment perso, je déménageais hier j'avais pas le temps de passer donc j'ai anticipé. J'aurais peut etre pas voté contre lui dans l'état actuel des choses mais bon.

_________________
Partie 26 : Discussions - Page 7 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 26 : Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26 : Discussions   Partie 26 : Discussions - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:22

Mon vote date d'hier matin, pour ceux qui n'auraient pas suivi Wink

Yoko, je ne m'acharne pas contre toi, je cherche juste à savoir pq Maximus reçoit autant de votes contre lui, alors que les charges sont faibles. Partant du fait que cet acharnement date de votre échange, j'en conclus qu'une possibilité est qu'il soit voyante, et toi vampire.

Mais en effet, j'ai hâte de voir le résultat du vote, qu'on puisse avancer.

_________________
Partie 26 : Discussions - Page 7 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 26 : Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26 : Discussions   Partie 26 : Discussions - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:24

Le problème que j'ai, c'est qu'il manque un seul vote, et qu'il déterminera probablement la personne qui sera lynchée.

De la ponctualité, s'il vous plait, ou je vais aussi me la jouer irrespectueux !

_________________
Partie 26 : Discussions - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 26 : Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26 : Discussions   Partie 26 : Discussions - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:30

Il manque le vote de qui ? (On a le droit de savoir ?)

_________________
Partie 26 : Discussions - Page 7 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 26 : Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26 : Discussions   Partie 26 : Discussions - Page 7 EmptySam 17 Mai 2014 - 1:15

Il manque mon vote bien sur mais je ne sais pas si je dois voter Lux ou Yoko pour me sauver..

Je vais voter contre Luxanna uniquement pour garder l'activité de la partie ... J'espere que certains auront raisonner comme ça..

Xarf qui dit : " Je vote à la bourre contre Maximus. Puis je crois avoir déjà donné mes raisons concernant Maximus".

Vaste BLAGUUUUUE. Je n'y comprends rien, j'ai juste fais un constat les gars, faut arrêter.

Mona arrêtes de dire que je profite d'un édit de Yoko, vous me soulez à dire ça, c'est un simple constat. Moi je balance pas à tout vas des théories pompeuses et fumeuses pour embrouiller tout le monde.

7h33 Xarf balance qu'il vote pour moi "à la bourre" et paf le fidèle Monaciello suit à peine 20 minutes après.... Et tente d'embrigader LUX !

Si je survis à ce tour, Mona, Xarf, je vous déclare la guerre!!

_________________
Partie 26 : Discussions - Page 7 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 26 : Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26 : Discussions   Partie 26 : Discussions - Page 7 EmptySam 17 Mai 2014 - 1:26

Ouh là, Max', je t'ai pas vu aussi remonté depuis longtemps. :S

_________________
Partie 26 : Discussions - Page 7 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Luxanna


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/11/2013

Partie 26 : Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26 : Discussions   Partie 26 : Discussions - Page 7 EmptySam 17 Mai 2014 - 4:45

Monaciello a écrit:

Je suis déçu Lux, tu avais dit que tu me suivrai ... On aurait eu un vote solide à trois.

C'est pas faux, j'ai demandé à Raptor de changer mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 26 : Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26 : Discussions   Partie 26 : Discussions - Page 7 EmptySam 17 Mai 2014 - 8:45

Si c'était entre toi et moi l'égalité, c'est trop tard sinon trop facile Wink.

Si c'était pas le cas, ça veut dire que je suis mort et tant pis pour moi !


_________________
Partie 26 : Discussions - Page 7 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 26 : Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26 : Discussions   Partie 26 : Discussions - Page 7 EmptySam 17 Mai 2014 - 9:56

Maximus a écrit:

7h33 Xarf balance qu'il vote pour moi "à la bourre" et paf le fidèle Monaciello suit à peine 20 minutes après.... Et tente d'embrigader LUX !

WHAT ??????? Tu es sérieux ? Very Happy

Ça fait un bon moment que j'ai dit que j'allais voter contre toi (même si j'ai hésité avec Lux au début), dire que je me suis contenté de suivre c'est très gonflé quand même !!

Je suis le premier à t'avoir attaqué à vrai dire.

Maximus a écrit:
Si c'était entre toi et moi l'égalité, c'est trop tard sinon trop facile Wink.

Si c'était pas le cas, ça veut dire que je suis mort et tant pis pour moi !

Par contre je suis plutôt d'accord avec ça, si c'est le vote qui fait balancer le résultat ça me semble limite. Cependant, même si je sais que ce n'était pas ta faute et ce n'est pas du tout une critique, ce revirement a été rendu possible parce que le vote a mis du temps à finir... Du coup même si je suis d'accord que sur le papier c'est pas très beau, je ne pense pas que ça enfreigne les règles (à partir du moment où on a le droit de modifier son vote) car tu as eu plus de temps pour te décider du coup il me parait compliqué d'interdire aux autres de faire pareil.

Enfin, on a plus trop le temps de débattre sur ça j'imagine, Raptor doit commencer à perdre patience.
Mais Raptor je ne sais pas si tu avais vu un de mes précédents messages mais donne toi du large sur les dates. Par exemple moi mon vote j'aurais pu te l'envoyer plus tôt mais je voulais attendre le dernier moment pour ne rien louper (comme Maximus, ce qui du coup l'a empêché de voter quand sa connexion a lâché).
Et je pense que ça sera encore le cas, on enverra toujours nos votes au dernier moment pour ne pas se faire avoir donc met les plus tôt pour ne pas te prendre la tête.

_________________
Partie 26 : Discussions - Page 7 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 26 : Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 26 : Discussions   Partie 26 : Discussions - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 26 : Discussions
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 39 - Discussions - Jour 3 et débrief de fin de partie
» Partie 28 : discussions
» Partie 25 - Discussions
» Partie 29 : discussions
» Partie 33 discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 26-
Sauter vers: