G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Partie 22 : RP uniquement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 22 : RP uniquement! Empty
MessageSujet: Partie 22 : RP uniquement!   Partie 22 : RP uniquement! EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:44

Nous sommes dans les montagnes suisse, en octobre 1810.

Le ciel est bleu. Le soleil brille. Sur le flanc de la montagne, on peut voir la vallée sur des kilomètres, verte en son fond, alors que les flancs des montagnes sont dorées par les feuilles mortes. Le vent emporte les dernières feuilles des arbres et apporte une brise rafraichissante. La rivière ajoute la musique du clapotement de l'eau à la perfection de cette nature inviolée aux alentours.

Absolument tout est fait pour vous donner envie de lire un bon livre, allongé dans les herbes hautes. Et Gontrand ne s'en prive pas, d'autant plus que c'est une des dernières belles journées de l'année. C'est un jeune garçon de quatorze ans aux cheveux bruns et aux yeux verts, habillé comme à son habitude d'un pantalon bleu et d'une chemise verte, avec une écharpe grise. Il n'est pas très grand pour sa taille, mais il est agile, rapide et en fier! C'est d'ailleurs ce qui lui permet d'éviter les brimades de ses camarades de classes plus costauds.

Je dis camarade pour ne pas dire amis, car des amis il en a très peu. Gontrand est un rêveur, il préfère se balader dans les montagnes, ou lire des livres. La seule personne qu'il tolère c'est sa mère. Sa mère, qui l'a élevée seule depuis que son père a disparu dans les montagnes avec son fils agé de l'âge de Gontrand à l'époque... Gontrand aime tendrement sa mère, il est absolument tout pour elle également...

C'est surement pour ça, que Gontrand, est seul dans cette nature parfaite, plongé dans son livre, s'imaginant le combat qu'il s'y passe. Un elfe est en train de terrasser à lui tout seul une sorte d'énorme éléphant. Il s'imagine le bruit qu'il doit y avoir avec des milliers de soldats autour, croisant le fer, des chevaux galopants... Gontrand est étonné de voir à quel point le bruits des chevaux galopants est si clair dans son imagination. Mais étrangement, il s'étonne aussi de ne pas reconnaitre des bruits de sabots, mais plutôt le galop d'une sorte de gros chiens. D'ailleurs, c'est trop réel pour être dans sa tête.

A peine sort-il de son livre qu'une énorme masse s'abat sur lui et lui inflige une douleur sans précédent. Gontrand sent comme une lame dans son épaule, puis dans la poitrine, et puis... C'est tout. Il ne sent plus rien, il se sent juste voler en l'air, projeté par une bête velue, et il se sent s'éteindre. Son corps retombe alors au milieu d'autres de ces bêtes qui lacèrent le corps frêle du garçon, le déchiquète jusqu'aux os...








Maximus le forgeron habite à l'entrée du village. Même sans fourrure, il a tout d'un ours! Des épaules larges, une mâchoire carrée et volontaire, et des bras colossaux.
De par sa force et le fait que sa forge et sa maison soient à l'entrée du village, il est en quelque sort le protecteur du village, celui qui vérifie que n'importe qui ne rentre pas dans le village sans se présenter.

Il est donc le premier à voir le jeune garçon de la boulangère d'à côté rentrer en fin de soirée. Il était temps se dit-il en regardant les nuages noirs arriver par dessus la montagne. L'hiver est à nos portes!

Il attendait justement que le garçon rentre, et il appela les autres hommes du village, Nono le menuisier, qui coupait le bois avec la précision d'une de ces machines qu'il y a dans les villes, Doliprane le médecin, Raptor le chasseur, Squall le pecheur, Monaciello le peintre et Ouraios le boucher. Il oublia volontairement Sephi qu'il considérait comme une femmelette parce qu'On a pas idée à s'appeler d'un nom de fille! malgré le fait qu'il était bûcheron.
Il les appelait pour fermer la barricade pour l'hiver arrivant. La barricade servait à empêcher les animaux de venir s'abriter des neiges dans le villages, et tout ravager au passage.

Inteline était déjà dans son lit lorsque son fils rentra ce soir là, comme souvent il avait disparu tout l'après midi, et aura mangé des fruits des bois, ou des pommes sauvages. Elle était trop exténuée pour aller le voir, elle avait fait des provisions toute la journée, en prévision de l'hiver imminent et avait aidé Sephi à réparer la barricade.

Peu après, les lumières du village s'éteignirent et le village s'endormit!







Inteline fut réveillée au milieu de la nuit par le grincement de la porte d'entrée. Elle entendit quelqu'un sortir de sa maison, et vit un jeune homme habillé d'un pentalon bleu, une chemise verte et d'une écharpe se diriger vers la maison du maire. Elle pensa d'abord reconnaitre son fils, mais quelque chose clochait...

Elle comprit lorsqu'il se retourna et la regarda droit dans les yeux! Ses cheveux n'étaient pas bruns comme ceux de Gontrand, mais noirs, et les yeux bruns, des yeux qu'Inteline avait vu pour la dernière fois lorsque son mari et son fils ainé étaient partis se balader dans la montagne! Mais ces yeux-là avaient une lueur de folie! Une lueur qui s'intensifia lorsque la lune sortit de derrière les nuages!

Le fils qu'elle pensait mort, se trouvait devant elle... mais était-ce vraiment lui? Il hurla, et son cri se transforma en rugissement, son nez se transforma en museau, et ses mains en pattes.

Inteline hurla au moment où la bête s’engouffrait dans la maison du maire, et au même moment, d'autres bêtes se ruèrent dans le village en piétinant les barricades!

Maximus fut le premier à sortir, son énorme marteau en main! A peine a-t-il eu le temps de voir les énormes masses poilues que deux d'entre elles lui sautèrent dessus! Il broya le crâne de la première, mais la deuxième lui tomba dessus... morte! la hache du bucheron lui avait coupé le crâne en deux!

Le forgeron se releva, écrasa de son poing la tête d'une bête qui l'attaquait, et vit au même moment Squall en étrangler deux avec son fil de pêche, pendant que Raptor décochait des flêches d'une précision infernale de sa fenêtre.

Tous les hommes du village se bâtirent avec bravoure, sauf le peintre qui se cachait sous son lit, et même si les bêtes étaient féroces, elles furent défaites!

Lorsque tout le monde se rassembla au centre du village, on décompta pas moins de 17 victimes dans le villages, ainsi que 3 disparus: Dolipran, Ouraios et Nono.

On prit du temps avant de retrouver Nono, qui étaient bloqué sous trois monstres dont il avait découpé les têtes et les pattes à l'aide d'une simple scie, et Ouraios qui était déjà en train de découper les meilleurs morceaux de ses victimes.

Dolipran se montra finalement au lever du soleil, sortant rempli de sang de la maison du maire, il annonça d'une voix grave:

J'ai fait tout ce que j'ai pu, mais son visage était lacéré et ses membres arrachés... Notre maire n'a pas survécu!
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 22 : RP uniquement! Empty
MessageSujet: Re: Partie 22 : RP uniquement!   Partie 22 : RP uniquement! EmptyVen 18 Oct 2013 - 3:10

Bouleversés, abattus, les villageois s'étaient assis en silence. Personne ne parlait, personne ne bougeait. En habit de nuit ils tremblaient, mais sous le choc, ils ne remarquèrent pas que la neige tombait allègrement, et que déjà tout autour d'eux était blanc.

La neige atténuait tout les bruits, absolument rien ne se fit entendre, jusqu'à l'arrivée de Xafrax le maraicher, partit depuis une semaine échanger fourrure et graisse de gibier contre des denrées indispensables au village pour tenir l'hiver.

Il comprit tout de suite ce qui c'était passé en voyant les monstres égorgés, fracassés, criblés de flèches. Il était jeune, mais le maire lui avait apprit à lire, et lui avait apprit toutes sortes d'histoires sur des attaques de monstres. Il avait lu que certains d'entre eux avaient la capacités de garder forme humaine, se comporter de façon tout à fait normale, et de laisser le monstre prendre le dessus pour se nourrir, une fois la nuit tombée d'autres humains innocents. Jusqu'alors toutefois, il avait toujours pris cela pour des légendes.

Il descendit de son charriot, et après un rapide entretien avec Maximus et Doliprane qui lui racontèrent les faits, il se contenta de prononcer à voix basse:

Rassemblons nos victimes, nous les enterrerons dignement et brulerons ces horreurs demain... Lorsque tout le monde se sera reposé!

Et sans un regard, tout le monde s'exécuta, comme si ces paroles avaient force de lois.

_________________
Partie 22 : RP uniquement! 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 22 : RP uniquement! Empty
MessageSujet: Re: Partie 22 : RP uniquement!   Partie 22 : RP uniquement! EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:49

Le village se réveilla ce matin-là, ou plutôt se leva, car personne n'avait vraiment dormi, très tôt.

La neige tombait toujours, et on ne voyait déjà plus les toits des maisons, ni le sol.
Des traces de pas fraiches menaient toutes vers un même endroit: le cimetière. Personne ne parla, mais tout le monde se mit à couper du bois et à monter un bucher.

Il était de coutume d'enterrer les morts, mais la terre était déjà gelée. Lorsque quelqu'un succombait en hiver, on l'incinérait donc, et on enterrait ses cendres.

Les villageois arrivaient au compte goutte, la tête basse, sans un mot.
Deux buchers furent érigés, un pour les villageois décédés et un à l'extérieur du village pour les loups-garous. On les brula en premier, et on prépara ensuite une cérémonie, en attendant que Nono le menuisier, aidé du forgeron et du bucheron, ait fini les cercueils.

A la nuit tombée, tout était prêt. On sonna les cloches du village, et tout le monde se rassembla autour de l'énorme bucher sur lequel les cercueils étaient placés.

Tous les survivants étaient présents, et on fit un dernier hommage aux disparus, ainsi qu'à Gontrand.

Le feu fut allumé, et tout le monde se dispersa, comme le matin, au compte-goutte.

C'est dans un silence religieux, brisé uniquement par le craquement du feu. Et un cri strident, à vous glacer le sang. Tout le monde se figea sur place pendant un instant, et puis tout le monde accourut vers le lieu d'où le cri venait!

Des traces de luttes étaient clairement visibles dans la neige, et le boucher Ouraios, un couteau en main, giseait au sol. Il avait un air terrifié figé sur le visage, et sa nuque était en sang.
Lorsqu'il reprit ses esprits, tout le village l'entourait, et on l'aida à se relever. Il expliqua que quelque chose l'avait attaqué, il n'avait pas vu ce que c'était, mais ce n'étaient pas un des monstres qu'on venait de finir de brûlé, il était différent, et n'avait rien fait d'autre que mordre le boucher avant de s'envoler.

Après avoir été boire quelques verres pour reprendre ses esprits avec quelques hommes du village, le boucher rentra enfin chez lui, non sans avoir pris avec lui un couteau plus grand que le précédent.

Ce n'est que quand il franchit le pas de sa porte qu'il entendit un cri inhumaine, il brandit son couteau, se retourna et fonça vers le lieu du cri, mais après quelque pas, il se rendit compte que c'était le cri qui venait à lui. Bien qu'il eut son couteau en main, il ne pu rien faire pour se sauver, et était mort avant même de toucher le sol. Sa tête d'ailleurs ne toucha jamais le sol, un de ses assaillants ayant refermé sa puissante mâchoire sur son cou. Ses bras furent arrachés par les autres monstres qui s'enfuirent lorsque les villageois arrivèrent armés jusqu'aux dents.

Ils arrivèrent juste à temps pour voir le corps du boucher s'écraser sur le sol, craquant quelque chose. Ils découvrirent plus tard que c'était un arc avec de curieuses flèches.

_________________
Partie 22 : RP uniquement! 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 22 : RP uniquement! Empty
MessageSujet: Re: Partie 22 : RP uniquement!   Partie 22 : RP uniquement! EmptyJeu 24 Oct 2013 - 0:29

Qu'est-ce que... Je comprends plus rien! On les avait tué, on a reconstruit les barrières, et elles sont intactes! Il y a une de ces saloperies dans le village! Il FAUT la trouver! S'écria Raptor!

La neige avait cessé de tomber, et son cri resta sans réponse. Tout le monde était terrorisé, abasourdi...

Un son se fit soudain entendre venant de l'entrée de la taverne, un son mélodieux qui embauma les coeurs, leur redonnant un semblant d'espoir de courage!


J'vais trouver cette raclure et lui mettre une masse entre les oreilles moi, zallez voir! Rugit soudain le grand Maximus!

Pas si je le fends en deux avant! Lança Sephi!

Il faudra d'abord le trouver... murmura Doliprane.

Suffit de suivre les pas! s'exclama Squall, qui, harpon à la main, se précipitant sur la piste, suivit par les autres!

Portés par l'adrénaline, il fallut qu'Inteline s’époumone afin de leur faire remarquer qu'après le deuxième tournant, ils ne suivaient plus des traces de pattes, mais de pieds...


Et alors? Laisse aux hommes les affaires d'hommes, et va nous préparer de quoi nous désaltérer après avoir démantibuler cette chose! s'emporta Squall, d'habitude si courtois!

Tu ne comprends rien! Répliqua le maire qui sortit enfin de son silence. Regarde! Il pointait le sol, là où Ouraios avait été trouvé après sa première agression, et où la piste se perdait dans les entrelacement dû au rassemblement qui avait été créé par la première agression du boucher.

Tout se passa comme dans un rêve. Tout le monde regarda d'abord le doigt de Xafrax, puis, lentement, fixa le sol où la piste se perdait, avant fixer son voisin, et de s'écarter lentement. Le silence était lourd, électrique. Et puis d'un coup, ce fut la tempête!

D'ordinaire calme et posé, Doliprane se jeta, main-nue contre Raptor.

Il a du sang sur sa veste, c'est lui, c'est le monstre rugissait-il!

Inteline, pourtant si douce et si belle, arracha le médecin, et lui planta un couteau sous la gorge, défigurée par la rage, on aurait dit une de ces harpies des contes d’antan.

Il me semble qu'il est bien vite suspicieux le docteur, c'est pourtant lui qui était seul avec feu notre maire!

Ne soyez pas ridicules voyons! Doli, tu sais très bien que j'étais avec toi toute la journée, ne laisse pas la peur te rendre fou! Et toi Inteline, tu connais Doli depuis toujours, et il n'a rien pu faire aujourd'hui, comme je l'ai dis, je ne l'ai pas quitté! Par contre ce cher Xafrax a toujours reluqué la mairie, et une fois qu'il a tout apprit de l'ancien, il l'a tout bonnement éliminé, et LUI est partit, SEUL, juste après ce pauvre Ouraios!

Sephi bondit alors sur Xafrax pour le plaquer au sol, hurlant aux autres de le désarmer, l'étranglant avec le manche de sa hache!

Ce fut alors, à la surprise générale, à l'artiste du groupe d'entrer en scène. Monaciello lacha son violon, donna un grand coup de pied dans la main de Sephi et aida Xafrax à se relever, tout en maintenant Sephi au sol, son pied sur la poitrine du bucheron.


SUFFIT! Restons calmes! S'entretuer ne servira à rien! Calmons-nous, et réfléchissons!

C'est qu'il a raison le saltimbanque s'exclama une voix derrière le groupe. Mais pourquoi on s'entre-tuerait?

Monaciello, Maximus et Squall se retournèrent, dévisagèrent le menuisier qui venait d'arriver, une cuisse de poulet à la main, se regardèrent, et avant même que qui que ce soit n'ait eu le temps de réagir, ils se ruèrent sur Nono. Le petit menuisier essaya de s'enfuir en renversant un tonneau devant les 3 hommes, avant de finalement accepter l'affrontement.
Il se retourna, calme et s'agenouilla. Ses trois assaillants, surpris de ce comportement, s'arrêtèrent, suspicieux. Puis, dans un rugissement inhumain, le menuisier se jeta sur les trois hommes, qui n'eurent comme unique chance le réflexe de leur maire, Xafrax, qui saisit un harpon que tenait  le pecheur, et le lança en plein dans la poitrine de ce qui était Nono. Ou plutot, du loup qui s'écroula, mort sur le coup.

_________________
Partie 22 : RP uniquement! 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 22 : RP uniquement! Empty
MessageSujet: Re: Partie 22 : RP uniquement!   Partie 22 : RP uniquement! EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:42

Après avoir tué le monstre, la tension redescendit. Tout le monde baissa la garde, et se retrouva au bar, afin de se calmer, et de s'excuser des différentes accusations.

La soirée se passa, on festoya autour d'un buffet. On but jusqu'à plus soif, on chanta, et on alla dormir, oubliant toute retenue, et pensant être débarassé de toutes menaces. Chacun rentra chez soi, en faisant plus ou moins de zig zag en fonction du nombre de verres descendus.

Malgré la joie et la fête, de nombreux coudes furent levés à la mémoire des victimes des loups... Et il fut décidé d'organiser une vraie cérémonie pour tout le monde.

La seule qui ne participa pas à la joie générale, bien que but plus que de raison, c'était Inteline. Toujours chagrinée par la perte de son fils, et de l'horrible nouvelle que son mari  et son autre fils avaient été transformés en monstre sanguinaire. Elle rentra en dernière, en passant se receuillir sur la tombe de Gontrand.

Elle fut malgré tout la première à être là le lendemain pour la cérémonie. Tout le monde arriva au compte goûte, tous de noir vêtus. Le dernier à arrivé fut Raptor, qui avait une gueule de bois bien plus prononcée, malgré qu'il n'ait pas bu plus que les autres.
Il se frottait sans cesse la nuque, tant et si bien que Doliprane le docteur, y jeta un oeil, et remarqua qu'il y avait une trace, comme une morsure à cet endroit, ce qui permit à Maximus de plaisanter:


Eh ben, il doit doit plus voler très droit le moustique qui t'a piqué!

_________________
Partie 22 : RP uniquement! 962342banniereyokonisos2


Dernière édition par Yokonisos le Sam 2 Nov 2013 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 22 : RP uniquement! Empty
MessageSujet: Re: Partie 22 : RP uniquement!   Partie 22 : RP uniquement! EmptyVen 1 Nov 2013 - 3:38

La journée fut calme. Tout le monde retourna à ses habitudes après la cérémonie. Le temps n'aidant pas, on se retrouva en petits groupes, certains dans la mairie, d'autres à la taverne.

Des deux côtés, la discussion fut légère tout au long de la journée, jusqu'à ce que la neige et le vent tombèrent.

Les deux groupes se retrouvèrent sur la place du village, et commenta le ciel bleu qui revenait et qui leur fit espérer des jours meilleurs.

Mais au moment où chacun se décida à rentrer chez soit, Squall glissa sur du verglas, et se ratrappa sur Maximus, en déchirant un bout de sa veste. Il cru voir quelque chose, et de là, tout s'emballa: Il frappa le forgeron au visage, une fois, deux fois avant que  ce dernier réagit et envoyer le petit pecheur à 5mètres.
Et soudain, tout le stress, à peine enfui depuis la nuit clémente, refit surface. Chacun saisit le premier objet pouvant faire arme et choisit son camp.
Inteline se rangea au côté du docteur Doliprane et de l'artiste Monaciello, qui faisaient face avec Squall à Raptor qui tenait main forte à une alliance inhabituelle: Sephi et Maximus.

Malgré la force du bucheron et du forgeron, les trois compères n'avaient aucune chance. Ils s'apprétèrent à encaisser le premier choc dû à l'assaut de leurs adversaires lorsqu'une voix surpuissante se fit entendre. Tout le monde se figea, et se retourna sur le maire, Xafrax, qui avait l'air énorme en contre-jour. Lorsqu'il demanda des comptes, ce fut le chaos intégral. Tout le monde hurlait, les uns voulaient égorger le pêcheur, les autres pendre le forgeron. Ce cafarnaum dura une minute jusqu'à ce que d'une voix forte, le maire exigea le silence avant d'imposer sa sentence:


Squall ta paranoia sur le compte de notre fidèle portier incite à la haine et la violence, tu es indésirable ici!

Mais alors que, selon la coutume, le pêcheur aurait du s'en aller, il essaya de lancer sa hache sur Maximus. Xafrax fut plus rapide à tirer avec son arbalète. Squall était fini. Tout se passa au ralenti. Il vit le carreau foncer vers son coeur, puis un loup sauter devant lui, ou plus exactement un loup avec la tête du musicien Monaciello.

Ce n'est qu'après qu'il ait vu l'hybride toucher le seul qu'il sentit une douleur dans sa poitrine. Le carreau avait traversé le loup pour venir se planter en plein coeur de Squall. Les deux s'écroulèrent, mort sur le coup. L'un presqu'entièrement couvert de poils, l'autre laissant tomber une flute dans sa chute...

_________________
Partie 22 : RP uniquement! 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 22 : RP uniquement! Empty
MessageSujet: Re: Partie 22 : RP uniquement!   Partie 22 : RP uniquement! EmptySam 2 Nov 2013 - 22:46

Sous le choc, personne ne bougea. Passant les yeux du maire au loup, et du loup à Squall.

Qu'est-ce qui vient de se passer là?Demanda Inteline
Je comprends pas, répondit raptor. Pourquoi Monaciello a sauté devant Squall? Et c'était un loup, je pensais qu'il y en avait plus, personne n'est mort la nuit dernière!
Mmmh, on se demande bien pourquoi personne n'est mort! murmura XaRfrax.
Qu'est-ce que tu veux dire par là? s’enquéri Sephi.

Mais sa question tomba dans un silence, chacun étant plongé dans un état second, entre réflexion et stupeur.
Après un certain temps, que personne ne put déterminer, ce fut à Maximus de partir, en proposant à chacun de venir se réchauffer et reprendre ses esprits chez lui.

Sephi fut le seul à le suivre, alors que les autres préférèrent rentrer, sauf le maire, qui entreprit de faire le tour de chaque foyer afin de s'entretenir avec chacun des villageois.

Après deux bonnes heures, il se décida à se diriger vers l'entrée du village, et plus spécialement vers la forge.
Il y trouva Sephi, étendu sur le sol.

Il resta figé à l'entrée, regardant Maximus, en train de se servir un nouveau vers de rhum, mort de rire en voyant le visage décomposé du maire.


T'inquiète pas va, lança-t-il, il est mort, oui... mais juste selon l'expression ivre-mort!

Xarfrax se détendit alors et donna un petit coup de pied moqueur au vieux débri qui giseait sur le sol.

Il trinquèrent, discutèrent des derniers évènements, puis de tout et de rien, comme ils avaient l'habitude de le faire avant ces évènements tragiques.



Le lendemain, lorsque Sephi se réveilla, il avait mal de tête, et tout comme Raptor, il senti deux pointes douloureuses dans le cou. Il trouva malgré la gueule de bois le courage de plaisanter, lançant en se retourna à Maximus:


Eh ben, c't'un vrai alcolo ce mousti... Il ne put finir sa phrase qui lui resta dans la gorge. Maximus était mort, ce qui était un premier choc pour le pauvre bûcheron, mais surtout, couvert de poils blancs, et avait encore la gueule fermée sur la gorge du maire Xarfrax, qui tenait une minuscule flasque en main.

_________________
Partie 22 : RP uniquement! 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 22 : RP uniquement! Empty
MessageSujet: Re: Partie 22 : RP uniquement!   Partie 22 : RP uniquement! EmptySam 2 Nov 2013 - 23:58

Les villageois se précipitèrent vers le corps du maire Xarfrax, choqués par la scène. Celui-ci avait encore une lueur de vie dans ses yeux et, l'air illuminé, leur demanda de s'approcher.
Et, dans un dernier souffle, il leur confia :

"Raptor... Raptor doit être le nouveau maire..."

Ce furent les derniers mots du maire Xarfrax, qui s'éteignit dans un ultime râle.

_________________
Partie 22 : RP uniquement! Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 22 : RP uniquement! Empty
MessageSujet: Re: Partie 22 : RP uniquement!   Partie 22 : RP uniquement! EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:30

Immédiatement, Sephi prit Raptor à part, et lui sussura à l'oreille: Inteline doit mourir, je suis venu à la conclusion que c'est la bestiole qui nous a mordu!
Raptor questionna Sephi sur sa certitude, comment exactement il l'avait eue, et pourquoi il pensait que ces petites morsures dans le cou étaient plus dangeureuse qu'un loup. N'ayant aucune preuve, la sagesse de Xarfrax étant éteinte, rien ne pouvait les rassurer, si ce n'est cette certitude que rien de bon n'arriverait si ce vampire restait en vie!

Raptor accorda sa confiance en Sephi, se disant que le fait qu'il ait été mordu devrait suffire à les faire tenir dans le même camp. Il lui demanda:

As-tu un plan?
Sephi se contentit de sourrire et, prenant sa hache, il répondit:
Oui... L'attaque!!!

Et il se rua sur la belle dame, lui plantant la hache dans le dos sans qu'elle ne puisse rien faire.

Il récupéra sa hache et se rua alors sur Doliprane, ou plutot sur la place où Doliprane se trouvait, mais il avait disparu...

_________________
Partie 22 : RP uniquement! 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 22 : RP uniquement! Empty
MessageSujet: Re: Partie 22 : RP uniquement!   Partie 22 : RP uniquement! EmptyDim 10 Nov 2013 - 13:04

Raptor se rua hors de la maisonnette et couru sur les traces du loup, Sephi sur ses pas.
La piste les mena hors du village, dans la forêt sombre et menaçante entourant le village.

Ils arrivèrent près d'un énorme arbre et perdirent la piste de leur suspect. Il avait l'air d'avoir monté dans l'arbre, abandonnant son stéthoscope.

Les deux compères se tinrent dos à dos, l'un une hache à la main, l'autre son fidèle arc prêt à tirer, conscients que la bête pouvait surgir de n'importe où.

Sephi sentit soudain quelque chose toucher sa jambe, sans réfléchir il frappa la bête tel un revers, qui se retrouva le crane écrasé contre un arbre. C'était un pauvre écureuil qui avait souffert de la tension du bucheron.

Les deux amis décidèrent de rentrer au village, toujours dos à dos, pour éviter la folie qu'apporterait tant de tension.
La folie, raptor commença à la sentir monter. Il ne se sentait toujours pas bien depuis la cérémonie d'au revoir aux victimes des loups, et le froid de l'hiver n'aidait en rien sa fièvre.

Il commença à délirer, voyant des ombres partout, tira des flèches dans le vide, ce qui commença à faire paniquer son allié.
Le chasseur trébucha soudain sur une racine, immédiatement Sephi le releva, mais cet instant de déconcentration leur fit fatal:

Une bête colossale sauta sur Sephi, le projetant au sol, sans son arme. L'animal se retourna alors pour achever l'autre homme d'un coup de patte qui aurait décapité un éléphant avant de se ruer sur le bucheron qui rampait jusqu'à sa hache.

Il y arriva trop tard, le loup était sur lui, lui plaquant les épaules au sol. Comme pour l'humilier, il prit son temps pour approcher ses crocs de la gorge de sa victime, le reniflant, claquant ses dents près du nez, puis contre les oreilles de sa proie.
Puis, lentement, il saisit la gorge du pauvre Sephi, qui essayait de se débattre sans succès, et commença à serrer sa mâchoire. Sephi hurla. Le monstre hurla. Il s'était fait projeter à 20mètres de là, comme propulsé par un énorme bélier invisible.

Ou plutôt par une créature d'une beauté exceptionnelle, toute habillée de noir, des cheveux noirs bouclés lui tombant sur des hanches habillées d'une longue robe cintrée à la taille.

Ses yeux noirs se posèrent sur le bucheron, qui fut instantanément calmé. Elle le releva, lui rendant sa hache avant de se tourner vers un Raptor médusé, à la fois d'être vivant, et de ce qu'il voyait.

Bien qu'il cru encore divaguer, il ne sentit plus aucun des symptôme qui l'avaient mené à sa folie passagère. Il se sentit mieux qu'il ne l'avait été depuis près d'une semaine, et son esprit était clair comme de l'eau de roche.

A peine entendit-il le monstre qui les avait attaqué grogner qu'il avait déjà ramassé son arc pour lui décocher pas moins de cinq flèches: une pour chaque œil, une en pleine gueule, et deux dans le cœur. La bête s'écroula, morte avant de toucher le sol.

Bien que victorieux, Sephi et Raptor se rapprochèrent, soupçonneux bien que baissant leurs armes, de la créature qui les avait sauvée. Avant de célébrer leur victoire, ils voulaient savoir ce qu'elle était.

Elle ressemblait à Inteline, en plus sombre, et avec une aura spéciale. Elle semblait terrifiante, mais les deux compères étaient comme dans un rêve, calmes, enchantés et sous le charme, bien que curieux de savoir comment elle était arrivée là.

Les conviant à la suivre, elle leur expliqua que la hache dans son dos ne pouvait rien lui faire, c'était comme cela, on ne la tuait pas si facilement. Elle leur expliqua aussi que c'était bien elle qui leur avait fait ces marques dans le cou, et que c'était pour cela qu'ils ne la craignaient pas, et qu'ils ne pourraient jamais rien lui causer comme dommage car ils lui appartenaient.

Les deux hommes en furent étonnement ravi. Ils rentrèrent au village, et bien qu'il fallait le repeupler, ils avaient un sourire béat, comme si aucune nouvelle n'aurait pu être meilleure que le fait d'avoir été choisi par cette divine créature...

_________________
Partie 22 : RP uniquement! 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 22 : RP uniquement! Empty
MessageSujet: Re: Partie 22 : RP uniquement!   Partie 22 : RP uniquement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 22 : RP uniquement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 24 RP: réservée au maître uniquement!
» Partie 46 résultats des tours (MDJ uniquement)
» Loup-garous partie 11 : RP uniquement
» Loup garou partie 17 : RP uniquement
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 22-
Sauter vers: