G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Partie réservée aux RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie réservée aux RP Empty
MessageSujet: Partie réservée aux RP   Partie réservée aux RP EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:28

"Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit ! je ferais tout pour être vainqueur et gagner les défis ! Pokémon...."

- "Putain !" cria Metang, "t'es encore avec tes foutus pokémon !"

- "Je t'interdis d'insulter mon Pikachu !" répliqua Monaciello, "C'est le plus fort de tout les pokémons !"

Metang, qui ne supporta pas la réponse de Monaciello, s'écria.

- "Même pas vrai !"

Notez cette réponse pleine de détermination, qui fait avancer la discussion entre.. entre qui d'ailleurs ? Ce n'est pas encore le moment de le découvrir.
C'est alors que Xarfrax arriva en disant en toute simplicité.


- "Sinon askip les gars, y a Galactik Football."

Monaciello ainsi que Metang se regardèrent, avec un air plus tôt décalé, allez savoir pourquoi.

- "Ça suffit les enfants !" s'exclama BL, le professeur de ce groupe de collégien.

- "Qu'est ce qu'on fait là monsieur ?" demanda Maximus, tout timide avec son glaive en carton.

- "Les enfants, si je vous ai amené au musée aujourd'hui, c'est pour découvrir l'art, dans toute sa splendeur" répondit BL à Maximus ainsi qu'aux autres.

- "Hey regardez les gars ! Y a une teub !" cria Squal "elle est aussi petite que celle de Gamabunta !"

- "Pourquoi tu dis ça ?" demanda Intelline avec jalousie, "Tu l'a déjà vu ?"

Squal, gêné, était en train de rougir de honte face à sa copine.

- "C'est pas bientôt fini les blagues a connotation homophobe ?" s'interposa BL. "Ça suffit maintenant. Mais d'ailleurs, en parlant de Gamabunta, il est où ?"

- "Il est partis ouvrir un kébab" rigola Lordmorak

En écoutant les discussions des uns et des autres, le professeur n'en pouvait déjà plus, mais il ne se doutais pas que cette journée basique au musée, allait en fait, devenir la journée la plus longue de sa vie..



Spoiler:

_________________
Partie réservée aux RP 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie réservée aux RP Empty
MessageSujet: Re: Partie réservée aux RP   Partie réservée aux RP EmptyDim 3 Avr 2016 - 1:38

Une fois le petit groupe d'élève réunit dans le musée autour du professeur, celui-ci pris la parole :

- "Bien ! Les enfants écoutez attentivement " demanda BL, "Aujourd'hui il y a du monde, et je ne veux pas de problèmes, sinon j'aurais à faire à vos parents, et je n'en ai aucune envie.." s'exclama le professeur d'une voie peu sereine.

- "Comment vous êtes pas confiant M'sieur !" rigola Xarfax.

- "Oui bref, et donc ?" répliqua TheHope

- "Oui donc.." repris le professeur, "Vous allez désigner un de vos petits camarades comme chef de groupe, il devra veiller sur vous, et vous devrez l'écouter." expliqua BL en prenant ses cachetons d'aspirine.

- "Et pourquoi s'est pas vous qui le désigner le chef de groupe ?" s'interrogea Lordmorak.

- "C'est pour pas qu'il se sente coupable si il y à un accident.." expliqua Metang, "Pour pas qu'il soit responsable"

- "Ça suffit !" s'imposa BL, "Faites ce que je vous dis. Et dépêchez-vous. J'attend"

Spoiler:

_________________
Partie réservée aux RP 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie réservée aux RP Empty
MessageSujet: Re: Partie réservée aux RP   Partie réservée aux RP EmptyLun 11 Avr 2016 - 8:20

Après, s'être perdu dans les toilettes du musée pendant 1 semaine, le professeur BL revint vers son group d'élève qui était assis par terre, en train de jouer aux cartes Pokémon et aux figurines de poney, entouré de pancartes "On a faim" ou encore "aidez nous". Quand le professeur s'approcha d'eux, ils leur demanda d'un ton sec..

- "Mais qu'est ce que vous foutez bande d'insolant !?"

Xarfrax, qui en avait un peu marre répondit,

- "Bah on vous a attendu, mais ca fait une semaine.."

- "Oui, bon, il est vrai que je me suis perdu." repris le professeur d'une voix un peu plus calme.

- "Moi j'avais proposé de faire la visite à votre place mais.."

BL coupa la parole à Métang..

- " Mais aurais tu réussis la visite aussi bien que moi je l'aurais fais ? Je ne ne crois pas espèce de petite chose à quatre pattes que l'ont trouve dans les lasagnes. Enfin bref, vous avez choisie votre chef de groupe pendant mon absence ?"

- "Bah non", répondit Maximus, "on vous attendait"

- "Bah oui monsieur", repris tout le groupe en coeur.

- "Oui mais moi, j'avais proposé de lancer le débat" s'imposa Monaciello pour se donner bonne conscience

- "Oh ! comme c'est noble de ta part Monaciello", lui répondit le professeur sur un ton sarcastique, "donc si j'ai bien compris, cela fait une semaine que vous avez rien fait, a part jouer aux cartes et aux figurines, en mendiant au milieu du hall du musée.. Dépechez vous de choisir le chef de groupe, sinon la visite est annulée, ainsi que toutes les autres sorties que vous serez censé faire"

Spoiler:

_________________
Partie réservée aux RP 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie réservée aux RP Empty
MessageSujet: Re: Partie réservée aux RP   Partie réservée aux RP EmptyMar 19 Avr 2016 - 22:36

Après avoir fait les 100 pas dans le hall du musée, le groupe se mis enfin d'accord.

- "Nous avons choisie Intelline comme chef de groupe." proclama Squal.

- "Ce n'est pas trop tôt, si ça continue.." mais coupé dans son élan, le professeur se retourna et entendu

Weeesh Alors ? Weeesh alors !?

C'est alors que TH arriva les mains dans les poches, tel un thug en faisant un clin d’œil en direction de Maximus, (allez savoir)

- "Toi aussi t'étais perdu dans les toilettes ?" demanda Lordmorak d'un ton taquin.

- "Fais pas le fou mon petit, ce serait con que tu perdes une ou deux dents" répondit TH

Une dispute assez musclée allait commencer pendant que BL était en train chanter du SCH avec sa tenue de professeur qui ressemblait plus à celle d'un clown vu le nombre de couleurs présentes sur lui, bref, il s'en fichait.

- "Ça suffit !" cria Intelline qui prit directement ses responsabilités de chef de groupe.

Elle demanda à Aragorn et a Maximus de retenir Lord et à Xarf' ainsi Monaciello de rete.. Ah bah non, Monaciello avait commencé une partie de carte Pokémon contre Metang et ses poneys, c'est donc Scarr qui s'en chargea.

- "C'est bon les enfants ?" demanda le professeur "On va pouvoir commencer la visite si tout le monde est prêt, car moi je vous attend."

Tout le monde s'arrêta d'un coup, et regarda le professeur d'un mauvais œil.

- "Non mais vous déconnez ?" s'exclama Maximus, "On fait que vous attendre car vous êtes toujours distrait, soit pas des toilettes, soit de la musique, qu'est ce que ce sera la prochaine fois !?" continua Maximus d'un ton désinvolte.

BL qui ne comprenait pas, répondit d'une petite voix,

- "Moi j'attendais TH.."

Les jeunes ainsi que le professeur se regardèrent dans le blanc des yeux pendant quelques instants, quand une fois de plus, Intelline pris la parole

- "Bon, à quelle heure on bouge ?"

- "Oui, tu as raison, on commence la visite maintenant ! Et soyez sage !" répondit BL en commençant à marcher vers la première salle possédant des œuvres.  

Spoiler:

_________________
Partie réservée aux RP 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie réservée aux RP Empty
MessageSujet: Re: Partie réservée aux RP   Partie réservée aux RP EmptyMar 26 Avr 2016 - 19:31

Arrivé dans la première salle dans laquelle était exposé des œuvres, le groupe d'adolescent emmené par leur professeur BL qui était d'une lenteur dans l'animation de la sortie, s'arrêtèrent devant un premier tableau, celui représentait un homme, vêtu de jaune et rouge, une arme à la main.

- "Tu vois Métang, même les peintres dessinaient la victoire des Pokémon sur les poneys !" lança Monaciello, "Il représente le pikachu qui a sur lui du sang de poney qu'il vient de tuer avec son arme"

Devant un tel tableau, Métang ne se sentit guère bien, et celui ci demanda au professeur si ils pouvaient changer de tableau, car cela lui faisait du mal.

La visite avança, d'oeuvre en oeuvre, le jeune groupe de personne voyait avec plus ou moins de sérieux les sculptures de l'antiquité, sur lesquelles nous pouvions admirer, pour le plus grand plaisir du professeur, les formes des déesses grecques, complètement dénudées.

- "Bon monsieur, quand vous aurez fini de prendre des photos des statues, on pourrait continuer à avancer ?" demanda Maximus

Le professeur, ne donnant aucun signe d'écoute, continuait de photographier les œuvres aux caractères féminin.

- "Bon, moi je décide d'aller aux toilettes !" dit un élève.

- "Oui bonne idée, moi aussi je viens avec toi" Répondit un autre, ainsi qu'un second.

- "Hey mais !? où est passé mon sandwich ?!?" s'écria Lordmorak

- "Tu es sur de ne pas l'avoir mangé ?" demanda Intelline

- "Mais oui, je suis sur que non !"

- "Bah il faut savoir ! C'est oui ou c'est non, mais ça ne peut pas être les deux !" s'exclama Scarr

- "Bon, bah nous on va aux toilettes." annoncèrent en cœur le petit groupe de personne qui voulait bouger.

- "Oui oui allez-y" leur répondit le professeur, "je n'aurais pas bougé d'ici"

C'est alors qu'une partie du groupe d'élève partit en direction des toilettes.

Plusieurs minutes passèrent, BL, armé de son appareil photo qui avait déjà l'espace mémoire plein, rien qu'avec la première salle, commençait à s'impatienter.


- "Bon et bien ?! Que font-ils ?!"

- "Je les vois qui reviennent !"

- "Et bien ! ce n'est pas trop tôt ! Vous êtes parti presque 15 minutes." parla BL d'un ton ferme.

- " Oui désolé monsieur, j'avais beau poussé, mais rien ne voulais sortir"

- "Que c'est élégant venant de toi" reprit le professeur. "Vous êtes tous là ?"

- "Heu, monsieur, où est Maximus ?" demanda un élève en regardant partout autour de lui.

- "Excusez moi monsieur ?" demanda une voix plutôt grave

Le professeur ainsi que tout le groupe d'élève se retourna

- "Gendarmerie national, nous avons retrouvé un petit en sang une jambe fracturé, et de multiples contusions qui dit être de votre groupe. Maximus je crois bien qu'il a dit."

Affolé, le professeur demanda de ses nouvelles !

- "Nous sommes désolé, mais le jeune homme est décédé à cause d'un clou rouillé dans le pieds quand il a essayé de se relevé. Toutes mes condoléances. Néanmoins, je vais devoir vous emmener au poste de police pour essayer de comprendre comment ce petit c'est retrouvé dans cet état."

A l'annonce du gendarme, BL avait le visage décomposé, mais se ressaisit en demandant au gendarme :

- "Mais que vais-je faire des mes élèves ? je ne vais pas les laisser !"

- "Nous devons les emmener aussi. Veuillez me suivre jusqu'aux véhicules je vous prie."

Les enfants tout excité remerciait Maximus pour les avoir sauvé de cette sortie, pour pouvoir les emmener au poste. Le professeur, qui était déjà d'une lenteur, ne pouvait en supporter plus. Mais le groupe a donc dû quitter le musée pour rejoindre le poste de police, tout cela, sans avoir retrouvé le sandwich de Lordmorak.

Spoiler:

_________________
Partie réservée aux RP 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie réservée aux RP Empty
MessageSujet: Re: Partie réservée aux RP   Partie réservée aux RP EmptyLun 2 Mai 2016 - 0:06

Une fois le fourgon chargé des 9 élèves restant, plus le professeur, le véhicule pris la direction du poste de police, situé à l'autre bout de la ville. Très vite, les élèves commençaient à parler entre eux de ce qui s'était passé, et tout le monde donna son point de vue..

- "Monaciello est suspect !" lança Xarfrax

- "Oui je suis d'accord, il a déjà fait des bêtises avant ! Il n'est pas clean" suivit Aragorn

- "Moi je ne sens pas TH" s'exclama Intelline

Quelques élèves l'a regarda et elle rajouta

- "Mais je dis ça, je dis rien, ce n'est que mon point de vue"

Monaciello pris la défense de TH, seul face aux autres qui avait décidé de suivre le chef du groupe qui avait été désigné au début de la sortie scolaire.

- "Calmez-vous bon sang !" cria le professeur, accablé par la mort de Maximus. "Que vais-je bien pouvoir dire aux parents de ce jeune homme ? Ma vie est fini" continua BL en se lamentant sur sa petite vie.

- "Monaciello est coupable !"

- "Et pourquoi dis tu ça Metang ?" demanda Lordmorak

- "Et bien cela parait évident non ?! Il aime les Pikachu !"

- "C'est sur que pour toi, c'est une raison plus que valable" rigola Monciello

TheHope qui restait plutôt calme dans son coin du fourgon, ne se doutait pas que la plupart des élèves le regardait de travers.

- "Metang, moi aussi je trouve Monaciello suspect" dit TH

- "Je suis d'accord avec toi" répondit Aragorn qui se rangea vite au coté de TH, tout comme Metang

On pouvait donc voir le camp de TH, qui trouvait Monaciello coupable, et de l'autre, le camp d'Intelline qui trouvait TH coupable. Et le camp de Monaciello, qui formait son camp seul, puisqu'il disait Metang coupable. Allez savoir

L'ambiance dans le fourgon etait palpable, le professeur ne savait que faire, les policiers n'étaient pas présent à l'arrière du fourgon. C'est alors que TH fut le premier à se ruer sur Monaciello pour l'attraper, mais le camp d'Intelline, ouvrirent tous leurs sacs, et en sortirent..... des livres ? Ils se jetèrent à leur tour dans la bagarre. Tout le monde s'en prenait, même le professeur qui ne faisait que pleurer se faisait tabasser par deux ou trois élèves.

La bagarre était terrible, les jeunes adolescents se livraient corps et âmes pour attraper les coupables, même les portes du fourgon avaient cédées sous la violence. Personne n'abandonnait, mais là, le fourgon pris un ralentisseur, ce qui projeta TH hors du fourgon.

- "Aidez moi ! Je vous en pris !" cria TH qui avait réussit à s'accrocher au pare-choc du véhicule

Tout le monde avait arrêté de se battre, le camp d'Intelline était victorieux, et tenait le coupable.

- "Aidez moi je vous en supplie !" continua de hurler TH, "Je vous promet de tout avouer"

- "Tu diras tout à la police si nous te remontons ?" demanda Xarfrax

- "Oui, je le jure" répondit TH

- "Très bien" dit Intelline, "si tu jure tout avouer à la police, cela veut donc dire que tu es coupable"

C'est alors qu'Intelline avança vers le bord du fourgon, et écrasa les doigts de TH qui ne pu résister. Il lâcha le pare-choc du véhicule, et tomba sur la route, face contre terre. Malheureusement, il eut à peine le temps de se relever, qu'une voiture lui passa dessus, TH ne se trouvant pas sur un passage piéton. Le convois de police continua donc de rouler, et arriva peut de temps après l'incident au commissariat. Sans compter le professeur, il n'était plus que 8 élèves. Avant que tout les élèves soient descendu du fourgon, Squal se baissa pour refaire son lacet. C'est à cet instant qu'il vit du sable sur le sol du fourgon.

Spoiler:

_________________
Partie réservée aux RP 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie réservée aux RP Empty
MessageSujet: Re: Partie réservée aux RP   Partie réservée aux RP EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:19

Une fois descendu du fourgon, le professeur accompagné du reste de ses élèves entrèrent dans le commissariat, où tous ont été repartis dans des salles individuelles. C'était l'heure de l'interrogatoire.
Le professeur avait le droit au commissaire, les élèves avaient droit aux policiers, parfois même stagiaire bref..


- "Commissaire Moulin Monsieur. Bonjour."

- "Bonjour monsieur le commissaire" répondit le professeur

- "Bon avez-vous vu ou entendu des choses lors de la mort de ce jeune garçon ?"

Le professeur qui avait passer son temps à photographier les statues du musées, n'avait rien pu voir ou entendre.

- "Je sais juste qu'un groupe d'élève est partis aux toilettes. Maximus en faisait parti. C'est tout ce que je peux vous dire"

- "Donc d'après vous, le drame ce serait déroulé dans les toilettes du musée !?"

- "Oui probablement" répondit le professeur en hochant la tête

- "Cela veut donc dire qu'il y a surement eu des témoins, qui ont entendu quelque chose. Cette enquête avance à pas de géant !"

Dans les salles voisines, tous les élèves étaient eux aussi en train de subir un interrogatoire.
Certains savaient quoi dire, d'autres ne savaient rien.


- "Et toi mon petit, as tu vu ou entendu quelque chose ?" demanda le policier

- "Non monsieur, je sais juste qu'on m'a volé mon sandwich, du coup j'ai faim" expliqua Lordmorak

Dans la salle annexe, Intelline racontait qu'elle avait juste vu le groupe revenir des toilettes. Mais sans savoir combien d'élèves étaient partis, en combien sont revenus.
Dans le commissariat, les heures passaient, les enfants commençaient à craquer mentalement. Les policiers décidèrent donc de les laisser se reposer, en espèrent que les élèves aient plus de révélations à faire.


Spoiler:

_________________
Partie réservée aux RP 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie réservée aux RP Empty
MessageSujet: Re: Partie réservée aux RP   Partie réservée aux RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie réservée aux RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 24 RP: réservée au maître uniquement!
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!
» Partie 39 - Discussions - Jour 3 et débrief de fin de partie
» Loup Garou, Partie 20, Préparation de la partie.
» Partie 46: débat de fin de partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 34-
Sauter vers: