G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partie 24 RP: réservée au maître uniquement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! Empty
MessageSujet: Partie 24 RP: réservée au maître uniquement!   Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! EmptyDim 15 Déc 2013 - 9:56

Bande son:

Les êtres humains, arrogants, ignorent bien souvent tout ce qui leur est impossible à voir, où à toucher!
Ils se pavanent tels des dieux vivants, réclamant droit de vie et de mort sur tout être et réclament la propriété de toute chose pour s'enrichir, gagner du pouvoir, ou les deux...

Ces êtres pathétiques...

Ils pensent savoir tout de leur monde, et même considèrent qu'il n'y a que leur monde. La seule chose qu'ils assument est leur méconnaissance de l'univers et des fonds marins, mais là encore ils pensent savoir que tout se calcule en profondeur, en année lumière et en distance.

Ils s'inventent des dieux, se battent en leur nom, pour donner une consistance à leur existence, et pourtant, ils ne connaissent rien des dieux qui existent: les Shinigamis, dieux de la morts. Généralement invisibles à l’œil des humains.

Ils n'ont rien de noble, rien de parfait, rien de beaux, et surtout, rien de bon. Ils vivent dans leur monde parallèle, et leur occupation favorite consiste à jouer aux dés et manger des pommes. Des pommes sans jus, sans consistance, comme sèche, et molle. Comme tout ce qui compose leur monde.

Ryuuk est l'un d'eux... Comme les autres, il possède un petit carnet, appelé la Death Note.
Ryuuk est plus actif que les autres dieux de la morts, il s'amuse avec les humains, et plus précisément avec leurs morts...
En effet, si le nom d'un humain est écrit sur le mystérieux carnet, il meurt de la façon dont le propriétaire du carnet l'aura décidé.

Mais après des siècles à rester dans ce monde désolé et sombre, Ryuuk s'ennuie.
Il décide donc d'"égarer" son carnet dans le tunnel qui relie le monde des shinigamis et celui des humains.
Seule possibilité pour lui d'avoir l'autorisation d'aller jouer de plus près avec ces êtres qu'il trouve amusant. Et de manger de vraies pommes!

------------------------------------------------------------------------------------------------

Raito Yagami est un étudiant de génie. Son esprit brillant lui a même permit de résoudre bon nombre d'affaire que son père, chef de la police, n'avait pas pu clôturer.
Tout comme son père, Yagami déteste les injustices, et rêve de créer un monde parfait, sans criminel, où tout le monde serait égal et où personne de serait victime d'assassins, de voleurs, de violeurs,...

C'est l'esprit occupé par cet idéal que Raito rentre chez lui après les cours.
Est-ce un hasard, où est-ce que la Death Note de Ryuul a la même curiosité et la même fascination pour l'esprit humain? Quoiqu'il en soit, c'est à ce brillant étudiant au sens de la justice exceptionnel que le carnet s'offre. Pile sur le chemin de Raito.
Avec une couverture en cuir noir parfait, l'étudiant ne peut laisser une telle beauté trainer sur le sol. Le saisissant avec l'intention de retrouver le pauvre propriétaire l'ayant perdu, il le retourne et, stupéfait, lit l'inscription en les lettres blanches:

Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! Deathnote-logo

Curieux, Raito le met dans sa sacoche et rentre chez lui. Comme à son habitude, il attrape une pomme et fonce dans sa chambre, et ouvre alors le livre, avant d'étouffer un bruit de stupeur.
Sa pomme s'élève en l'air, et va vers son lit. Raito suit la pomme des yeux, remonte le bras noir qui la tient, et tombe de sa chaise...


Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! Tumblr_mrbkrpOGno1s80gybo1_400

Hey What's up? lui lance le monstre.

Raito, médusé, ne peut dire un mot.

T'inquiète pas mon gars, lit la première page du livre, tu comprendras...

Le jeune homme s'exécute, et lit sur les premières pages, les seules emplies du carnet:

How to use It:

Après un silence de réflexion, Raito murmure:
Et donc, vous êtes un dieu de la mort... Et si j'écris un nom dans ce carnet, la personne meurt. C'est impossible.

Héhéhéhé, essaie donc!

Raito hésita un instant, puis, lentement, écrivit le nom d'un personnage connu, et une mort ridicule, afin de prouver immédiatement le pouvoir de ce carnet. Il choisit quelqu'un qui avait détourné des fonds, violé, mentit, truqué les élections mais s'en était tiré grâce à ses complices mafieux. Le père de Raito avait essayé de prouver sa culpabilité, mais il avait faillit perdre son boulot...
Cette personne était le maire.

Raito entendit sa mère crier et quelque chose se briser. Raito descendit, sa mère regardait l'écran terrorisée. Comme Raito l'avait écrit dans le livre, le maire, en pleine conférence de presse, était mort en s'étranglant avec sa propre cravate...

_________________
Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! Empty
MessageSujet: Re: Partie 24 RP: réservée au maître uniquement!   Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:17

Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! Ryuk-ryuk-20624328-1024-768

Après la mort plutôt pathétique du maire, les badauds ne savait pas trop s'il fallait en rire (personne n'aimait le maire, les manipulations des résultats des élections avaient été tellement grossières que tout le monde le savait) et le doute. Etait-il possible que le maire se soit volontairement étranglé avec sa cravate en essayant de l'avaler? Quelqu'un l'avait-il forcé par un quelconque chantage?
Quelqu'un aurait donc été capable de faire peur au maitre de la ville, qui contrôlait absolument tous les échelons... Cela faisait encore plus froid dans le dos!

Quoiqu'il en soit, une élection devait avoir lieu dès que l'enterrement du défunt aurait eu lieu. Cela prit un peu de retard à cause de l'autopsie (les médecins n'arrivaient pas à faire le tri entre les médicaments qu'il prenait pour le cœur, les drogues qui auraient pu mener à des réactions, les remèdes de grand-père (rhum, wisky, bourbon), et les éventuels poisons qui auraient pu le rendre fou).
Quoiqu'il en soit, il avait apparemment agit de son plein gré...

L'élection fut cette fois légitime, personne n'eut le temps d'organiser une magouille, personne n'avait prévu que le précédent maire trépasse avant de nombreuses années.

Ce fut l'ancien directeur de cabinet du prédécesseur du maire pourri qui gagné les élections haut la main: Mr Squall.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps là, Raito Yagami avait eu le temps de réfléchir. Les premiers jours suivant son premier "jugement", il n'osa plus rien écrire, pensant à parler de son livre à son père. Malgré tout, il pensa aux possibilités d'un tel outil...

Il eut le déclic lorsqu'il vit que le violeur et le tueur d'une fille de son collège était relaxé après seulement 2ans de prison pour "vice de procédure".
Il fonça dans sa chambre, vert de rage, et écrivit sans réfléchir le nom du pédophile. Cela le calma, il se releva, calme, et lança une pomme en l'air, qui, pour le commun des mortels, aurait disparu. Ryuuk se délecta du met en regardant l'objet de sa curiosité quitter sa chambre.

Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! 490_2

Raito redescendit devant sa télé, mangea son dessert et écouta la suite du journal télévisé d'une oreille distraite, perdu dans ses pensées.
Son attention fut attirée par la présentatrice qui coupa un reportage pour annoncer la mort soudaine du violeur précité apparemment d'un arrêt cardiaque.
L'étudiant cette fois-ci ne sentit aucune torpeur. Il savait qu'il avait eu raison. Il savait aussi que personne ne s'intéresserait de près à des morts de criminels tant que l'affaire du maire n'aurait pas été classée.

Pendant les dix jours précédant l'enterrement du maire, il remplit plus de dix pages de noms de criminels relaxés pour vice de procédure, disparition de témoins, ...
Il sélectionnait ses victimes en "piratant" l'ordinateur de son père. (Comme tous les adolescents, il connaissait le code de son père.)
Comme il l'avait prévu, personne ne se posa de questions malgré l'augmentation de 4000% des suicides et des meurtres violents par rapport à la même période de l'année précédente.

Enfin... Pour être exact, personne ne les posa publiquement. Mais Raito apprit par son père qu'un détective privé, célèbre par son génie autant que par sa mystérieuse identité était arrivé en ville.
C'était lui qu'on appelait quand la police était bloquée. Un être brillant, incroyablement intelligent. Les mauvaises langues disaient qu'il créait lui-même les enquête par gout de la célébrité.

Raito était bien trop intelligent que pour avoir l'arrogance de prendre cette menace de haut! Et bien trop aussi que pour arrêter ses actions du jour au lendemain! Cela aurait été trop vite rapprocher d'éventuels soupçons sur lui. Il décida donc de continuer à vider les rues et les prisons des personnes les plus abjectes.

Le vendredi soir, comme à son habitude il retrouva ses amis au Karaoke-bar. Seul Maximus, l'éternel second de classe, était déjà là, et l'attendait, un verre à la main, et un énorme paquet de bonbons dans l'autre. Il avait la bouche pleine, et continua de les enfourner par poignées. En voyant Raito arriver, il sourit, et avait des bonbons en dents de vampire. Raito, surpris, sourit, salua son camarade et commanda à boire.

Les autres ne tardèrent pas à arriver, et ils passèrent une excellente soirée, comme à leur habitude. Ils burent à la santé de leur amie dont le meurtrier avait été frappé par la vengeance divine. Son amie Misa était souriante, et parlait. C'était la première fois depuis la mort de sa soeur qu'on entendait son rire. Une lueur de satisfaction passa dans le regard de Raito. Il vit là dedans que ses amis validaient ses actions, et qu'il devait continuer pour amener la paix aux proches d'autres victimes.

Il rentra chez lui après la soirée, satisfait. Il savait qu'il devrait jouer serré pour éveiller les soupçons de L, mais il devrait continuer. Coute que coute...


Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! Raito-kun-3-light-yagami-27410581-950-610

_________________
Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! Empty
MessageSujet: Re: Partie 24 RP: réservée au maître uniquement!   Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:20

Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! L-LIGHT-Y-NEAR-l-death-note-y-mas-13555677-1280-800

Misa ne fut même pas étonnée que son cousin soit allongé, mort, dans la douche. Elle ne le reprocha pas non plus à Raito... Elle regretta seulement qu'il n'ait pas précisé que L aurait coupé l'eau chaude en tombant. Mais c'était la dernière journée sans eau chaude.

C'était le branle-bas de combat à la commission. COMMENT L avait pu mourir? Etait-ce réellement un coup du sort, ou un coup d'éclat de celui que la presse avait déjà nommé Kira?
En effet, la dernière chose que L avait faite, c'était de divulguer à la presse qu'un assassin tuait les criminels.

Si c'était le cas, Kira n'était pas seulement un vengeur anonyme, mais également un tueur de sang froid, prêt à tuer des innocents pour se protéger!
L aurait eu une piste? Il l'aurait déjà découvert? Impossible! Il ne leur avait parlé de rien! En plus il pensait que Kira avait besoin du nom de sa victime pour le tuer, ainsi que son visage en tête.
L était déguisé en permanence dès qu'il quittait le domicile de sa tante ou sa chambre d'hôtel...

Kira serait-il l'un des membres de la commission d'enquête? Mais personne ne connaissait son vrai nom!
Watari peut-être? Impossible, il se serait sacrifié plutôt que de tuer son protégé! Et il a un sens de la justice indéfectible!
Il fallait du sang neuf, un regard neutre et externe pour analyser la situation...

Watari proposa un des disciples de L, cela fut discuté. Le nom de L était connu de Kira, pourquoi pas celui des autres?
D'ailleurs pourquoi Mello ne pourrait-il pas être Kira? Il cherche la justice autant que L ou Watari, mais est bien plus radical... Non, personne ne risquerait de mourir en acceptant de se dévoiler à Mello. De plus, Near était bien plus près du profil de L, il pourrait travailler sur les informations déjà trouvées par celui-ci.

Kanzo proposa soudain le fils du directeur de la police. On le savait brillant, il avait déjà travaillé avec eux, et les avait bien aidé!
Sôichiro rechigna un peu de mettre en danger son fils, mais c'était une bonne idée. Deux cerveaux de génies au lieu d'un ne pourrait pas faire de mal.

Quel idiot... Lorsqu'il fit la proposition à son fils, celui-ci croqua dans une pomme pour faire mine de s'étouffer plutôt que d'éclater de rire.
Prétextant devoir y réfléchir, il monta pour pouvoir évacuer sa joie immense.

Certes il s'en voulait d'avoir tué quelqu'un qui avait envoyé plus de criminels derrière les barreaux que Interpol tout entier, mais il ne pouvait avoir d'états d'âmes s'il voulait créer un monde parfait.

Il accepta donc la proposition, et rejoignit dès le lendemain son père au travail. Near était là. Calme, paisible. Avec un masque grotesque et un transformateur de voix. Impossible de savoir si c'était une fille, un garçon, une femme ou un homme.
Raito ne s'en soucia guère, il passa les premiers jours à relire tous les rapports de la commission et les travaux de L.
Near lui, se contenta de fixer chacun des membres de l'équipe pendant un jour entier.

Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! Home_ryuk

Une semaine plus tard, Raito rentra chez lui, monta dans sa chambre, et fut accueilli par Ryuuk qui s'ennuyait. Rien ne se passait. La journée il regardait Raito lire des documents, et le soir écrire des noms de criminels... Rien d'aussi passionnant qu'il ne l'avait prévu.

Pensait-il.

Raito ne répondit à aucune réponse, il se contenta de se changer et alla rejoindre ses camarades...

Sur la route, Ryuuk lui demanda pourquoi il l'ignorait. Raito se contente de lui dire que Near devait mourir. Il était sûr de n'avoir rien laissé paraitre quand Near le fixait, mais il y avait des caméras dans toute sa chambre, Raito en était sûr. En tout cas, quelqu'un avait forcé sa serrure. Donc il était soupçonné, et ne pouvait plus utiliser le carnet chez lui. C'était gênant. En plus, il devait agir comme un adolescent ne sachant pas que des caméras l'observaient pendant qu'il était seul. Le soir. Ca aussi c'était gênant.

Et c'est là qu'il eut l'éclair de génie: la règle de l'échange!

Il devait convaincre Misa de faire l'échange! S'il arrivait à convaincre qu'elle était un témoin clef, étant la dernière à avoir vu L en vie, et une des seules personnes à connaitre son vrai nom, Near voudra l'interroger. Et elle pourra voir son nom! Et il suffira alors d'attendre quelques temps avant de tuer Near. Facile! Bien plus facile que de trouver un moyen de tuer les criminels tout en étant surveillé.
Quoique... Misa pourrait le faire à sa place. Et si elle est surveillée, la police aura son Kira, et Raito pourra attendre un temps avant de trouver une solution à long terme. Certes il appréciait Misa, mais un dieu ne peut se laisser aller à de telles considérations futiles...

Misa fit son travail à la perfection pendant les 15 jours à venir, en tuant aux mêmes heures que Raito, pendant que celui-ci attira l'attention sur elle, en prenant bien gare à ne la considérer que comme un témoin. Peut-être aurait-elle parler de son cousin à quelqu'un?

Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! Images?q=tbn:ANd9GcQmq8GDojOmC2BeYDlC8V2DwvlXpGOW2OIQfJiwaMyW82ORIqo5

Near se décida un jour, sans prévenir, il rassembla tout le monde et ils partirent tous ensemble pour aller l'interroger. Mauvais timing, elle était en train de faire son génocide quotidien.
Mais évidemment, qui suspecterait qu'une étudiante, écrivant dans un carnet sur son bureau, serait en train de réaliser une vraie boucherie?
Seuls les kiras connaissaient l'existence de ces livres et comment ils tuaient...

Tout se passa bien, Misa joua les idiotes éplorées, et on n'eut rien à lui reprocher. Malheureusement pour eux, Near n'était pas là...

Raito fulminait, il devait avoir le nom de Near à tout prix! A TOUT prix! Il y pensa toutes les vacances, et ne trouva aucun moyen d'agir.
Near avait fait semblant de ne pas voir Raito aux toilettes, et Raito aperçu son reflet dans le miroir. Sans masque.
Cet évènement fit hésiter Raito: allait-il devoir faire lui-même l'échange des yeux? Mais en faisant ça, il réduirait sa vie de deux ans. Impossible, il se refusait à faire un tel sacrifice!
D'un autre côté, il le savait, il le sentait: Near avait la certitude que Raito était Kira. Mais il ne pouvait rien prouver.

Near était lui aussi très préoccupé. Son suspect principal avait vu son visage, mais n'avait pas pu le tuer. Alors que ce Raito était assez intelligent pour savoir que Near le savait être Kira... Si Kira ne pouvait tuer en connaissant le visage de la victime, il pouvait dès lors le surveiller de près!

Dès la rentrée, Raito eu la désagréable surprise d'en plus être surveillé chez lui et lors des réunions de la commissions par Near, il le serait AUSSI en cours!
En plus de cela, Near devait surement faire surveiller absolument chaque mouvement de Misa et de son entourage! Impossible pour les deux Kiras de communiquer! Misa ne pourrait pas savoir que l'étudiant avec qui elle sympathisait était la cible numéro Un de son "Dieu".

Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! Misa-death-note-1911851-1024-768

Et pourtant, Misa n'était pas si bête que cela. Raito s'en aperçu lors de l'appel des étudiants. Lorsque le professeur prononça le nom de Near, il vit un éclair de surprise dans les yeux de Misa, puis une illumination. Elle griffona ensuite un nom sur un morceau de papier déchiré...

Death Note How to Use it XXX a écrit:

-Si l'on procède à l'échange des yeux avec un dieu de la mort, on peut voir la durée de vie restante d'une personne.
-Le nom visible avec les yeux du dieu de la mort est le nom qui peut tuer la personne. Le nom sera visible même si la personne ne figure pas dans ses registres de famille.

Near disparu pendant la pause de midi, informant qu'il allait acheter à manger.

Kanzo Mogi alla voir chez son vendeur de hot dog favoris, et il était là, en train de se goinfrer. Il expliqua sa théorie à Kanzo, et lui dit qu'il avait trouvé un moyen de prouver qui était Kira. Ou plutôt LES Kiras!
Kanzo n'en cru pas ses oreilles, mais Near lui fit promettre de le suivre en silence.

Plus jamais on ne les retrouva...

_________________
Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! Empty
MessageSujet: Re: Partie 24 RP: réservée au maître uniquement!   Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! EmptyLun 6 Jan 2014 - 0:12

Satisfait de cette victoire, Kira laissa passer quelque temps, se contentant de juger les criminels comme à son habitude pour ne montrer aucun changement dans ses habitudes.
Il savait que l'enquête stagnerait, et il attendait d'entendre parler d'un nouveau "génie". Penser à ce terme le fit sourire...
Il avait écarté ces deux "lumières" aussi facilement que de vulgaires enfants en bas-âge...

Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! Bscap1345

Tout allait donc bien pour lui! Trop bien à son gout même...
Vu qu'il venait d'entrer à l'université, il avait décidé de s'offrir une nouvelle console. Ce qui lui fit bondir de sa chaise lorsqu'il entendit la cloche sonner, ce devait surement être cela!

Mais que ne fut pas sa surprise en voyant deux officiers de police, en uniforme impeccable, l'air sombre, qui demandaient à sa mère s'ils pouvaient entrer.
Le coeur de Raito s'emballa, ils étaient là pour lui, c'en était sûr! Mais il ne les connaissait pas! Il voulu courir dans sa chambre pour essayer de trouver leur nom, mais c'eut paru trop louche. Il se contenta alors de descendre, et les rejoignit dans le salon.

En entrant, son coeur qui battait à mille à l'heure s'arrêta aussi net lorsqu'il apprit que son père avait été victime d'une crise cardiaque... "L’œuvre de ce démon de Kira" murmura l'un des deux policiers.

C'était impossible, il n'avait rien fait... Que se passait-il?

Le tourbillon de question lui fit perdre pied, il s'effondra, le souffle court.

Sa réaction aurait-elle été différente s'il avait connu le pouvoir que son père, le commandant de police Sôichiro, détenait?

Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! Images?q=tbn:ANd9GcSKMul7kiLU6Ckqz4hBwxonWLz4vziIluL3Vtyi-o1-diR5u1F_Zg



Résumé:

_________________
Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! Empty
MessageSujet: Re: Partie 24 RP: réservée au maître uniquement!   Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! EmptyLun 13 Jan 2014 - 1:11



Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! Death-Note-death-note-10054107-1280-1024

Après la mort de son père, Raito parla à son "associée" pour s'assurer que ce n'était pas de son fait. Effectivement, ce ne l'était pas. C'était le stress, surement du a l'enquête, qui l'avait tué...

Rait ne put s’empêcher de se sentir coupable. C'était lui que l'enquête cherchait, et donc lui qui avait créé la tension qui avait finit par achever son pauvre père.
D'un autre côté, plus personne ne le soupçonnait, personne ne le pensait capable de tuer son père, alors qu'il n'avait plus aucune cohérence dans les actions de la cellule depuis que L et N avait été tué.

Kira était plus libre que jamais! Les derniers enquêteurs, pris de panique, avaient également déposé leurs démissions, et personne n'avait encore découvert comment il tuait. Il pouvait donc, à sa guise, écrire dans la Death Note dans le train, la bibliothèque, le parc, avec son amie, sans que personne ne se doute que ces deux étudiants, souriants et qui formait un joli couple, ne puisse se douter qu'ils perpétraient ni plus ni moins qu'un génocide!

Ils se lançaient des challenges pour pimenter la chose, du genre "tuer 100 criminels en 3minutes de la mauvaise main" ou comptabilisaient qui en exécuteraient le plus dans un temps apparti.

Ils poussèrent le mauvais goût à essayer de créer la plus grosse "chaine", d'abord seuls, puis ensemble. La première victime par exemple, allait tuer deux autres criminels en prison, créant une bagarre, où presque tous les prisonniers finissaient morts...

Pendant ce temps là, Ryuuk qui dans un premier temps trouvait Raito extrêmement intéressant, commençait à sérieusement s'ennuyer. Heureusement que les pommes de ce monde étaient aussi bonnes!

Et puis, vu que Misa avait aussi un shinigami qui la suivait, il pouvait jouer aux dés (jeu favoris des dieux de la mort) avec ce dernier. Ca restait mieux que son monde, mais quand même... C'était plus amusant quand il devait se battre contre des génies.

D'ailleurs ils étaient morts un peu facilement ces génies...
En rentrant un soir, Ryuuk fit part de son ennui colossal à Raito, lui demandant de refaire des choses amusantes.

Raito lui fit remarquer que ces choses "amusantes" avaient bien faillit lui coûter sa liberté, et que, si ce n'était sa chance inouïe, il aurait finit sur la chaise électrique.
Irrité par l'insistance du Shinigami, Raito lui demanda pourquoi il ne reprenait pas simplement son Deathnote pour le donner à quelqu'un d'autre s'il s'ennuyait tellement.

Ryuuk s'arrêta, et rit de son rire moqueur.
Raito, exaspéré, se retourna, le fusillant du regard, lui ordonnant d'expliquer ce rire.

Ryuuk expliqua:

Je ne peux pas te le reprendre, je dois te suivre jusqu'à ce que tu y renonces, mais ça n'arrivera pas de si tôt.

Et qu'y a-t-il de si drôle à cela?

Oh, ça ce n'est pas drôle. Ce qui est drôle, c'est que l'autre moyen serait que tu meures.

Raito n'entendit pas la fin de la phrase du shinigami qui murmurait:

Et ça, ça va vite arrivé... Tu m'as amusé bien plus qu'aucun autre de tes prédécesseurs...

Tout se passa tellement vite que Ryuuk se baissait pour ramasser sa deathnote alors même qu'il finissait de dire au revoir à Raito qui, distrait par le Shinigami, s'était arrêté au milieu de la route. Heurté de plein fouet par un camion, il était mort avant d'avoir touché le sol.

Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! Death-note-anime-nature-with-naturenaturenaturenaturexnaturenaturenaturenature-resolution-ryuk-x-1406798

Résumé:

_________________
Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! Empty
MessageSujet: Re: Partie 24 RP: réservée au maître uniquement!   Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:17

Misa adorait sa nouvelle vie, sa complicité avec Raito et cette impression de mettre le monde à genoux devant leur toute puissance. Depuis la mort des deux détectives, elle sentait que plus rien ne pouvait se mettre en travers de leur chemin.

Certes, elle avait dû abandonner plusieurs années de sa vie pour éliminer Near mais ce sacrifice était largement compensé par l'avenir dégagé qu'elle leur avait offert. Elle comptait profiter un maximum de sa vie à l'espérance réduite en la partageant avec Raito.


L'annonce de la mort du jeune étudiant la laissa dévastée et il lui fallut plusieurs heures pour reprendre des pensées cohérentes. Elle n'avait jamais été porté par l'idéal de justice de Kira, elle ne l'avait suivi que pour être avec lui et participer à son grand projet afin de mériter sa reconnaissance.
Seule, elle n'avait plus de raison de continuer mais refusait que Raito soit découvert comme ayant été Kira, l'homme qui a mis à mort des milliers de personnes pour atteindre un idéal que personne ne comprendrait.

C'est donc sans aucun regret ni doute qu'elle imagina et décida de mettre en place le Requiem de Kira. Elle avait déjà sacrifié la première moitié de sa vie pour permettra à Raito de mettre en place son rêve, elle utiliserait la seconde pour rendre celui ci réel, en mémoire de l'être qu'elle a aimé et qu'elle aura été la seule à vraiment connaitre.

Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! Misa-Amane-misa-amane-35754602-704-396

Elle commença dès lors à ôter des vies à un rythme jamais atteint, si bien que la population carcérale du Japon finit par se composer uniquement de personnes ayant commis des délits mineurs.
Puis, estimant qu'elle avait attendu suffisamment longtemps pour dissiper tous les soupçons éventuels pouvant se porter sur Raito si les morts mystérieuses avaient cessé à sa disparition, elle écrivit une dernière ligne sur son carnet qu'elle rendit à son ancien propriétaire, le Dieu qui l'avait accompagné jusqu'ici et qui, pris d'affection pour cette jeune humaine, l'avait toujours assistée.

Elle disparut du jour au lendemain ... Au même moment, deux Dieux jouant au dés virent avec surprise l'un des leurs revenir du monde des humains avec un visage semblant marqué par la tristesse.


Une semaine plus tard, une jeune fille correspondant à son signalement fût fauché par un camion à l'autre extrémité du pays, mais cette histoire ne fit aucune vague. Le monde entier retenait son souffle en comptant les jours sans nouvelle disparition mystérieuse et l'espoir commençait petit à petit à renaitre, plus personne n'aurait à craindre le jugement arbitraire et définitif d'une puissance supérieure qui avait pris le contrôle de la planète pendant de longs mois.

Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! Death-Note-in-Full-Moon-Wallpaper

_________________
Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! 28868210

G.OMP.N - Nusakan


Dernière édition par Monaciello le Lun 20 Jan 2014 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! Empty
MessageSujet: Re: Partie 24 RP: réservée au maître uniquement!   Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:19

Voici le résumé de ce qui s'est passé et le résultat de la partie :

Micks était bien le deuxième loup et a été sauvagement lynché par le village. Artosio était le jdf mais n'a enchanté aucun des trois survivants donc ceux ci gagnent cette partie !

Félicitations à vous.

Pour plus de détails, attendez le retour de Yoko car je ne les ai pas.

_________________
Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! Empty
MessageSujet: Re: Partie 24 RP: réservée au maître uniquement!   Partie 24 RP: réservée au maître uniquement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 24 RP: réservée au maître uniquement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie réservée aux RP
» Partie 22 : RP uniquement!
» Partie 46 résultats des tours (MDJ uniquement)
» Loup-garous partie 11 : RP uniquement
» Loup garou partie 17 : RP uniquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 24-
Sauter vers: